Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ?

+35
Drogbou™
maximeom
ludom80
sunrize7
belgo_om
Kaotic-MC
St Julien
XenomorphA22
baidy93
TotOM
Shevchenko
Ant
Rσck1
youn9275
Drogbasyl™
stéphanois
rato12
STEPH
Menzo
Likiliki10
titidamour13OM
laupic
Massilia57
Koné le feu-follet
Beye13
Olimas
Auxerrois
drogbastar
Ferveur-psg
Kevom8901
Bakary
Paquito
omzebest13
Drogba76
Sonnygoal
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 10:33:25

Ouais mais bon la commission se penche sur d'autre cas aussi. Y'a eu Diawara (ce fut inutile mais bon) Et apparement le tacle de Keita va être étudié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 10:34:11

Heureusement que la parano ne tue pas... y'aurai un vrai génocide sinon... [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 10:39:43

J'trouve aussi pas très logique cette commission de visionnage m'enfin ça fait longtemps que la Ligue n'a pas fait quelque chose d'intelligent. [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Mrgreen

Y'aura surement des cas où une sanction sera justifiée mais on a pas finit de voir des cas comme Diawara à mon avis.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 10:44:29

Ferveur-psg a écrit:
Mais je sais tout ça . Mais si on commence à revoir tous les geste de anti jeu . pourquoi pas revenir sur le geste de Keita lors de la finale par exemple [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Hmm6zg2

Ouai et pourquoi pas revenir sur le tacle rugueux de Regis Dumont sur Guy Dufoin en 1964 lors de la 23 journée?? [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Hmm6zg2

La commission de visionnage ne peut voir que les mauvais geste qui ont été éfféctué depuis sa création, on va pas aller revoir des geste dangereux d'avant création de la commission.... [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 3003262740
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 10:50:42

L'anomalie n'est pas que sessegnon et makelele ne soit pas sanctionné mais l'inverse [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Wink2 , si l'arbitre fait une erreur , je trouve que c'est une avancée que ces affaires la puisse etre jugé après par la commission dans un souci d'équité sportive..Mais à partir de ce moment la , il faut qu'il y ait une cohérence dans les decisions et je pense pas qu'ils seront sanctionnés à cause du cas diawara ... Mais il faudra y venir parce que c'est pas normal qu'il s'en sorte sans sanction
Je suis pas sur qu'il y ait besoin de casser la jambe d'un joueur pour pouvoir etre sanctionné ,et si tu regardes l'action c'est presque miraculeux que benalouane ne soit pas blessé
Paris victime ca m'a toujours fait rire, parce que paris a toujours été sanctionné dans des cas très exceptionnels [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 10:53:55

stéphanois a écrit:
Je suis pas sur qu'il y ait besoin de casser la jambe d'un joueur pour pouvoir etre sanctionné ,et si tu regardes l'action c'est presque miraculeux que benalouane ne soit pas blessé

C'est pas la blessure qui donne la gravité de la faute, ça a completement rien a voir, je suis d'accord avec toi.
Le meilleur exemple c'est Khalenberg qui pete le nez d'un autre joueur mais qu'i n'a pas fait faute et qui pour le coup est sanctionné pour rien.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 11:22:10

Ferveur-psg a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
Mais je sais tout ça . Mais si on commence à revoir tous les geste de anti jeu . pourquoi pas revenir sur le geste de Keita lors de la finale par exemple [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Hmm6zg2

Ouai et pourquoi pas revenir sur le tacle rugueux de Regis Dumont sur Guy Dufoin en 1964 lors de la 23 journée?? [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Hmm6zg2

La commission de visionnage ne peut voir que les mauvais geste qui ont été éfféctué depuis sa création, on va pas aller revoir des geste dangereux d'avant création de la commission.... [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 3003262740

c'est pour ça que je trouve ça stupide . ça dépend surtout de la tête du client à mon avis . Comme le cas de Frau il à pris 6 mois il à était un magnifique exemple et finalement il à prit pour les autre .

