Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ?

+35
Drogbou™
maximeom
ludom80
sunrize7
belgo_om
Kaotic-MC
St Julien
XenomorphA22
baidy93
TotOM
Shevchenko
Ant
Rσck1
youn9275
Drogbasyl™
stéphanois
rato12
STEPH
Menzo
Likiliki10
titidamour13OM
laupic
Massilia57
Koné le feu-follet
Beye13
Olimas
Auxerrois
drogbastar
Ferveur-psg
Kevom8901
Bakary
Paquito
omzebest13
Drogba76
Sonnygoal
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 17:14:40

Ferveur-psg a écrit:
3 mètres hors jeu mais tu te souviens pas . [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Rolleye2 [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Rolleye2 [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Rolleye2

Quelle supporter il se rappelle même les match de son équipe incroyable mais vrai ! [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Rolleye2

je dis juste que on c'est fait entuber on est habituer avec les lyonnais tous simplement [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Rolleye2

Donne les matchs au lieu de faire ton intéressante [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 17:18:15

Ferveur-psg a écrit:
On gagner 1- 0 Tanguy rentre il met 2 but hors jeu ...

En même temps si tu te trompe de personne faut pas s'étonner que je connais pas les matchs

C'est Wiltord

Et y'a que un but hors jeux ( limite mais hors jeux ) , l'autre est une invention de ta part [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 3003262740
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 17:20:09

Ferveur-psg a écrit:
La seul fois ou on à était ça date de la finale contre Lens depuis rien du tout .

Il serait peut être de nous aider les arbitre ça fait longtemps . [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Ranting

2 fois contre saint etienne en 2 ans ca suffit pas [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Rolleye2 ?
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 17:26:37

Citation :
c est larbitre qui a demandé a JMA de venir dans son vestiaire
suite a des propos que JMA lui aurait tenu devans le vestiaire des joueurs en lui reprochant le carton jaune donné a CLERC
l entrevu dans le vestiaire a duré 10 sec , fautrel aurait demandé a JMA qu il etait irespectueux et scandaleux de l interpeler en public
auquel JMA n aurais dit juste , "je comprends " avant de sortir

RMC sur le forum de Olweb
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 17:38:52

Tiens diouf a fait pareil que Aulas lors du Om Lyon ya 2 ans selon Fautrel et la personne en a parlé.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 18:08:41

Ferveur-psg a écrit:
stéphanois a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
La seul fois ou on à était ça date de la finale contre Lens depuis rien du tout .

Il serait peut être de nous aider les arbitre ça fait longtemps . [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Ranting

2 fois contre saint etienne en 2 ans ca suffit pas [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Rolleye2 ?

Dis moi ...

le 1- 1 sur le but de clément il à rien ?

Armand au moment ou il l'a remet en retrait est deux bons mètres hors jeu , bref juste pou te montrer que contrairement à PSG OL ou tout le monde en parle allègrement la c'est passé inapercu , comme l'année dernière avec les cas sessegnon et makélélé
Cette journé la , tou le monde à oublié les penaltys oubliés pour lille pourtant ca a eu autant d'inffluence sur le resulat que pour ce match , c'est ce que je trouve agacant dans ses polémiques concernant l'arbitrage , c'est les médias qui les selectionnent [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Sad7jz2
Drogbasyl™
Légende
Légende

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 18:43:39

Ferveur-psg a écrit:
3 mètres hors jeu mais tu te souviens pas . [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Rolleye2 [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Rolleye2 [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Rolleye2

Quelle supporter il se rappelle même les match de son équipe incroyable mais vrai ! [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Rolleye2

je dis juste que on c'est fait entuber on est habituer avec les lyonnais tous simplement [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Rolleye2

Tu te rend compte des conneries que tu sort parfois ? tu sais ca represente quoi trois metre ? montre moi ton hors jeu de trois metre parce que j'ai clairement du mal à y croire...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 8ys8

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 12:36:22

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 090924124107119728

Article leparisien
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 12:44:59

Ca les avaient manqués les médias de prendre Lyon comme bouc émissaire.

Tu vois des erreurs d'arbitrage chaque journée mais quand c'est Lyon c'est tout de suite le complot, Aulas le méchant etc ...

Quand on aura apporter des preuves qu'Aulas a fait pression on pourra parler mais là à part des délires journalistiques y'a rien. Les seuls précisions qu'on a eu c'est que c'est Fautrel qui a demandé à Aulas de venir mais ça bizzarrement la presse n'en parle pas.

