| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|
+42Goto² el_kipolata Racolar Droit-Au-But Mandanda-goal1 Niitchu-Om x-om-38-x Auxerrois soso Vivier Paquito St Julien Kevom8901 rato12 Shevchenko Sonnygoal ohemedu95 paulo2a le17marseillais omzebest13 Ferveur-psg youn9275 Menzo Rσck1 Lilou-Padre Elyna baidy93 Likiliki10 Ant Olimas om-en-force-59 coco_nuts TotOM D-Drogba STEPH Koné le feu-follet XenomorphA22 Beye13 Drogbasyl™ derka_92 Massilia57 ludom80 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 6 Avr - 20:28:54 | |
| C'est dingue de parler des buts de Brandao, on a jamais dit que les buts au foot seraient beaux automatiquement (pourtant personne crie au scandale quand Pippo marque). ^^
Tant qu'il marque, tant mieux pour lui et l'OM. Même si je reste sceptique, il revient de plus en plus à son niveau et ce sera peut être une bonne trouvaille de Gerets. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 13:36:26 | |
| | |
|
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 13:37:14 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 14:01:29 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 14:10:39 | |
| Le fait d'être là au bon moment c'est quoi? Un coup de chance peut-être?
Bref tu devrais peut-être oublier ce topic, parce que quoi que tu dise c'est toujours pour enfoncer Brandao. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 14:17:55 | |
| - Rock1 a écrit:
- Le fait d'être là au bon moment c'est quoi? Un coup de chance peut-être?
Bref tu devrais peut-être oublier ce topic, parce que quoi que tu dise c'est toujours pour enfoncer Brandao. Etre la au bon moment? Il est attaquant, il peut difficilement se mettre ailleurs que devant le but quand l'OM attaque. Non je n'oublierais pas ce topic. Si c'est pour vous laisser dire en toute "impunité" que Brandao est un génie du football et qu'il a changé le jeu de l'OM, compte pas sur moi. On a le droit de s'exprimer ici oui ou non? Je devrais arreter de dire que je trouve Brandao mauvais sous pretexte que ce n'est pas ton avis? Et bien non, ca n'arrivera pas. Apres tu fais ce que tu veux... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 14:21:14 | |
| - Menzo a écrit:
- Etre la au bon moment? Il est attaquant, il peut difficilement se mettre ailleurs que devant le but quand l'OM attaque. Non je n'oublierais pas ce topic. Si c'est pour vous laisser dire en toute "impunité" que Brandao est un génie du football et qu'il a changé le jeu de l'OM, compte pas sur moi. On a le droit de s'exprimer ici oui ou non? Je devrais arreter de dire que je trouve Brandao mauvais sous pretexte que ce n'est pas ton avis? Et bien non, ca n'arrivera pas. Apres tu fais ce que tu veux...
Et Benzema Samedi il a pas marqué sans le gardien peut-être?! Entre donner son avis, et dire que Brandao est une chèvre finie y a une grosse marge.Ce mec est nul? En attendant il a peut-être moins d'occasions que certains, mais au moins lui l'est converti. Personne n'a jamais dit que c'était un génie! Mais tout le monde s'accorde à dire qu'il a apporté une autre dimension à l'OM. Et ça c'est vrai! Que tu le veuilles ou non, maintenant quand on fait un centre y a une possibilité de but. Avant non. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 14:32:07 | |
| - Rock1 a écrit:
- Menzo a écrit:
- Etre la au bon moment? Il est attaquant, il peut difficilement se mettre ailleurs que devant le but quand l'OM attaque. Non je n'oublierais pas ce topic. Si c'est pour vous laisser dire en toute "impunité" que Brandao est un génie du football et qu'il a changé le jeu de l'OM, compte pas sur moi. On a le droit de s'exprimer ici oui ou non? Je devrais arreter de dire que je trouve Brandao mauvais sous pretexte que ce n'est pas ton avis? Et bien non, ca n'arrivera pas. Apres tu fais ce que tu veux...
Et Benzema Samedi il a pas marqué sans le gardien peut-être?!
