| [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? | |
|
+8massilia09 Nico14 Auxerrois D-Drogba Likiliki10 STEPH Beye13 paulo2a 12 participants |
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mar 22 Jan - 17:25:59 | |
| Wagneau Eloi à l'OM ?
L'attaquant haïtien Wagneau Eloi, ancien lensois et monégasque qui jusque là évoluait en Belgique à la Louviére puis aux KSV Rouleurs aimerait reprendre du service dans le championnat de France. A 35 ans, l'ancien vice meilleur buteur de la Jupiler League pourrait s'engager pour six mois avec l' Olympique de Marseille pour palier l'absence de Mamadou Niang parti à la CAN.
Eurosport.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mar 22 Jan - 17:30:45 | |
| Oh puta*n ! Je savais même pas qu'il jouais encore au foot. :rire: | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mar 22 Jan - 17:37:22 | |
| j'espère que c'est une blague. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mar 22 Jan - 17:38:45 | |
| Le pire c'est que ce nom là est plus fiable que les autres.
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 17:49:24, édité 1 fois | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mar 22 Jan - 17:48:29 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mar 22 Jan - 18:13:37 | |
| Héhé la blague, je croyais qu'il était à la retraite moi. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mar 22 Jan - 20:44:06 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mar 22 Jan - 20:47:39 | |
| Oh mon dieu. De Vagner Love a Eloi . 100 mondes d'ecart. C'est le fameux coup a Anigo ? :rire: | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mar 22 Jan - 21:49:58 | |
| LE coup du Mercato J'ai rien vu sur Eurosport par contre | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mar 22 Jan - 22:21:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mar 22 Jan - 22:23:53 | |
| J'espère pour Paulo que c'est pas vrai. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mar 22 Jan - 22:36:27 | |
| Oui j'espère que c'est une blague. Mais de toue façon on aura pas le choix, on peut pas décider à la place des dirigeants : c'est là le problème... | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mar 22 Jan - 23:59:53 | |
| bientot il vont nous sortir que Bob Marley reprend du service pour se mettre au foot... à l'OM un haïtien et pourquoi pas un jamaicain | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mer 23 Jan - 1:18:07 | |
| m'était anigo avec des crampons alors....
inutile ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mer 23 Jan - 11:25:31 | |
| Rumeur en bois ? J'ai bien fais de pas mettre la suite, où ils disaient que Zidane allait signer et tout. Je suis désolé. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? Mer 23 Jan - 11:37:39 | |
| - Auxerrois a écrit:
- C'était du pipeau?
Pas de ma part en tout cas. ^^ Moi je l'ai posté, en pensant que c'était une réelle information. Après si la rumeur est bidon, je peux rien y faire. Attendons, on ne sait jamais avec l'OM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? | |
| |
|
| |
| [Wagneau Eloi] Pour quoi faire ? | |
|