Bref, là on a vraiment une leçon de "comment créer une polémique avec rien"
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 13:40:43

Avec en prime la decla de Kambouré qui est pratiquement a dire que l'arbitre a été soudoyé... et celle de Leproux qui est digne d'un biosounours.... enfin encore un qui fera pas plus d'un an au PSG de toute façon...

Enfin bon, aprés on dit que nous somme parano, mais vu le traitement mediatique auquel nous avons le droit a chaque erreur d'arbitrage, y'a de quoi....
Perso j'attend de les voir les article pour Bordeaux qui profite allegrement de l'arbitrage mais la bizarrement y'a jamais rien.
On a pas fait autant non plus quand y'a eut des erreurs d'arbitrage sur le Bordeaux Lyon et le match de Paris en fin de saison derniere qui etait pourtant aussi importante voir plus vu la fin de championnat....
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 17:19:08

C'est vrai que Bordeaux c'est affolant. [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Rolleye2

Vous, depuis la main de Cris contre Bordeaux, à chaque erreur => polémique.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 18:41:35

Puel: «Polémique scandaleuse»

Claude Puel est revenu, jeudi, avec moins de diplomatie qu'à son habitude, sur la polémique qui a animé lé début de semaine, suite au match PSG-Lyon (1-1). «Je trouve ça scandaleux, a lâché le technicien lyonnais face à la suspicion du camp parisien quant à une entrevue Aulas - Fautrel à la mi-temps qui aurait influencé l'arbitre dans sa décision d'accorder l'égalisation à Gomis, pourtant hors-jeu. Il s'agit (le but hors jeu) d'un fait de jeu pas évident, il faut quatre ou cinq ralentis pour juger.»

« Suivant qui ça concerne... »

Ce qui énerve surtout Puel, c'est qu'une telle polémique est née parce qu'il s'agit de Lyon. «Suivant qui ça concerne, on monte en épingle ou on zappe. Dans la même journée, des clubs ont été particulièrement lésés de manière plus évidente et on n'en a pas parlé autant ou pas du tout. Dans toute situation, on doit garder mesure.»

L'avertissement à Leproux

Le propos vise directement Robin Leproux : «Il faut faire attention aux propos que l'on tient quand on est président de Paris. Il vient d'arriver, on ne peut pas se permettre de faire ce genre de propos qui sont, pour moi, disproportionnés. C'est tout sauf de la respectabilité.» Mais aussi à Antoine Kombouaré : «Il a eu du recul juste après le match. Il en a manqué les jours suivants et s'est un peu emporté.» Une telle situation prend-elle autant d'importance parce que Jean-Michel Aulas est au centre des débats, demande-t-on à Puel ? «C'est vous qui le dîtes. Si c'est moi, on va dire que je suis parano.»

lequipe

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Trait_10

Deschamps prend aussi la défense d’Aulas

Pour l’entraineur marseillais, la polémique concernant l’intervention de Jean-Michel Aulas dans le vestiaire de l’arbitre du match de PSG-Lyon dimanche doit cesser. Didier Deschamps souhaite faire confiance à la version de l’arbitre, qui a assuré qu’il n’y avait eu qu’un bref rappel à l’ordre entre les deux hommes, et surtout que rien n’interdisait de se parler à la mi-temps d’un match.

« S’il n’y a pas de loi, pourquoi ne le feraient-ils pas ? Après, on peut interpréter, déblatérer… Il y a bien des présidents qui viennent sur les bancs de touche, non ? Est-ce qu’un président doit être sur un banc de touche ? Chacun aura son avis, mais tant qu’il n’y a pas de règlement qui l’interdise. Il y a des règles, on les applique. Si mon président, qui est mon patron, me dit : ‘Coach, je viens sur le banc’, je ne pense pas que je vais dire non. Les arbitres sont des êtres humains. Ils ne sont pas des robots. Ils peuvent se tromper, avoir des bonnes ou mauvaises influences, sans qu’on puisse pour autant parler de malhonnêteté », a tenu à préciser Didier Deschamps.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 1:21:33

Aulas s'est fait «réprimander»

Dernier protagoniste à revenir sur l'échange, qui a eu lieu dimanche dernier entre Jean-Michel Aulas et Freddy Fautrel à la mi-temps du match opposant le Paris-SG à Lyon (1-1), le président lyonnais lui-même s'est exprimé jeudi soir pour la première fois sur le sujet. Ce dernier a donné sa version des faits en exclusivité sur L'Equipe TV. Un récit qui ressemble finalement en tout point à celui effectué dans L'Equipe du jour, à savoir une discussion «entre hommes».

«J'ai écouté, je suis très respectueux. J'ai pris acte de la décision.»

«Connaissant mes 22 ans d'expérience en Ligue 1, on se doute bien que je ne suis pas rentré dans le vestiaire de l'arbitre s'il ne m'y a pas invité, a d'abord rappelé Aulas. Je l'ai croisé en descendant, comme je le fais toujours dans ces matches-là, pour le conforter sur la décision qu'il avait prise de valider le but de (Ludovic) Giuly, qui n'était pas hors-jeu. J'en ai profité pour lui faire remarquer, qu'à mon sens, il n'y avait pas de carton jaune sur (François) Clerc. Et à ce moment-là, l'arbitre a tenu compte de cette remarque et m'a dit : "si vous avez des choses à dire, venez dans mon bureau". Donc il m'a convoqué manu militari pour me dire qu'à l'avenir, si j'avais des remarques à faire, je devais le faire les yeux dans les yeux. Je n'y suis pas allé pour parler avec l'arbitre. J'y suis allé pour me faire réprimander. J'ai écouté, je suis très respectueux. Le délégué était d'ailleurs présent. J'ai pris acte de la décision.»

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 12:40:45

Leproux persiste et signe

Les diverses mises au point effectuées par le camp lyonnais, vendredi, sur l'arbitrage de PSG-OL (1-1) n'ont pas convaincu Robin Leproux qu'il avait eu tort de s'indigner. Tout en souhaitant «refermer le dossier et arrêter de polémiquer», le président parisien a indiqué vendredi sur RTL qu'il ne permettrait pas «la dissimulation des faits». Ni de recevoir des leçons sous prétexte qu'il vient d'arriver.

«J'ai passé l'âge de me faire engueuler et mes actionnaires ne sont absolument pas le genre de personnes qui ont ce genre d'attitude, a-t-il notamment dit vendredi soir sur RTL, peu après que "JMA" eut prétendu le contraire. Il y a un petit côté bizutage étrange, surtout pour quelqu'un qui a autant d'expérience puisqu'il revendique toujours ses vingt ans réussis dans le football professionnel.»

Sur l'entrevue Aulas-Fautrel, «il y avait une demi-douzaine de témoins et moi je tiens les images vidéo à sa disposition : Jean-Michel Aulas a véritablement invectivé l'arbitre à la mi-temps, au point que celui-ci - ne voulant pas se donner en public - l'invite à régler ça dans son vestiaire» a expliqué Leproux, donnant une version finalement pas si éloignée des deux autres protagonistes.

«À chaque fois qu'il y aura des attitudes de ce genre, qui ne me semblent pas normales ni acceptables dans le foot, le PSG et ses dirigeants s'y opposeront.» Et Leproux ne regrette pas d'avoir lancé la polémique trois jours après. «Il y a des sujets qu'il ne faut pas traiter dans la passion et à chaud. J'ai voulu par exemple dans ce dossier-là ne pas mettre en accusation l'arbitrage.»

lequipe
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 12:51:17

À peine arrivé il fait son malin. Un mauvais choix à mon avis. Il aurait du se faire plus discret.
http://passion-ol.com/index.htm
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptySam 26 Sep - 21:18:31

Au moins 1 pénalty refusé pour Valenciennes [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Mrgreen

Merci Fautrel [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 12:43:48

Deschamps a parlé à Fautrel

Avant le match VA-OM, l'arbitre de la rencontre Freddy Fautrel, qui avait dirigé le PSG-OL de la semaine dernière, a discuté avec Didier Deschamps. L'entraîneur marseillais en a profité pour demander des précisions sur le règlement qui entraîne un penalty après une main dans la surface, rapporte L'Equipe. Le technicien olympien a même donné son avis en déclarant: «Quand un joueur est sur une jambe, il est contraint d'écarter ses mains sinon il manque d'équilibre. Il n'est donc pas sur ses appuis et on ne peut pas siffler penalty.» Fautrel a acquiescé avant de se rendre compte en deuxième période, au moment d'avertir Brandao, qu'il avait oublié ses cartons au vestiaire durant la mi-temps.

francefootball
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 14:04:19

Beye13 a écrit:
Fautrel a acquiescé avant de se rendre compte en deuxième période, au moment d'avertir Brandao, qu'il avait oublié ses cartons au vestiaire durant la mi-temps.

Ah ouais, je vois qu'on a vraiment des arbitres très pros dans ce championnat ... [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Rolleye2
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 16:44:34

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Laugh enorme, l'arbitre n'avait pas ses cartons
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 EmptyMer 30 Sep - 14:09:44

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Mini_090930020551531422

Cliquez l'image deux fois pour l'agrandir.

Article leparisien

Chacun 3 matchs, aller hop. [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 20 Empty

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ?
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant