| [Elliot Grandin] Prété à Grenoble | |
|
+18omfan-foot derka_92 Goto² paulo2a Rσck1 Drogbasyl™ rato12 TotOM raymond.G. D-Drogba Kevom8901 Nico14 omzebest13 Bakary Massilia57 ohemedu95 Koné le feu-follet Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Ven 10 Oct - 13:52:33 | |
| Elliot Grandin est guéri. Le milieu de terrain olympien a fait son retour dans le groupe lors de l'entraînement ce matin à La Commanderie, prouvant que son entorse à la cheville n'est plus qu'un mauvais souvenir : "Je ne ressens plus aucune douleur, indique l'ancien Caennais. Je vais profiter de cette trêve pour recoller physiquement".
L'international espoir s'est cependant une nouvelle fois exprimé sur son faible temps de jeu et sa frustration de "ne pas pouvoir montrer (ses) qualités". Sans pour autant envisager un départ pour mieux rebondir : "Je ne pense pas au mercato, assure-t-il. Ma priorité, c'est l'OM. Je pense qu'il y a quelque chose à faire ici, et je vais me battre pour le prouver".
laprovence
Dernière édition par Beye13 le Lun 26 Jan - 20:47:41, édité 2 fois | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Ven 10 Oct - 15:02:05 | |
| J'adore ce joueur il est bourré de qualité maintenant il faut qu'il l'exprime sur le terrain !! (C'est pas pour rien que j'ai prit une photo avec ) | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Ven 10 Oct - 18:29:48 | |
| Sa pourrait devenir un des cadres de l'equipe dans les années a venir .Dommage que gerets ne le fait pas joué plus souvent. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 17 Déc - 11:04:27 | |
| Elliot Grandin a de grandes chances de partir lui aussi, si un club se manifeste.@ La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 17 Déc - 12:21:45 | |
| Pas une grosse perte. Qu'il pense à apprendre la discipline dans son futur club. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 17 Déc - 12:47:44 | |
| Ce fut encore une connerie de recruté ce joueur... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 17 Déc - 14:49:04 | |
| Une conn*rie...
Moi je serais extrêmement déçue s'il partait. Il a beaucoup de qualités et en progressant encore car il est jeune il pourrait devenir un excellent joueur pour le futur, après il faut savoir être patient et bosser dur, ça je sais pas si c'est fait et dans ce cas si ce n'est pas le cas c'est logique qu'il le paye. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 17 Déc - 15:13:51 | |
| Le futur ça fait 15 ans que l'OM le prépare et rien. Pensons d'abord au présent. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 17 Déc - 15:28:55 | |
| J'ai bien envie de dire :
Bien fait pour ta gueule ptit con. Va végéter en haut de tableau de L2.
Ca fait du bien. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 17 Déc - 15:38:30 | |
| Moi je pense que sa serait une connerie de le laisser partir. Il faut lui laissé sa chance il a du potentiel mais il est très irrégulier mais avec un peu de temps il peut changer. Il faut attendre un peu, regarder valbuena, ziani ils ont mis 1 ans à éclore... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 17 Déc - 15:43:21 | |
| Dommage qu'il est pas plus joué que cela... on se demande à quoi sert le "post-formation" desfois... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 17 Déc - 16:12:17 | |
| Valbuena a mis un an à cause du blessure surtout au début, puis c'était prévu qu'il prenne la succession de Rib€ry. Grandin lui n'a pas montré la même hargne ni le même sérieux que Valbuena... et même s'il est très talentueux, et bah s'il fait des conneries... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 17 Déc - 20:09:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le futur ça fait 15 ans que l'OM le prépare et rien. Pensons d'abord au présent.
Je sais bien mais pour moi on doit aussi être performant dans le centre de formation et dans la formation des joueurs qui doivent progresser pour arriver à devenir bien meilleur. Pour moi si on veut continuer d'être un bon club, de finir dans les 3 premiers, de vouloir être champion, de jouer les coupes européennes et tout ça, l'OM doit aussi passer par là. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Sam 20 Déc - 12:14:13 | |
| Il est suivi par Grenoble | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Sam 20 Déc - 12:44:08 | |
| Un prêt sans option d'achat serait pas mal. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Sam 20 Déc - 13:01:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- Un prêt sans option d'achat serait pas mal.
Complètement d'accord. | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Sam 20 Déc - 13:09:15 | |
| je pense que c'est plutot Samassa qu'on devrait preter ou meme vendre ...Grandin est tres bon mais il doit murir un peu ; c'est son sale caractere qui lui joue des tours . | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Sam 20 Déc - 13:13:10 | |
| Il est pas pote avec Ben Arfa pour rien.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Sam 20 Déc - 14:38:53 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Un prêt sans option d'achat serait pas mal.
Complètement d'accord. De même..mais je crains que il nous manque sur quelque match de bas de tableau quand même. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Sam 20 Déc - 15:23:15 | |
| Moi je suis pas pour non plus son départ car ça fait encore un joueur offensif en moins qui peut jouer en attaquant. Alors c'est vrai que là il est pas utilisé comme ça donc si on le prête il manquera moins que si il jouait tout le temps attaquant. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Sam 20 Déc - 20:46:56 | |
| Moi je préfèrerais voir Grandin en numéro 8, dans le rôle d'un Ziani, et donc moins offensif... mais bon... Grandin attaquant c'est pas vrai, c'est pas prouvé ! Je préfère qu'on le garde moi, on a encore des Coupes puis y'a les blessures. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Dim 21 Déc - 15:26:19 | |
| A l'OM il y a personne pour recadrer les mecs qui font les cons? je me pose vraiment la question | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mar 23 Déc - 19:38:01 | |
| Le Havre le veut mais aussi Grenoble, Valenciennes, Strasbourg et un degré moindre Udinese sont sur l'affaire @ Foot365
Dernière édition par Kevom8901 le Mar 23 Déc - 21:29:59, édité 1 fois | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mar 23 Déc - 21:27:55 | |
| " Ces derniers temps, on a notamment évoqué des pistes avec Grenoble, Valenciennes et Strasbourg. Mais selon nos informations, Le Havre serait aujourd’hui le club le plus intéressé par le profil de l’ancien Caennais. Alors que Cédric Fauré va reprendre la direction du Stade de Reims, son ancien club, les Normands seraient à la recherche de deux renforts pour leur ligne d’attaque : un avant-centre de métier (Bagayoko, Jemaa, Manucho, Eduardo) et un autre joueur plus en percussion. Elliot Grandin correspondant parfaitement au profil recherché."
Foot365 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble | |
| |
|
| |
| [Elliot Grandin] Prété à Grenoble | |
|