| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|
+42Goto² el_kipolata Racolar Droit-Au-But Mandanda-goal1 Niitchu-Om x-om-38-x Auxerrois soso Vivier Paquito St Julien Kevom8901 rato12 Shevchenko Sonnygoal ohemedu95 paulo2a le17marseillais omzebest13 Ferveur-psg youn9275 Menzo Rσck1 Lilou-Padre Elyna baidy93 Likiliki10 Ant Olimas om-en-force-59 coco_nuts TotOM D-Drogba STEPH Koné le feu-follet XenomorphA22 Beye13 Drogbasyl™ derka_92 Massilia57 ludom80 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 19:50:25 | |
| Non mais sinceremment comme dit mon entraineur de hand, que l'on mette une lucarne de 35metres ou un but en glissant dans les cages vides ça ne vaut qu'un seul et unique but, donc il n'y a aucune difference au niveau efficacité ce qui est le plus important dans le sport | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 19:51:52 | |
| Mais moi je suis bien d'accord ! | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 19:54:43 | |
| Oui je l'ai compris omzebest mais apparemment pas tout le monde donc je leur donne mon point de vue qui je pense devrait etre compris aprés pour ce qui preferent un attaquant qui marque 1 buts magnifique tous les 20 matchs a un mec qui e met 1 par match mais pas forcemment sublime je ne pourrais pas vous faire changer d'avis | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 19:55:15 | |
| Ok. Je partage donc entièrement ton avis. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 21:46:17 | |
| Faut pas oublier que c'est l'OM, c'est un bon club français mais à échelle international c'est plus grand chose malheuresement et puis ils jouent dans le championat de la ligue 1. Alors nous les grands joueurs qu'on a ce sont des jeunes perles qui partiront un jour ou des bons joueurs avec de l'expérience. Alors moi je pense que Brandão est pas très bon internationalent mais au niveau de la ligue 1, c'est un bon joueur qui apporte ce qu'on demande en France, c'est-à-dire marquer des buts quelques soit la manière et pas forcément réaliser un bon match. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 21:53:05 | |
| Menzo parlait du style du joueur, et je dois dire que je suis totalement de son avis. Si dès qu'un attaquant marque des buts il est bon, alors tous les attaquants sont bons. Il est d'une pauvreté technique incroyable et pour un attaquant, ça fait un peu tâche. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 23:04:30 | |
| Je vois pas beaucoup d'attaquants d'une telle pauvreté technique faire des déviations aussi réussies... Certes il ne partira pas en dribbles, il ne fera pas lever le stade pour ça, mais son sens du sacrifice, son bon jeu de tête, ses très bonnes déviations (du pied ou de la tête) et son sens du placement nous font un bien fou ! Sans oublier un état d'esprit irréprochable. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 8:24:31 | |
| D-Drogba a tout dis. Si pour toi un bon attaquant ne peut etre qu'un Drogba ou Etoo alors n'en cherche pas en L1 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 9:37:58 | |
| - omzebest13 a écrit:
- C'est un vrai dialogue de sourd en effet.
Enfin bon, c'est pas grave. On a surement tous tort en majorité. La masse a donc toujour raison, suivons tous comme des moutons en fermant les yeux?? C'est pas parce qu'une majorité aime Brandao que vous avez raison, la plupart l'aimait deja avant meme qu'il arrive et le connaissait meme pas mais bon il porte le maillot de l'OM donc c'est bien sur le meilleur...y'en a pas mal dans la majorité qui pense comme ça, pas tous, pas toi, mais y'en a donc la majorité vaut pas grand chose a mes yeux.... Maintenant quand on dit que Brandao a pas de vitesse et de technique, effectivement c'est un dialogue de sourd quand on arrive a nous sortir le contraire... Brandao marque des buts c'est vrai mais c'est pas ça qui fera de lui un exellent attaquant car ce n'est pas tout ce que l'on demande a un attaquant meme si c'est la priorité et puis je repete que lorsqu'il faut mettre des buts tout fait ça va, mais lorsque qu'il faudra faire la différence tout seul face a une vrai defence, on verra ce qu'il donnera ce cher Brandao car il n'a aucune qualité pour faire la différence individuellement, cissé avait au moins la vitesse lui. Le seul truc ou il est irréprochable et ou il est vrai qu'il apporte beaucoup c'est dans le harcélement des defenseur, son pressing qui gene la relance ec que ne faisait pas assez ou meme pas du tout vos attaquant jusque la. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 10:33:24 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- La masse a donc toujour raison, suivons tous comme des moutons en fermant les yeux??
Retournement de question: La masse disant qu'il est nul a raison? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 11:32:53 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- La masse a donc toujour raison, suivons tous comme des moutons en fermant les yeux??
Retournement de question: La masse disant qu'il est nul a raison? J'en sait rien, moi j'ai mon avis et je m'en tape du reste, je suis pas les mouvement, je me fait mon propre avis. Aprés mon avis peut evoluer mais pour le moment il est tel qu'il est. Moi j'ai jamais dit que parce que on est 3-4 a etre d'accord on a forcément raison, je dit que j'ai raison car c'est ce que je pense c'est tout mais si ça se trouve j'ai tord... mais je me sert pas du fait que l'on soit plusieur a le penser pour croire que j'ai forcément raison. La majorité il y a quelque siecle croyait que la terre etait plate et quelque fou qu'elle etait ronde et on connait maintenant la vérité... la majorité n'a pas toujour raison, le fait que plusieurs pensent de la meme façon ne donne aucune garantie. et puis comme j'ai dit, pas mal dans cette majorité suivent le vent et retourneront leur veste assez vite si Brandao ne touche plus une quille. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 13:44:34 | |
| Certains posts envoyés depuis hier soir sont assez ridicules, j'ai meme pas envie de les relever. Ca me fatigue de voir a quel point le niveau d'exigeance envers un joueur est bas dans ce pays. Tu est grand, tu cours vite ou t'es sympa? Alléluiah! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 15:02:54 | |
| Sonny' j'ai pas dis ça. Mais bon quand en partie des personnes pensent la même chose pour moi ça veut dire quelque chose même si c'est vrai qu'on a le droit d'avoir un autre avis et de ne pas être d'accord avec la majorité.
Le seul problème c'est quand on est pas ouvert et qu'on est buté. Quand je discute avec toi ça me pose pas de problème donc c'était pas réellement pour toi car je comprends ce que tu penses du joueur mais t'es pas non plus fermé à son sujet et tu dis pas qu'il est nul un point c'est tout. Après j'ai peut être mal perçue la chose ! ^^ | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 15:07:23 | |
| - omzebest13 a écrit:
Le seul problème c'est quand on est pas ouvert et qu'on est buté. Ca ne fonctionne pas a sens unique. Ceux qui persistent a penser que Brandao est un super joueur alors qu'il est a l'évidence lent et limité techniquement, on peut aussi dire d'eux qu'ils sont butés. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 15:34:14 | |
| Brandao lent ? Je le trouve pas lent moi vu son gabarit et sa puissance. Cissé avait la vitesse pour lui ? Avant ses 2 opérations alors... Puis au moins Brandao ne l'ouvre pas et ne critique pas tout le temps ses coéquipiers. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 15:48:29 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Brandao lent ?
