| [Maxime Brillault] pour quoi faire ? | |
|
+4x-om-38-x paulo2a Massilia57 Beye13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Maxime Brillault] pour quoi faire ? Lun 21 Avr - 15:03:46 | |
| Maxime Brillault pour renforcer une défense vulnérable ?En très mauvaise posture avec son club de Libourne/Saint Seurin, Maxime Brillault n'en retient pas moins l'attention des dirigeants olympiens selon le quotidien L'Equipe. Solide défenseur axial (1m88, 79kg) et âgé de 24 ans, il a jusque-là disputé 28 rencontres en Ligue 2 cette saison. Son arrivée pourrait s'expliquer par la justesse de l'effectif de l'OM à cette place et la pénurie face à laquelle s'est retrouvé confronté Eric Gerets lors des blessures de Ronald Zubar et Jacques Faty cet hiver. Doté d'un bon jeu de tête, le joueur originaire de Tours a également inscrit 3 buts cette année et peut ainsi se montrer intéressant sur les phases de coups de pied arrêtés. Lille, Auxerre, Toulouse et Lorient garderaient également un oeil sur lui. OMplaneteSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24819.htmlC'est pas sérieux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxime Brillault] pour quoi faire ? Lun 21 Avr - 16:56:47 | |
| J'en ai marre de ces recrutements à Libourne. Surtout qu'on a Civelli de retour, à quoi bon alors ? | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxime Brillault] pour quoi faire ? Lun 21 Avr - 17:16:38 | |
| Libourne fourniceur officiel de l'OM | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxime Brillault] pour quoi faire ? Lun 21 Avr - 19:03:11 | |
| - paulo2a a écrit:
- J'en ai marre de ces recrutements à Libourne.
Surtout qu'on a Civelli de retour, à quoi bon alors ? J'ai beau être un fan de l'Argentin, je suis comme Massilia j'attends du lourd un vrai taulier. Il est peut-être bon ce garçon, mais c'est pas lui que j'attends. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxime Brillault] pour quoi faire ? Lun 21 Avr - 19:38:08 | |
| Mais je demande pas Civelli titulaire moi ( sauf si il n'y a pas de taulier comme tu dis de recruter. ^^ ). Je demande qu'on prenne pas d'autres défenseurs inutiles.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxime Brillault] pour quoi faire ? Lun 21 Avr - 19:39:53 | |
| - paulo2a a écrit:
- Mais je demande pas Civelli titulaire moi ( sauf si il n'y a pas de taulier comme tu dis de recruter. ^^ ).
Je demande qu'on prenne pas d'autres défenseurs inutiles.. J'avais bien compris, don't worry. Je pense surtout qu'on le prendrait si on venait à perdre et Zubar et Faty. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxime Brillault] pour quoi faire ? Lun 21 Avr - 19:50:46 | |
| Prendre le défenseur d'une des pires défense de L2... Haha la bonne blague. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxime Brillault] pour quoi faire ? Sam 3 Mai - 14:21:44 | |
| Vu que Libourne descend l'OM va précipiter le transfert avec Maxime Brillault selon le phoceen. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxime Brillault] pour quoi faire ? Sam 3 Mai - 15:37:31 | |
| Civelli sa sera du bon ,brillaut fera banquette et pourra gagner du temps de jeu et finir comme Mat' | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxime Brillault] pour quoi faire ? Sam 3 Mai - 17:57:00 | |
| Kaboré | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxime Brillault] pour quoi faire ? Sam 3 Mai - 17:58:00 | |
| Kaboré on peut pas encore dire qu'il ait réussi à l'OM. Zubar l'année dernière a réussi aussi, avant d'avoir plus de mal cette année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maxime Brillault] pour quoi faire ? | |
| |
|
| |
| [Maxime Brillault] pour quoi faire ? | |
|