Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense

Aller en bas 
+6
Bakary
rato12
drogbastar
ludom80
omzebest13
Beye13
10 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense 8ys8

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptySam 29 Nov - 13:45:43

Escudé futur patron de l'OM ?

Le nouveau quotidien sportif, le 10 sport, n'en finit plus de publier des informations concernant le mercato d'hiver qui, rappelons le ne débutera que le 1er janvier 2009. Aujourd'hui, le journal révèle que Julien Escudé, défenseur international évoluant au FC Séville cette saison serait pisté par plusieurs clubs en France. Bien évidemment, trois noms ressurgissent, ceux de l'Olympique de Marseille, du Paris Saint Germain et de Lyon. Escudé, 29 ans a disputé 10 matchs cette saison avec le club andalou (7 en Championnat et 3 en Coupe d'Europe), dans lequel il évolue depuis janvier 2006, il avait été transféré de l'Ajax à l'époque. Le FC Séville exigerait 10M€ afin de libérer son défenseur central. Un coût qui pourrait refroidir les ardeurs des clubs français, d'autant plus que le Milan AC serait également intéressé par le joueur. Alors, véritable info ou énième rumeur visant à vendre du papier ? Bonne question.

OMPlanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptySam 29 Nov - 15:17:53

J'aime beaucoup ce joueur, je le trouve vraiment pas mauvais mais je pense quand même que ça se fera jamais même si l'OM est prêt à mettre 10M€ sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense 8ys8

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptySam 29 Nov - 16:10:51

J'ai toujours aimé ce joueur, ça serait pas mal qu'il signe [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Thumbsup Mais à 10M€ il y a quand même mieux non ? [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Hmm6zg2 (Basa [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Snif )
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptySam 29 Nov - 16:56:17

Rumeur pourrie. Le10Sport enchaine. [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptySam 29 Nov - 18:05:58

ludom80 a écrit:
J'ai toujours aimé ce joueur, ça serait pas mal qu'il signe [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Thumbsup Mais à 10M€ il y a quand même mieux non ? [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Hmm6zg2 (Basa [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Snif )

10M Escudé sa me parait normal, c'est pas rien Escudé quand même, Il a de l'expérience je pense que c'est le gats qu'il nous faut.Maintenant reste a savoir si c'est vrai ou si c'est une connerie pour vendre du papier.
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptySam 29 Nov - 18:13:39

ludom80 a écrit:
J'ai toujours aimé ce joueur, ça serait pas mal qu'il signe [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Thumbsup Mais à 10M€ il y a quand même mieux non ? [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Hmm6zg2 (Basa [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Snif )


Ressort nous Puygrenier aussi [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia54
Minot
Minot
Massilia54


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Nancy 5.4
Loisirs : Le Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptySam 29 Nov - 18:25:01

Bakary a écrit:
ludom80 a écrit:
J'ai toujours aimé ce joueur, ça serait pas mal qu'il signe [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Thumbsup Mais à 10M€ il y a quand même mieux non ? [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Hmm6zg2 (Basa [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Snif )


Ressort nous Puygrenier aussi [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Mrgreen

Puygrenier et puis aussi Diakhaté , comme ça on reforme l'ancienne charnière centrale de Nancy qui était géniale. [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptyLun 1 Déc - 13:45:15

drogbastar a écrit:
Rumeur pourrie. Le10Sport enchaine. [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Mrgreen

C'ets tout le journal qui est pourrie dailleur [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Mrgreen

Vous aimez bien ouvrir 30 000 topic de transfert sans dec' [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense 8ys8

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptyLun 1 Déc - 14:28:16

drogbastar a écrit:
Rumeur pourrie. Le10Sport enchaine. [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Mrgreen



Je vois pas en quoi cette rumeur n'est pas plus probable qu'une autre, le mec qui l'a balancé passe sa vie là bas en Espagne a guetté les infos.

C'est pourrie car l'info sort sur un journal qui n'a pas de réputation. La même sort sur lequipe tu n'as pas cette réaction.

Je serais curieux de voir comment certains réagiront si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptyLun 1 Déc - 14:29:33

Beye13 a écrit:
C'est pourrie car l'info sort sur un journal qui n'a pas de réputation. La même sort sur lequipe tu n'as pas cette réaction.

Bah ouai mais justement elle sort pas sur l'equipe... du moins pour l'instant.