Je le trouve pas lent moi vu son gabarit et sa puissance. Cissé avait la vitesse pour lui ? Avant ses 2 opérations alors... Puis au moins Brandao ne l'ouvre pas et ne critique pas tout le temps ses coéquipiers. Ben oui Brandao est lent et si tu le trouve rapide c'est déséspérant franchement... Me parle pas de Cissé, il ést rapide (avant et après ses bléssures) mais n'a aucune technique et au moment de tirer il a un pois chiche dans la tete. Et c'est bien ce que je dis: Aujourd'hui si t'es grand ou rapide ca peut suffire aux yeux des gens Pour ce qui est de ne pas l'ouvrir, c'est un gros cliché et surtout un truc de tarlouze. Cantona l'ouvrait tout le temps, Roy Keane l'ouvrait tout le temps, Deschamps pareil(Si si!). Un joueur qui gueule c'est bien, il en faut. Quand t'as un coéquipier qui te fait une passe en bois, faut lui faire comprendre. Si tu dis rien ca l'incite pas a s'appliquer un peu plus la prochaine fois. Faut arreter de vouloir que les joueurs de foot soient des gentils moutons qui ferment leur gueule. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 16:24:39 | |
| Menzo faut que tu arrête la foutaise maintenant. On a tous compris que selon toi Brandão est un joueur de beach volley, une tête de cheval et une grosse merde. Faut un peu arrêter de le meprisser à la fin, il est utile à l'OM. Il marque, il fait des passes c'est tout ce qu'on lui demande ! Biensûr il marque pas 3 buts à tout les matchs mais pour moi il est éficasse et pèse beaucoup sur les défenses et ça fais du bien au milieu de terrain ainsi que aux défenseurs qui savent qu'un attaquant comme lui va presser derrière. Enfin bref j'ai pas l'impression que tu trouves 1 points positifs sur ce joueur. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 16:27:15 | |
| - TotOM a écrit:
- Menzo faut que tu arrête la foutaise maintenant. On a tous compris que selon toi Brandão est un joueur de beach volley, une tête de cheval et une grosse merde. Faut un peu arrêter de le meprisser à la fin, il est utile à l'OM. Il marque, il fait des passes c'est tout ce qu'on lui demande ! Biensûr il marque pas 3 buts à tout les matchs mais pour moi il est éficasse et pèse beaucoup sur les défenses et ça fais du bien au milieu de terrain ainsi que aux défenseurs qui savent qu'un attaquant comme lui va presser derrière.
Enfin bref j'ai pas l'impression que tu trouves 1 points positifs sur ce joueur. Tout est dit, ca rejoint mes posts précédants. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 16:45:08 | |
| Pour toi c'est quoi un bon attaquant ? un mec très rapide qui ne fait que tirer ? Brandao marque aussi, mais surtout fait de bonnes passes décisives. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 16:49:07 | |
| - St Julien a écrit:
- Pour toi c'est quoi un bon attaquant ? un mec très rapide qui ne fait que tirer ? Brandao marque aussi, mais surtout fait de bonnes passes décisives.
Non surtout pas, au contraire. Pour moi un bon attaquant n'est spécialement rapide, mais il n'est pas lent non plus. Ensuite, il ne doit pas avoir les pieds carrés. Voici des exemples: Frei, Sverkos, Dzeko, Grafite, Frau(Si si!), Gignac, Erding, et j'en oublie. Je n'aime pas les attaquants qui se démarquent dans un domaine, j'aime les attaquants complets. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 16:50:50 | |
| Là tu as raison un attaquant doit être complet, Brandao a part le manque de vitesse que lui manque-t-il vraimment ? ok ce n'est pas un Benzema mais il marque et revient à son niveau | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 16:52:05 | |
| - St Julien a écrit:
- Là tu as raison un attaquant doit être complet, Brandao a part le manque de vitesse que lui manque-t-il vraimment ? ok ce n'est pas un Benzema mais il marque et revient à son niveau
A part sa vitesse il lui manque aussi la technique. Ca commence déja a faire beaucoup. Tu sais faut pas regarder seulement les buts... | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 8 Avr - 16:54:30 | |
| Oui je sais qu'il ne faut pas regarder que les buts, je vois aussi qu'il pèse très lourd sur les défenses, qu'il fait de très bonnes déviations donc si tu prends ça en compte, je le trouve dans le style Pagis au niveau déviation. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
| |
|
| |
| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|