Entre donner son avis, et dire que Brandao est une chèvre finie y a une grosse marge.Ce mec est nul? En attendant il a peut-être moins d'occasions que certains, mais au moins lui l'est converti. Personne n'a jamais dit que c'était un génie! Mais tout le monde s'accorde à dire qu'il a apporté une autre dimension à l'OM. Et ça c'est vrai! Que tu le veuilles ou non, maintenant quand on fait un centre y a une possibilité de but. Avant non. Tu compare carrément Benzema a Brandao maintenant... TU touche pas le fond la, tu creuse carréùent en dessous. Quand je dis que Brandao est nul je donne des arguments. Et arrete de me parler de ses buts STP, pour la enieme fois, sur les 3 y'en a 2 qui sont inmanquables. Il a apporté une autre dimension a l'OM? Mais Mdr... Tu me parle des centres mais y'en a pas beaucoup a l'OM, c'est pas notre jeu, et les 2 buts ou il marque sur un centre, Giuly les aurait mis aussi donc voila... Bref. Mais bon maintenant quand tu mesure 1m90 ou que tu cours vite ca suffit aux yeux des gens. En france on aime les Athletes qui ont des boites aux pieds. Je prefere 100 fois la vision Italienne du foot. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 14:35:29 | |
| - Menzo a écrit:
Tu compare carrément Benzema a Brandao maintenant... TU touche pas le fond la, tu creuse carréùent en dessous. Quand je dis que Brandao est nul je donne des arguments. Et arrete de me parler de ses buts STP, pour la enieme fois, sur les 3 y'en a 2 qui sont inmanquables. Il a apporté une autre dimension a l'OM? Mais Mdr... Tu me parle des centres mais y'en a pas beaucoup a l'OM, c'est pas notre jeu, et les 2 buts ou il marque sur un centre, Giuly les aurait mis aussi donc voila... Bref.
Mais bon maintenant quand tu mesure 1m90 ou que tu cours vite ca suffit aux yeux des gens. En france on aime les Athletes qui ont des boites aux pieds. Je prefere 100 fois la vision Italienne du foot. Et pourquoi j'arrêterais de parler de ses buts tiens? Toi tu n'arrêtes pas de nous parler de sa lenteur, et de son manque de technique. Je touche le fond? Qu'est ce que j'en ai à faire. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 14:45:23 | |
| - Rock1 a écrit:
- Menzo a écrit:
Tu compare carrément Benzema a Brandao maintenant... TU touche pas le fond la, tu creuse carréùent en dessous. Quand je dis que Brandao est nul je donne des arguments. Et arrete de me parler de ses buts STP, pour la enieme fois, sur les 3 y'en a 2 qui sont inmanquables. Il a apporté une autre dimension a l'OM? Mais Mdr... Tu me parle des centres mais y'en a pas beaucoup a l'OM, c'est pas notre jeu, et les 2 buts ou il marque sur un centre, Giuly les aurait mis aussi donc voila... Bref.
Mais bon maintenant quand tu mesure 1m90 ou que tu cours vite ca suffit aux yeux des gens. En france on aime les Athletes qui ont des boites aux pieds. Je prefere 100 fois la vision Italienne du foot. Et pourquoi j'arrêterais de parler de ses buts tiens? Toi tu n'arrêtes pas de nous parler de sa lenteur, et de son manque de technique.
Je touche le fond? Qu'est ce que j'en ai à faire. Parce que sa lenteur c'est un fait, c'est véridique. Tout comme le fait que ses deux buts contre Nantes et les verts sont inmanquables et qu'on ne peut pas le juger la dessus. Je considererais que Brandao sera utile a l'OM le jour il mettra minimum 10 buts dans une saison et qu'il servira DANS LE JEU, c'est a dire quand il ne sera pas utile juste pour dévier un ballon. Tu vas ma parler de Trezeguet, Van Nistelrooy etc, mais eux, contrairement aux idées recues, ils participent au jeu. Suffit de voir ce que fait Trezeguet contre Chelsea sur le but de Iaquinta. La tu vas me sortir sa talonnade contre Paris, j'en suis sur. Mais ca fait un peu maigre. Il m'en faudra plus pour etre convaincu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 14:48:13 | |
| Je ne sortirais plus rien, ça sert à rien puisque toi tu restes sur ta position et tu ne veux rien voir d'autre. Tu me fais penser à un cheval avec ses protèges yeux (c'est pas le noms, mais je m'en rappelle plus). Tu vois devant, et le reste non.