Enfin bon la semaine derniere t'entend comme quoi l'OM veut mettre 10 millions sur un joueur et bim comme par magie on nous sort un Escudé pour 10 millions..... de toute façon les trois quart des rumeur vers l'OM sont fausses... tant que ça sort pas d'un journal a peu prés serieux sur ls transfert, c'est pas la peine d'y preter attention a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense 8ys8

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptyLun 1 Déc - 14:32:16

Ah ouais j'avais oublié que ceux du 10Sport n'étaient pas compétents. Ils ont le droit d'avoir des scoops eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptyLun 1 Déc - 14:34:04

Un fan du journal?? [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Mrgreen

Ba ecoute on en reparlera si l'info se confirme mais bon tant que c'est pas le cas, perso je met ça dans la catégorie, rumeur en bois footmercato et Cie...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense 8ys8

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptyLun 1 Déc - 14:35:28

Voilà pourquoi asport et le10sport ne réussiront pas, pour certains seul lequipe a le droit d'avoir des scoops.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptyLun 1 Déc - 14:38:14

Beye13 a écrit:
Voilà pourquoi asport et le10sport ne réussiront pas, pour certains seul lequipe a le droit d'avoir des scoops.

ça n'a rien a voir, l'equipe s'ets forgé une réputation pour ce qui est des transfert, le 10sport doit la faire, si il disent vrai, ça sera un debut.

Aprés si il réussisent pas c'ets que le journal en lui meme est pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptyLun 1 Déc - 18:54:24

C'est vrai que le 10sport sort des rumeurs tout les jours, c'est assez marrant quand meme [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Laugh
Vous n'arriverez jamais à la cheville de L'Equipe [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense 50147
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptyLun 1 Déc - 18:55:52

Parce que l'Equipe ne sort pas des conneries desfois ?
Laissons un peu la concurrence venir, c'est moche là mais dans quelques années, sa deviendra sérieux.

----

Je crois que FC Séville est la meilleur défense de Liga ou l'un des meilleurs, dur de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptyLun 1 Déc - 18:56:49

Kevom8901 a écrit:
Parce que l'Equipe ne sort pas des conneries desfois ?
Laissons un peu la concurrence venir, c'est moche là mais dans quelques années, sa deviendra sérieux.

----

Je crois que FC Séville est la meilleur défense de Liga ou l'un des meilleurs, dur de l'avoir.

Si, sur les notes des joueurs et les appréciations des joueurs... [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptyMar 2 Déc - 17:18:36

Séville - Escudé a envie de rester

«Même si le mercato d'hiver approche, c'est un peu bizarre, nous a-t-il confié. Je rejoue à peine, j'ai retrouvé des sensations contre Barcelone (0-3), samedi, et tout se passe bien pour moi. Ça fait toujours plaisir d'entendre que ton nom circule, mais c'est un peu surprenant. Pour cet hiver, sincèrement, je n'ai pas vraiment envie de partir et je pense que c'est la même chose pour le club. Maintenant, si on m'avait dit quand j'étais plus jeune que l'AC Milan serait susceptible de s'intéresser à moi, je ne l'aurais pas cru. C'est très flatteur. Concernant un retour en France, je ne dis pas que c'est irréalisable ou impossible, mais ce n'est pas mon objectif premier. Maintenant, à chaque fois que des clubs sont venus me voir, je n'ai jamais fermé la porte. Dans la vie, on sait que tout peut aller très vite. Je préfère rester prudent».

L'international français fonctionne étape par étape. Il fera le point en fin de saison, mais garde à l'esprit qu'un transfert dans une grosse cylindrée européenne pourrait consolider son statut en équipe de France. «C'est vrai, ça peut aider, mais même à Séville, je suis régulièrement appelé, précise-t-il. De toute façon, en Bleu, je ne revendique rien. J'espère simplement pouvoir apporter ma pierre à l'édifice quand on fait appel à moi. Quand je suis parti de Rennes, j'évoluais chez les Espoirs. Je m'étais fixé quelques objectifs et je suis relativement satisfait de mes choix de club. Aujourd'hui, j'approche de la trentaine et on sait très bien ce que ça signifie dans une carrière de footballeur. Il faudra voir en fonction des opportunités si je peux encore passer à l'étape supérieure. En tout cas, pour l'instant, je me sens bien ici». - E. T.

info:l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense 8ys8

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptyMar 2 Déc - 17:33:59

Ah tient lequipe qui confirme le10sport. [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptyMar 2 Déc - 18:33:42

Il confirme rien, c'est Escudé qui repond a des questions. [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Mrgreen

t'as des actions dans ce journal Beye pour vouloir lui creer une crédibilité?? [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense 8ys8

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptyLun 8 Déc - 17:51:33

Je ne quitterais pas le club cet hiver, peut être à la fin de l'année, je ne ferme aucune porte. @ lui même sur RMC à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense EmptyLun 8 Déc - 17:56:45

Si Taiwo quitte l'om a la fin de la saison pourquoi pas lui ? Mais bon c'est un DC pas un DG donc c'est quand même embêtant ! [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty
MessageSujet: Re: [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense   [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adil Rami] pour stabiliser la défense ?
» [Julien Escudé] signe 2 ans à Besiktas
» [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?
» [Laurent Koscielny] Notre furtur pilier en défense ?
» [Julien Rodriguez] a signé pour 2 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: