| [Elliot Grandin] Prété à Grenoble | |
|
+18omfan-foot derka_92 Goto² paulo2a Rσck1 Drogbasyl™ rato12 TotOM raymond.G. D-Drogba Kevom8901 Nico14 omzebest13 Bakary Massilia57 ohemedu95 Koné le feu-follet Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 14 Jan - 15:01:56 | |
| J'espère que les dirigeants auront l'intelligences d'attendre dimanche pour négocier. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Jeu 15 Jan - 16:06:00 | |
| L'arrivée de Wiltord va précipiter son prêt, je pense | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Jeu 15 Jan - 19:06:24 | |
| - ludom80 a écrit:
- L'arrivée de Wiltord va précipiter son prêt, je pense
C'est même certain je pense. Et d'un coté ça vaudrait mieux car déjà qu'il jouait plus, là il n'aurait vraiment plus aucune chance de jouer. Bref malgré tout je crois toujours en ce joueur et j'espère que l'OM le vendra pas. Le prêter dans un club où il jouera sur sera très bénéfique pour lui et même pour l'OM s'il montre ce qu'il vaut. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Jeu 15 Jan - 21:05:05 | |
| Anigo vient de dire sur Europe 1 qu'il allait partir (prêt sans option d'achat apparemment). | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Jeu 15 Jan - 21:05:46 | |
| C'est la meilleure chose à faire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Jeu 15 Jan - 21:49:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- Anigo vient de dire sur Europe 1 qu'il allait partir (prêt sans option d'achat apparemment).
Au Havre Vu que c'était la piste la plus chaude pour Grandin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Ven 23 Jan - 20:37:58 | |
| Aston Villa voudrait Grandin... à l'essai !
Avec les arrivées de Brandao et Wiltord, et surtout la volonté de Gerets de conserver Samassa, le temps de jeu d’Elliot Grandin s’annonce famélique pour la deuxième moitié de saison. Invité à partir, l’ex-Caennais ne se rendra pas à Aston Villa qui souhaitait d’abord le mettre à l’essai ; une condition à laquelle l’OM devrait s’opposer ce week-end.
laprovence | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Ven 23 Jan - 20:57:22 | |
| C'est franchement pas une bonne idée, comme le dit la Provence il passera le plus clair de son temps sur le banc et encore. Autant le laisser aller à Aton Villa, il arrivera peut-être à s'imposer. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Ven 23 Jan - 21:13:11 | |
| Un prêt aurait été bien. Dans ce genre de club, tu apprends pas mal même si tu es pas sûr de jouer. En tout cas, sa aurait été un pendant parfait pour A.Young. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Lun 26 Jan - 20:19:41 | |
| Aston Villa essaie Grandin
Exclu des plans d'Eric Gerets, Elliot Grandin va effectuer un essai à Aston Villa, actuellement quatrième de Premier League.
Selon The Times, l'attaquant de Marseille, Elliot Grandin devrait faire un essai avec Aston Villa. Le footballeur âgé de vingt ans, pourrait être engagé sous forme de prêt.
Footanglais365 | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Lun 26 Jan - 20:24:04 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Lun 26 Jan - 20:44:06 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- ca serait l'idéal.
Oui, il ne rentre plus dans les plan de gerets, sa ne sert a rien de le garder surtout qu'on vient d'engager Brandao et wiltord ! | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Lun 26 Jan - 21:02:37 | |
| quel gachis !!! je pense que c'est une grosse erreur car E.Grandin deviendra un tres bon à mon avis . | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Lun 26 Jan - 21:32:26 | |
| C'est un prêt et j'espère sans option d'achat.
Bon sinon à Aston Villa il risque de pas jouer beaucoup plus mais bon il apprendra autre chose, il aura un tout autre entrainement ça peut être que bénéfique je pense. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Jeu 29 Jan - 15:29:09 | |
| Grandin va être prêté
Elliot Grandin ne devrait pas faire de vieux os à l'OM. Son départ avant la fin du mercato reste dans l'air, comme La Provence l'a indiqué récemment. Eric Gerets l'a confirmé en conférence de presse, précisant qu'il s'agirait d'un prêt sans option d'achat. Ces derniers jours, Aston Villa avait manifesté son intérêt pour l'ancien international Espoirs.
La Provence | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Jeu 29 Jan - 15:40:12 | |
| C'est la meilleure des solutions pour lui. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Jeu 29 Jan - 19:49:21 | |
| Par contre je pense pas qu'il ira là ba pour jouer titulaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Jeu 29 Jan - 19:58:04 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Par contre je pense pas qu'il ira là ba pour jouer titulaire
Si il va la-bas pour joué plus c'est deja bien, aprés c'est sûr que titulaire sa risque d'être juste. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Jeu 29 Jan - 21:14:05 | |
| « Si le coach (Eric Gerets) veut me prêter, je lui réponds que je suis marseillais pour l’instant. Si ça doit se faire, c’est moi qui prendrai la décision et pas lui. C’est mon avenir et personne n’a à me dire ce qui est le mieux pour moi et ce que je dois faire. A l’OM, j’ai eu des titularisations, j’ai mis des buts et j’ai été sélectionné en équipe de France espoirs. Mais quand je suis revenu à Marseille, j’ai été écarté trois matches. Et lorsque les remplaçants devaient disputer le match de Coupe de la Ligue à Sochaux, j’ai été le seul à ne pas jouer. Je n’en veux pas au coach, qui a fait ses choix, mais j’éprouve un sentiment d’injustice. » @ Grandin | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Jeu 29 Jan - 21:50:05 | |
| Il a raison quand même... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Jeu 29 Jan - 21:53:41 | |
| Je pense pareil. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Ven 30 Jan - 13:00:06 | |
| Grandin pourrait finalement être prêté à Grenoble. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Ven 30 Jan - 16:06:27 | |
| Accord de principe avec Grenoble pour le prêt de Grandin
L’OM et Grenoble ont trouvé un accord de principe pour le prêt sans option d’achat d’Elliot Grandin jusqu’à la fin de la saison au club isérois. Il passera la traditionnelle visite médicale préalable à son prêt.
Site Off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Ven 30 Jan - 16:14:25 | |
| Bon vent et pense à apprendre la discipline. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble | |
| |
|
| |
| [Elliot Grandin] Prété à Grenoble | |
|