Frau a cassé la jambe de Noro, un atentat qu'on voit pas tout les week ends, les images était effroyable ... Frau a été suspendu 6 mois, Noro absent plus d'un an et n'est jamais revenu à son niveau ... replacons les choses dans son contexte , la commission de visionnae est une avancée pour le foot francais, maispour cela tout doit etre clair au niveau institutionnel ( parce que ca l'est pas pour le moment ) et tout le monde devra partir dans un pied d'égalité , donc je pnse que ce devrait etre effectif lors du début de la saison prochaine ...
Si ca peut permetter de voir moins de coup bas, de tacle assassin alors je vois vraiment pas ou est le problème... le foot à vraiment besoin d'evoluer

Dernière édition par stéphanois le Mer 18 Fév - 11:24:48, édité 1 fois
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 11:26:04

Ferveur-psg a écrit:
Pierre fanfan à exploser Nonda lors d'un Monaco - Paris et pourtant . [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 312879

C'est toujours pareille , ça va dépendre de la tête du client .

on a bien arbitrer à la tete du client samedi soir [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Mrgreen ...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 11:29:49

Ferveur-psg a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Ferveur-psg a écrit:

c'est pour ça que je trouve ça stupide . ça dépend surtout de la tête du client à mon avis . Comme le cas de Frau il à pris 6 mois il à était un magnifique exemple et finalement il à prit pour les autre .

ça n'a rien a voir avec la tete du client, on va pas statuer sur des erreurs d'avant la date de création de la commission, ça me parait logique...

Frau a eut ce qu'il méritait, le tacle qu'il a fait etait vraiment horrible, bien pire que Keita ou Makélélé ce WE donc c'ets pour dire...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 11:36:07

Ferveur-psg a écrit:
et pourtant ça arrive souvent des tacle très dangereux .. C'est le football tous simplement .

J'dit pas le contraire mais bon Frau a pas payé pour les autres, il a payé car il visait la carotide de Noro....
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 11:50:53

Ferveur-psg a écrit:
et pourtant ça arrive souvent des tacle très dangereux .. C'est le football tous simplement .

Le football est avant tout un spectacle ou l'on doit voir des vrais gestes techniques, pas des tacles allant à l'encontre de l'intégrité physique d'un joueur.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 11:54:38

Bon sinon pour revenir sur les erreurs d'arbitrage, y'a eut un but refusé pour le Mans hier alors qu'il etait valable si je ne m'abuse?? [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Hmm6zg2

Comme quoi quand c'est Lille - Le Mans, tout le monde s'en cogne.... j'me demande si ça avait été le cas avec l'OL ou Paris etc..... ah en fait je connait deja la reponse : non

Je sais bien que le complot des média n'existe pas (parano sort de mon corp) mais bon leur partialité dans l'info est bien réelle.

Dernière édition par Sonnygoal le Mer 18 Fév - 11:56:01, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 11:55:44

Sonnygoal a écrit:
Bon sinon pour revenir sur les erreurs d'arbitrage, y'a eut un but refusé pour le Mans hier alors qu'il etait valable si je ne m'abuse?? [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Hmm6zg2

Il me semble que Kev en a parlé, pour ma part j'ai pas encore vu les images des matchs donc impossible de te répondre. [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 11:57:46

Sonnygoal a écrit:

Comme quoi quand c'est Lille - Le Mans, tout le monde s'en cogne.... j'me demande si ça avait été le cas avec l'OL ou Paris etc..... ah en fait je connait deja la reponse : non

Je sais bien que le complot des média n'existe pas (parano sort de mon corp) mais bon leur partialité dans l'info est bien réelle.

Exact [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 50147
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 11:58:43

Pourtant l'équipe ne titre pas LE MANS VOLé À LILLE [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Mrgreen
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 12:36:32

Un but de caen aussi me semble t'il [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Wink2 ...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 12:41:46

"L'article 128 des règlements généraux de la Fédé et l'article 156 des règlements administratifs de la LFP autorisent la commission de discipline à s'autosaisir d'infractions graves." @ Pascal Garibian.

Ca confirme ce qui a été dis dimanche sur le plataeu de 100% Foot.

Si Duhamel a envoyé un rapport complémentaire , après avoir revu les images , Sesegnon et Makélélé risquent gros.

Jeudi, journée haute -tension [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 13:48:50

Autant dire qu'il risque rien vu que les arbitres font jamais de rapport complémentaire [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 13:38:39

Ce soir on va savoir, déjà une chose est sûr, c'est que le comité de visionnage a fait un rapport sur Keita.
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 8 Empty

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ?
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant