| [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? | |
|
+15Ant massilia09 sunrize7 TotOM ptit-marseillais belgo_om ludom80 Beye13 Drogbou™ Goub Kevom8901 coco_nuts Olimas Racolar Ro-byn0uz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 11:35:25 | |
| L'OM aussi sur Guïza L'arrivée de Daniel Güiza à Lyon reste une possibilité, malgré le recrutement de Bafé Gomis, qui devrait être entériné ce mardi. Le manque de conviction de Claude Puel comparé à celui de Bernard Lacombe sur le dossier ne favoriserait pas, cependant, son accélération.
Mais l'attaquant espagnol a une autre piste en France, révélée par L'Equipe ce jeudi et confirmée par l'avocat du joueur. Cette piste mène à Marseille. «Je ne vais pas nier que nous avons aussi cette possibilité, a concédé Vicente Montes. Nous avons parlé. Avec Morientes, il formerait une très bonne paire d'attaquants.» Didier Deschamps se serait renseigné, même si l'arrivée de Güiza impliquerait vraisemblablement le départ de Brandao. Pour Fenerbahçe? L'idée d'un échange serait dans l'air.
Une certitude : l'ancien meilleur buteur de la Liga avec Majorque en 2008 a l'intention de quitter le club turc, avec qui il est en contrat jusqu'en 2012, mais où il ne se sent plus à l'aise depuis le départ de Luis Aragones. «Depuis que Lyon nous a appelés, même si nous n'avons pas écrit le moindre chiffre sur le papier, le joueur en a fait sa priorité» dit son conseiller. Une donnée à prendre en compte : la rémunération de Güiza, 4 millions bruts annuels selon L'Equipe, n'est pas à la portée du premier club de L1 venu. L'EQUIPE.FR | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 12:00:13 | |
| Je signe de suite! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 12:01:59 | |
| Enorme recrue , d'ailleurs je suis tres decu que Puel ne reflechisse pas assez sur cette piste
Mais enorme salaire aussi | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 12:02:43 | |
| Moi je suis pas forcément pour, pourquoi échanger un joueur comme Brandao qui s'est plutôt bien intégrer et prendre le risque que GUIZA soit un flop? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 12:04:19 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Moi je suis pas forcément pour, pourquoi échanger un joueur comme Brandao qui s'est plutôt bien intégrer et prendre le risque que GUIZA soit un flop?
Guiza est 10 fois superieur a Brandao Mais a 4 millions net , ca fait 8 millions brut , autant dire que c'est impossible de s'entendre ou il faut diviser son salaire par deux | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 12:05:37 | |
| Je ne doute pas qu'il soit supérieur, ce n'est pas ma question. Il pourrait très bien ne pas s'intégrer. Avoir du mal. Enfin bon moi je sais pas, surtout au niveau du salaire. C'est un peu difficile de mettre ça pour un club Français... | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 12:07:51 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Je ne doute pas qu'il soit supérieur, ce n'est pas ma question. Il pourrait très bien ne pas s'intégrer. Avoir du mal. Enfin bon moi je sais pas, surtout au niveau du salaire. C'est un peu difficile de mettre ça pour un club Français...
L'integration je suis pas sur que ca irais mal Par contre faut se depecher car ya barcelone qui le suit de pres pour le mettre en roue de secours a Zlatan mais qui pour l'instant ne se bouge pas Et effectivement le salaire est enorme et la aucun moyen de negocier avec le club adverses | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 12:09:40 | |
| Pour, pour et encore pour ! Il peut s'intégrer facilement (à l'aide de Nando) et c'est un profil de jeu qu'il nous manque (bon ca me ferait chier qu'on voit un attaquant arriver quand un autre part par contre). | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 12:45:49 | |
| Ouai aussi je pour avec l'arrivée d'un défenseur, l'om frapperai encore un grand coup. En plus on parlerai d'échange, se qui limiterai son coup et au niveau du salaire on peut s'alignier car Fernebhace s'est pas non plus un club riche comme crésus et c'est 4 M brut ce qui fait 2 M net. En plus je suis sur qu'il pourrait revoir son salaire à la baisse. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 14:00:50 | |
| J'adore Brandao je l'ai défendu et je continuerais de le défendre mais là Guïza c'est alléchant. Surtout qu'on parle d'un échange sec, Brandao on l'a acheter 6 M€ et 6 mois après il en vaudrait le double ? (L'espagnol est estimé à 12 M€). De plus comme dit précédemment la doublette Morientes- Guiza me fait envie. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 14:04:33 | |
| Complètement d'accord avec toi. Mais je pense que j'ai vu ça je sais plus où, il faudrait rajouter entre 2 et 4 M€ en plus de l'échange, mais bon, ca veut toujours le coup. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 14:34:03 | |
| Sauf que Brandao est acclimaté et qu'on a déjà vu des "stars" se planter en France ... Et puis, vu la demi-saison qu'a faite Brandao une fois intégré, ça promet pour la future saison s'il la joue de la première à la dernière journée ... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 14:37:47 | |
| oui mais les matchs amicaux sa pas ete trop sa Brandao non plus | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 14:53:34 | |
| Dis donc si il vient c'est pour jouer la LDC ?
Parce que vous serez ce soir si il a une chance de venir ou pas !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ptit-marseillais Débutant(e)
Inscription : 30/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 16:57:08 | |
| Fo pas échanger brandao pck ds 2ou3 ans il vaudra o moins 15 M€ Tandis que ben arfa est foutu : pk pa un echange guiza = ben arfa + genre 2M€ | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 16:58:34 | |
| Ta le sens des affaires toi Serieux t'es pas à FIFA ici | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ptit-marseillais Débutant(e)
Inscription : 30/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 17:00:25 | |
| pk tu di sa sa a rien avoir avec fifa ^^ | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 17:02:51 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 18:18:38 | |
| J'adore Brandao mais Guiza..enfin je suis partagé. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 18:40:42 | |
| - ptit-marseillais a écrit:
- Fo pas échanger brandao pck ds 2ou3 ans il vaudra o moins 15 M€
Tandis que ben arfa est foutu : pk pa un echange guiza = ben arfa + genre 2M€ Ok.. Déjà je pense que si on sait échanger Brandao contre Guïza on est loin d'être perdant. Sans le dénigrer pour autant car il l'un des hommes de la fin de saison.. Guïza me semble un cran au dessus. Mais de toute façon j'y crois sans y croire et on a déjà une très belle équipe... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 20:41:36 | |
| - ludom80 a écrit:
- Sauf que Brandao est acclimaté et qu'on a déjà vu des "stars" se planter en France ... Et puis, vu la demi-saison qu'a faite Brandao une fois intégré, ça promet pour la future saison s'il la joue de la première à la dernière journée ...
Il y a moment, il faut viser plus haut comme attaquant, l'OM a des objectifs bien précis au vu de son recrutement et autre. Brandao je l'aime comme beaucoup de supporters, mais bon il n'est pas excellent non plus. On la bien vu lors des amicaux par exemple. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 20:52:19 | |
| Guiza est titulaire ce soir
donc pas de LDC avec le club qui l'achete | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 22:57:02 | |
| Question sur Lyon et l'OM : "Je n'ai rien à dire sur des rumeurs comme ça, mon but est de rester 3 ans encore à Fener, oui je vais rester" @ Guiza après son match où il a mis un hattrick. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 23:30:42 | |
| - TotOM a écrit:
- Question sur Lyon et l'OM : "Je n'ai rien à dire sur des rumeurs comme ça, mon but est de rester 3 ans encore à Fener, oui je vais rester" @ Guiza après son match où il a mis un hattrick.
Il avait pas déclarer qu'il voulait partir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? | |
| |
|
| |
| [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? | |
|