| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|
+34lyonstreetboy x-om-38-x coco_nuts derka_92 omfan-foot fenrir.epsilon Menzo paulo2a omzebest13 Shevchenko Likiliki10 D-Drogba BYRON KM-P om-en-force-59 Bakary Rσck1 STEPH ludom80 Koné le feu-follet Auxerrois stéphanois Paquito Kevom8901 rato12 Massilia54 Olimas Drogbasyl™ Ferveur-psg Beye13 sunrize7 Massilia57 Sonnygoal Ant 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 10 Avr - 14:24:24 | |
| Foot - Transferts - Lyon sur Rosina ?
L'Olympique Lyonnais serait intéressé par le milieu relayeur du Torino, Alessandro Rosina. «Je suis au courant d'un intérêt de Lyon, a expliqué dans Tuttosport l'agent du joueur. Mais aujourd'hui, il se concentre uniquement sur le Toro.» Formé à Parme, le joueur de 25 ans a porté une fois le maillot de la Nazionale, le 17 octobre 2007 contre l'Afrique du Sud. Avec son profil à la Juninho, il serait un remplaçant de choix si le Brésilien quittait Lyon à l'intersaison.
L'equipe.fr | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 10 Avr - 15:45:37 | |
| Tu serais chaud pour ça venue | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 12 Avr - 21:01:09 | |
| Cris craint Bordeaux
«L'habitude de jouer des gros matches» est un «avantage» pour Lyon dans le final du Championnat, estime Cris dans L'Equipe, dimanche, alors que l'OL a été dépassé par Bordeaux samedi soir et jouera contre Monaco (21h00) pour retrouver la première place avant de se déplacer chez les Girondins, la semaine prochaine. Pour le défenseur brésilien, ce n'est pas Marseille mais bien Bordeaux le rival n°1 du septuple champion de France : «Et c'est pour ça que le résultat de notre match là-bas sera très important. Bordeaux, c'est une équipe qui joue bien, qui possède de bonnes individualités et qui a su conserver la même ossature et le même entraîneur. Attention à eux.»
Dans l'immédiat, l'Olympique Lyonnais se voit proposer une opposition avec Monaco. «Le problème avec Monaco, dit Cris, c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. L'autre problème, ajoute-il, c'est que ça se joue au stade Gerland, où on a été moins performants cette saison (seulement 8 victoires en 15 matches de L1). Nos sept titres, on les a d'abord gagnés à Gerland. C'est le moment de nous en souvenir.» «Pas totalement satisfait de (sa) saison» à titre personnel, «à cause de (son) genou» opéré l'été dernier, Cris jure que l'«on retrouvera le vrai " Policier"» la saison prochaine. Toujours à Lyon : «Moi, je suis partant pour rester à Lyon, où j'estime avoir tout ce qu'il faut pour être heureux.»
Lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 13 Avr - 9:56:23 | |
| Juninho lucide
Après le nul concédé dimanche face à Monaco, entraînant la perte de la première place, Juninho a réagi avec lucidité sur Canal+, laissant même entendre qu'il ne serait pas anormal que Marseille ou Bordeaux soit sacré cette saison…Juninho, interrogé par Canal+ à la sortie de Lyon-Monaco a analysé avec lucidité le match de son équipe, symptomatique d'une saison difficile : « Si à la fin ce point compte, ça sera un bon point mais pour terminer premier il faut toujours faire le plein à la maison. Si c'était un des seuls matchs nuls de la saison, mais ça fait plusieurs qu'on enchaîne. On prend le premier but sur une touche. Après c'est difficile de réagir, mais on n'a pas baissé les bras. Ce match, c'est la physionomie de la saison : on a des hauts et des bas dans la saison comme dans les matchs. » Revenant sur la perte de la première place, Juninho a indiqué qu'il ne serait pas surprenant que Bordeaux ou Marseille termine premier : « Il reste beaucoup de points à prendre, on ne va pas lâcher, on a un bon état d'esprit. D'autres temps, on aurait perdu ce match, là on n'a