Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?

+30
Mika6713
drogbastar
belgo_om
ludom80
omfan-foot
fenrir.epsilon
pasta
TotOM
STEPH
Droit-Au-But
paulo2a
Koné le feu-follet
Goto²
Bakary
Rσck1
Drogbasyl™
Kevom8901
baidy93
Ferveur-psg
Sonnygoal
KM-P
rato12
Auxerrois
ohemedu95
Racolar
Likiliki10
omzebest13
D-Drogba
Massilia57
Beye13
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mika6713
Débutant(e)
Débutant(e)
Mika6713

Lieu : Haguenau [ 67 ]
Loisirs : Foot, jeux vidéo
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 20:19:53

Je ne voudrai pas que l'on dépense 5Million d'€ pour Aruna, je préfére mettre plus d'argent pour quelqu'un qui en vaudrai la peine. Mais si il vient, il a intêret a mouiller le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 20:38:44

Kevom8901 a écrit:
Déjà que les dirigeants ont payé 4,5M€ pour Hilton, ils seraient capable pour Dindane.

Et oui, les temps ne changent pas a l'OM ! [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Snif
Kevin P.
Débutant(e)
Débutant(e)
Kevin P.

Niveau d'alerte : Banned

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 22:46:58

Koné le feu-follet a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Déjà que les dirigeants ont payé 4,5M€ pour Hilton, ils seraient capable pour Dindane.

Et oui, les temps ne changent pas a l'OM ! [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Snif

Non non, l'OM refuse de négocier aux alentours de 5M€.. C'est normal en meme temps, il a été blessé trés lontemps, et avant cela, il a jamais prouvé grand chose à Lens [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Non10
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 22:58:00

Ferveur-psg a écrit:
ohemedu95 a écrit:
Il vaut 2M€ maintenant se joueur.

C'est pas ce magnifique club qui vous à vendu Hilton 5 millions d'euros ? [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Mrgreen

il sont bien capable de le vous vendre 5 millions .

en même temps il les vaut largement les 4.5M€ Hilton
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 23:08:39

Finalement je suis bien content de l'avoir Hilton finalement :siffle:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 12:15:23

Mercato : l'OM va superviser Dindane

La piste d'Aruna Dindane fait toujours partie des plans de l'OM mais elle se heurte à plusieurs interrogations. Déjà, les dirigeants marseillais aimeraient davantage obtenir le prêt avec option d'achat obligatoire à la fin de la saison de l'Ivoirien, mais leurs homologues lensois préfèrent eux évidemment un transfert sec dès cet hiver, de l'ordre de 6 millions d'euros. Un montant jugé beaucoup trop élevé par l'OM.

Le staff marseillais veut surtout déjà s'assurer de la condition du joueur, qui va faire son grand retour à la compétition ce jeudi soir contre Boulogne. Selon RMC, l'OM va ainsi envoyer un émissaire pour superviser la prestation de Dindane et devrait faire de même mercredi prochain pour le match de coupe de la Ligue entre le PSG et Lens. L'attaquant lensois va donc devoir se montrer convaincant sur ces deux matchs s'il veut rejoindre l'OM comme il semble l'espérer (lire : Mercato : Dindane relance l'OM). Et vous qu'en pensez-vous ?

Le Phocéen
fenrir.epsilon
Minot
Minot
fenrir.epsilon

Lieu : MaArSeIiLLE
Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 13:25:39

[Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Helpsmil [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Helpsmil [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Helpsmil [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Helpsmil [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Helpsmil [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Helpsmil [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Helpsmil [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Helpsmil [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Helpsmil [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Helpsmil
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 14:42:04

6 M€ pour s'asseoir sur un banc, c'est cher.
https://twitter.com/Beye13
fenrir.epsilon
Minot
Minot
fenrir.epsilon

Lieu : MaArSeIiLLE
Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 14:44:23

Beye13 a écrit:
6 M€ pour s'asseoir sur un banc, c'est cher.
s'asseoir sur un banc ou se ballader dans l'infirmerie ? [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Down [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Down [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Ranting [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Ranting [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Cul24 [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Cul24
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 21:14:37

Je m'en doutait, la rumeur enfle... Qu'ils le prennent je m'en fous, mais seulement aprés un autre attaquant bien meilleur. Qu'il vienne en tant que remplaçant en gros.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 22:22:47

[Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Doh j'espère vraiment pas
http://rom8313.skyblog.com
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 22:55:21

Il a joué se soir face a boulogne, 30 mn, une catastrophe ! [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Sad7jz2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 22:56:14

Le mec vient juste de faire son retour après 6 mois d'absence...laisse-le revenir. [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Hein33
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 22:58:42

Kevom8901 a écrit:
Le mec vient juste de faire son retour après 6 mois d'absence...laisse-le revenir. [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Hein33

Moi je parle sur le fait qu'il peut venir a l'OM, tu pense qu'on a le temps d'attendre son retour en forme ? [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 23:01:20

Franchement vous etes un peu dur... avant sa blessure Dindane etait capble de trés bonne prestation, ça reste un attaquant de bon niveau pour la L1.

Alors aprés c'est sur que c'est pas Drogba et qu'il revient de blessure mais bon ça me parait pas pire que Sanogo, Brandao que tout le monde veut et bave dessus alors que personne le connait... [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 3003262740

Alors a 6 millions c'est trop cher c'est clair mais si le staff de l'om arrive a negocier un pret ou un achat a prix raisonnable, ça peut peut etre pas mal pour un joueur qui sera surtout la pour palier aux absence de Niang et puis comme je dit les autres recrue possible apporte aucune securité non plus.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 23:04:18

Sonnygoal a écrit:
Alors aprés c'est sur que c'est pas Drogba

J'ai l'impression de voir des gens qui veulent un mec de ce calibre. [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 23:05:46

Je dit ça parce que quand je voit l'engouement sur un mec comme Brandao, j'ai l'impression que c'est Rooney le mec alors quil est inconnue au bataillon, personne ne le connait.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 23:07:50

Tout à fait...
Ce mercato m'emballe vraiment pas pour te dire...moi qui pensait voir du bon arriver, je deviens sceptique.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 23:09:40

Kevom8901 a écrit:
Tout à fait...
Ce mercato m'emballe vraiment pas pour te dire...moi qui pensait voir du bon arriver, je deviens sceptique.

Donc au debut tu voulait du bon calibre ? [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Hmm6zg2 [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 23:10:27

Un mec comme Larsson oui, maintenant ils vont n'importe où j'ai l'impression... [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 3003262740
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 23:12:37

Kevom8901 a écrit:
Un mec comme Larsson oui, maintenant ils vont n'importe où j'ai l'impression... [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 3003262740

Oui voila ! [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Wink2
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 23:13:40

Kevom8901 a écrit:
Tout à fait...

De toute façon c'est le gros bordel ce mercato au départ les dirigeants voulaient un DC aprés ils ont voulu un attaquants suite a la blessure de Niang
Je me pose une question ques qui se serait passer si Niang c'etait pas blesser, on aurait rien recruter?
De toute façon il y a beaucoup de choses a changer a l'OM et moi je me dit que le rater le mercato d'été c'etait vraiment n'importe quoi, la on se retrouve a pister des mecs inconnus ou un Dindane vu le peut de joueurs qu'il y a sur le marcher. J'espére que l'on va pas le regretter en fin de saison
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 23:45:16

En faite j'ai compris pourquoi il vaut 6 M€, il a un poste multifonction au sein de l'effectif Lensois, par exemple ce soir contre Boulogne il était vitrier.
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 0:14:12

Beye13 a écrit:
En faite j'ai compris pourquoi il vaut 6 M€, il a un poste multifonction au sein de l'effectif Lensois, par exemple ce soir contre Boulogne il était vitrier.

Kilecon! [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Laugh [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Laugh [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 9:35:01

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

Kilecon! [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Laugh [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Laugh [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Mrgreen

Comme nos recruteurs sont plutôt des "jambons" il faut se méfier. Un vitrier ils peuvent apprécier ! [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?   [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? - Page 6 Empty

[Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant