| [Brandao] va s'engager avec l'OM ! | |
|
+28Elyna Vin-k Sebastian paulo2a Racolar Paquito Ribeyrou Nico14 massilia09 ououla drogbastar ohemedu95 rato12 sunrize7 Sonnygoal belgo_om derka_92 Menzo Rσck1 Kevom8901 Koné le feu-follet TotOM D-Drogba Bakary Beye13 fenrir.epsilon Massilia57 ludom80 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 10:12:52 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 10:13:46 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 10:15:08 | |
| - Citation :
- J'etais ironique
J'avait bien compris ! Enfin, on en serat plus dans les heures a venir j'espere ! | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 10:18:59 | |
| vachoussekétait voulu par la juve | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 11:32:08 | |
| - Menzo a écrit:
- Bon pour revenir sur Brandao,y'a d'autres clubs sur lui?Car si on est les seuls c'est pas bon signe
En même temps qui étaient sur Progbanyak (celui qui nous a mis deux buts en UEFA), ou Pavlyuchenko avant qu'ils explosent? Pas grand monde. Pareil pour Cris, avant Lyon il avait pas connu de clubs en Europe. | |
|
| |
Sebastian Débutant(e)
Inscription : 08/01/2009 Lieu : 77 Seine et Marne Loisirs : Fùtchbol Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 11:33:48 | |
| De toute façon faut pas se lerrer si c'est pas Brandao, ça va être du Moussillou ou du Samassa voir du Mendoza... donc le Brandao pourquoi pas ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 11:52:43 | |
| - Rock1 a écrit:
- Menzo a écrit:
- Bon pour revenir sur Brandao,y'a d'autres clubs sur lui?Car si on est les seuls c'est pas bon signe
En même temps qui étaient sur Progbanyak (celui qui nous a mis deux buts en UEFA), ou Pavlyuchenko avant qu'ils explosent? Pas grand monde. Pareil pour Cris, avant Lyon il avait pas connu de clubs en Europe. Cris avait deja joué en Europe au Bayer leverkussen ou il avait pas perçé. Sinon tu a raison mais bon, Brandao est pas un jeune et sort tout de meme de nul part, y'a pas de quoi etre rassuré et puis si c'est Anigo qui l'a supervisé et conseiller, autant se tirer une balle dans le pied | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 11:54:50 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Sinon tu a raison mais bon, Brandao est pas un jeune et sort tout de meme de nul part, y'a pas de quoi etre rassuré et puis si c'est Anigo qui l'a supervisé et conseiller, autant se tirer une balle dans le pied
C'est le choix de Gerets, pas d'Anigo. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 11:56:37 | |
| Mouai... Erbate etait le choix de Gerets si je me souvient bien, en tout cas il en etait satisfait... Enfin bref de toute façon c'est mission impossible de trouver du lourd en hiver pour des club de L1, on verra bien si il vient ce qu'il donnera. | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
rato12 Légende
| |
| |
fenrir.epsilon Minot
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 13:36:09 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Enfin bref de toute façon c'est mission impossible de trouver du lourd en hiver pour des club de L1, on verra bien si il vient ce qu'il donnera. Papin - Weah - Pagis pour les noms de tête. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 13:48:16 | |
| @fenrir : Gerets a dit qu'il etait content de l'arrivée d Erbate, je l'ai pas inventé... aprés que ce soit gros nigo qui l'ait ramené, je veux bien te croire. Dailleur tu parle de commission etc... mais y'a peut etre comme certains le pensent une volonté de le prendre pour vendre plus de maillot aux Marocain.... - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Enfin bref de toute façon c'est mission impossible de trouver du lourd en hiver pour des club de L1, on verra bien si il vient ce qu'il donnera. Papin - Weah - Pagis pour les noms de tête. Tu veux pas aller chercher plus loin non plus? Papin ça date, c'etait pas la meme epoque. Weah et Pagis c'ets une chose mais les exemple sont assez rare en fait, y'a pas beaucoup de choix en general en hiver faut pas se mentir et de toute façon Brandao jusqu'a preuve du contraire ce n'est n rien du lourd et il est meme pas sur de venir de toute façon. Bref tout le monde sait qu'en hiver on fait trés rarement les meilleursaffaires... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Vin-k Débutant(e)
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 13:49:52 | |
| Oé mais là il faut recruté un attaquant sa devient urgent... 2 meme... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 13:50:38 | |
| Pourquoi faire 2?
Acheter un defenseur plutot. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Vin-k Débutant(e)
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 13:51:36 | |
| Buteur + DC, pourquoi pas un ailier aussi? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 13:51:54 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Pourquoi faire 2?
Samassa et Grandin partent. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 13:55:07 | |
| J'aime bien votre club, on dirait le jeu des chaises musicale..... un s'en va, l'autre arrive mais au final les chevres restent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 13:58:56 | |
| Les 2 joueurs cités sont loins d'être des chèvres. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 14:01:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Les 2 joueurs cités sont loins d'être des chèvres.
On attendra de les voir pour dire ça, car la chevrification a Marseille, c'est devenu un peu une habitude.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 14:05:32 | |
| Les 2 joueurs cités sont déjà au club. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 14:48:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Les 2 joueurs cités sont déjà au club.
Ils sont à l'om tu veut dire ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 14:56:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Les 2 joueurs cités sont déjà au club.
J'avait pas piger que tu parlait de Sammassa et Grandin, j'viens juste de captre... j'pensait que tu parlait des probable 2 futur recrue. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 19:10:00 | |
| Bounajaour, mon naoume est Brandao et Ji souaye duane la aviones ! J'arrivvao ! A Bientao Marseilloes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Brandao] va s'engager avec l'OM ! | |
|