| [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? | |
|
+30Mika6713 drogbastar belgo_om ludom80 omfan-foot fenrir.epsilon pasta TotOM STEPH Droit-Au-But paulo2a Koné le feu-follet Goto² Bakary Rσck1 Drogbasyl™ Kevom8901 baidy93 Ferveur-psg Sonnygoal KM-P rato12 Auxerrois ohemedu95 Racolar Likiliki10 omzebest13 D-Drogba Massilia57 Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika6713 Débutant(e)
Inscription : 08/12/2008 Lieu : Haguenau [ 67 ] Loisirs : Foot, jeux vidéo Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Mar 6 Jan - 20:19:53 | |
| Je ne voudrai pas que l'on dépense 5Million d'€ pour Aruna, je préfére mettre plus d'argent pour quelqu'un qui en vaudrai la peine. Mais si il vient, il a intêret a mouiller le maillot. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Mar 6 Jan - 20:38:44 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Déjà que les dirigeants ont payé 4,5M€ pour Hilton, ils seraient capable pour Dindane.
Et oui, les temps ne changent pas a l'OM ! | |
|
| |
Kevin P. Débutant(e)
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Mar 6 Jan - 22:58:00 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- ohemedu95 a écrit:
- Il vaut 2M€ maintenant se joueur.
C'est pas ce magnifique club qui vous à vendu Hilton 5 millions d'euros ? il sont bien capable de le vous vendre 5 millions . en même temps il les vaut largement les 4.5M€ Hilton | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Mar 6 Jan - 23:08:39 | |
| Finalement je suis bien content de l'avoir Hilton finalement :siffle: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Jeu 8 Jan - 12:15:23 | |
| Mercato : l'OM va superviser Dindane
La piste d'Aruna Dindane fait toujours partie des plans de l'OM mais elle se heurte à plusieurs interrogations. Déjà, les dirigeants marseillais aimeraient davantage obtenir le prêt avec option d'achat obligatoire à la fin de la saison de l'Ivoirien, mais leurs homologues lensois préfèrent eux évidemment un transfert sec dès cet hiver, de l'ordre de 6 millions d'euros. Un montant jugé beaucoup trop élevé par l'OM.
Le staff marseillais veut surtout déjà s'assurer de la condition du joueur, qui va faire son grand retour à la compétition ce jeudi soir contre Boulogne. Selon RMC, l'OM va ainsi envoyer un émissaire pour superviser la prestation de Dindane et devrait faire de même mercredi prochain pour le match de coupe de la Ligue entre le PSG et Lens. L'attaquant lensois va donc devoir se montrer convaincant sur ces deux matchs s'il veut rejoindre l'OM comme il semble l'espérer (lire : Mercato : Dindane relance l'OM). Et vous qu'en pensez-vous ?
Le Phocéen | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Jeu 8 Jan - 13:25:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Jeu 8 Jan - 14:42:04 | |
| 6 M€ pour s'asseoir sur un banc, c'est cher. | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Jeu 8 Jan - 14:44:23 | |
| | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Jeu 8 Jan - 21:14:37 | |
| Je m'en doutait, la rumeur enfle... Qu'ils le prennent je m'en fous, mais seulement aprés un autre attaquant bien meilleur. Qu'il vienne en tant que remplaçant en gros. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Jeu 8 Jan - 22:22:47 | |
| j'espère vraiment pas | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Jeu 8 Jan - 22:55:21 | |
| Il a joué se soir face a boulogne, 30 mn, une catastrophe ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Jeu 8 Jan - 22:56:14 | |
| Le mec vient juste de faire son retour après 6 mois d'absence...laisse-le revenir. | |
|
| |
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Jeu 8 Jan - 23:01:20 | |
| Franchement vous etes un peu dur... avant sa blessure Dindane etait capble de trés bonne prestation, ça reste un attaquant de bon niveau pour la L1. Alors aprés c'est sur que c'est pas Drogba et qu'il revient de blessure mais bon ça me parait pas pire que Sanogo, Brandao que tout le monde veut et bave dessus alors que personne le connait... Alors a 6 millions c'est trop cher c'est clair mais si le staff de l'om arrive a negocier un pret ou un achat a prix raisonnable, ça peut peut etre pas mal pour un joueur qui sera surtout la pour palier aux absence de Niang et puis comme je dit les autres recrue possible apporte aucune securité non plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Jeu 8 Jan - 23:04:18 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Alors aprés c'est sur que c'est pas Drogba
J'ai l'impression de voir des gens qui veulent un mec de ce calibre. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Jeu 8 Jan - 23:05:46 | |
| Je dit ça parce que quand je voit l'engouement sur un mec comme Brandao, j'ai l'impression que c'est Rooney le mec alors quil est inconnue au bataillon, personne ne le connait. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Jeu 8 Jan - 23:07:50 | |
| Tout à fait... Ce mercato m'emballe vraiment pas pour te dire...moi qui pensait voir du bon arriver, je deviens sceptique. | |
|
| |
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Jeu 8 Jan - 23:10:27 | |
| Un mec comme Larsson oui, maintenant ils vont n'importe où j'ai l'impression... | |
|
| |
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Jeu 8 Jan - 23:13:40 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tout à fait...
Ce mercato m'emballe vraiment pas pour te dire...moi qui pensait voir du bon arriver, je deviens sceptique. De toute façon c'est le gros bordel ce mercato au départ les dirigeants voulaient un DC aprés ils ont voulu un attaquants suite a la blessure de Niang Je me pose une question ques qui se serait passer si Niang c'etait pas blesser, on aurait rien recruter? De toute façon il y a beaucoup de choses a changer a l'OM et moi je me dit que le rater le mercato d'été c'etait vraiment n'importe quoi, la on se retrouve a pister des mecs inconnus ou un Dindane vu le peut de joueurs qu'il y a sur le marcher. J'espére que l'on va pas le regretter en fin de saison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Jeu 8 Jan - 23:45:16 | |
| En faite j'ai compris pourquoi il vaut 6 M€, il a un poste multifonction au sein de l'effectif Lensois, par exemple ce soir contre Boulogne il était vitrier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Ven 9 Jan - 0:14:12 | |
| | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Ven 9 Jan - 9:35:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? | |
| |
|
| |
| [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? | |
|