| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|
+34lyonstreetboy x-om-38-x coco_nuts derka_92 omfan-foot fenrir.epsilon Menzo paulo2a omzebest13 Shevchenko Likiliki10 D-Drogba BYRON KM-P om-en-force-59 Bakary Rσck1 STEPH ludom80 Koné le feu-follet Auxerrois stéphanois Paquito Kevom8901 rato12 Massilia54 Olimas Drogbasyl™ Ferveur-psg Beye13 sunrize7 Massilia57 Sonnygoal Ant 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 16 Jan - 12:20:43 | |
| Roh P*tain ça l'arrange bien comme ça il touche sa prime de fin de saison il peut se casser gratos CASSE TOI ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 16 Jan - 17:55:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Je vois pas Caen le lacher, déja que l'OM s'est pris un refus
Mais on parle de 15M, peut-etre que Fortin va changer d'avis
Hâte de voir Dumas démissionner. «C'est de la pure invention que d'avoir écrit que le président Fortin avait ouvert la porte. Avec le président, on en rigole. Cela ne me choque pas mais ce n'est pas parce que l'on est Caen que l'on doit dire amen à tout. Si un fax est envoyé, on mettra du papier pour le recevoir et on rigolera encore. Ce truc ressemble un peu à Gouffran par rapport à Paris et la conclusion sera la même, on ne le lâchera pas. Même si Lyon posait 50 millions d'euros sur la table, ce serait non ! J'ai du mal à comprendre pourquoi Marseille ou Lyon le veulent maintenant. L'été dernier, ils n'avaient qu'à l'approcher. Si cela risque de perturber Steve ? Peut-être oui et ce, jusqu'au 31 janvier. Après, il a intérêt à se remettre dans le droit chemin. Dans ces cas de figure, il y a deux solutions. Soit on fait une grosse plus-value au dépend de l'équipe, soit on a un vrai projet club. En ce qui nous concerne à Caen, c'est le projet, pas la plus-value !» @ Dumas | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 16 Jan - 18:51:04 | |
| Je trouve les réaction Lyonnaise par rapport au départ de Fred au mois de Juin sont d'un ridicule impressionnant . on va bien rigoler l'an prochain . | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 16 Jan - 18:54:27 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je trouve les réaction Lyonnaise par rapport au départ de Fred au mois de Juin sont d'un ridicule impressionnant .
on va bien rigoler l'an prochain . Arrete s'il te plait. Si t'aurais vecu tous ce qu'il a fait a lyon ,comme j'arrive en Cow Boy , je me blesse avec le Bresil alors qu'il ne devait pas participer a la competition justement avec le Bresil , je part , puis je reste , puis je part , puis je reste , puis je me blesse , puis je prolonge pas | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 16 Jan - 18:56:43 | |
| Le terrain et le plus important . | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 16 Jan - 18:58:06 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Le terrain et le plus important .
Non désolé En plus cette saison c'est pratiquement aucun but Desolé mais j'en peux plus de lui , il se fout de notre gueule | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 16 Jan - 20:22:03 | |
| Une chose est sure, on va pas le regretter, même sur le terrain comme tu dis, ça fait un moment qu'il bouge plus son cul. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 16 Jan - 20:44:27 | |
| - Ant a écrit:
- Une chose est sure, on va pas le regretter, même sur le terrain comme tu dis, ça fait un moment qu'il bouge plus son cul.
On verra ça quand Benzema et Fred seront partit . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 16 Jan - 21:18:44 | |
| Parce l'an prochain Benzema surement pas là . Et je penser que Fred aurait pris la place de Benzema l'an prochain tous simplement . | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 16 Jan - 21:24:21 | |
| Tu dois mal penser Les lyonnais, démenti de Flu' Fluminense dément pour Fred«Il n'y a aucun accord» avec Fred pour faire venir l'attaquant lyonnais en fin de saison, a assuré vendredi Fluminense par la voix de son directeur sportif, Alexandre Faria, ajoutant sur la chaîne SporTV : «C'est dommage parce que Fluminense aimerait beaucoup le recruter, mais un accord sera très dur à trouver à cause des montants dont il est question».Ces propos démentent ceux du président du club brésilien, également vendredi, au journal Lance !. Roberto Horcades y assurait que Faria et Fred avaient «tout réglé» dès Noël dernier, et que le joueur rejoindrait Fluminense au terme de son contrat avec Lyon à l'été, donc, sans indemnité de transfert. Faria a laissé entendre que la déclaration présidentielle avait été mal interprétée. Rodrigo Chaves, agent de Fred, a également démenti. «Aucun dirigeant du Fluminense ne m'a contacté», a-t-il assuré. Lequipe | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 16 Jan - 21:25:02 | |
| Fred fait encore des siennes.
