| [Brandao] va s'engager avec l'OM ! | |
|
+28Elyna Vin-k Sebastian paulo2a Racolar Paquito Ribeyrou Nico14 massilia09 ououla drogbastar ohemedu95 rato12 sunrize7 Sonnygoal belgo_om derka_92 Menzo Rσck1 Kevom8901 Koné le feu-follet TotOM D-Drogba Bakary Beye13 fenrir.epsilon Massilia57 ludom80 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 11:24:21 | |
| Donetsk prépare le départ de Brandao
On sait depuis plusieurs jours que le Shakhtar Donetsk est en négociations avec l'Olympique de Marseille au sujet de son attaquant brésilien Brandao. Annoncé dans un premier temps intransférable, il semblerait que cela ne soit plus le cas aujourd'hui, son entraîneur se préparant clairement à son départ...
En effet, le site UEFA.com nous apprend ce jour que le club ukrainien de Donetsk a décidé de rappeler trois des joueurs qu'il avait prêté cette saison. Ainsi Nery Alberto Castillo (Manchester City), Ruslan Fomin (FC Metalist Kharkiv) et Igor Korotetskiy (FC Zorya Luhansk) sont venus élargir le groupe du Shakhtar.
Pour les fins connaisseurs, il n'aura pas échappé que parmi ces trois joueurs, les deux premiers cités sont des attaquants ! Une raison de plus qui laisse penser que le départ de Brandao est proche...
lephoceen.fr | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 11:40:42 | |
| Il veut venir, et le Shakhtar prépare son départ. Comment-ça se fait qu'il soit pas encore arrivé ? | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 11:56:58 | |
| Allez vient on t'attends ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 13:32:25 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Il veut venir, et le Shakhtar prépare son départ. Comment-ça se fait qu'il soit pas encore arrivé ?
Parceque eux font le contraire du système français. Ils achètent avant de vendre avec une possibilité de ne pas faire monter les prix si Brandao part pour une somme exorbitante. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 19:02:37 | |
| c'est pas un systéme Français c'est juste que la plupart des club Français ont pas assez de pognon pour faire le contraire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 19:14:22 | |
| Oui c'est vrai j'avais oublié que la plupart de nos clubs sont pauvres alors que depuis maintenant 5 ans notre L1 est surcoté. | |
|
| |
ououla Débutant(e)
Inscription : 07/01/2009 Lieu : Donetsk - Ukraine Joueur préféré : Escales Club Favori : Inter Milan Niveau d'alerte :
| Sujet: brandao :une catastrophe! Sam 10 Jan - 20:07:43 | |
| pour appuyer mes commentaires envers cet amateur, hier je l'ai croisé en boite de nuit ici à Donetsk, il était avec Fernandinho(le meilleur Brésilien du Shakhtar) willian(le petit prodige Brésilien de 20 ans) dont je conseille les dirigeants d'y jeter un oeil sur lui.. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 20:12:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui c'est vrai j'avais oublié que la plupart de nos clubs sont pauvres alors que depuis maintenant 5 ans notre L1 est surcoté.
Nan mais t'a raison je dit des betises, c'est un systéme Français, les clubs peuvent le faire, y'a juste Aulas qui le fait pas.... dailleur c'est pas parce que lui comparé aux autres a les moyens, c'est juste pour ce faire remarquer... Dailleur tu connait tellement bien le football Ukrainien que tu sait qu'ils ont un systéme différent.... A ce qui parait sinon dans le championnat Japonais il ont un autre systéme, il signe les joueur qui viennent et qui parte en meme temp a la seconde pret!!! c'est leur systéme... nous on a le notre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 20:13:38 | |
| Désolé je ne connais pas le système Japonais, je ne pourrais donc te répondre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 20:51:09 | |
| Brandao pourrait signer lundi selon Pape Diouf relaye canal + | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 21:04:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Brandao pourrait signer lundi selon Pape Diouf relaye canal +
Sur, sur mon Beye? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 21:06:12 | |
| Selon canal c'est selon Diouf. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 21:07:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon canal c'est selon Diouf.
Oui, mais encore. Sans dec, j'ai pas compris ton post. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 21:08:14 | |
| Diouf aurait dit a des consultants de canal qu'il pourrait signer dès lundi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 21:09:54 | |
| Thanks. Si ça arrive tant mieux. Il pourrait être qualifié pour Le Havre, si il signe Lundi? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 21:11:41 | |
| Oui, il faut 48 heures entre une signature et un match pour qu'il puisse jouer. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 22:53:08 | |
| Se serait bien des lundi, comme sa il aurait un peut de jeu avec ses nouveau partenaire, pour le match face au havre ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 22:55:29 | |
| Il en a dit plus Diouf au fait? Durée du contrat, montant? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 23:30:41 | |
| Meme si il arrive Lundi, j'pense que Gerets reconduira Samassa quand meme et fera surement rentré Brandao (si il arrive) dans le match.
Enfin si Diouf a dit qu'il serait surement la, ça doit etre pratiquement fait meme si on est jamais a l'abri d'un retournement de situation. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 23:32:34 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Meme si il arrive Lundi, j'pense que Gerets reconduira Samassa quand meme et fera surement rentré Brandao (si il arrive) dans le match.
Sans compter que Koné pourrait etre de retour | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 23:32:48 | |
| J'ai édité le titre du topic Hâte de le voir en action | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 23:34:01 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Meme si il arrive Lundi, j'pense que Gerets reconduira Samassa quand meme et fera surement rentré Brandao (si il arrive) dans le match.
Enfin si Diouf a dit qu'il serait surement la, ça doit etre pratiquement fait meme si on est jamais a l'abri d'un retournement de situation. S'il parle c'est que c'est quasiment bouclé sinon vive l'amateurisme. {Mode Thiriez off} | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 23:36:09 | |
| - Beye13 a écrit:
S'il parle c'est que c'est quasiment bouclé sinon vive l'amateurisme.
{Mode Thiriez off} La liste des personnes avec qui tu ne partiras pas en vacances, s'allonge de jour en jour. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 23:38:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Enfin si Diouf a dit qu'il serait surement la, ça doit etre pratiquement fait meme si on est jamais a l'abri d'un retournement de situation. S'il parle c'est que c'est quasiment bouclé sinon vive l'amateurisme.
{Mode Thiriez off} Je dit pas le contraire mais y'a jamais rien de sur tant que c'est pas signer et bouclé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 23:40:44 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
S'il parle c'est que c'est quasiment bouclé sinon vive l'amateurisme.
{Mode Thiriez off} La liste des personnes avec qui tu ne partiras pas en vacances, s'allonge de jour en jour. Je pars avec Henry - Thiriez - Domenech - Escalette - Malouda - Aulas - Abidal - Juninho - Benzema pour me nourrir (les melons). Enfin y'en a plein. Bien joué le titre Ludo'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Brandao] va s'engager avec l'OM ! | |
|