| [Recrutement du staff] une place de graphiste | |
|
+20STEPH Auxerrois Likiliki10 Drogba76 om-en-force-59 Kevom8901 sunrize7 paulo2a Lucie Drogbasyl™ bangtok Koné le feu-follet baidy93 Vivier omzebest13 Beye13 Sonnygoal x-om-38-x .iRf Rσck1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Recrutement du staff] une place de graphiste Dim 14 Sep - 19:31:20 | |
|
Dernière édition par Rock1 le Ven 26 Sep - 17:27:57, édité 4 fois | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Dim 14 Sep - 19:35:53 | |
| Moi sa m'intéresserait mais bon.. Je sais que y'a meilleur que moi comme graphiste sur le forum. Voyez vous même | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Dim 14 Sep - 19:39:20 | |
| Moi aussi ça m'interesse, après à vous de choisir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Dim 14 Sep - 22:18:24 | |
| N'hésitez pas à vous présenter, on a besoin de vous! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mar 16 Sep - 15:47:02 | |
| Plus de candidats? Il nous en faut un peu plus, pour pouvoir choisir. Sinon, on sera mal et le forum en pâtira! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mar 16 Sep - 15:52:27 | |
| ba si tu veux je me propose mais la le souci c'est que le forum en patira plus que si je me propose pas.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mar 16 Sep - 16:01:05 | |
| Fin des inscriptions dimanche au faite, on a oublié de le préciser la dernière fois. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mar 16 Sep - 19:35:57 | |
| Des bons graphistes il y en a pas partout. Drogbasyl ne s'est pas présenté, étonnant. Moi je veux bien aussi me proposer pour que ça vous fasse plus de monde mais je pense que je suis vraiment en dessous de ce que vous recherchez. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mar 16 Sep - 19:41:41 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Des bons graphistes il y en a pas partout.
Justement, ça nous ennuierait, de devoir prendre quelqu'un en dehors du forum. Certes ici, on a pas des monstres mais vu qu'on a déjà Disa celui (ou celle) qui sera pris(e) pourra discuter plus librement avec lui et donc progresser. C'est pour ça, qu'avant de choisir, on a besoin de beaucoupde monde. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mar 16 Sep - 20:04:05 | |
| Je comprends bien. Notez ma candidature alors, on sait jamais ! ^^ | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mar 16 Sep - 20:05:48 | |
| Pareil, je sais aussi que je suis pas a la hauteur de Tom, (d'ailleurs je pense que y'a que Syl qui peut rivaliser ), mais avec mon niveau je me dis que j'ai surement une chance... | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mar 16 Sep - 22:08:01 | |
| Allez je m'inscris, on sait jamais Je suis capable de faire de belles choses donc je pense que c'est possible | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mer 17 Sep - 0:52:33 | |
| Pas assez fort pour m'inscrire dommage c'est pas trop mon truc le graphisme. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mer 17 Sep - 1:58:42 | |
| Vivier, .iRf, x-om-38-x, omzebest premier test: Pour Samedi, il nous faut la vignette du match de Coupe de la Ligue face à Sochaux. Un exemple de vignette: Postez la ici, ou sur la galerie du forum. Pour les infos, vous les avez sur le site avec le calendrier. Bonne chance. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mer 17 Sep - 12:10:12 | |
| J'savais pas si fallait faire pareil ou comme on veut... J'ai essayé plusieurs trucs : Edit Désolé si c'est trop fantaisiste par rapport avec ce que vous recherchiez Perso j'aime bien la 1 Bah quoi, faut innover
Dernière édition par .iRf le Jeu 18 Sep - 16:43:16, édité 1 fois | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mer 17 Sep - 12:28:47 | |
| Pas mal du tout moi j'aime bien la 3émé !! | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mer 17 Sep - 13:11:03 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mer 17 Sep - 14:28:05 | |
| @ .iRf: Je vous ai juste donné un exemple, pour voir ce qu'il devait y avoir dessus, et la taille. Après, chacun fait ce qui lui plait (comme dirait la chanson). | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mer 17 Sep - 16:23:14 | |
| ça marche. Je vous donnerez ça certainement vendredi en revenant de cours, car j'ai pas fini. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mer 17 Sep - 23:07:44 | |
| Le match se joue à Sochaux au passage ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Mer 17 Sep - 23:22:09 | |
| Effectivement !
Un graph se doit être attentif aussi. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 5:17:50 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Le match se joue à Sochaux au passage ;)
Trop con :canapé: J'étais trop préssé J'vais bien la refaire | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 12:35:34 | |
| Coucou à tous, ma question va peut être paraitre nulle mais je voulais savoir comment vous faites pour faire les graphisme, est ce qu il faut un logiciel spéciale? est ce que c est à la porté de tous de faire ça? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 12:58:47 | |
| Oui il faut un logiciel spéciale, et oui, il faut être assez bon. ^^
C'est un coup à prendre, à l'aide de tuto et tout, mais au début, c'est galère, très galère.. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Jeu 18 Sep - 16:31:43 | |
| Le match est le Mercredi 24 septembre et non le Samedi 24 septembre Voilà pour moi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste | |
| |
|
| |
| [Recrutement du staff] une place de graphiste | |
|