pas lâché et le gardien en face à fait quelques miracles. Mais c'est bien pour le championnat : je suis honnête, depuis longtemps Bordeaux et Marseille font un bon travail. Peut-être que cette année ces deux équipes là méritent d'aller au bout. » F365Lorsque l'on a vu ce match on peut se poser des questions sur l'ambiance des vestiaires, car sur plusieurs actions les choix de passes étaient loin d'être les meilleurs. Je pense que le titre est foutu car il n'y a pas l'envie de gagner, il n'y a pas la gnac qui fesait la force de L'OL. j'entends que l'on va encore acheter des joueurs du LOSC on peut se demander si l'OL n'est pas le renfloueur de ce club. Alors oui on est lucide Bordeaux ou Marseille méritent d'être devant | @ supporter lyonnaisRéveillère « pas de panique » Après le nul concédé par Lyon à domicile dimanche face à Monaco (2-2) et la place de leader perdue, le défenseur lyonnais Anthony Réveillère explique que son équipe ne paniquera pas.Anthony Réveillère (défenseur de Lyon)
« Ce n'est pas le style de la maison de paniquer. Ce n'est pas la crise pour autant. Maintenant, la pression est sur l'OM qui est leader. Il faudra le rester jusqu'au bout. Nous sommes désormais à l'affût. Il ne faudra pas se louper à Bordeaux. Mais l'OL a l'expérience de ces rendez-vous et dans le finish comme la saison dernière. » F365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 13 Avr - 12:49:28 | |
| Il va y avoir une grosse cassure en vue si les Lyonnais n'arrivent pas à chercher le titre (et là, je remarque que c'est le commencement). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 13 Avr - 12:53:52 | |
| Ils n'ont pas l'air serein les lyonnais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 13 Avr - 20:01:15 | |
| Pour Aulas, l’OM est plus motivée que l’OLLe président lyonnais a récemment assuré que la lutte pour le titre se jouerait certainement à Bordeaux la semaine prochaine. Une confrontation qui pourrait faire un heureux en la personne de l’OM, en tête avant cette journée. Jean-Michel Aulas a ainsi tenu à rappeler que Marseille courait après un titre depuis une petite éternité. « Ce serait bien évidemment une grande déception de ne pas être champion. Mais je mesure tellement le bonheur d'avoir gagné sept titres successifs alors que de grands clubs comme Marseille, entre autres, n'en gagnaient pas du tout, pour apprécier, d'une part la volonté d'un club comme Marseille d'être absolument champion et d'autre part, la volonté d'être champion une huitième fois », a comparé un président lyonnais qui ne semble plus aussi assoiffé de réussite qu’auparavant. foot01Sondage lequipe. L'OL conservera-t-il son titre de champion de France de la Ligue1 ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 13 Avr - 20:55:19 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 13 Avr - 21:09:59 | |
| Ouais enfin méfiance méfiance... Même si on remarque que le club commence à sentir l'arrivée des autres et qu'il doit sûrement avoir une cassure en interne, Lyon est encore loin d'être battu. Ce sera un sacré test de voir la réaction des Lyonnais face à Bordeaux. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 13 Avr - 21:20:52 | |
| oui l'OL a des joueurs de caractère et reste favori encore pour le titre ...Le bordeaux Lyon risque vraiment d'etre le tournant , mais ils ont toujours repondu present dans les grands rendez vous | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 13 Avr - 22:22:06 | |
| J'pense pas qu'il y est une cassure au club, on est juste moins performant, on est sur la pente descendante depuis deux - trois ans pendant que nos concurent font quelque progrés.
Fallait bien que ça arrive un moment, tout n'est pas perdu non plus mais le favori desormais, c'est Marseille.
