Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 23:45:37
J'ai jamais vu joué ce Brandao donc je ne sais pas à quoi m'attendre et ça me fait peur Donc j'ai hâte de le voir jouer pour voir ce qu'il vaut
Vous pensez vraiment qu'il vaut le coup ?
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 23:50:06
Elyna a écrit:
J'ai jamais vu joué ce Brandao donc je ne sais pas à quoi m'attendre et ça me fait peur Donc j'ai hâte de le voir jouer pour voir ce qu'il vaut
Vous pensez vraiment qu'il vaut le coup ?
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 23:52:56
@ fenrir.epsilon
Se faire un avis avec des vidéos, c'est pas pour moi
J'ai déja vu des matchs du Shaktar
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 23:55:52
les vidéos ne font pas un joueur mais c 'est une façon de présenter le joueur à ceux qui ne le connaissent pas du tout
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 23:57:45
fenrir.epsilon a écrit:
les vidéos ne font pas un joueur mais c 'est une façon de présenter le joueur à ceux qui ne le connaissent pas du tout
Faut aussi montrer les mauvais choses sur les vidéos
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Sam 10 Jan - 23:58:53
Il parait que Roberto Merino était un crack quand beaucoup de monde avait vu une vidéo de lui.
fenrir.epsilon Minot
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 0:01:42
Massilia57 a écrit:
fenrir.epsilon a écrit:
Faut aussi montrer les mauvais choses sur les vidéos
plus dur à trouver mais s'il y en avait je les aurais mises aussi la 5ème vidéo montre de belles choses notamment sur l'opportunisme que démontre ce joueur.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 0:04:58
Kevom8901 a écrit:
Il parait que Roberto Merino était un crack quand beaucoup de monde avait vu une vidéo de lui.
Le meilleure, c'est Monsieur Youtube
Yattara (le Ronaldinho Africain)
fenrir.epsilon Minot
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 0:15:27
Ligue 1 - Marseille : Brandao signera lundi Selon Canal+, le buteur tant recherché par l'Olympique de Marseille serait Brandao. la chaine cryptée annonce la signature du Brésilien lundi.
L'attaquant du Chakhtior Donetsk, 28 ans, va rallier Marseille d'ici lundi pour signer son bail avec le club phocéen, mettant ainsi fin à la saga du renfort offensif de l'OM.
goal.com
fenrir.epsilon Minot
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 0:46:45
Marseille : Optimisme pour Brandao Rédaction 365 - dimanche 11 janvier 2009 - 00h05
Brandao, l'attaquant brésilien du Shakhtar Donetsk, se rapprocherait toujours un peu plus de l'Olympique de Marseille.
Les jours passent, mais l'Olympique de Marseille espère toujours finaliser l'arrivée de l'avant-centre Brandao (28 ans, Shakhtar Donetsk). Aux dernières nouvelles, les dirigeants phocéens seraient relativement optimistes quant à la prochaine venue du Brésilien sur la Canebière.
On évoque un transfert de près de 6,5 millions d'euros pour un contrat de trois ans et demi. L'opération pourrait être finalisée dans les prochains jours.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 1:40:30
Mercato : réponse lundi pour Brandao ?
L'OM a passé la vitesse supérieure sur le dossier Brandao. Selon nos informations, une offre de 5 millions d'euros a été transmise au Shaktar Donetsk, avec lequel l'attaquant brésilien est sous contrat.
Pour l'heure, le club ukrainien n'a pas livré de réponse pour la bonne et simple raison que le président et le manager se trouvent actuellement en vacances. Ils ne seront de retour aux affaires que demain. La journée de lundi, voire celle de mardi, pourrait donc se révéler décisive concernant la venue de Brandao à l'OM.
La Provence
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 1:57:29
A 5 M€ se serait pas mal mais je crois qu'ils en veulent presque 7 M€.
@fenrir.epsilon
Tu n'as pas besoin de mettre 45 infos, c'est tous les mêmes. ^^
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 10:44:37
5 M€ si c'est accepté c'est le top, mais c'est bizarre il en demandait 2 M€ de plus je croit !
Footmercato parle de 6,5 M€.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 12:09:15
Le montant du transfert de l'attaquant du Chakhtior Donetsk avoisine les 5 millions d'euros.@ Lequipe
fenrir.epsilon Minot
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 12:10:07
Koné le feu-follet a écrit:
5 M€ si c'est accepté c'est le top, mais c'est bizarre il en demandait 2 M€ de plus je croit !
Footmercato parle de 6,5 M€.
foot365 aussi
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 13:26:30
A 5m€, ça serait tout bénef' pour nous.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 18:34:34
«Brandao reste effectivement une piste sérieuse, mais avec ce genre d'aléas de dernière minute toujours possibles qui peuvent faire que nous ne serions pas arrivés à réaliser ce transfert. Brandao appartient à un club, est encore sous contrat et il n'est pas dit que son club qui n'a pas besoin de beaucoup d'argent soit réceptif à notre offre. Et il n'est pas encore totalement dit qu'entre les conditions souhaitées par le joueur et nos possibilités il puisse y avoir concordance» @ Pape Diouf
Dernière édition par Massilia57 le Dim 11 Jan - 18:42:52, édité 1 fois
fenrir.epsilon Minot
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 18:38:59
Encore une histoire de chéquier perdu... par contre l'OM était bien prêt à investir 8M€ sur Kim que le club a d'ailleurs relancé...