Bref continu de l'enfoncer ça le fait marquer, et moi je suis ravi.
Et des buts immanquable, tous les grands attaquants en ont mis. De Batistuta à Anderson, en passant par Papin et Skoblar. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 14:49:50 | |
| C'est exactement la meme pour toi. Tu continue de l'encenser alors que ce joueur est a l'évidence limité. On en reparlera bientot. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 15:11:13 | |
| Des œillères Rock Pour une fois que je partage l'avis de Rock, j'en profite pleinement. Certes Brandao, au niveau de la vitesse et de la finition n'est pas Eto'o. Mais il faut savoir différencier les types de buteur. Brandao est un attaquant de très grande qualité qui fait un bien fou à l'OM. Son activité sur le front de l'attaque est démentielle, et les kilomètres qu'il avale, même en fin de rencontre, c''est tout bonnement impressionnant. Après, il excelle également dos au but, permet à l'attaque Marseillaise d'être plus tranquille sur les côtés, plus libres. Il harcèle les défenses, il offre des buts importants (Zenden à Paris), il marque de plus en plus souvent et des buts qui comptent (Caen, Nantes, Sainté). Bref, dire qu'il est une erreur de recrutement où qu'il n'a pas le niveau, c'est à mon gout une faute de jugement. Il apporte beaucoup dans certains domaines, et malgré des débuts difficiles dûes à son retard physique, il démontre petit à petit qu'il est important dans l'effectif Marseillais. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 15:13:18 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pour une fois que je partage l'avis de Rock,
Quand je le dis que ça devient n'importe quoi la L1. On arrive à se hisser dans les meilleures moyennes de buts, et Auxerrois est d'accord avec moi! La 16ème dimension est pas loin. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 15:13:30 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Des œillères Rock
les kilomètres qu'il avale, même en fin de rencontre, c''est tout bonnement impressionnant. Après, il excelle également dos au but, permet à l'attaque Marseillaise d'être plus tranquille sur les côtés, plus libres. Il harcèle les défenses, il offre des buts importants (Zenden à Paris), il marque de plus en plus souvent et des buts qui comptent (Caen, Nantes, Sainté). Bref, dire qu'il est une erreur de recrutement où qu'il n'a pas le niveau, c'est à mon gout une faute de jugement.
Mais il ne sait pas jouer au football. Et moi c'est ce que je demance. Je n'aime pas les bulldozers... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 15:16:10 | |
| Le football a été inventé en Angleterre, et le beau jeu n'était pas forcément monnaie courante à l'époque.
Si tu veux voir du beau jeu, tu crées une équipe avec 11 Zidane, tu vas voir ce que cela donne.
Cissé n'a jamais été un grand joueur, techniquement parlant, pourtant il marque, il marque, et il ne cessera pas de marquer. C'est la seule chose que l'on demande à un attaquant. Brandao, marque, permet aux autres de marquer, n'est ce pas là sa principale tâche?
Valbuena, Zenden, Hatem, Ziani, Cheyrou, eux ils sont là pour faire le jeu, et ça suffit amplement. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 16:54:20 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Des œillères Rock
Pour une fois que je partage l'avis de Rock, j'en profite pleinement. Certes Brandao, au niveau de la vitesse et de la finition n'est pas Eto'o. Mais il faut savoir différencier les types de buteur. Brandao est un attaquant de très grande qualité qui fait un bien fou à l'OM.
Son activité sur le front de l'attaque est démentielle, et les kilomètres qu'il avale, même en fin de rencontre, c''est tout bonnement impressionnant. Après, il excelle également dos au but, permet à l'attaque Marseillaise d'être plus tranquille sur les côtés, plus libres. Il harcèle les défenses, il offre des buts importants (Zenden à Paris), il marque de plus en plus souvent et des buts qui comptent (Caen, Nantes, Sainté). Bref, dire qu'il est une erreur de recrutement où qu'il n'a pas le niveau, c'est à mon gout une faute de jugement.
