| [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos | |
|
+56M00 KaZz massilia09 xx-/-\ntH0ny-xx OMonsters Kaotic-MC Drogbou™ Nasri 24 Ant Droit-Au-But el_kipolata St Julien soso tapie_le_boss baidy93 fen O.J Mayo om-25-om Menzo 100%rennais youn9275 ludom80 Drogba76 XenomorphA22 rato12 Drogbasyl™ derka_92 fenrir.epsilon Bakary Olimas paulo2a Marseillais 76 Racolar Shinichi Kudo sunrize7 sokany belgo_om Paquito STEPH TotOM Auxerrois Ferveur-psg D-Drogba NicoOL Rσck1 Lucie SiRfaya Kevom8901 omzebest13 Massilia57 ohemedu95 Sonnygoal coco_nuts Koné le feu-follet .iRf Beye13 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 9 Jan - 20:36:03 | |
| Il à bien eu raison vu le traitement qu'il à subit de la part de la majorité des supporters ;) | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 9 Jan - 20:41:32 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Il à bien eu raison vu le traitement qu'il à subit de la part de la majorité des supporters ;)
Sa allait largement mieux à la fin de la saison 07-08... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 9 Jan - 20:42:16 | |
| Puis jouer pas les mecs surprit de son départ, on était largement prévenu ;) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 9 Jan - 23:25:28 | |
| - derka_92 a écrit:
- Qu'il y reste malgres ses buts trop de gachis je lui prefer Brandao !
Comment tu peut lui preferer un mec que t'as jamais vu jouer?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 10 Jan - 1:47:27 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Puis jouer pas les mecs surprit de son départ, on était largement prévenu ;)
C'est sûr, déjà il a eu du mal à revenir de ses vacances. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 12 Jan - 13:16:38 | |
| " Djibril a décidé de partir, il est parti et je l'ai regretté d'ailleurs" déclare le président olympien. "C'est un engagement que j'avais pris avec lui la saison dernière alors qu'il était déjà venu me voir pour évoquer son envie de quitter le club et je l'avais convaincu de rester." @ P.Diouf. Une autre bonne nouvelle, Sunderland va lever l'option d'achat. http://www.sunderlandecho.com/sport/Our-man-Cisse-and-Jones.4865545.jp | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mer 14 Jan - 12:29:27 | |
| «J'ai poussé pour son départ parce que c'était le plus gros salaire de l'effectif, 400 000 euros par mois, et qu'il n'était pas prévu dans l'équipe titulaire. C'est un luxe que l'OM ne peut pas se permettre. Je préfère investir ce salaire dans d'autres joueurs».@ RLD J'avais raison quand je disais que c'était le responsable du départ de Djib' à cause de son salaire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mer 14 Jan - 13:45:46 | |
| Bizarre tout de même car il avait fait toute la préparation avec l'OM. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Jeu 15 Jan - 12:37:00 | |
| Cissé : «Pourquoi changer ?»
Si un temps il a été question de faire revenir Djibril Cissé sur la Canebière, il n'en est plus question. Après le recrutement de Brandao et le transfert imminent de Sylvain Wiltord, l'OM n'est plus en manque en attaque. Et de toute façon, l'actuel attaquant de Sunderland se sent bien chez les Black Cats.
« Je peux comprendre qu'ils (ndlr : les dirigeants marseillais) aient essayé de me faire revenir, mais pour être honnête, je me sens bien ici. J'ai inscrit neuf buts et mon objectif est quinze », a notamment déclaré l'international français au quotidien anglais Daily Star. Et de conclure : « Si l'on m'offre un contrat à la fin de la saison, pourquoir changer ? » Marseille semble donc bien loin...
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Jeu 15 Jan - 13:21:36 | |
| Bonne nouvelle, un départ de réglé. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Jeu 15 Jan - 15:37:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bonne nouvelle, un départ de réglé.
Et 12M€ à la clé | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Jeu 15 Jan - 19:12:37 | |
| Oui c'est une bonne nouvelle. Cissé a raison, il est bien mieux en Angleterre, il a été bon à l'OM mais c'est mieux pour lui et même pour le club qu'il parte à mon grand désespoir tout de même car ce joueur je l'adore. ^^ 12M€ c'est quand même pas rien, donc au final tout le monde est content. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Jeu 15 Jan - 19:14:54 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Oui c'est une bonne nouvelle. Cissé a raison, il est bien mieux en Angleterre, il a été bon à l'OM mais c'est mieux pour lui et même pour le club qu'il parte à mon grand désespoir tout de même car ce joueur je l'adore. ^^
12M€ c'est quand même pas rien, donc au final tout le monde est content. C'est bien, j'suis exactement du même avis que toi. Cissé, vraiment dommage qu'il soit parti, mais autant qu'il reste en Angleterre si c'est pour revenir sans conviction. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Jeu 15 Jan - 19:35:21 | |
| Déjà qu'il voulait partir la saison dernière je crois qu'on a rien perdu finalement. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Jeu 15 Jan - 20:18:46 | |
| Bonne chance Djib', tu trouveras bonheur avec Sunderland. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 20 Jan - 20:54:28 | |
| Diouf à propos du départ de Cissé. - Citation :
- Sur le départ de Cissé, je préfère tourner la page. Il y a un contexte qui a prévalu quand il est parti. On ne pouvait pas le retenir car sur les premiers matches de la saison il n’a pas joué. C’est un engagement que le club avait pris. On n’en parle aujourd’hui que parce qu’il y a eu la blessure de Koné et de Niang. Après son départ, on a essayé de faire avec les moyens du bord. Je ne regrette pas les décisions que je prends. Je serais heureux que Djibril passe une super saison à Sunderland et que l’on puisse évoquer sa situation tranquillement en fin de saison.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mer 21 Jan - 12:56:40 | |
| Dans un récent article paru sur OMPlanete on apprend que Cissé arrivait souvent en retard aux entrainements. @Massilia57 Tu l'aurais dit comme ça j'aurais comprit. Retards + la fête organiser après la défaite à Auxerre + gros salaire pour se qu'il fait, j'aurais fait la même chose je pense. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 1 Fév - 10:52:03 | |
| Djibril Cissé veut changer d'airActuellement prêté par l'Olympique de Marseille à Sunderland jusqu'à la fin de la saison, Djibril Cissé, semble avoir besoin de changer d'air. Selon le tabloïd anglais News of The World, l'attaquant français de 27 ans, voudrait quitter Sunderland à l'issue de la saison pour un club qui se bat régulièrement pour les places européennes. Rappelons que Sunderland est actuellement dans le ventre mou du championnat anglais, à la 13e place. L'option d'achat de Sunderland pour Cissé se monte à 13.5 M€, les récents états d’âmes du joueur pourraient compliquer l'affaire et mettre l'OM en difficulté en juin prochain. Le Phoceen
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 1 Fév - 12:02:26 | |
| Djib', tu peux revenir | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 1 Fév - 12:36:48 | |
| Espérons qu'il revienne | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 1 Fév - 12:37:25 | |
| La sale nouvelle du jour. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 1 Fév - 15:07:27 | |
| Il ne reviendra pas. Et puis on a fait le plein d'attaquant cet hiver c'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos | |
|