| [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? | |
|
+30Mika6713 drogbastar belgo_om ludom80 omfan-foot fenrir.epsilon pasta TotOM STEPH Droit-Au-But paulo2a Koné le feu-follet Goto² Bakary Rσck1 Drogbasyl™ Kevom8901 baidy93 Ferveur-psg Sonnygoal KM-P rato12 Auxerrois ohemedu95 Racolar Likiliki10 omzebest13 D-Drogba Massilia57 Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Sam 15 Nov - 12:26:50 | |
| Marseille pense à DindaneL'Olympique de Marseille, en quête d'un attaquant, s'intéresserait à l'international ivoirien de Lens, Aruna Dindane, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 27 ans, qui n'a plus joué depuis le mois de mai, se remet actuellement d'une rupture des ligaments du genou gauche. Il devrait effectuer son retour à la compétition très prochainement. lequipeSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010628.html
Dernière édition par Beye13 le Sam 15 Nov - 13:19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Sam 15 Nov - 12:51:39 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Sam 15 Nov - 13:18:44 | |
| Aruna ça serait bien, mais pas facile pour un joueur de retrouver le rythme en étant sur le banc... En tout cas son profil est très intéressant. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Sam 15 Nov - 14:45:32 | |
| Non merci. Joueur qui est assez souvent bléssé, qui va d'ailleurs revenir d'une longue blessure et qui n'est pas toujours régulier. Je préfère avoir Savidan que lui. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Sam 15 Nov - 18:40:27 | |
| Il faudrait aussi penser à arreter la filiere africaine car on risque de se retrouver à nouveau dans la m**** lors de la prochaine CAN | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Sam 15 Nov - 19:20:09 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Non merci.
Joueur qui est assez souvent bléssé, Ah il me sembler bien qu'il était souvent, j'avais quand même un doute, merci de me l'avoir opter. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Sam 15 Nov - 20:01:06 | |
| C'est ce qu'il me semble, après je suis pas sure. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Sam 15 Nov - 23:30:31 | |
| Le nouveau Akalé.... (désolé Auxerrois ) | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Sam 15 Nov - 23:39:30 | |
| pas du tout le joueur qu'il nous faut ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Dim 16 Nov - 1:55:53 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Dim 16 Nov - 2:27:52 | |
| Je vois pas l'intêret de le recruter , se serait trop risquer au vu de sa blessure on a besoin de valeur sure | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Dim 16 Nov - 3:21:54 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Dim 16 Nov - 13:38:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Dim 16 Nov - 14:11:00 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Mar 9 Déc - 14:58:16 | |
| Dindane vers l'OM ?
Information dévoilée par le quotidien le 10 sport et confirmée par des proches du dossier, il apparaît que l'OM cherche à recruter l'Ivoirien Aruna Dindane. En phase de reprise après sa rupture des ligaments du genou gauche, l'Ivoirien fait l'objet d'une offre de prêt. Lens préfèrerait un transfert.
Eurosport | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
KM-P Débutant(e)
Inscription : 08/12/2008 Lieu : 62 pas de calais Emploi : au collége^^ Loisirs : football Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Mar 9 Déc - 15:01:39 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Dindane vers l'OM ?
Information dévoilée par le quotidien le 10 sport et confirmée par des proches du dossier, il apparaît que l'OM cherche à recruter l'Ivoirien Aruna Dindane. En phase de reprise après sa rupture des ligaments du genou gauche, l'Ivoirien fait l'objet d'une offre de prêt. Lens préfèrerait un transfert.
Eurosport Moi je préférais qu'il reste a Lens mais je pense qu'il va venir a l'OM car il avait dit je reste a Lens car je suis blessé mai au mois de janvier je m'en irais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Mar 9 Déc - 15:28:06 | |
| On va être beau avec notre Dindane qui n'a pas joué depuis 6 mois contre Lyon, il va pas rester longtemps sur le terrain ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Mar 9 Déc - 15:32:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- On va être beau avec notre Dindane qui n'a pas joué depuis 6 mois contre Lyon, il va pas rester longtemps sur le terrain ...
Parce que tu crois vraiment quant l'espace de moins d'une semaine vous allez achetez un attaquant qui soit pret pour le match OL/OM?? | |
|
| |
KM-P Débutant(e)
Inscription : 08/12/2008 Lieu : 62 pas de calais Emploi : au collége^^ Loisirs : football Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Mar 9 Déc - 15:43:09 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Aruna ça serait bien, mais pas facile pour un joueur de retrouver le rythme en étant sur le banc...
En tout cas son profil est très intéressant. Oui sa c'est bien dit mai en tout cas vaux mieux mettre lui que samassa je pense. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Mar 9 Déc - 16:48:43 | |
| Nan mais meme un autre, c'est impossible d'integrer un joueur dans un laps de temp aussi court... et encore on est mardi et y'a meme pas de transfert.
Y'aura personne de plus pour le match contre nous et je pense que y'aura personne jusqu'au depart du mercato, j'voit pas l'utilité de prendre un joker maintenant alors que le mercato est trés proche, surtout que vous pouvez vous debrouiller quand meme avec ce que vous avez. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Mar 9 Déc - 18:38:51 | |
| Comme il disais si bien RMC que Marseille souhaite un buteur , et on juge un buteur sur des saison ou il marque 15 but minimin et Dindane à inscrit que une fois 15 but dans une saison ... mais d'un coté c'est pas en hiver que tu fait les meilleur affaire . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? Mar 9 Déc - 19:49:02 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- mais d'un coté c'est pas en hiver que tu fait les meilleur affaire .
Ravanelli - Cavenaghi - Pagis - Maoulida. Les premiers noms qui me viennent à l'esprit. | |
|
| |
KM-P Débutant(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? | |
| |
|
| |
| [Aruna Dindane] pour remplir notre infirmerie ? | |
|