Il apporte beaucoup dans certains domaines, et malgré des débuts difficiles dûes à son retard physique, il démontre petit à petit qu'il est important dans l'effectif Marseillais. Menzo est peut etre un chouilla dur avec Brandao mais toi tu t'enflamme carrément.... Dire qu'il a apportait quelque chose je suis d'accord mais on me fera jamais avaler que c'est un attaquant de trés grande qualité.... faut pas deconner.... Autant dire que ce genre d'attaquant fonctionne selon le collectif, on verra ce que fera Brandao quand le collectif tournera moins bien... c'est pas du tout le genre d'attaquant capable de debloquer une situation seul et pour un defenseur de niveau correct, ça doit etre le genre de profil le plus simple a gerer. Au moins Cissé avait la vitesse lui qui lui permettait de faire parfois la différence mais Brandao non. On verra ce qu'il donne face a de vrai defence Brandao et un vrai milieu de terrain digne de ce nom car si les mec sont pa sla pour lui servir des caviar comme c'est le cas, il touchera pas une quille. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 17:17:41 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Le football a été inventé en Angleterre, et le beau jeu n'était pas forcément monnaie courante à l'époque.
Si tu veux voir du beau jeu, tu crées une équipe avec 11 Zidane, tu vas voir ce que cela donne.
Cissé n'a jamais été un grand joueur, techniquement parlant, pourtant il marque, il marque, et il ne cessera pas de marquer. C'est la seule chose que l'on demande à un attaquant. Brandao, marque, permet aux autres de marquer, n'est ce pas là sa principale tâche?
Valbuena, Zenden, Hatem, Ziani, Cheyrou, eux ils sont là pour faire le jeu, et ça suffit amplement. Tu sors des vieux clichés la. Pas besoin de 11 Zidane pour bien jouer au foot. Voici le type d'équipe qui me ferait kiffer(Je parle pas de l'OM hein, c'est juste ma dream team): Casillas, Sagnol, Terry, Escudé, Clichy, Lampard, Pirlo, Carrick, Méssi, Torres, D.Silva. EN 4-3-3 A part Méssi y'a aucun dribbleur la dedans, juste des joueurs intelligents, qui jouent avec leur tete. Et des mecs complémentaires. Bon, Sagnol est a la retraite, dommage . Cissé n'a aucune intélligence de jeu, il représente tout ce que je déteste chez un attaquant. Selon toi seuls les milieux doivent faire le jeu? Je demande pas a un attaquant de décrocher sans cesse pour aller chercher les ballons, mais il doit avoir un minimum de qualités technique et de vision du jeu. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 17:27:46 | |
| J'ai une idée Et si vous arrêtiez de debattre sur un truc dont vous serrez jamais d'accord Sinon Menzo,je te comprend mais a un moment faut se dire qu'un attaquant en manque de vision et de technique de jeu qui marque,c'est toujours mieux que rien et qu'il merite quand meme un minimum de considération | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 17:29:27 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 17:41:46 | |
| - Menzo a écrit:
- Pourquoi arreter?
A quoi bon continuer surtout? | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 17:57:41 | |
| C'est un dialogue de sourd qui n'intéresse pas forcement le reste du forum.Ensuite tout le monde aimerais avoir mieux que mieux que rien,mais ont est pas a qui veux gagner des millions,c'est du football ont fait avec ce qu'ont as dans le groupe en attendant les fin de saisons.Des attaquant digne de ce qu'ont a eu dans le passé,ont en auras pas tout les jours et pour l'instant Brandao fait un boulot correct,il n'est pas le plus naz de l'equipe,il fait marqué et marque des buts,meme si il sont pas "magnifique" sa nous colle a la premiere place et sa c'est primordial. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 18:56:17 | |
| C'est un vrai dialogue de sourd en effet. Enfin bon, c'est pas grave. On a surement tous tort en majorité. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 19:30:43 | |
| De toute façon il peut marquer du genou, de la cuisse ou de n'importe où, tant qu'il marque c'est super ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 7 Avr - 19:31:03 | |
| Apparemment pas pour tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
| |
|
| |
| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|