Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Brandao] va s'engager avec l'OM !

+28
Elyna
Vin-k
Sebastian
paulo2a
Racolar
Paquito
Ribeyrou
Nico14
massilia09
ououla
drogbastar
ohemedu95
rato12
sunrize7
Sonnygoal
belgo_om
derka_92
Menzo
Rσck1
Kevom8901
Koné le feu-follet
TotOM
D-Drogba
Bakary
Beye13
fenrir.epsilon
Massilia57
ludom80
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 22:36:16

Djibril Cissé aussi.
Bref les gros fêtards il y en a eux.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 22:39:34

Nico14 a écrit:
rato12 a écrit:
Mouais j'y crois moyennement a ce que tu dit. Je crois pas que l'OM s' intéresserais a lui si c'était vraiment un gros fétar et un gros c**.

C'est vrai que Grandin ... [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Laugh [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Laugh

Ca sent la fin cette rumeur . Ca va se finir sur Aruna et hop la .

Grandin était très jeune, a son age tu peut encore le faire changer son comportement pour qu'il devienne un bon joueur et serieux, c'est pas du tout la même chose.
fenrir.epsilon
Minot
Minot
fenrir.epsilon

Lieu : MaArSeIiLLE
Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 22:46:21

Nico14 a écrit:
rato12 a écrit:
Mouais j'y crois moyennement a ce que tu dit. Je crois pas que l'OM s' intéresserais a lui si c'était vraiment un gros fétar et un gros c**.

C'est vrai que Grandin ... [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Laugh [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Laugh

Ca sent la fin cette rumeur . Ca va se finir sur Aruna et hop la .
wiltord veut rester en france [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Snif
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 22:49:21

Brandao je le veux quand même moi, chacun son avis, j'ai très envie de le découvrir moi !
fenrir.epsilon
Minot
Minot
fenrir.epsilon

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 0:52:24

BRANDAO RESTE EN POLE

A la recherche d’un attaquant supplémentaire, l’Olympique de Marseille négocie actuellement la venue du Brésilien Brandao, actuellement au Shakhtar Donetsk. Mais les Phocéens garderaient aussi d’autres pistes à l’esprit.

Alors que le Suédois Henrik Larsson hésiterait finalement entre prolonger avec Helsingborg ou tout simplement prendre sa retraite, l’Olympique de Marseille avance ses pions sur Brandao (28 ans, Shakhtar Donetsk). Sous contrat jusqu’en juin 2011, le Brésilien aurait également été approché par Palmerais mais sa préférence irait pour une aventure sur la Canebière. Les Phocéens seraient d’ailleurs passés à la phase concrète des opérations.
Un représentant de l’actuel cinquième du championnat de France serait actuellement en Ukraine, mais le dossier ne devrait pas décoller avant la fin de la semaine. On évoque une indemnité de transfert avoisinant les 6-7 millions d’euros.

mercato365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 1:33:05

C'est aujourd'hui qu'on va savoir. [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 50147
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 1:34:00

Beye13 a écrit:
C'est aujourd'hui qu'on va savoir. [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 50147

Personne cette semaine, ne signera. [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 1:35:21

Bien sûr que si, si un joueur doit signer sur ce mercato c'est avant ce soir 00h00 sinon on aura rien.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 1:46:04

Je persiste en disant que personne signera. [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Mrgreen

2 jours pour négocier le prix, la durée du contrat, et le salaire je n'y crois pas.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 1:47:31

On est dessus depuis le communiqué. [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 274979

Moi j'y crois, faut y croire. [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 2:02:11

Mais toi t'es comme Lara, t'y crois encore c'est différent. [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Wink2

On l'a vu avec Larsson, ça devait aller vite puis absence de motivation de Larsson et on se rabat sur Brandao comme ça.

Pour moi ce sera short, pour aujourd'hui. Début de la semaine prochaine why not.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 2:12:04

Mais non il va signer ! [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Ranting [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Mrgreen

Je mets l'avatar pour motiver Anigo.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 2:16:39

Je veux bien y croire, juste pour te faire plaisir, mais je reste convaincu que ça ne se fera pas aujourd'hui. Ca veut pas dire qu'il ne viendra pas, je la vois débarquer la semaine prochaine cette recrue.
fenrir.epsilon
Minot
Minot
fenrir.epsilon

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 9:55:04

Mercato : l'OM fait le forcing pour Brandao

A l'OM, sur le plan des transferts, la journée d'hier a été fortement contrariée. Selon nos informations, plusieurs rendez-vous ont été annulés en raison de la fermeture de l’aéroport de Marignane, interdisant à plusieurs dirigeants de s’envoler vers des destinations où les attendaient divers rendez-vous pour affiner des dossiers.

D’un autre côté, les négociations avec Brandao continuent sans que rien de concret n’en ressorte à cette heure-ci. L’OM cherche toujours un terrain d’entente avec le Shakhtar Donetsk, club avec lequel Brandao est encore lié pour une saison. Il négocie aussi avec le représentant sur le contenu d’un éventuel contrat du joueur. Le club espérait pouvoir obtenir une réponse hier en soirée. Ne l’ayant pas, il ne désespère pas de décrocher la signature du Brésilien dans la journée pour
pouvoir l’enregistrer auprès de la LFP avant minuit.

Cela apparaît toutefois compliqué de le voir à Auxerre. D’abord, pour lui laisser le temps de passer la visite médicale ; ensuite pour s’assurer de l’état physique du Brésilien. Le championnat ukrainien est terminé depuis plusieurs semaines et même si la préparation des clubs a repris, l’OM doit s’assurer de la compétitivité
immédiate d’un joueur dont chacun attend qu’il soit décisif dans les plus brefs délais. Pour Gerets, le temps presse.

laprovence
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 10:05:28

Et y a 2 jours, il voulait aller a palmeiras ! [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Hmm6zg2
fenrir.epsilon
Minot
Minot
fenrir.epsilon

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 10:12:25

Koné le feu-follet a écrit:
Et y a 2 jours, il voulait aller a palmeiras ! [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Hmm6zg2

et dans deux jours à manchester city [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Hein33 [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 59 [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Dance
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 10:42:06

Beye13 a écrit:
Mais non il va signer ! [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Ranting [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Mrgreen

Je mets l'avatar pour motiver Anigo.

Brandao : "Marseille est ma priorité"

le 08/01/2009 à 09:36

[Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Une_brandao_parisienOn en sait un peu plus sur les intentions de Brandao qui, interrogé ce jeudi dans les colonnes du quotidien Le Parisien (ci-contre), a déclaré être très intéressé par le challenge de l'OM.

"Je suis au courant de l'intérêt de l'OM, ça m'intéresse, évidemment. C'est un grand club avec des supporters dévoués et très présents. Si je dois quitter l'Ukraine, Marseille est ma priorité. Je ne maîtrise pas tout le dossier, mais je suis optimiste. J’espère que les négociations aboutiront" a confié l'attaquant brésilien qui espère accrocher la Seleçao en rejoignant l'OM.

Selon le journal, son agent doit avoir un entretien vendredi avec les dirigeants du Shakthar Donetsk pour évoquer la faisabilité du transfert estimé à 6 millions d'euros.

Source Le Phocéen

Un entretien vendredi donc au mieux mutation la semaine prochaine ....et - 3 pts à Auxerre ?
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 10:56:31

Sa a l'air en bonne voie, mais pas avant la semaine prochaine donc...pas pour auxerre ! [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Non10
fenrir.epsilon
Minot
Minot
fenrir.epsilon

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 10:59:18

Koné le feu-follet a écrit:
Sa a l'air en bonne voie, mais pas avant la semaine prochaine donc...pas pour auxerre ! [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Non10
il y a samassa [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Langue12 [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 797202
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 11:02:47

l'OM fait le forcing pour Brandao

A l'OM, sur le plan des transferts, la journée d'hier a été fortement contrariée. Selon nos informations, plusieurs rendez-vous ont été annulés en raison de la fermeture de l’aéroport de Marignane, interdisant à plusieurs dirigeants de s’envoler
vers des destinations où les attendaient divers rendez-vous pour affiner des dossiers.

D’un autre côté, les négociations avec Brandao continuent sans que rien de concret n’en ressorte à cette heure-ci. L’OM cherche toujours un terrain d’entente avec le Shakhtar Donetsk, club avec lequel Brandao est encore lié pour une saison. Il négocie aussi avec le représentant sur le contenu d’un éventuel contrat du joueur. Le club espérait pouvoir obtenir une réponse hier en soirée. Ne l’ayant pas, il ne désespère pas de décrocher la signature du Brésilien dans la journée pour pouvoir l’enregistrer auprès de la LFP avant minuit.

Cela apparaît toutefois compliqué de le voir à Auxerre. D’abord, pour lui laisser le temps de passer la visite médicale ; ensuite pour s’assurer de l’état physique du Brésilien. Le championnat ukrainien est terminé depuis plusieurs semaines et même si la préparation des clubs a repris, l’OM doit s’assurer de la compétitivité
immédiate d’un joueur dont chacun attend qu’il soit décisif dans les plus brefs délais. Pour Gerets, le temps presse.

La provence
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 11:14:47

ououla a écrit:
massilia09 a écrit:
ououla a écrit:
ça sera une grosse gaffe si l'OM acheté ce lâche de Brandao...c'est un c** de race pure, je le connais très bien, puisque je vis a Donetsk...en plus de ça il n'a jamais été un bon attaquant, ici on attend qu'il dégage,je me suis inscris juste pour dire cette info.J'espere qu'ANIGO ne le recrute pas...

Sur quoi te base tu pour avoir une idée aussi précise de ce joueur ?
mais je t'ai dis que je vis ici à Donetsk depuis 7 ans, et je connais bien le Shakhtar Donetsk et tout ses joueurs, et ce Brandao je le connais bien, c un fou de soirées et de gonzesses,çà c'est son problème vous me diriez, mais sur terrain il est vraiment un nul, il ne sais meme pas donner une passe juste.moi j'attends avec impatience qu'il quitte Donetsk car on veut plus de lui ici, mais partir a l'OM ,non, l'a je m'oppose, j'aime l'OM et je lui veux jamais du mal...J'ai arreté de suivre le Shakhtar a cause de ce Bresilien et du gang des joueurs Bresiliens d'ici.meme Lucarelli l'Italien de Livourne il a dit la meme chose quand il est venu ici ou il a joué 6 mois l'année derniere et puis retourné en Italie à Parme.

Quand le loup approche,pretend que ton mouton a la varicelle... [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Wink2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 11:58:05

Sa devrait se negocier aux alentours des 7 M€ ! [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 Wink2
fenrir.epsilon
Minot
Minot
fenrir.epsilon

MessageSujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM !   [Brandao] va s'engager avec l'OM ! - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 12:55:57