Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ?

+35
Drogbou™
maximeom
ludom80
sunrize7
belgo_om
Kaotic-MC
St Julien
XenomorphA22
baidy93
TotOM
Shevchenko
Ant
Rσck1
youn9275
Drogbasyl™
stéphanois
rato12
STEPH
Menzo
Likiliki10
titidamour13OM
laupic
Massilia57
Koné le feu-follet
Beye13
Olimas
Auxerrois
drogbastar
Ferveur-psg
Kevom8901
Bakary
Paquito
omzebest13
Drogba76
Sonnygoal
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 22:16:59

Ba oui je confirme que je gueulerai surement sur ce qui sont refusé mais je voit aucun interet de gueuler sur un péno valable surtout quand mon equipe a gagné 4-2 et que donc ce péno n'a que peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 22:22:34

Non mais c'est clair que le péno' de Cissé y est. Après c'est vrai que c'est embêtant que le même genre de pénalty soit un coup sifflé, et un coup non sifflé.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 22:27:58

ouai mais ça c'est un autre debat, en meme temp des fois des hors jeu sont sifflé et d'autre pas, c'est embetant aussi, c'est des erreurs d'arbitrage, y'en aura toujour... maintenant j'voit aucun interet de debattre sur une decison correct d'un arbitre
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 22:33:51

J'ai pas dis le contraire.
J'essayais de nuancer vos deux avis.
Car d'un coté c'est clair qu'il y a rien à dire sur ce pénalty, mais d'un autre coté c'est vrai que c'est chiant quand tu vois que sur deux matchs, deux actions similaires ne sont pas sanctionnées de la même façon.
Après bien sur qu'il y a des erreurs, mais quand c'est à répétition logique de le souligner et logique d'être énervé, c'est pareil pour tous les supporters quand ça arrive à leur équipe.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 8ys8

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 22:43:27

Et voila Lyon qui marque sur un hors-jeu [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Mrgreen

C'est ferveur qui va raler [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Langue12
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 22:45:57

on va bien se marrer demain [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Laugh
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 22:48:10

Oui je pense ! [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 22:54:26

Sonnygoal a écrit:
on va bien se marrer demain [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Laugh

Tu vas prendre un abonnement pour ce topic [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 50147
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 22:55:08

ça fait longtemp que je l'ai, j'adore debattre sur ça, y'a tellement de chose a dire... [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyLun 21 Sep - 14:16:13

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 09092102175517878

Article leparisien
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 13:11:00

Aulas est allé parler à Fautrel

A la mi-temps du match opposant dimanche le Paris-SG à Lyon (1-1), dans les coursives du Parc des Princes, Jean-Michel Aulas a apostrophé l'arbitre de la rencontre, Frédy Fautrel, indique L'Equipe mercredi. Quelques secondes durant lesquelles le président de l'OL « s'est excusé pour l'attitude de Joël Bats (expulsé pour contestation sur le but de Giuly) », a expliqué Olivier Blanc, le directeur général lyonnais. Mais l'officiel « l'a ensuite invité à venir s'expliquer dans son bureau où les deux hommes sont restés quelques instants », a poursuivi Blanc. Une courte entrevue qui aujourd'hui peut prêter à polémique, au vu du scénario de la partie. Bafétimbi Gomis a en effet égalisé dans les derniers instants, en position de hors-jeu.

« De la pression sur l'arbitre assistant »

Si pour les dirigeants rhodaniens, la pratique est courante, et il n'y a rien de choquant en cela, pour un arbitre international interrogé par Le Parisien, le son de cloche est bien différent. « De la pression a été mise volontairement ou involontairement et, a priori, cela a joué sur l'arbitre assistant », a estimé ce dernier sous couvert d'anonymat. « Vous voyez, c'est toujours mieux quand on peut se parler », aurait en plus adressé Monsieur Fautrel à Jean-Michel Aulas une fois la rencontre terminée. Un échange qui n'a pas fini de faire parler.

francefootball

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 090923011534861072

Article leparisien
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 13:43:28

Du vent pour rien. Merci le Parisien

Et dis donc quand bordeaux a marqué hors jeux contre la juve , ya eu debat ou pas?

Quand on nous a refusés un penalty sur reveillere contre nancy , ya eu debat ou pas?

Mais evidament quand ca profite a lyon c'est tres grave!!!
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 13:53:07

Bizarrement sur Bordeaux qui est bordé de nouille depuis la saison derniere et qui profite de moulte erreurs d'arbitrage on ne voit jamais d'articles a charge.

Par contre pour Aulas et l'OL, on y a droit a chaque erreurs.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 15:18:39

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3340#rep

Regardez a "Répète un peu pour voir"

Enfin bon C'est l'ol

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Hjbafe

Tiens le revelateur ne prend pas en compte le pied du parisiens :love:
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 16:37:54

Entre les médias qui aime bien faut bien l'avouer aime titiller l'OL ; et l'OL qui aime bien surenchérir médiatiquement en tentant de faire passer l'OL pour un martyr du foot francais ( bien enraciné à priori chez leur supporters ).... Bref il est bien difficile d'avoir une image objective sur une action litigieuse [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Rolleye2
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 16:47:12

stéphanois a écrit:
Entre les médias qui aime bien faut bien l'avouer aime titiller l'OL ; et l'OL qui aime bien surenchérir médiatiquement en tentant de faire passer l'OL pour un martyr du foot francais ( bien enraciné à priori chez leur supporters ).... Bref il est bien difficile d'avoir une image objective sur une action litigieuse [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Rolleye2

Simplement personne na eu comme Une

Nice Volé a lyon sur je le dis et je le repete aucune faute approprement parler de l'arbitre car il ya bien main d'un Nicois

ou encore lyon ne la pas volé ( reference au match de nice sur un autre match)

Puis aussi qu'on parle 7 fois du hors jeux de Gomis en 2 pages dans l'equipe ou encore un montre un faux revelateur Canal +

je veux bien qu'on en fasse trop et même qu'on se crois parano mais franchement sa m'enerve
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 16:56:21

Ferveur-psg a écrit:
C'est pas la 1ère fois ni la dernierre fois que on va se faire entuber par les médias . [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Hein33 [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Hein33 [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Hein33

Eclaire ma lanterne car la je comprends pas ta Phrase ?
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 17:02:07

Olimas a écrit:
stéphanois a écrit:

Simplement personne na eu comme Une

Nice Volé a lyon sur je le dis et je le repete aucune faute approprement parler de l'arbitre car il ya bien main d'un Nicois

ou encore lyon ne la pas volé ( reference au match de nice sur un autre match)

Puis aussi qu'on parle 7 fois du hors jeux de Gomis en 2 pages dans l'equipe ou encore un montre un faux revelateur Canal +

je veux bien qu'on en fasse trop et même qu'on se crois parano mais franchement sa m'enerve

je comprends parfaitement que ca puisse énerver , moi c'est pareil avec saint etienne [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Wink2 .... Lyon c'est la tete d'affiche qu'elle puisse etre favorisée par l'arbitrage est une idée insupportable pour " l'opinion publique " , l'inverse le fort laisé par le faible sera toujours mieux percu meme si c'est pas plus ethique ou sportif ... En plus je suis persuadé que les sorties mediatiques d'aulas etl es communiqués n'ont fait que faire empirer la situation [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Hmm6zg2
Et puis en face c'était Paris c'est encore pire , pour moi je suis désolé ferveur meme en orcant d'etre objectif je pense pas que le PSG puisse se plaindre de son traitement médiatique bien au contraire ( il faut dire que j'ai toujours en tete les articles completemnt scandaleux et orienté pro - PSG après le dernier PSG ASSE )
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 17:06:31

Ferveur-psg a écrit:
C'est mieux de pas essayer de comprendre, fait ton sourd .

C'est pas la 1ère fois les 2 but hors de Tanguy, la finale de la coupe de France .

Bref j'attends la réaction du président .

Arrete de provoquer

Deja les but de Sid hors jeux faudra me les rappeler ( je dis pas que ca existe pas mais je m'en rapelle pas , puis la coupe de france ya un but refusé ok )
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 17:10:07

ben on est deux à pas etre objectif alors [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Rolleye2 , certes le PSG est lesé et c'est enervant ( je connais ca [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Mrgreen )mais à chaque fois que ca arrive les medias ne l'oublie pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 19 Empty

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ?
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant