Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[News] Anciens olympiens [V2]

+43
Goub
le_marseillais
Racolar
Droit-Au-But
Ptiwi
Vivier
Fashionista
maximeom
Auxerrois
asmfc
Likiliki10
nadjibo
Roka
coco_nuts
belgo_om
Drogbou™
United-13
Ro-byn0uz
S-L-Y
ludom80
TotOM
Kaotic-MC
Sonnygoal
el_kipolata
St Julien
youn9275
rato12
D-Drogba
Ant
Koné le feu-follet
Massilia57
Ferveur-psg
omzebest13
Rσck1
Menzo
Drogba76
STEPH
Kevom8901
Drogbasyl™
sunrize7
Bakary
Beye13
XenomorphA22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 17:54:55

Oruma le match qu'il a fait en finale ! ^^
Techniquement très fort le Wilson, j'étais content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 21:25:43

D-Drogba a écrit:
Oruma le match qu'il a fait en finale ! ^^
Techniquement très fort le Wilson, j'étais content pour lui.

Un gros +1.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 13:08:19

Santander - Luccin absent cinq mois

Blessé lors de la défaite du Racing Santander à Malaga (0-1) dimanche dernier, Peter Luccin connaît les résultats de ses examens passés mardi. L'ancien joueur de l'OM et du PSG souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du ménisque droit. Son indisponibilité est estimée à cinq mois minimum.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptySam 16 Mai - 13:00:40

Titi Camara reprend du service !

Reconverti dans la téléphonie cellulaire depuis qu’il a mis un terme à sa carrière, Titi Camara a toujours clamé qu’il serait prêt à prendre les commandes de l’équipe nationale, si tel était la volonté du peuple guinéen.

Et cette semaine, Moussa Dadis Camara, chef de la junte militaire qui dirige la Guinée, l’a désigné « directeur national de l’équipe nationale », apprend-on dans Guinée24. Un poste qui n’existe plus officiellement, que les médias nationaux ont traduit par « sélectionneur ». Camara remplacerait ainsi Robert Nouzaret, pourtant sous contrat jusqu’en 2010.

La presse guinéenne s’interroge toutefois sur les conséquences d’un tel choix, en évoquant de vieilles querelles entre Titi Camara et certains joueurs cadres de l’équipe, comme Pascal Feindouno et Fodé Mansaré.

Footmercato.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 15:37:29

Citation :
« Le seul dopage organisé auquel j'ai assisté, c'est à Marseille. Les cachetons, avec Tapie, c'était sans cesse. Je me souviens d'un match contre Nantes - on perdait 1-0 - où Bernès est descendu dans le vestiaire à la mi-temps pour savoir qui en prenait ou pas »,

@Jean-Jacques Eydelie

Après il a parlé de son livre bien sûr.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 14:06:06

Eydelie va-t-il trop loin ?

Dopage organisé à l'OM, Zinédine Zidane pas tout à fait propre, Didier Deschamps opportuniste, le FC Nantes qui n'est plus un club de foot… Jean-Jacques Eydelie sort son deuxième livre et ne devrait pas se faire que des amis.

Jean-Jacques Eydelie a beaucoup de choses à dire. S'il affirme être en paix avec lui-même, il ne semble pas avoir enterré la hache de guerre avec le football, à qui il voue toujours une haine féroce. Pour la sortie de son deuxième livre «Sale temps pour le foot», après le premier opus «Je ne joue plus !», l'ancien Marseillais tacle tous azimuts et ne se fera pas beaucoup d'amis. Extraits choisis dans les colonnes de Presse Océan :

L'époque OM avec Tapie : «Que les choses soient claires : le seul dopage organisé auquel j'ai assisté, c'est à Marseille. Les cachetons, avec Tapie, c'était sans cesse. Je me souviens d'un match contre Nantes - on perdait 1-0 - où Bernès est descendu dans le vestiaire à la mi-temps pour savoir qui en prenait ou pas. Moi, la seule chose que j'ai reçue, comme je le raconte, c'est une injection de pénicilline, la veille d'un match avec le FCN. C'était interdit, mais tout le monde le pratiquait. J'ai hésité.»

Zinédine Zidane : «Il avoué les transfusions sanguines, la créatine. Quel autre exemple je pourrais citer? Je ne l'ai pas forcé à se doper. J'aimerais seulement que les icônes, même si pour moi, ce n'est pas une icône, donnent une autre image aux jeunes.»

