| [Recrutement du staff] une place de graphiste | |
|
+20STEPH Auxerrois Likiliki10 Drogba76 om-en-force-59 Kevom8901 sunrize7 paulo2a Lucie Drogbasyl™ bangtok Koné le feu-follet baidy93 Vivier omzebest13 Beye13 Sonnygoal x-om-38-x .iRf Rσck1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 17:18:52 | |
| Je trouve sa dommage que personne innove un peu le truc. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 17:50:37 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je trouve sa dommage que personne innove un peu le truc.
Propose quelque chose. En sachant, qu'il doit y avoir les mêmes renseignements et format (taille surtout). | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 17:51:55 | |
| C'est quoi la taille pour l'image ?? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 17:53:29 | |
| 200*150. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 17:56:22 | |
| C'est surement moche mais j'ai essayé d'innové | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 18:00:27 | |
| Ca peut le faire, il manque juste un om-marseillais13. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 18:05:08 | |
|
Dernière édition par Drogbasyl™ le Jeu 18 Sep - 19:16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 18:11:12 | |
| Parfait pour ma part, si tu me l'offre je la prends pour mon édito. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 18:14:55 | |
| Loin d'être moche ! J'aime bien le noir et le blanc ça change, ça fait un effet. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 18:26:47 | |
| - Rock1 a écrit:
- Parfait pour ma part, si tu me l'offre je la prends pour mon édito.
Prend ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 19:06:04 | |
| Voila pour ma part !! Dites moi si sa vous plait lol !!! | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 20:52:08 | |
| Merci Paulo2a de m avoir répondu, je pense pas avoir le talent et la patience pour me lancer dedans en plus je pense qu à côté de ceux qui ont de l expérience ça va faire tâche | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 21:12:51 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je trouve sa dommage que personne innove un peu le truc.
Exactement, pour être graph il faut aussi avoir de l'imagination et non copier sur les autres. Faire son style quoi. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 21:13:45 | |
| Je n'avais pas compris dans ce sens, je referais demain | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 21:15:42 | |
| On avait pas à le faire comprendre. Notre recrutement sera aussi dans ce sens. Celui qui imagine plus que les autres, celui qui prend des initiatives ou autres aura surement plus d'avantages qu'un autre. | |
|
| |
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 23:04:42 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Voila j'aimerai bien faire grapheur mais il faut faire quoi a part ce genre d'affiche ??
Tout ce qui sera en rapport avec le graphisme du site, et pour les membres. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 23:11:09 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 23:19:40 | |
| Drogbasyl tient la corde, pas mal aussi irf malgré tout. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 23:23:25 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Drogbasyl tient la corde, pas mal aussi irf malgré tout.
J'ai pas souvenir, qu'il est déposé sa candidature. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 23:26:40 | |
| Ah ! Bah qui avait fait OM-Sochaux en se trompant ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 23:33:55 | |
| .iRf. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 19 Sep - 1:18:54 | |
| - Rock1 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Drogbasyl tient la corde, pas mal aussi irf malgré tout.
J'ai pas souvenir, qu'il est déposé sa candidature. Exact, je dépose pas de candidature c'était juste pour montré aux autres qu'on pouvais innové un petit peu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Ven 19 Sep - 2:34:39 | |
| Il reste encore quelques jours. Comme je l'ai dit, on a besoin de vous tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste | |
| |
|
| |
| [Recrutement du staff] une place de graphiste | |
|