| [Recrutement du staff] une place de graphiste | |
|
+20STEPH Auxerrois Likiliki10 Drogba76 om-en-force-59 Kevom8901 sunrize7 paulo2a Lucie Drogbasyl™ bangtok Koné le feu-follet baidy93 Vivier omzebest13 Beye13 Sonnygoal x-om-38-x .iRf Rσck1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mar 23 Sep - 1:07:48 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- je peux participé même si je n'ai pas postulé ?
Postule. Si tu veux, mais ça m'arrangerait plus que tu la postes ici. Comme ça j'aurais pas à chercher de partout, les créas pour mettre à jour le premier post. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mar 23 Sep - 19:29:18 | |
| Petite question : obligation de prendre les boutons de Jorex ou non ? Parce que j'avais déjà commencé, mais je peux en faire une deuxième c'est pas un soucis, d'ailleurs c'est peut être ce que je comptais faire.
Pour ce qui est des photos à choisir il faut voir avec ceux qui postulent s'il préférent choisir seuls ou qu'on définisse des photos à prendre, moi peu m'importe. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mar 23 Sep - 19:30:34 | |
| Ah non, je vous oblige en rien. Je vous le propose juste. Si tu veux faire sans, vas-y! | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mar 23 Sep - 19:57:49 | |
| J'allais poster le truc de Jo', j'y avait pensé Pour les photos je sais pas trop... Faut voir avec les autres. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mar 23 Sep - 20:10:13 | |
| oK, c'était plus pour une précision. J'essairais les deux je pense. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mer 24 Sep - 15:46:45 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pour continuer dans les tests, aujourd'hui boulot beaucoup plus grand.
Pour Atletico/OM, il faudra une header.
Je vous laisse complètement libre dans le choix des photos, joueurs, textes, polices et tout ça.
LA seule chose à respecter c'est om-marseillais13 et la taille de 750*180.
A rendre ici, au plus tard Lundi prochain.
Bonne chance, et bien évidemment, cela s'adresse aux candidats. En espérant que vous n'ayez pas commencé, car il y a un léger souci. En effet, je vous ai dit 900*180, mais c'est en fait 750*180. Désolé.... | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mer 24 Sep - 15:54:33 | |
| J'aimerais bien faire parti des candidats mais je vois que ça a déja pas mal avancé je sais pas si je peut encore m'incurusté parmis les candidats? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mer 24 Sep - 16:07:18 | |
| Oui, tu dois pouvoir. Les modalités de la seconde épreuve, sont au-dessus. | |
|
| |
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mer 24 Sep - 16:17:00 | |
| Merci! Je me lance dès maintenant! | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 26 Sep - 4:47:46 | |
| - Rock1 a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Pour continuer dans les tests, aujourd'hui boulot beaucoup plus grand.
Pour Atletico/OM, il faudra une header.
Je vous laisse complètement libre dans le choix des photos, joueurs, textes, polices et tout ça.
LA seule chose à respecter c'est om-marseillais13 et la taille de 750*180.
A rendre ici, au plus tard Lundi prochain.
Bonne chance, et bien évidemment, cela s'adresse aux candidats. En espérant que vous n'ayez pas commencé, car il y a un léger souci. En effet, je vous ai dit 900*180, mais c'est en fait 750*180.
Désolé.... Je me disais aussi que y'avais une erreur. ça sera fait | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 26 Sep - 14:18:42 | |
| Ou, oui, je me suis basé sur la header actuelle et me suis trompé. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 26 Sep - 17:28:37 | |
| Sobre efficace, belle qualité d'images, pas mal du tout. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 26 Sep - 17:30:30 | |
| y'a du niveau. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 26 Sep - 17:36:30 | |
| Je sais pas si je peux commenter, enfin bon, j'aime pas trop, ça fait trop simple, mais les effets sont good, le travail est bien. Je sais pas si peux faire mieux | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 26 Sep - 17:57:51 | |
| Je trouve le tout trop sombre et un peu baclé, à part deux photos je vois pas grand chose dommage ;) | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 26 Sep - 18:04:08 | |
| Chacun ses goûts après! Et pourquoi baclé | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 26 Sep - 18:06:03 | |
| Bah je sais pas je trouve sa pas terminé, manque de light notament après comme tu dit chacun ses gouts ;) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 26 Sep - 18:31:38 | |
| j'suis plutot d'accord avec Drogbasyl, ça peut etre amélioré. Mais bon boulot quand meme | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 26 Sep - 18:38:22 | |
| C'est un peut trop sombre mais c'est du bon boulot on aime ou on aime pas et moi j'aime plutot bien. Mais petit problème on a l'impression que ça se jouera au vélodrome car l'OM est écrit en premier et l'Atletico en 2eme et les joueur de madrid ont le maillot exterieur et l'om est avec le maillot domicile mais bon c'est pas très grave je suppose... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 26 Sep - 18:42:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Effectivement !
Un graph se doit être attentif aussi. La féssée ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 26 Sep - 18:55:10 | |
| Toutes les photos que j'ai cherché avec le maillot LDC de l'OM n'allait pas et pour le maillot de l'Atletico les photos n'était pas celle que je recherchais Et sinon pour le reste: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 26 Sep - 19:09:12 | |
| Voila de mon coté ce que j'ai tenté: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 26 Sep - 20:23:10 | |
| Les personnages ont trop d'effets. Mais j'aime à peu près la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste | |
| |
|
| |
| [Recrutement du staff] une place de graphiste | |
|