| [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? | |
|
+35Drogbou™ maximeom ludom80 sunrize7 belgo_om Kaotic-MC St Julien XenomorphA22 baidy93 TotOM Shevchenko Ant Rσck1 youn9275 Drogbasyl™ stéphanois rato12 STEPH Menzo Likiliki10 titidamour13OM laupic Massilia57 Koné le feu-follet Beye13 Olimas Auxerrois drogbastar Ferveur-psg Kevom8901 Bakary Paquito omzebest13 Drogba76 Sonnygoal 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 10:17:36 | |
| - Ant a écrit:
- Non dans les règles de la commission de visonnage il est bien dit qu'ils ne reviennent pas sur les actions de buts validée à tord ou au contraire annulée.
C'est bien ceux que je dis . Si on reviens sur des geste de Makelele et de Sessegnon à ceux que je sache il à aucun blessé , on devrait aussi revenir sur les erreur d'arbitrage sur les but non valable alors . Je deviens peut être parano mais j'ai comme une impression que on aime punir sur Paris comme un exemple , avec l'affaire "frau " et celle de "la banderole " | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 10:33:25 | |
| Ouais mais bon la commission se penche sur d'autre cas aussi. Y'a eu Diawara (ce fut inutile mais bon) Et apparement le tacle de Keita va être étudié ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 10:34:11 | |
| Heureusement que la parano ne tue pas... y'aurai un vrai génocide sinon... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 10:36:57 | |
| - Ant a écrit:
- Ouais mais bon la commission se penche sur d'autre cas aussi. Y'a eu Diawara (ce fut inutile mais bon) Et apparement le tacle de Keita va être étudié ...
Mais je sais tout ça . Mais si on commence à revoir tous les geste de anti jeu . pourquoi pas revenir sur le geste de Keita lors de la finale par exemple Je trouve ça stupide à vrai dire comme principe, le joueur et pas blessé et c'est le principale . Après Frau, la banderole on va repartir sur Paris, j'avais oublier fallais bien vendre du papier . | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 10:39:43 | |
| J'trouve aussi pas très logique cette commission de visionnage m'enfin ça fait longtemps que la Ligue n'a pas fait quelque chose d'intelligent. Y'aura surement des cas où une sanction sera justifiée mais on a pas finit de voir des cas comme Diawara à mon avis. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 10:50:42 | |
| L'anomalie n'est pas que sessegnon et makelele ne soit pas sanctionné mais l'inverse , si l'arbitre fait une erreur , je trouve que c'est une avancée que ces affaires la puisse etre jugé après par la commission dans un souci d'équité sportive..Mais à partir de ce moment la , il faut qu'il y ait une cohérence dans les decisions et je pense pas qu'ils seront sanctionnés à cause du cas diawara ... Mais il faudra y venir parce que c'est pas normal qu'il s'en sorte sans sanction Je suis pas sur qu'il y ait besoin de casser la jambe d'un joueur pour pouvoir etre sanctionné ,et si tu regardes l'action c'est presque miraculeux que benalouane ne soit pas blessé Paris victime ca m'a toujours fait rire, parce que paris a toujours été sanctionné dans des cas très exceptionnels | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 10:53:55 | |
| - stéphanois a écrit:
- Je suis pas sur qu'il y ait besoin de casser la jambe d'un joueur pour pouvoir etre sanctionné ,et si tu regardes l'action c'est presque miraculeux que benalouane ne soit pas blessé
C'est pas la blessure qui donne la gravité de la faute, ça a completement rien a voir, je suis d'accord avec toi. Le meilleur exemple c'est Khalenberg qui pete le nez d'un autre joueur mais qu'i n'a pas fait faute et qui pour le coup est sanctionné pour rien. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 11:15:02 | |
| | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 11:24:21 | |
| Pierre fanfan à exploser Nonda lors d'un Monaco - Paris et pourtant . C'est toujours pareille , ça va dépendre de la tête du client . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 11:26:04 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Pierre fanfan à exploser Nonda lors d'un Monaco - Paris et pourtant .
C'est toujours pareille , ça va dépendre de la tête du client . on a bien arbitrer à la tete du client samedi soir ... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 11:27:15 | |
| Faut pas oublier que Nantes on c'est vole sur un pénalty qui on donné au Nantais . on va dire que ça s'équilibre tous simplement ^^ | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 11:30:24 | |
| et pourtant ça arrive souvent des tacle très dangereux .. C'est le football tous simplement . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 11:36:07 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- et pourtant ça arrive souvent des tacle très dangereux .. C'est le football tous simplement .
J'dit pas le contraire mais bon Frau a pas payé pour les autres, il a payé car il visait la carotide de Noro.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 11:50:53 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- et pourtant ça arrive souvent des tacle très dangereux .. C'est le football tous simplement .
Le football est avant tout un spectacle ou l'on doit voir des vrais gestes techniques, pas des tacles allant à l'encontre de l'intégrité physique d'un joueur. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 11:54:38 | |
| Bon sinon pour revenir sur les erreurs d'arbitrage, y'a eut un but refusé pour le Mans hier alors qu'il etait valable si je ne m'abuse?? Comme quoi quand c'est Lille - Le Mans, tout le monde s'en cogne.... j'me demande si ça avait été le cas avec l'OL ou Paris etc..... ah en fait je connait deja la reponse : non Je sais bien que le complot des média n'existe pas (parano sort de mon corp) mais bon leur partialité dans l'info est bien réelle.
Dernière édition par Sonnygoal le Mer 18 Fév - 11:56:01, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 11:58:43 | |
| Pourtant l'équipe ne titre pas LE MANS VOLé À LILLE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 12:36:32 | |
| Un but de caen aussi me semble t'il ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 12:41:46 | |
| "L'article 128 des règlements généraux de la Fédé et l'article 156 des règlements administratifs de la LFP autorisent la commission de discipline à s'autosaisir d'infractions graves." @ Pascal Garibian. Ca confirme ce qui a été dis dimanche sur le plataeu de 100% Foot. Si Duhamel a envoyé un rapport complémentaire , après avoir revu les images , Sesegnon et Makélélé risquent gros. Jeudi, journée haute -tension | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 18 Fév - 13:48:50 | |
| Autant dire qu'il risque rien vu que les arbitres font jamais de rapport complémentaire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Jeu 19 Fév - 13:38:39 | |
| Ce soir on va savoir, déjà une chose est sûr, c'est que le comité de visionnage a fait un rapport sur Keita. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? | |
| |
|
| |
| [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? | |
|