| [Pro] 18.Elliot Grandin | |
|
+19D-Drogba Beyette Drogba76 paulo2a omwooman13 Nico14 ohemedu95 Rσck1 Koné le feu-follet Drogbasyl™ Beye13 Droit-Au-But STEPH Kevom8901 omzebest13 Massilia57 x-Valbuena-x59 TotOM ludom80 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 18.Elliot Grandin Dim 1 Juin - 19:53:42 | |
| Fiche :Né le : 17/10/1987 A: Caen Poste : Attaquant / Ailier droit Taille : 1m78 Poids : 67 kg Arrivée au club : 26/01/2008 Fin de contrat : 30/06/2011 Palmarès :- Carrière : 2004-2005 : Caen (L1) : 1 match 2005-2006 : Caen (L2) : 19 matchs , 3 buts 2006-2007 : Caen (L2) : 23 matchs , 2 buts 2007-2008(janvier) : Caen (L1) : 12 matchs , 1 but , 2 passes décisives 2007(janvier)-2008 : OM (L1) : 8 matchs, 0 but, 1 passe décisive En quelques mots :Dumas disait de lui : «Cela fait deux ans qu'il m'emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille..» Dès son premier match en coupe, contre Monaco, il frappe fort, en marquant 1 but et en adressant 1 passe décisive pour Valbu ! Par la suite, il aura du mal à confirmer, irrégulier, mais il pourrait être la révélation olympienne de la saison ... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Sam 5 Juil - 10:39:29 | |
| Elongation pour Elliot Grandin
Elliot Grandin a terminé l'entraînement plus tôt que prévu hier matin et n'a pas participé aux jeux. Il a même quitté La Commanderie dans la voiture du docteur Sylvain Blanchard. L'attaquant olympien a passé, en début d'après-midi, une échographie. Laquelle a révélé un léger décollement musculo-névrotique, autant dire une élongation.
Elliot Grandin est donc forfait pour le deuxième match amical OM-Bastia aujourd'hui à Avignon et bénéficie de trois jours de repos. Il reprendra les courses, lundi à Évian, et retouchera le ballon d'ici six jours. Laprovence | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Sam 5 Juil - 11:16:02 | |
| - TotOM a écrit:
- Elongation pour Elliot Grandin
Elliot Grandin a terminé l'entraînement plus tôt que prévu hier matin et n'a pas participé aux jeux. Il a même quitté La Commanderie dans la voiture du docteur Sylvain Blanchard. L'attaquant olympien a passé, en début d'après-midi, une échographie. Laquelle a révélé un léger décollement musculo-névrotique, autant dire une élongation.
Elliot Grandin est donc forfait pour le deuxième match amical OM-Bastia aujourd'hui à Avignon et bénéficie de trois jours de repos. Il reprendra les courses, lundi à Évian, et retouchera le ballon d'ici six jours. Laprovence Dommage pour lui c'est en amical qu'il peut montrer a Gerets qu'il est très bon | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Sam 5 Juil - 11:23:39 | |
| Ouf,c'est rassurant | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Sam 5 Juil - 11:34:43 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ouf,c'est rassurant
C'est clair. Hier j'étais enervée du fait qu'il était pas là et donc en déduction que c'était un indésirable alors qu'on gardait Arrache quoi... Moi je reste persuadée que pour le moment il peut avoir le role de joker et faire beaucoup de bien en fin de match et il va encore progresser, il faut pas le lacher en tout cas pas maintenant. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Sam 5 Juil - 12:30:14 | |
| C'est comme Givet, on le croit partit et bien non. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Sam 5 Juil - 14:17:29 | |
| J'espère vraiment qu'il restera à l'OM et surtout que le coach lui donnera une chance. Grandin, c'est cette année qu'il va faire son trou . | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Sam 5 Juil - 14:19:22 | |
| Je suis rassuré car je ne comprennais pas pourquoi il n'était pas sur la liste contre Bastia. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 7 Juil - 13:56:46 | |
| Grandin devrait reprendre la course aujourd'hui avec un programme adapté. Arrêté vendredi dernier en raison d'une élongation, il n'est pas certain de jouer mercredi contre Nantes. @ laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mer 9 Juil - 14:35:24 | |
| M-Nantes : Grandin ne jouera pas
Elliot Grandin ne jouera pas, ce soir contre Nantes, à Thonon-les-Bains et à 19 heures en direct sur Canal+ Sport. Après son élongation, il continue un travail de courses afin de récupérer le retard pris sur le reste du groupe, mais aussi pour augmenter son volume aérobie en raison de prédispositions physiques jugées très intéressantes dans ce domaine.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mer 16 Juil - 14:30:37 | |
| Grandin : "Je vais me libérer cette année"
Elliot Grandin a affiché ses objectifs personnels ce matin après l'entraînement à La Commanderie. "Je veux avoir du temps de jeu, a indiqué le milieu de terrain olympien. Sur mon côté droit, je sais ce que j'ai à faire. Je sens la confiance du coach, du staff, de mes coéquipiers... Je vais pouvoir me libérer cette année".
L'ancien Caennais a également évoqué l'objectif collectif : "Si on ne rate pas le début de saison, pourquoi ne pas aller chercher le titre ? "
laprovence | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mer 16 Juil - 14:31:16 | |
| Je demande que ça, il m'a toujours impressionné par sa technicité lui | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mer 16 Juil - 14:44:21 | |
| +1. J'aime beaucoup ce joueur, j'espère qu'il se montrera plus cette saison et fera de belles choses. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mer 16 Juil - 14:45:35 | |
| Je lui souhaite bonne chance, il peut y arriver. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Ven 25 Juil - 20:20:12 | |
| Grandin : « Une grosse ambition »Dans l'édition de France Football de ce vendredi, Elliot Grandin confie ses ambitions pour la saison à venir : «Mon objectif est simple : je ne veux pas rester un simple joker. Cela ne se fait pas tout seul, il faut travailler pour ça et je suis prêt.» En effet, l'attaquant arrivé de Caen à Marseille en janvier dernier n'a joué que 10 matches toutes compétitions confondues, pour un seul but marqué. «Le coach attend de moi que j'explose. Je vais tout faire pour intégrer le onze de départ le plus souvent possible.»Et même si la concurrence s'annonce très rude en attaque, Grandin aborde sereinement cette nouvelle saison : «Je sens la confiance du coach, de mes équipiers, du staff. Cela me permet de me libérer.» Il prévoit même une bonne saison pour Marseille, grâce à son collectif : «Je pense que nous serons plus puissants que l'an passé. C'est mentalement que cela va se jouer. Nous devons tous aller dans le même sens.» Et de conclure : «Tout le monde attend que nous faisons une grosse saison collective.»Maintenant, passer à l'acte | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Ven 25 Juil - 23:12:45 | |
| J'adore sa combativité et offensivement, il a déjà prouvé a moult reprise qu'il a du potentiel. Il ne lui reste plus qu'à prendre de l'assurance, mais ça viendra. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Juil - 14:30:14 | |
| 3 questions à Elliot Grandin
Entré en cours de jeu face à Ajaccio, Elliot Grandin se félicite de la préparation olympienne d’avant-saison. «Malgré la fatigue accumulée, nous avons fait de bonnes prestations» souligne-t-il.
Vous êtes entré en cours de seconde période. Comment vous êtes-vous senti ? Personnellement, ça a été. Je me sentais bien en jambes. C’est bien d’avoir marqué un deuxième but car on n’est jamais à l’abri d’un but adverse comme cela s’est produit à la fin d’ailleurs. C’était un bon match, tout le monde a joué au moins une mi-temps. C’est bien d’avoir gagné pour la suite de la préparation.
Quel bilan pouvez-vous faire après un mois de préparation ? Je pense que tout le monde est bien. On a pu le voir avec les résultats et la manière dont nous avons évolué. Ce n’est tout de même pas évident surtout à cause de la fatigue accumulée au cours de ce mois mais nous avons fait de bonnes prestations. Il faut continuer.
Quels sont vos objectifs personnels pour cette saison ? Pour moi, l’objectif est d’engranger le maximum de temps de jeu afin d’apporter quelque chose à mon équipe et être le plus souvent dans le onze de départ.
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Sam 2 Aoû - 14:08:10 | |
| Grandin : "On doit rester concentrés"
Sereins et sérieux. Voilà l’état d’esprit des Olympiens, à l’image d’Elliot Grandin, avant la dernière rencontre de préparation qui aura lieu samedi à 19 heures à Albi face à Toulouse.
«On aborde ce OM-Toulouse plutôt sereinement parce que l’on reste sur de bonnes prestations avec quatre victoires consécutives. Il ne faut pas trop se mettre la pression tout en restant sérieux car le championnat débute dans une semaine. Si nous gagnons, nous serons plus libérés dans la semaine. Nous pourrons travailler sereinement et aborder le premier match à fond. On sent qu’il y a plus de sérieux. Les places seront chères et l’œil du coach est beaucoup plus attentif. On se doit de rester concentrés dans notre travail pour aborder le championnat de bonne manière».
om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 11 Aoû - 16:45:49 | |
| Grandin : "Bon pour le moral"
Entré à un quart d'heure de la fin, Elliot Grandin a trouvé le temps de tromper la vigilance de Douchez d'une frappe à ras de terre, en position excentrée. Il venait de s'offrir un statut de joker en or... pour quelques secondes seulement. On connaît le dénouement de cette soirée rennaise.
"Ce nul est frustrant car on avait le match en main, confie l'attaquant arrivé à l'OM durant le dernier mercato d'hiver. C'est d'autant plus regrettable que l'on menait 3 à 1. Même à 3-3, on a réussi à reprendre l'avantage. Dès lors, on n'a pas le droit de se faire remonter en toute fin de partie, surtout sur l'engagement. C'est une grosse déception".
Pour un jeune (20 ans) en quête de temps de jeu, une telle issue aurait pu lui permettre de faire le plein de confiance. Mais il reste tout de même ce but. "Pour le moral, c'est bien, mais j'aurais évidemment préféré que mon but offre la victoire à mes partenaires", relève Grandin. Il pourra peut-être essayer à nouveau, dès mercredi. Car une titularisation de l'international Espoir à Bergen n'est pas à exclure compte tenu de l'incertitude entourant Koné.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Dim 17 Aoû - 23:16:28 | |
| Petite dédicace à Dumas. Énorme son but. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Dim 17 Aoû - 23:19:56 | |
| Il franchit un gros palier avec l'OM en ce moment, un très bon espoir qui j'en suis sur peut faire une belle carrière. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Dim 17 Aoû - 23:49:14 | |
| Oh son but.... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 18 Aoû - 0:01:44 | |
| Excellent ce joueur ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 18 Aoû - 7:40:39 | |
| Elliot Grandin (attaquant de l'OM) : "Ce soir ce n'était pas 11 joueurs mais un groupe, même les remplaçants sont là et on peut compter sur eux !"
Lephoceen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin | |
| |
|
| |
| [Pro] 18.Elliot Grandin | |
|