| [Brandao] va s'engager avec l'OM ! | |
|
+28Elyna Vin-k Sebastian paulo2a Racolar Paquito Ribeyrou Nico14 massilia09 ououla drogbastar ohemedu95 rato12 sunrize7 Sonnygoal belgo_om derka_92 Menzo Rσck1 Kevom8901 Koné le feu-follet TotOM D-Drogba Bakary Beye13 fenrir.epsilon Massilia57 ludom80 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 19:57:54 | |
| | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 20:05:20 | |
| Quelle belles choses ? un titre ? 2 titres ? une coupe ? je m'en fous complètement que diouf et de sa pseudo stabilité dans la médiocrité s'il n'est pas capable de faire gagner un titre à l'OM avec le second budget de france il fait parti des autres incapables imposés par dreyfus, le résultat est le même... de plus ça fait presque 5 ans qu il est en place, d'autres ont eu bien moins de temps... et tu crois que je ne vais pas te répondre d'ailleurs tu ne m'a jamais contacté donc comment peux tu émettre une telle ineptie ? serais tu fait de mauvaise foi ou l'es tu tout simplement ?
Dernière édition par fenrir.epsilon le Dim 11 Jan - 20:08:21, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 20:06:14 | |
| Merci de revenir au sujet. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 3:30:37 | |
| Jour J. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 9:08:20 | |
| On va bien voir, si aujourd'hui il ne signe pas, va falloir commencer à s'inquiéter | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 9:18:05 | |
| Anigo a dit qu'il avait plusieur nom de tres bon joueur | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 11:36:29 | |
| « Je dois me rendre en Ukraine aujourd’hui ou mardi pour étudier l’offre de l’Olympique de Marseille, mais elle me semble très intéressante. Nous avons jusqu’à mercredi grand maximum pour régler ce dossier. Toutefois, si j’arrive et que je vois que la proposition marseillaise ne nous convient pas, je ramène Brandão avec moi à Palmeiras. »
« Le souhait initial de mon fils était de retourner au Brésil, mais il veut plus de visibilité et rêve de la sélection nationale. Avec cet intérêt français, il a de grandes chances d’arriver à Marseille. En ce moment, il est beaucoup plus près de l’OM que de Palmeiras. » @Le pére de brandao. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 15:07:50 | |
| Son père est ambitieux pour son fils. En espérant que l'offre de l'OM ne soit pas ridicule. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 16:01:43 | |
| Bon, je crois pas que ça va être pour aujourd'hui. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 16:58:44 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 17:17:19 | |
| - Citation :
- Anigo a dit qu'il avait plusieur nom de tres bon joueur
En même temps, si il y a meilleur, on peut encore attendre. Samedi c'est Le Havre. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 17:19:11 | |
| - sunrize7 a écrit:
-
- Citation :
- Anigo a dit qu'il avait plusieur nom de tres bon joueur
En même temps, si il y a meilleur, on peut encore attendre. Samedi c'est Le Havre. Attends,connaissant nos joueurs on serait capable de se louper contre les Havrais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 17:19:27 | |
| Non non c'était soit aujourd'hui ou demain selon laprovence. Et puis il peut signer à 21h00 hein. En Ukraine il n'y a pas de décalage ? | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 18:07:32 | |
| Selon Joao Da Costa, directeur sportif du club de Palmeiras,
"Nous attendons Brandão Jeudi ou Vendredi pourqu'il participe à son premier entrainement" avant d'ajouter, "le transfert est fait à 95%, il ne reste plus que quelques détails a régler avec le Shaktior", et de conclure "nous avons besoin de lui avant là réception du Real Potosi" qui aura lieu le 29 Janvier.
Qui a dit bizarre ? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 18:12:23 | |
| Bluff. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 18:14:25 | |
| Je pense, surtout si on en croit l'agent du joueur (qui est son père en plus). | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 18:17:59 | |
| Footmercato dise qu'il serait vraiment très très proche de l'om et qu'il pourait signé avant mercredi | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 18:37:09 | |
| Je croyait vraiment que sa allait se conclure aujourd'hui | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 18:58:02 | |
| Ras le bol...faut savoir mettre la seconde un moment. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 19:53:29 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ras le bol...faut savoir mettre la seconde un moment.
Tu as raison mais nos dirigeants actuels ne connaissent que la premiére et la marche arriere. Désolé mais ils sont plus intéressés par le fait de ne pas payer trop cher, que par la qualité. Hors la qualité ça se paye ! Trés bon et pas cher c'est rare. Cher et mauvais ça existe mais ça ne risque pas de nous arriver car l'OM ne mettra jamais cher avec Pape...On vend cher et on achete pas cher c'est comme ça qu'on fait du fric, mais un jour ce sera aussi comme ça qu'on sera en L2! Bon assez de pessimisme! Brandao va signer et ce sera un bon et une bonne equipe avec le retour de Mamadou et Koné. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 20:42:17 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ras le bol...faut savoir mettre la seconde un moment.
L'offre a été transmise, elle est en cours d'étude. Faudrait qu'ils fassent quoi? Qu'ils l'obligent à signer? Faut arrêter une seconde à la fin de toujours dire les même choses. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 20:53:55 | |
| Ok on attendra jusqu'au 1er à 00h01. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 21:46:47 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ok on attendra jusqu'au 1er à 00h01.
Ouais changeons de piste, comme ça ce sera encore plus long. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Lun 12 Jan - 21:51:14 | |
| C'est long pour Larsson, c'est long pour Brandao et sa fait 12 jours que les dirigeants étaient censé avoir au moins une recrue, c'est bien parce que Samassa tient bon (Gnyabouyou est là pour dépanner) mais si un des deux se blesse (Koné qui se blesse souvent alors bon, faut prévoir avec le peu de moyen). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Brandao] va s'engager avec l'OM ! | |
|