| [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? | |
|
+35Drogbou™ maximeom ludom80 sunrize7 belgo_om Kaotic-MC St Julien XenomorphA22 baidy93 TotOM Shevchenko Ant Rσck1 youn9275 Drogbasyl™ stéphanois rato12 STEPH Menzo Likiliki10 titidamour13OM laupic Massilia57 Koné le feu-follet Beye13 Olimas Auxerrois drogbastar Ferveur-psg Kevom8901 Bakary Paquito omzebest13 Drogba76 Sonnygoal 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 20 Sep - 22:16:59 | |
| Ba oui je confirme que je gueulerai surement sur ce qui sont refusé mais je voit aucun interet de gueuler sur un péno valable surtout quand mon equipe a gagné 4-2 et que donc ce péno n'a que peu d'importance. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 20 Sep - 22:22:34 | |
| Non mais c'est clair que le péno' de Cissé y est. Après c'est vrai que c'est embêtant que le même genre de pénalty soit un coup sifflé, et un coup non sifflé. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 20 Sep - 22:27:58 | |
| ouai mais ça c'est un autre debat, en meme temp des fois des hors jeu sont sifflé et d'autre pas, c'est embetant aussi, c'est des erreurs d'arbitrage, y'en aura toujour... maintenant j'voit aucun interet de debattre sur une decison correct d'un arbitre | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 20 Sep - 22:33:51 | |
| J'ai pas dis le contraire. J'essayais de nuancer vos deux avis. Car d'un coté c'est clair qu'il y a rien à dire sur ce pénalty, mais d'un autre coté c'est vrai que c'est chiant quand tu vois que sur deux matchs, deux actions similaires ne sont pas sanctionnées de la même façon. Après bien sur qu'il y a des erreurs, mais quand c'est à répétition logique de le souligner et logique d'être énervé, c'est pareil pour tous les supporters quand ça arrive à leur équipe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 20 Sep - 22:43:27 | |
| Et voila Lyon qui marque sur un hors-jeu C'est ferveur qui va raler | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 20 Sep - 22:45:57 | |
| on va bien se marrer demain | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 20 Sep - 22:48:10 | |
| Oui je pense ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 20 Sep - 22:55:08 | |
| ça fait longtemp que je l'ai, j'adore debattre sur ça, y'a tellement de chose a dire... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 20 Sep - 23:03:20 | |
| C'est parti sur RMC Sonny, je sens qu'on va bien se marrer ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 23 Sep - 13:11:00 | |
| Aulas est allé parler à FautrelA la mi-temps du match opposant dimanche le Paris-SG à Lyon (1-1), dans les coursives du Parc des Princes, Jean-Michel Aulas a apostrophé l'arbitre de la rencontre, Frédy Fautrel, indique L'Equipe mercredi. Quelques secondes durant lesquelles le président de l'OL « s'est excusé pour l'attitude de Joël Bats (expulsé pour contestation sur le but de Giuly) », a expliqué Olivier Blanc, le directeur général lyonnais. Mais l'officiel « l'a ensuite invité à venir s'expliquer dans son bureau où les deux hommes sont restés quelques instants », a poursuivi Blanc. Une courte entrevue qui aujourd'hui peut prêter à polémique, au vu du scénario de la partie. Bafétimbi Gomis a en effet égalisé dans les derniers instants, en position de hors-jeu. « De la pression sur l'arbitre assistant »Si pour les dirigeants rhodaniens, la pratique est courante, et il n'y a rien de choquant en cela, pour un arbitre international interrogé par Le Parisien, le son de cloche est bien différent. « De la pression a été mise volontairement ou involontairement et, a priori, cela a joué sur l'arbitre assistant », a estimé ce dernier sous couvert d'anonymat. « Vous voyez, c'est toujours mieux quand on peut se parler », aurait en plus adressé Monsieur Fautrel à Jean-Michel Aulas une fois la rencontre terminée. Un échange qui n'a pas fini de faire parler. francefootballArticle leparisien | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 23 Sep - 13:43:28 | |
| Du vent pour rien. Merci le Parisien
Et dis donc quand bordeaux a marqué hors jeux contre la juve , ya eu debat ou pas?
Quand on nous a refusés un penalty sur reveillere contre nancy , ya eu debat ou pas?