Si on perd ce championnat, il faudra remettre les choses a plat et voir ce qu'il faut modifier pour rebatir une equipe aussi forte que pendant l'er Houiller. Perdre le championnat serait triste mais ça peut aussi etre un nouveau depart, l'OL s'est peut etre trop habitué a gagner et pour une equipe de haut niveau c'est le piege principal. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 13 Avr - 23:05:50 | |
| Sans vouloir vexer qui que ce soit sur le forum et très objectivement , je pense que le fait que l'OL ne soit pas champion cette année apporterait un bol d'air frais enorme à notre championnat Et un peu sur ta lignée sonnygoal , je pense que ca serait un mal pour un bien pour l'OL qui a sombré depuis qeulques années dans une certaine suffisance dans son recrutement , ses choix sportives en general ... Et sans aucune agressivité ,ca permettrait de montrer à leur supporter et aux medias aussi que gagner un championnat n'est pas un acquis ;que c'est une lutte , que c'est un gros travail en amont Bref , de la concurrence dans le championnat personne ne peut s'en plaindre et ca pourrait permettre à Lyon de rebondir | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 14 Avr - 8:29:41 | |
| - stéphanois a écrit:
- Sans vouloir vexer qui que ce soit sur le forum et très objectivement , je pense que le fait que l'OL ne soit pas champion cette année apporterait un bol d'air frais enorme à notre championnat
Et un peu sur ta lignée sonnygoal , je pense que ca serait un mal pour un bien pour l'OL qui a sombré depuis qeulques années dans une certaine suffisance dans son recrutement , ses choix sportives en general ... Et sans aucune agressivité ,ca permettrait de montrer à leur supporter et aux medias aussi que gagner un championnat n'est pas un acquis ;que c'est une lutte , que c'est un gros travail en amont Bref , de la concurrence dans le championnat personne ne peut s'en plaindre et ca pourrait permettre à Lyon de rebondir J'pense un peu la meme chose surtout sur ce que j'ai mis en gras D'accord aussi pour le reste, le fait de perdre ce championnat pourrait ne redonner que plus d'atrait a le reconquerir. Enfin on verra, on a pas perdu encore, meme avec notre niveau de jeu foireux les joueurs ont montré de la hargne et ça peut faire une différence. Edit : @staff : Le topic arrive au bout la non? faut refaire un topic? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 14 Avr - 13:38:38 | |
| On a pas encore perdu ce titre , loin de la | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 14 Avr - 13:53:53 | |
| Certes, mais ça va être dur, perso' après un match comme ça j'en encore envie d'y croire, mais le soucis c'est que l'OM ne fait pas de faux pas depuis janvier, et on joue Bordeaux, Paris, Marseille dans les prochains 30 jours... Je veux croire à 3 victoires et une 1ère place mais objectivement je pense que Marseille a plus d'armes pour terminer 1er cette saison. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 14 Avr - 14:05:17 | |
| Enfin quand je voit qu'a un moment on avait 6 points d'avance sur l'OM et 8 sur Bordeaux et que je voit notre situation actuel je me dit qu'on a été un leader bien faibrile.... on a griller trop de joker, de toute façon y'a plus de question a se poser, on rencontre tous nos concurent, soit on gagne soit on l'a dans l'os... | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 14 Avr - 14:08:33 | |
| Perso je trouve qu'on s'enflamme trop la chez nous. J'entend certains journalistes qui parlent comme si on venait de detronner Lyon . Il reste 7 matchs, rien n'est fait. J'éspère que nos joueurs ne feront pas la connerie de croire que ce sera du gateau a Lorient. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 14 Avr - 14:11:01 | |
| Ba logique, pour une fois Lyon a vraiment une chance (enfin si on peut dire ça...) de perdre le trophée... en plus l'OM apparait comme le favori au titre alors les journaleux ont la trique, c'etait couru d'avance... J'espere que vos joeur feront cette betise de croire que c'ets gagné d'avance | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 14 Avr - 14:12:49 | |
| Nan mais ca me gonfle sérieux, c'est la pire des choses de s'enflammer, on a déja fait cette connerie a la meme époque en 2003 et 2005, a croire qu'on ne retient pas les lecons du passé dans ce club. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 14 Avr - 14:14:26 | |
| C'est pas dit que les joueurs suivent le mouvement. On le saura assez vite si certains se sont enflammer et relaché de toute façon. | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 14 Avr - 16:48:52 | |
| J. Cruz approché par l'OL
Selon France Football de ce mardi, Julio Ricardo Cruz, l'attaquant argentin de l'Inter Milan, âgé de trente-quatre ans et libre en juin, a été approché par l'Olympique Lyonnais en vue de la saison prochaine.
France football. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 14 Avr - 16:51:26 | |
| Ce serait une très bonne recrue | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 14 Avr - 17:03:36 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Edit : @staff : Le topic arrive au bout la non? faut refaire un topic?
Le topic peut encore faire une paire de pages (jusqu'à 77), une fois ce chiffre dépassé faites en un autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|