| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|
+34lyonstreetboy x-om-38-x coco_nuts derka_92 omfan-foot fenrir.epsilon Menzo paulo2a omzebest13 Shevchenko Likiliki10 D-Drogba BYRON KM-P om-en-force-59 Bakary Rσck1 STEPH ludom80 Koné le feu-follet Auxerrois stéphanois Paquito Kevom8901 rato12 Massilia54 Olimas Drogbasyl™ Ferveur-psg Beye13 sunrize7 Massilia57 Sonnygoal Ant 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 13 Mar - 13:26:04 | |
| Personne n'a décrété que le PLM devait finir en permanance sur le podium.On dit simplement que ce serait une bonne chose pour le foot francais. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 13 Mar - 15:29:23 | |
| Benzema : «Je vais rester au club»Très déçu par l'élimination de Lyon en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Barcelone (3-6 sur les deux matches), Karim Benzema n'a cependant pas la moindre intention de quitter l'OL. « Je vais rester à Lyon la saison prochaine», a-t-il confié avant l'entraînement de vendredi. L'attaquant international français a également déclaré que sa décision était ferme et ne dépendait pas de ce qui pouvait se passer à l'avenir. Que Lyon soit champion ou pas, que l'équipe de France se qualifie pour le Mondial 2010 ou pas, Benzema sera bien entre Rhône et Saône l'année prochaine. lequipe.frFranchement, si ça se confirme, il me surprend beaucoup... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 13 Mar - 16:08:21 | |
| Et moi qui disait que sa décla d'avant match ou il disait décidé aprés Barcelone pour son avenir le concernait peut etre plus que le resultat de l'equipe finalement. J'me suis peut etre pas trompé en fait, il a vu qu'il été pas encore assez fort je pense et il s'est qu'il a le temp, j'espere que c'est vrai. en tout cas si il est pas préssé de partir, Aulas le lachera pas de toute façon, j'attend la prochaine saison pour etre sur, mais c'est une exellenet nouvelle. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 13 Mar - 16:45:42 | |
| Attention les gars, beaucoup de joueurs l'ont faite cette blague... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 13 Mar - 20:40:23 | |
| Selon lequipe Juninho pourrait signer au Qatar la saison prochaine. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 13 Mar - 20:49:35 | |
| - Paquito a écrit:
- Franchement, si ça se confirme, il me surprend beaucoup...
Pas si étonnant. Il est surtout malin en restant dans un club comme Lyon plutôt que d'arriver dans une grosse écurie avec l'incertitude d'être dans le 11 de départ avant le "possible" Mondial 2010. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 13 Mar - 21:01:13 | |
| Sauf que Juni a pris sa retraite international 2010 ne le concerne pas. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 13 Mar - 21:02:10 | |
| Il parle de Benzema . | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 13 Mar - 21:03:50 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Il parle de Benzema .
Oups autant pour moi donc du coup en effet pour 2010 il a raison de rester à Lyon Benzema. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 13 Mar - 21:43:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon lequipe Juninho pourrait signer au Qatar la saison prochaine.
Comme tous les an... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Sam 14 Mar - 14:33:10 | |
| Oui mais cette fois c'est vrai. Sondage lequipe LA QUESTION DU JOURKarim Benzema fait-il le bon choix en restant à l'Olympique Lyonnais ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Sam 14 Mar - 18:03:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Sam 14 Mar - 18:14:19 | |
| C'est Aulas qui l'a dit, je ne fait que répéter. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Sam 14 Mar - 23:50:08 | |
| Peace cup 2009
Participation officielle :
FC Séville Real Madrid Olympique Lyonnais LDU Quito Juventus Turin FC Porto
Participation à confirmer :
Ajax Amsterdam
De gros match , ca va être bon | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 15 Mar - 11:19:57 | |
| Ouais des grosses équipes cette fois. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 15 Mar - 11:41:08 | |
| Ca change d'il y a deux ans. Très bon pour la préparation | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 15 Mar - 19:21:28 | |
| Puel, démission Ca va etre tendu cette semaine chez les Gones | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 15 Mar - 19:27:49 | |
| Soutien indéfectible à Claude Puel, que j'apprécie beaucoup. Et puis je ne suis pas du genre à tirer sur l'ambulance quand ça va mal, dans une mauvaise série.
C'est l'incapacité de certains joueurs à ne pas réagir qui m'inquiète beaucoup par contre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 16 Mar - 1:57:50 | |
| Fluminense - Doublé pour FredPour son premier match avec Fluminense, Fred a inscrit deux buts. L'ancien attaquant de Lyon a d'abord égalisé de la tête (68e) face à Macaé (3-1) avant de marquer le troisième but de son équipe (87e). Flu est leader du groupe A du championnat carioca avec trois victoires en trois matches, comme Vasco. lequipeIl aurait sorti une bandelette pour Aulas lors d'un de ses buts. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 17 Mar - 14:50:17 | |
| Sondage lequipe Claude Puel, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, doit-il être remplacé ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Sam 21 Mar - 2:17:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 23 Mar - 12:37:03 | |
| Hier dans les tribunes il y' avait une banderole pour Juninho.
« Fica con nos » (« Reste avec nous »). | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 23 Mar - 21:11:40 | |
| Oui J'espère qu'on retira la numéro 8 pendant un moment après le départ de Juni | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 24 Mar - 10:38:52 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 24 Mar - 11:19:24 | |
| C'est un joueur intelligent qui sait ce qu'il veut faire quand il passe, il ne fait pas n'importe quoi pour se debarrasser du ballon, il sent les coup. ça va manquer un tel joueur dans notre championnat, on va peut etre perdre un joueur de niveau international... ça va etre un choc pour l'OL si il s'arrete des la fin de saison, il est irremplaçable. Et je parle meme plus de ces CF qui m'ont plus d'une fois fait frolé la crise cardiaque, le meilleur tireur de CF du monde :love: c'ets les gardien qui vont etre heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|