Mais evidament quand ca profite a lyon c'est tres grave!!! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 23 Sep - 13:53:07 | |
| Bizarrement sur Bordeaux qui est bordé de nouille depuis la saison derniere et qui profite de moulte erreurs d'arbitrage on ne voit jamais d'articles a charge.
Par contre pour Aulas et l'OL, on y a droit a chaque erreurs. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 23 Sep - 15:18:39 | |
| | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 23 Sep - 16:37:54 | |
| Entre les médias qui aime bien faut bien l'avouer aime titiller l'OL ; et l'OL qui aime bien surenchérir médiatiquement en tentant de faire passer l'OL pour un martyr du foot francais ( bien enraciné à priori chez leur supporters ).... Bref il est bien difficile d'avoir une image objective sur une action litigieuse | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 23 Sep - 16:47:12 | |
| - stéphanois a écrit:
- Entre les médias qui aime bien faut bien l'avouer aime titiller l'OL ; et l'OL qui aime bien surenchérir médiatiquement en tentant de faire passer l'OL pour un martyr du foot francais ( bien enraciné à priori chez leur supporters ).... Bref il est bien difficile d'avoir une image objective sur une action litigieuse
Simplement personne na eu comme Une Nice Volé a lyon sur je le dis et je le repete aucune faute approprement parler de l'arbitre car il ya bien main d'un Nicois ou encore lyon ne la pas volé ( reference au match de nice sur un autre match) Puis aussi qu'on parle 7 fois du hors jeux de Gomis en 2 pages dans l'equipe ou encore un montre un faux revelateur Canal + je veux bien qu'on en fasse trop et même qu'on se crois parano mais franchement sa m'enerve | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 23 Sep - 16:49:51 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 23 Sep - 16:56:21 | |
| | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 23 Sep - 17:02:07 | |
| - Olimas a écrit:
- stéphanois a écrit:
- Entre les médias qui aime bien faut bien l'avouer aime titiller l'OL ; et l'OL qui aime bien surenchérir médiatiquement en tentant de faire passer l'OL pour un martyr du foot francais ( bien enraciné à priori chez leur supporters ).... Bref il est bien difficile d'avoir une image objective sur une action litigieuse
Simplement personne na eu comme Une
Nice Volé a lyon sur je le dis et je le repete aucune faute approprement parler de l'arbitre car il ya bien main d'un Nicois
ou encore lyon ne la pas volé ( reference au match de nice sur un autre match)
Puis aussi qu'on parle 7 fois du hors jeux de Gomis en 2 pages dans l'equipe ou encore un montre un faux revelateur Canal +
je veux bien qu'on en fasse trop et même qu'on se crois parano mais franchement sa m'enerve je comprends parfaitement que ca puisse énerver , moi c'est pareil avec saint etienne .... Lyon c'est la tete d'affiche qu'elle puisse etre favorisée par l'arbitrage est une idée insupportable pour " l'opinion publique " , l'inverse le fort laisé par le faible sera toujours mieux percu meme si c'est pas plus ethique ou sportif ... En plus je suis persuadé que les sorties mediatiques d'aulas etl es communiqués n'ont fait que faire empirer la situation Et puis en face c'était Paris c'est encore pire , pour moi je suis désolé ferveur meme en orcant d'etre objectif je pense pas que le PSG puisse se plaindre de son traitement médiatique bien au contraire ( il faut dire que j'ai toujours en tete les articles completemnt scandaleux et orienté pro - PSG après le dernier PSG ASSE ) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 23 Sep - 17:02:28 | |
| C'est mieux de pas essayer de comprendre, fait ton sourd .
C'est pas la 1ère fois les 2 but hors de Tanguy, la finale de la coupe de France .
Bref j'attends la réaction du président . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 23 Sep - 17:06:31 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- C'est mieux de pas essayer de comprendre, fait ton sourd .
C'est pas la 1ère fois les 2 but hors de Tanguy, la finale de la coupe de France .
Bref j'attends la réaction du président . Arrete de provoquer Deja les but de Sid hors jeux faudra me les rappeler ( je dis pas que ca existe pas mais je m'en rapelle pas , puis la coupe de france ya un but refusé ok ) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 23 Sep - 17:07:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 23 Sep - 17:10:07 | |
| ben on est deux à pas etre objectif alors , certes le PSG est lesé et c'est enervant ( je connais ca )mais à chaque fois que ca arrive les medias ne l'oublie pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? | |
| |
|
| |
| [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? | |
|