| [Aruna Koné] Reste au PSV | |
|
+11Auxerrois Drogbou Beye13 Kevom8901 Jay Rσck1 SamirNasri titidamour13OM valentin12 Ribeyrou carrassobigbest 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 10:53:07 | |
| Aruna Koné rêve de l'OM !
Interrogé après le match face à Bordeaux, Aruna Koné l'attaquant ivoirien du PSV Eindhoven a confié au magazine BUT !, qu'il aimerait un jour jouer en France. Deux destinations font rêver le coéquipier de Drogba et Kalou en sélection ivoirienne : Lyon et l'OM : "Je me sens bien au PSV mais si je devais quitter un jour ce club, la France serait une excellente destination. Mais seuls l'OM et Lyon me font rêver. Mon agent (Pierre Frelot, ancien associé de Pape Diouf) est français, alors il faut voir" a déclarer le joueur. Lyon et l'OM l'ont-ils entendu ?
omarseillais | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 11:17:27 | |
| Ouhhhh ! En fin de saison si on se qualifie en champion's League il pourrai venir ! Franchement lui c'est un cavaleur je vous dit pas ! Au faite c'est qui lui a conseiller L'OM hein ????? DIDIER DROGBA ! C'est un dieu !! Non serieu avoir une attaque Koné-Cissé Sa fait peur ! Et remplacants Niang Pagis Maoulida !!!!!! ?? | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 15:06:44 | |
| faut pas recruter offensif mais defensif plutot | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 16:09:33 | |
| - valentin12 a écrit:
- faut pas recruter offensif mais defensif plutot
On a besoin de defenceurs en priorité... | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 17:28:40 | |
| Ouai la priorité c'est un bon défenseur, en plus, je préfere largement Niang a Koné. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 17:33:07 | |
| Moi je parle de la fin de saison pas pour le mercato d'hiver ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 17:53:43 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Ouai la priorité c'est un bon défenseur, en plus, je préfere largement Niang a Koné.
Si on peut avoir, les deux je crahcerai pas dessus. Car le 2 mettraient le feu sur nos ailes. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 18:10:33 | |
| sa me derangerai pas de l[avoir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 19:10:48 | |
| Il y a mieu que Arouna Koné je trouve. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 19:16:51 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 19:18:14 | |
| Ouais pour l'instant je suis pas tellement convaincu de son talent. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 19:19:21 | |
| Oui y a Robinho,Henry,Adriano | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 19:20:51 | |
| Ouais mais bon sa tu reve pour les avoir. Pi si Cissé arrive a faire sa sion a l'om, autant le gardé et continué la stabilité a l'om. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 19:24:22 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 19:27:31 | |
| On peut toujours vendre des indésirables pour avoir les sous. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 19:36:39 | |
| Tkt on les aura les sous ! Si pape le prend avec Option D'achat c'est qu'il est D'accord Avec Le Prix De L'Option !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 19:41:55 | |
| On aura les sous si on va en Coupe d'Europe sinon y'aura rien Sauf si Ribéry nous fait un coup Sinon cette année avec la non qualif l'OM à perdu 10 M€ | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 20:18:55 | |
| là c'est bien parti pour la LDC mais bon je sais ce n'est que le début | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Dim 1 Oct - 21:28:08 | |
| Après l'élimination en UEFA permettra peut être la qualif en LDC, donc beaucoup plus de pognon, et les 10M c'était si l'OM allait en finale. Faut pas tout confondre ;) Sinon l'argent pourra etre recuperer sur la LDC et peut etre un très bon classement et me gain d'une coupe nationale. Sinon pour Koné, si son prix n'est pas élévé pourquoi pas, mais je pense qu'il ne serait pas serieux de depenser trop pour son acquisition | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Lun 2 Oct - 18:59:49 | |
| moi je pense que Kone serait 1 bonne recrue. et je pense qu'il faut garder cette defense qui ne s'est pas pris beaucoup de buts depuis le debut de saison et qui est jeune. Kone est vraiment excellent et Pagis commence a se faire vieux (mais toujours aussi bon)!!! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Lun 2 Oct - 23:13:11 | |
| D'un autre côté, quel est le style de jeu d'Aruna Koné ? Parce que si c'est pour être un "je frappe fort et à côté, je court vite mais je suis nul de la tête", soit un Niang, Bamogo ou Cissé, je crois que nous en avons déjà assez! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Mar 3 Oct - 11:57:35 | |
| - Bawai a écrit:
- D'un autre côté, quel est le style de jeu d'Aruna Koné ? Parce que si c'est pour être un "je frappe fort et à côté, je court vite mais je suis nul de la tête", soit un Niang, Bamogo ou Cissé, je crois que nous en avons déjà assez!
Enfin quelqun qui a traison avec moi. Si Cissé confirme son talent ici et que les autres garde cet confiance, Aruna Koné sera barré. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Mar 3 Oct - 18:05:47 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bawai a écrit:
- D'un autre côté, quel est le style de jeu d'Aruna Koné ? Parce que si c'est pour être un "je frappe fort et à côté, je court vite mais je suis nul de la tête", soit un Niang, Bamogo ou Cissé, je crois que nous en avons déjà assez!
Enfin quelqun qui a traison avec moi.
Si Cissé confirme son talent ici et que les autres garde cet confiance, Aruna Koné sera barré. Ouai je vous comprend mais attend ! Si l"anné prochaine on est qualifier en champion's league certe on va devoir se renforcer la ou on en a besoin mais on va acheter des joueur comment dire pour le plaisir ! Comme Un Remplacants a Pagis qui vieilli ! Donc voila si on se qualifie on va pas dire l'equipe est bonne c'est bon on prend quedale ??? Non parceque de une l'anné prochaine le contrat de pagis Fini ! Alor si il veut arreter sa carriere il dois y avoir un remplacants !! En tout cas je suis POUR sa venue ! Si biensure il n'est pas tres chers ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV Mar 3 Oct - 18:48:31 | |
| Pagis a un peu le temps quand meme, pi c'est qu'une rumeur pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aruna Koné] Reste au PSV | |
| |
|
| |
| [Aruna Koné] Reste au PSV | |
|