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 18:49:06
fenrir.epsilon a écrit:
Encore une histoire de chéquier perdu... par contre l'OM était bien prêt à investir 8M€ sur Kim que le club a d'ailleurs relancé...
A part deversé sans cesse ta haine envers l'OM et ceux qui le compose tu fait quoi ici ?
fenrir.epsilon Minot
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 19:10:35
ne mélange pas tout je supporte l'OM et aujourd hui c est tout sauf l'OM, la direction actuelle et dreyfus ont en fait un club sans âme un club banal, avec des histoires juridiques, des moqueries dans tous les stades qui veulent se faire l'OM...
Comment peut on cautionner ça ? Tu n'as pas du connaitre le vélodrome des années tapie et même en d2 l'OM avait une âme aujourd'hui c est une coquille vide à l'image de son stade défiguré...
Je ne vis pas dans le passé, il y a de quoi faire à marseille pour que le club continue à remporter des titres mais le grand argentier en a fait un encart publicitaire pou neuf telecom par le passé, aujourd hui direct energie et les 150M soit disant investis, excuse moi mais en 12 ans ça fait 12,5M par an WOW... Et il les bien récupérés avec les contrats qu il a signé avec la ville de marseille pour la fibre neuf tel, la revente de joueurs (en début de saison l'OM annonçait être bénéficaire de 12M ils sont où ?)
Je l'ai dit dans un autre sujet, j'allais à quasiment tous les matchs de l'OM même en d2 mais depuis la reprise par dreyfus beucoup ne se retrouvent pas dans ce club et désolé j'argumente, je ne m'amuse pas à casser sur du sucre du nigo ou dreyfus sans preuve... Il y a de nombreux journaux et magazine d'investigations qui se sont penchés sur le côté obscure de l'OM et tu peux être sûr que tant ça continuera jean michel aulas ou jean louis triaud et aujourd'hui villeneuve pourront remporter des titres sans problèmes...
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 19:17:40
Et bah alors mon grand, va supporter Paris, Bordeaux et Lyon au lieu de critiqué l'OM à plein temps.
fenrir.epsilon Minot
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 19:23:05
TotOM a écrit:
Et bah alors mon grand, va supporter Paris, Bordeaux et Lyon au lieu de critiqué l'OM à plein temps.
j'adore ce genre de réponse, au lieu de dénoncer ça se complait dans la médiocrité stabilisée ..
si tu ne trouves rien à redire sur le club surtout en ce moment c'est toi qui devrait aller supporter auxerre ou autre... si la situation actuelle t'enchante va continuer à consommer OM et à faire le bonheur des dirigeants
je te conseille de faire un tour dans le panier ou à la belle de mai et raconter que diouf nigo et dreyfus sont de très bons dirigeants tu auras le salut de gens qui connaissent vraiment le sens du mot OM...
fenrir.epsilon Minot
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 19:33:22
j'ajoute à mes commentaire cet article d'un petit journal inconnu, le nouvel obs qui doit sûrement divaguer et vouloir du mal aux gentils dirigeants
Citation :
Liaisons dangereuses sur la Canebière La face cachée de l’OM
Citation: Ici, le patron du club rend des comptes à un pilier du milieu marseillais. Là, des agents de joueurs font régner la terreur et des supporters multiplient les petits trafics à l’ombre du Vélodrome. Olivier Toscer lève le voile sur un folklore inquiétant
Coup de pression dans les vestiaires. Le 7 novembre dernier, l’Olympique de Marseille vient d’être défait au Parc des Princes, chez l’ennemi de toujours. Deux buts à un pour le PSG. Christophe Bouchet, qui n’a pas encore déserté son fauteuil de président de l’OM, est furieux. Il rassemble ses joueurs. Tourangeau de naissance, Parisien de culture, Bouchet se lance dans un numéro de «cacou» marseillais. Il s’en prend au défenseur Abdoulaye Meité. «Moi, je fais mon boulot quinze heures par jour, s’échauffe Bouchet. Toi, Abdou, tu pourrais faire le tien!» Le géant noir, qui officie à l’OM depuis cinq ans, a été le meilleur joueur olympien sur le terrain. Mais il a fait une bourde. Une seule. Celle qui a amené le but victorieux de Paris. Le joueur est à cran. Sa réplique fuse: «Laissez-moi tranquille, président, sinon mon patron va venir vous tirer les oreilles!» Le «patron» dont parle Meité, c’est son agent: un certain Jean-Luc Baresi. Un nom qui fait peur à Marseille. Et pas seulement aux managers du club. A l’Evêché, le commissariat central de la ville, on connaît bien le clan Baresi, qui règne, selon la police, sur les machines à sous de la région. Mais les preuves manquent. Bien sûr, les frères cadets de l’agent, Franck et Bernard, sont connus comme d’authentiques braqueurs, fichés comme tels au grand banditisme. Et Jean-Luc, le chef de famille, a lui aussi connu la prison. C’était en 2002: un an de préventive, derrière les barreaux de la maison d’arrêt de Luynes, pour une sombre affaire de racket et de disparition sur le port, toujours pas élucidée. Mais à 44 ans, l’agent du joueur, qui nie toute implication dans cette bouillabaisse mafieuse, n’a jamais été condamné. L’ancien mauvais garçon du quartier Saint-Antoine donne dans le respectable. Depuis quatre ans, il est manager de footballeur, dûment agréé par les instances nationales. Et avant? «J’ai toujours été proche de l’OM», se contente-t-il de répondre, sans détailler plus avant son curriculum. Publicité A l’OM, Baresi s’est fait une spécialité: le transfert des bannis du «loft», ces joueurs tombés en disgrâce. Il n’a pas son pareil pour convaincre les dirigeants de l’OM de les libérer sans exiger trop d’indemnités. Baresi dispose également d’un monopole de fait sur les minots les plus prometteurs, fraîchement sortis du centre de formation, comme Samir Nasri (17 ans) ou Ahmed Yahiaoui (18 ans). Il les prend en main, les protège de la convoitise des autres agents, négocie leur premier contrat pro et empoche les commissions. A la Commanderie, le centre d’entraînement de l’OM, Baresi se sent tellement chez lui que, lorsqu’il est noué d’avoir trop travaillé, il se fait masser par le kiné du club, dans le vestiaire. Et même avec les joueurs, à la grande stupéfaction des dernières recrues, peu au fait des coutumes locales. Normalement, Baresi ne répond pas aux questions des journalistes. Ou alors seulement après les avoir menacés, au préalable, d’un procès. A Marseille, on ne parle pas d’intimidation. Juste d’ambiance locale. Certains s’en émeuvent. «Début 2002, j’avais publiquement engagé tous les agents de joueurs de France à venir travailler avec le club, qui cherchait à transférer une trentaine de joueurs, témoigne par exemple l’ancien magistrat Etienne Ceccaldi, ex-directeur général de l’OM. Un seul s’est manifesté. Les autres agents sollicités craignaient l’entourage particulier du club.» Et de désigner, à mots couverts, Jean-Luc Baresi comme le principal fauteur de troubles. «N’importe quoi, s’emporte aujourd’hui l’intéressé. A l’OM, il n’y a pas d’histoires de voyous. Juste des histoires d’hommes.» Voire. «Tous les clubs de l’arc méditerranéen excitent la convoitise du milieu, observe, préoccupé, un haut responsable policier. Mais on en est réduit à suivre cela en spectateur en attendant une faille pour agir.» Au bord de la belle bleue, la vie d’un club se lit en effet aussi bien en pages sportives que dans la rubrique des faits divers. A Bastia, une enquête judiciaire visant le leader nationaliste Charles Pieri vient de mettre au jour le rôle de la pègre indépendantiste dans la gestion du club local. Ajaccio, l’autre club corse de Ligue 1, est entraîné par un miraculé: Rolland Courbis. En 1996, ce dernier prenait un projectile de 9 mm en plein abdomen. Une balle perdue destinée à son ami Dominique Rutily, assassiné ce jour-là à la sortie d’un match de foot sur le continent. Membre influent de la Brise de Mer, le gang mythique du grand banditisme corse, Rutily projetait alors de mettre la main sur… un autre club de la Côte: l’OGC Nice. Quant aux voisins de l’AS Monaco…
Et pour ceux qui veulent discuter avec un homme qui a tout connu sur l'OM: http://www.dede2rocca.com/ celui qui trouve que cet homme est un footix (mot à la mode chez certains jeunes quand ils n'ont aucune argumentation) devra se mettre au curling...
je conseille aussi le forum opiom.net où christophe champy ancien présentateur vedette de l'OM aujourd hui sur LCM vient parfois discuter, ils vous en raconteront de belles sur votre cher OM actuel qui feront même rougir tapie qui lui au moins s'était battu pour faire de marseille une place forte du football européen malgré ses affaires d'escroquerie...
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 19:47:31
Et en quoi ça concerne Brandao
1 HS, ça va ..Mais là, tu accumules
fenrir.epsilon Minot
Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Dim 11 Jan - 19:54:12
Massilia57 a écrit:
Et en quoi ça concerne Brandao
1 HS, ça va ..Mais là, tu accumules
mouais parles en aux deux personnes qui pensent que décrier des pseudos dirigeants ce n'est pas supporter l'OM...
tu te trompes de cible mais si tu considères que je gène l'ambiance je partirai sans problème, les gens passent l'OM reste (jusqu'à quand avec ce genre de gens...)
choisis ton camp camarade
tu pourras me contacter par MP sur ta décision, c'est plus convenable que de traiter de footix ou autre "mignonne" réprimande digne du jardin d'enfant