Toujours courtisé par des clubs brésiliens, Fred, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, aurait vidé son vestiaire après avoir appris qu'il ne faisait pas partie du groupe retenu pour affronter Grenoble, samedi.
Selon Lyon Capitale, Fred, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, aurait vidé son vestiaire avant de quitter le centre d'entraînement de Tola-Vologe Le Brésilien ne figure pas dans le groupe retenu pour affronter Grenoble (21eme journée de Ligue 1), samedi.
Libre en juin prochain, Fred figurerait toujours dans les petits papiers de Fluminense et Palmeiras qui souhaiteraient le récupérer dès cet hiver. Les septuples champions de France auraient fixé la barre aux alentours de cinq millions d'euros pour le lâcher. Des négociations seraient actuellement en cours.
Foot365
Tu vois ferveurpsg.. Comment tu veux qu'on veuille le garder ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 16 Jan - 22:59:45 | |
| Ferveur j'pense pas qu'on est de leçon a avoir de toi parce que tu change assez vite d'avis sur les joueur a mon gout... Luyindula et Hoarau ne sont que deux exemple.....
Notre ligne de conduite sur Fred au moins est clair, qu'il se casse cette vieille charogne. et si tu veux juger par le terrain, ça change rien, c'est meme pire vu son bilan cette saison... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 16 Jan - 23:05:10 | |
| Mais tu te prends pour qui ? Je vous dis que il peux être utile tous simplement . En cas de départ de Benzema tous simplement , j'avais oublier que ce topic est consacré au Lyonnais donc j'aurai du rien dire , désole alors . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Sam 17 Jan - 0:00:06 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Mais tu te prends pour qui ?
Je vous dis que il peux être utile tous simplement . En cas de départ de Benzema tous simplement , j'avais oublier que ce topic est consacré au Lyonnais donc j'aurai du rien dire , désole alors . Et toi?? Tout ce que j'en dit c'ets qu'on a pas de leçon et de remarque de de genre a recevoir. De toute façon tu parle pour rien car c'et lui qui ne veut pas ressigner, du coup que je veuille qu'il parte ou non ne change rien. Maintenant Benzema partira peut etre, y'a meme de grande chances mais tant qu'il n'est pas partit, on en sait rien. On verra la saison prochaine comment ça se profile, avant d'y penser on se focalise sur cette saison. Enfin bref c'est pas un topic reservé aux Lyonnais mais certaines de tes remarque sont soulante. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Sam 17 Jan - 0:05:50 | |
| N'importe qui aurait pété un cable aux caprices de Fred, incapable de se remettre en question... pire ! il perd son temps à l'OL alors qu'au départ il avait du talent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Sam 17 Jan - 1:35:36 | |
| Des chaises auraient volés lors d'une séance vidéo. Fred s'est embrouillé avec Puel et c'est pour ça qu'il est écarté. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Sam 17 Jan - 2:24:22 | |
| Tu aurais une vidéo ou article ? | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Sam 17 Jan - 8:50:13 | |
| Je crois que ca seris mieux pour tout le monde qu'il parte ... Ce genre de comportement peut destabiliser un groupe et un joueur qui a du mal a accepter la concurrence n'a rien à faire à Lyon | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Sam 17 Jan - 12:30:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Des chaises auraient volés lors d'une séance vidéo. Fred s'est embrouillé avec Puel et c'est pour ça qu'il est écarté.
Ta source? Si c'est vrai faut qu'on le degage au plus vite!!! J'en peux plus de cette chevre, si ça continue c'est moi qui va venir a Lyon pour lui botter le cul!!!! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Sam 17 Jan - 12:41:46 | |
| Je parlais en terme de joueur tous simplement . Après je l'accorde avec un telle attitude ça me parais délicat pour le garder . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Sam 17 Jan - 12:54:08 | |
| Ouai j'ai comprit mais de toute façon c'ets lui qui veut partir, juste je le soutient dans sa decision | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Sam 17 Jan - 13:39:13 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Sam 17 Jan - 13:45:59 | |
| Ouais j'ai entendu, Doudou qui faisait croire qu'il avait un scoop d'une info relayée dans Lyon Capitale l'aprem midi et qui s'était passés trois jours avant.... Enfin le jeu de chaises je sais pas d'où il l'a sorti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|