Didier Deschamps : «Pour moi, ce n'est pas un personnage! C'est l'exemple de joueurs qui définit bien ce qu'est devenu le football. C'était un gradé en dessous des généraux. Il ne défendait pas ses coéquipiers. J'ai toujours su qu'il entraînerait l'OM. Comme je l'ai dit: qui se ressemble, s'assemble".

Le FC Nantes : «Ce n'est plus un club de foot. C'est devenu un produit qui doit donner des résultats, mais qui reste vendable grâce à son passé. Quand tu vois les «saucissons» qui disent qu'il faut faire table rase... Mais le premier responsable, c'est Jean-Marc Ayrault. Comment un mec de gauche a pu filer le club à des mecs de droite? Surtout à Kita. Quant à Larièpe ? Il est Marseillais. Il fait trop le malin».

Sur lui-même : «Si je donne l'impression de critiquer un système dont j'ai profité ? C'est vrai. Si Tapie m'avait payé (il réclame à l'ancien président de l'OM le payement de ses dernières années de contrat), je n'aurais peut-être pas écrit ce livre. Mais aujourd'hui, je suis heureux. En paix avec moi-même. Pas avec le football.»

Eydelie en bref

Âgé de 43 ans, le milieu de terrain a disputé 132 rencontres de L1 avec le FCN, où il est arrivé en 1980. Transféré à Marseille en 1992, club avec lequel il remporte la C1, son nom est cité dans l'affaire VA-OM, pour avoir servi d'intermédiaire. L'homme passera 17 jours en prison et sera suspendu deux ans par la FIFA, «ruinant» la suite de sa carrière. Après une courte expérience d'entraîneur à Limoges (CFA 2), il doit prochainement rejoindre Jean-Marc Guillou au Mali.

le10sport

C'est d'un ridicule. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 Yikes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 16:38:50

Hemdani quitte les Rangers

Le milieu de terrain français Brahim Hemdani n'a pas été conservé par les Glasgow Rangers. Son contrat avec le club champion d'Ecosse est arrivé à son terme, et n'a pas été renouvelé. Hemdani, 31 ans, vient d'achever sa quatrième saison chez les Rangers, après être passé, en France, par Cannes, Strasbourg et Marseille.

francefootball

Grand joueur et capitaine de l'époque Drogba and co'. J'espère qu'il retrouvera un club.

Ps : par contre il joue pour l'Algérie et non pour la France. ^^

Nasri veut jouer contre l'OM

Le joueur d'Arsenal, Samir Nasri, aimerait retrouver l'Olympique de Marseille la saison prochaine en Ligue des Champions. C'est ce que l'ancien marseillais a déclaré à l'issue de la rencontre OM-Rennes, samedi soir au Vélodrome. « En tant que Marseillais, j'aimerais bien tomber contre eux pour retrouver le stade vélodrome et son ambiance », a-t-il indiqué.Et venir sous les couleurs d'Arsenal ne lui fait pas peur. « Quand je suis venu avec le maillot de l'équipe de France, j'ai eu le droit à un bon accueil. Je suis Marseillais avant tout et j'aimerais bien voir l'accueil que le public me réservera. »

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 12:57:16

"Pour moi, Goethals est un charlot"

Reconverti dans le cinéma, Eric Cantona est avant tout un joueur de football, une carrière sur les terrains européens à laquelle il doit sa notoriété actuelle. Toujours très prompt à faire des déclarations fracassantes, Cantona s'est une nouvelle fois illustré en tirant cette fois sur son ancien club, l'OM, et plus précisément sur Raymond Goethals, l'entraîneur olympien lors du sacre de champion d'Europe en 1993.

"Je sais que c'est un grand Monsieur pour vous ici mais pour moi c'est un charlot" a déclaré Cantona à la chaîne de télévision belge RTBF avant de poursuivre dans une diatribe méprisante à l'égard de son ancien entraîneur : "Goethals est un Belge que je n'aime absolument pas. Parce que c'est quelqu'un de malhonnête. Pas qu'avec moi. Il a truqué le football et pour moi les gens qui truquent le football c'est des charlots. (...) Goethals n'a eu du succès que dans des clubs qui ont été reconnus corrompus à l'époque où il les dirigeait. Il ne faudrait pas oublier de le dire" déclare l'ancienne idole de Manchester United.

Ces déclarations fracassantes de l'ancien mal aimé du football français ne manqueront pas de faire réagir les acteurs du football de l'époque et les supporters olympiens pour qui, Raymond Goethals, restera à jamais une icône de l'Olympique de Marseille.

lephoceen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 13:10:36

Lui qui se prend pour un dieu c'est franchement une sous merde à mes yeux un refoulé du football Francais qui s'en prend à une légende Marseillaise, qu'il ai au moin le respect de laissé Goethals reposé en paix, nul doute que Basil et sa bande vont pas laissé passer ça !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 8:05:42

Ravanelli de retour à la Juve

Fabrizio Ravanelli, ex-star de l’Olympique de Marseille et de la Juventus, s’apprêterait à faire son retour. Non pas en tant que joueur, mais en tant qu’entraîneur des jeunes pousses de la Juventus.

La Vieille Dame lui aurait proposé de prendre en charge ses équipes de jeunes, afin d’en faire de futurs champions. Un début de carrière d’entraîneur pour le renard argenté, avant peut-être de passer à l’échelon supérieur et l’équipe réserve de la Juve, si l’expérience s’avère concluante.

footmercato
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 12:39:48

Yahiaoui réintégrerait la CFA

Interrogé par So Foot dans une interview nommée "l'OM retrouve son statut", Samir Nasri est revenu sur ses années olympiennes, ses regrets, sa complicité avec le public mais aussi et surtout sur son ancien ami, Ahmed Yahiaoui.

Ce jeune joueur, qui avait fait une impression très forte lors du championnat d'Europe des moins de 17 ans en 2004 (ou la fameuse génération 87 s'était révélée) a eu du mal à s'imposer à l'OM par la suite, ou ses frasques à répétition et son manque de travail se faisaient ressentir. Ne progressant plus, il décide en 2005 de rejoindre Istres après avoir été notamment pisté par Chelsea. Il n'arrive pas à convaincre là-bas non plus, et régresse de nouveau, en rejoignant le club suisse de Sion, en 2006. Intervient alors une histoire insensée: il part dans le courant de la saison en France se faire soigner d'une pubalgie, pour finalement... disparaître dans la nature, sans laisser de trace et sans prévenir son club. En 2007, ses dirigeants confirment son licenciement et Ahmed ne remonte pas la pente: il se fait refuser à Everton et St-Etienne avec qui il ne passera pas d'essais concluants.

Il signe finalement à l'AS Cannes en Décembre 2007, qui décidera de ne pas le conserver dans son effectif à partir de Mai 2008. Il sombre alors dans l'oubli.

Tout au moins jusqu'à aujourd'hui ! Samir Nasri déclare en effet : "je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours. Normalement, il doit reprendre en CFA avec Marseille l'année prochaine. Ils lui ont rouvert les portes, c'est très bien. Il a revu José (Anigo). Il a du retard à combler parce que sur le plan physique, ça fait un moment qu'il n'a rien fait. J'espère que ça se fera avec Marseille. Qu'il reprenne en CFA dans un premier temps, et on verra s'il peut redevenir le Ahmed Yahiaoui que nous on connaissait..."

C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

OMPlanete
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 12:49:44

Ce gâchis quand même.
Et en défense il devient quoi le joueur dont le nom m'échappe, celui qui a joué à Tours l'année dernière ?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 13:33:42

C'est Mehdi Benatia. Il joue actuellement à Clermont.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 13:39:36

Ok merci, et dire qu'il était annoncé comme le futur de la défense olympienne...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 15:13:23

Trop souvent blessé...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 14:23:13

Gimenez est laissé libre par Locarno (Suisse, D2) .. Quelle descente aux enfers depuis qu'il a quitté Bâle ! [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 Hein22
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 12:59:56

Cantareil l'ancien olympien pourrait signer à Nice pour 3 ans.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 16:33:06

Victor Agali signe à Anorthosis Famagouste. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 17:51:49

Alain Cantareil (25 ans), l’arrière gauche du FC Lorient, a été libéré de ses deux dernières années de contrat. L’ancien Marseillais est désormais libre de s’engager où bon lui semble.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 22:59:24

Vincent Gragnic pourrait quitter Reims. Il est en contact avec Istres (Ligue2),Toulouse et Valenciennes (Ligue1).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 11:15:44

Carlos Mozer, l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille devient le nouvel entraineur du Raja Casablanca.

Bonne chance à lui.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 10:40:26

Mido pourrait signé à Sunderland pour la modique somme de 3M€.
S-L-Y
Débutant(e)
Débutant(e)
S-L-Y

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 10:41:55

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 Hein22 son prix a grave baissé ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 10:56:59

Steve Marlet, 35 ans, rejoint Aubervilliers, en CFA 2. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 Hein22
S-L-Y
Débutant(e)
Débutant(e)
S-L-Y

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 11:12:14

Il est tombé bien bas lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 4 Empty

[News] Anciens olympiens [V2]
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant