| [Elliot Grandin] Prété à Grenoble | |
|
+18omfan-foot derka_92 Goto² paulo2a Rσck1 Drogbasyl™ rato12 TotOM raymond.G. D-Drogba Kevom8901 Nico14 omzebest13 Bakary Massilia57 ohemedu95 Koné le feu-follet Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mar 23 Déc - 21:29:37 | |
| J'ai mis en haut, c'est pas pour rien... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mar 23 Déc - 22:59:48 | |
| Grandin veut s'imposer à l'OM
Arrivé il y a un an lors du précédent mercato d'hiver, en provenance de Caen, Elliot Grandin pourrait quitter les rangs olympiens en janvier, très certainement sous la forme d'un prêt.
Son profil pourrait correspondre au RC Strasbourg, actuellement 2e de Ligue 2. L'international espoir ne laisse pas indifférents les dirigeants alsaciens, qui suivent d'autres pistes par ailleurs.
Mais le joueur a fait savoir qu'un départ n'était pas d'actualité et qu'il comptait toujours s'imposer à l'OM.
La Provence | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mar 23 Déc - 23:00:12 | |
| Je veux pas qu'il parte moi lui c'est vraiment l'avenir ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mar 23 Déc - 23:01:36 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Mais le joueur a fait savoir qu'un départ n'était pas d'actualité et qu'il comptait toujours s'imposer à l'OM.
Avant de s'imposer faut jouer, avant de jouer faut revenir dans le droit chemin. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 24 Déc - 8:30:54 | |
| Un prêt ne serait pas une mauvaise idée. Vu son faible temps de jeu, il perd son temps actuellement. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 24 Déc - 14:01:11 | |
| Un prêt sans OA serait la meilleur solution pour lui, surtout si on venait à acheter un buteur au mercato. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Sam 27 Déc - 19:36:07 | |
| "Oui, c'est un joueur que l'on suit, a affirmé ce soir le technicien bosniaque, joint par téléphone. Mais on attendra lundi pour faire le point avec nos dirigeants." @ Mécha Bazdarevic | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Lun 29 Déc - 17:28:39 | |
| OM : Sochaux se positionne sur Grandin
Elliot Grandin, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, susciterait l'intérêt du FC Sochaux-Montbéliard. Le Bordelais Gabriel Obertan intéresserait aussi les Lionceaux.
En mal de temps de jeu à l'Olympique de Marseille, Elliot Grandin, 21 ans, intéresserait fortement le FC Sochaux-Montbéliard. Les Doubistes viennent de se positionner pour récupérer l'attaquant international Espoirs français.Grenoble et surtout Le Havre sont aussi de la partie.
Mercato365 | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mar 30 Déc - 11:46:55 | |
| «Je rentre à peine de vacances, je vais en discuter avec mon agent, a déclaré l'ancien Caennais à La Provence. Je n'ai pas encore discuté avec le coach. Mais je suis bien ici, je me sens marseillais. J'ai le temps.» @elliot grandin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 31 Déc - 13:09:32 | |
| "Je me suis dit que si l'OM arrivait à l'encadrer plus que nous, s'il changeait d'environnement, ça pourrait être bien. Il a fait deux matchs où il a marqué et crevé l'écran. Je me suis dit qu'ils avaient réussi à retrouver le Grandin grandeur nature. Malheureusement, ça s'est étiolé. C'est dommage de dilapider des qualités naturelles" @ Jean-François Fortin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mar 6 Jan - 1:46:23 | |
| Selon le phoceen Bazdarevic va appeler Anigo soit pour Grandin soit pour Samassa. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 7 Jan - 0:37:39 | |
| Si l'un part, même en prêt obliger de prendre un attaquant | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 7 Jan - 13:16:21 | |
| Moi je préférerai garder grandin qui a vraiment du talent mais qui a du mal a l'exploité par manque de temps de jeu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 7 Jan - 19:16:36 | |
| Grandin ne s'entêtera pas
Annoncé en prêt du côté du Havre ou encore de Grenoble, Elliot Grandin continue d'envisager son avenir du côté de l'Olympique de Marseille. L'international Espoirs se dit «flatté» d'être courtisé, mais il avoue qu'il serait «déçu» de devoir partir cet hiver, même en prêt. «Pour l'instant, il n'y a rien. Je ne sais pas si quelque chose va se faire. On est en train de parler avec mes représentants, nous a-t-il confié. Personnellement, je suis attaché à Marseille et si je devais partir, même pour six mois, ce serait avec un peu de regrets». L'attaquant se dit «persuadé qu'il y a quelque chose à faire à Marseille», mais il ne s'entêtera pas à tout prix s'il sent qu'il ne jouit pas de la confiance d'Erik Gerets.
«Mon début de saison s'est bien passé, explique-t-il. J'ai eu la chance d'être titulaire, de marquer des buts (2). Ensuite, je suis parti avec les Espoirs où tout s'est bien passé et puis, quand je suis revenu, c'est là que j'ai commencé à être écarté. Certains ont dit que c'était parce que j'avais fait des écarts de conduite, mais c'était plus pour comprendre pourquoi je ne jouais pas. Moi, je n'ai eu aucun problème avec personne ici. C'est simplement le coach qui a fait ses choix. On va voir s'il va me donner du temps de jeu, sinon, j'étudierai les autres possibilités. Je ne suis pas bloqué sur Marseille, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai le sentiment de ne pas encore avoir montré tout ce dont je suis capable ici».
L'ancien Caennais veut désormais prendre le temps de «réfléchir» pour étudier les opportunités qui s'offrent à lui. Il cite le Bordelais Gabriel Obertan, qui vient d'être prêté à Lorient, en exemple. «Chacun a son plan de carrière, mais c'est bien pour lui parce que c'est un joueur talentueux. Il va enfin pouvoir s'exprimer». Est-il prêt à l'imiter en rejoignant Grenoble ou Le Havre, qui luttent dans des zones très éloignées de celle de l'Olympique de Marseille ? «Ce sont des clubs en difficulté et c'est tout à fait normal qu'ils cherchent à se renforcer. Maintenant, me concernant, ce n'est pas comme si j'y allais définitivement. Ce serait pour six mois et gagner du temps de jeu. On verra ce qu'on me propose. En tout cas, pour l'instant, personne ne m'a appelé».
Lequipe | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 7 Jan - 19:51:19 | |
| Grandin est un futur bon joueur il ne faut surtout pas le vendre et preter serait une bonne filiere appart si un de nos milieux venait a partir | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 7 Jan - 22:47:19 | |
| Vaut mieux qu'on prenne 2 pointes, vu qu'on a Grandin à droite, plutôt que de prêter ce dernier et de boucher son avenir ici... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Ven 9 Jan - 18:54:10 | |
| Marseille : Grandin réfléchit
Courtisé par Le Havre, Elliot Grandin, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, ne serait pas encore fixé sur sa future destination.
En mal de temps de jeu à l'Olympique de Marseille, l'attaquant international Espoirs français Elliot Grandin (21 ans) réfléchit toujours à la possibilité de rejoindre Le Havre. Certaines sources évoquent également des pistes avec Sochaux, Valenciennes et Grenoble, mais il n'y aurait rien de concret pour le moment.
En parallèle, Elliot Grandin aurait récemment repoussé une offre qatarie. L'ancien Caennais devrait prochainement se prononcer sur sa future destination.
Football365 | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Ven 9 Jan - 18:56:24 | |
| se serait bien pour lui s'il part au havre. se serait la star | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Ven 9 Jan - 19:24:02 | |
| Pour Grandin un prêt sans option d'achat à Grenoble ou au havre serait la meilleure des solutions actuellement, car il peut nous apporter beaucoup dans le futur | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mar 13 Jan - 16:39:27 | |
| « Nous devons rencontrer les dirigeants marseillais très prochainement. Mais on ne quitte pas un grand club comme l’OM sans se battre. » @ son agent | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mar 13 Jan - 17:35:55 | |
| Peut-être que Grandin sera prêté @ José Anigo | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mar 13 Jan - 19:36:33 | |
| On le voit plus du tout ça serait vraiment le mieux pour lui mais j'espère que ce sera sans OA et qu'il montrera quelque chose de bien dans son prochain club si ça arrive pour qu'enfin à l'OM il ait de nouveau sa chance. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 14 Jan - 14:26:48 | |
| Le Havre fait le forcing pour Grandin en prêt. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble Mer 14 Jan - 15:00:03 | |
| Au Havre il jouerait titulaire pendant 6 mois, faut le prêter là-bas, on a ce qu'il faut en milieux de terrain offensifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Prété à Grenoble | |
| |
|
| |
| [Elliot Grandin] Prété à Grenoble | |
|