| [Recrutement du staff] Des places de newser. | |
|
+13paulo2a Auxerrois Beye13 STEPH Massilia57 omzebest13 ludom80 sunrize7 Sonnygoal baidy93 Kevom8901 rato12 Rσck1 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mar 25 Nov - 22:37:05 | |
| Qu'est ce qu'un newser?Un newser c'est un forumeur, ou une forumeuse, qui ira à la pêche aux infos. D'abord pour l'OM et la L1 en général, et ensuite pour le reste du monde. Le newser devra suivre la présentation qui est donnée ici, et en tenant compte des sites que l'on prend qui sont mentionnés ici ici ou ici.Si l'info concerne un joueur, mettez la dans son topic vous avez un récapitulatif de la Commanderie sur ce lien.Le newser, comme les rédacteurs, peuvent présenter des éditos selon l'importance de l'info. Si l'info est l'arrivée sure à 1000% d'un joueur édito, c'est juste pour dire qu'il fait -1 à Marseille pas la peine. Si l'info concerne un joueur, mais sans être sure postez la dans ce topic.Pour toutes autres questions, contactez moi via MP. Si je ne suis pas là, contactez le staff qui me fera suivre.Comment devenir newser?Comme pour tout autre recrutement, le newser doit passer un examen voici ce qu'il en est. A partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'au vacances de Noël vous devez nous envoyert un édito court ou long (comme pour Gallas) sur un de ces 5 joueurs. Ces 5 joueurs, ne sont plus en activité donc inventez tout. - Citation :
- La liste des joueurs:
Basile Boli
Fernando Redondo
Marco Van Basten
Roger Mila
Luis Enriqué La aussi pour toutes autres questions, MP. Vous laisserez vos éditos ici. Pour ce poste, il nous faudra des gens motivé car nous voulons à tout prix diminuer l'influence du staff sur le forum. Ce forum n'est pas le notre, mais le votre faites le vivre.
Dernière édition par Rock1 le Sam 29 Nov - 12:20:22, édité 1 fois | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mar 25 Nov - 22:42:46 | |
| Sympas l'idée d'un newser , par contre pour l'édito sur les joueurs , si ont a pas connu ces joueurs c'est pas facile. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mar 25 Nov - 22:48:45 | |
| - rato12 a écrit:
- Sympas l'idée d'un newser , par contre pour l'édito sur les joueurs , si ont a pas connu ces joueurs c'est pas facile.
C'est pas une bio qu'on veut, juste une news disant qu'il est suivi pourquoi par qui quel poste quel montant. Par contre, je me suis trompé dans le titre, ce sera pas newser mais journaliste. Le principe de base sera le même. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mar 25 Nov - 22:59:41 | |
| Et donc un édito la Ziani ? (histoire de confirmer mon opinion). | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mar 25 Nov - 23:22:53 | |
| Moi aussi je suis partant ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mer 26 Nov - 11:02:10 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Et donc un édito la Ziani ? (histoire de confirmer mon opinion).
Si j'ai bien pigé c'est un edito du genre de celui qu'a fait Rock sur Gallas dans la partie transfert. c'est bien ça? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mer 26 Nov - 11:22:59 | |
| J'aimerais bien mais j'suis pas souvent sur le forum... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mer 26 Nov - 12:04:42 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Si j'ai bien pigé c'est un edito du genre de celui qu'a fait Rock sur Gallas dans la partie transfert.
c'est bien ça? Exactement, tout est expliqué. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mer 26 Nov - 12:30:05 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Si j'ai bien pigé c'est un edito du genre de celui qu'a fait Rock sur Gallas dans la partie transfert.
c'est bien ça? Sa je sais mais je voulais savoir si c'était comme Ziani aussi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mer 26 Nov - 12:33:19 | |
| Ok je vois. Je me proposerais. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mer 26 Nov - 16:49:40 | |
| [Basile Boli] pour remonter le niveau de la défense ?
Il y a maintenant 15 ans, un défenseur ivoirien entra dans la légende de l'OM. C'était un certain 26 mai 1993, il devait être 21 heures 30 à tout casser ... Basile Boli, d'une tête rageuse, offrit le plus prestigieux des trophées européens à l'OM.
A l'époque, l'attaquant type de D1 frissonait lorsqu'on lui annonçait qu'il serait titulaire face à l'OM, et sa redoutable charnière centrale Boli - Desailly. C'était le temps de l'OM champion d'Europe, le grand OM, celui des Di Meco, Waddle, Voller, Barthez, et même Papin, bien que ce dernier n'eut jamais été champion d'Europe (il sera au contraire du côté des défaits ce 26 mai). Basilou quittera l'OM en 1994, et sera cédé aux Glasgow Rangers, prélude d'un "après-OM" où il ne rejouera qu'une vingtaine de fois au haut-niveau.
On le croyait retraité des terrains, peu s'en faut : Le vaillant ivoirien a continué sa carrière, à l'ombre des médias, au Fùtbol Club UMP, un club brésilien dont le président est un certain Sarkaldo. Il y fournit des performances qui furent à un moment si mauvaises qu'il pensait avoir rempli tous les critères pour pouvoir rebondir au PSG, mais le club de la capitale n'a pas laissé suite ...
Revenons, malgré tout, à la rumeur. C'est une déclaration dans Le Figaro qui va tout changer : Basilou redéclare sa flamme à l'OM, et souhaiterai même y retourner ! "Dans ma tête, tout est concis : je veux rejouer à l'OM. Quand je vois le niveau actuel de la défense, il n'y a pas photo. J'ai tout vécu là-bas, et j'aimerais reporter ce maillot, même celui de la réserve je signe !" Et Pape Diouf de répondre : "Nous visons un grand défenseur, Basile pourrait être celui-ci. Cela-dit son prix n'est pas conforme à celui marché, et on ne peut pas se permettre un achat aussi onéreux que celui de cet excellent stoppeur ivoirien." Qui a oublié de préciser à Diouf que Basile était libre ?
Face aux performances déçevantes d'Elamin Erbate et de Ronald Zubar, les indisponibilités de Rodriguez et Givet (qu'elles soient volontaires ou non) et les manques de disposition pour l'OM de Bostjan Cesar et Renato Civelli ; Basile Boli,du haut de ses 42 ans, est peut-être le grand défenseur attendu. Peut-être ...
Ludom80
J'ai fait ça assez rapidement, je me relirai plus tard | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mer 26 Nov - 17:03:27 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mer 26 Nov - 17:09:03 | |
| Pas mal innové. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mer 26 Nov - 17:18:59 | |
| C'est du bon édito, du très bon un peu d'humour et de la neutralité bien joué. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mer 26 Nov - 20:02:19 | |
| La concurence va etre rude | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Mer 26 Nov - 20:05:17 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Sam 29 Nov - 14:19:32 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Sam 29 Nov - 15:22:57 | |
| Pour Ludo c'est en rien une nouvelle. Je suis plus sceptique, pour tous les autres, et je le dis clairement | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Sam 29 Nov - 21:13:11 | |
| Van Basten, le magicien bataveNé à Utrecht en 1964, Marco Van Basten aura bercé la génération 80-90 par ses coups d’éclat, sa technique, son sens du but aura fait de lui, une légende du football. Formé dans le talentueux centre de formation de l’Ajax Amsterdam, Van Basten n’aura pas mit longtemps pour se faire une place chez les grands (il a notamment côtoyé Frank Rijkaard), lors de sa première saison, il fut déjà champion avec l’Ajax. La saison suivante il réalisa avec le même club, le doublé coupe/championnat, un excellent départ pour ce jeune attaquant qui une saison plus tard, fut sélectionnée avec son pays où 15 jours plus tard, il marquait son 1er but en sélection. Après avoir connu ses folles années de gloire à l’Ajax où le ratio est plus que flatteur (172 matchs/152 buts) avec en prime un palmarès très honorable (3 championnats et coupes des Pays-Bas), il rejoint l’équipe italienne du Milan AC. Dés son arrivée, il marqua déjà son 1er but chez les Rossoneri, puis vient le 1er Scudetto. Son heure de gloire interviendra vers 1988, Marco Van Basten élu Ballon d’Or, cette distinction qui l’emporta l’année suivante puis 1992. Pour compléter son tableau de chasse, il gagna avec le club 2 Ligues des Champions, 2 coupes intercontinentales puis 3 Scudettos. Il aura finit au Milan AC avec un compteur encore une fois affolant (195 matchs/122 buts). Celui dont beaucoup de personnes considérait Van Basten comme le successeur du « Hollandais volant », le dénommé Johan Cruijff n’a donc pas déçu. Pour finir, il aura emporté 2 Euros avec sa nation. Aujourd’hui entraîneur, il avait pris en 2004 la sélection Hollandaise, il aura fait un parcours assez dur à la Coupe du Monde avant de faire un Euro plutôt honorable avec un jeu très pétillant proposé. Maintenant entraîneur de son club de cœur (l’Ajax Amsterdam), allons voir la patte Van Basten imprégner ses joueurs après un palmarès hors norme, un excellent défi. Kevom8901J'ai fais ça mais bon, hônnetement, je suis déçu. Je trouve le texte trop chargé (mais bon, vu ce qu'il y avait à dire sur lui aussi...), c'est vrai que les noms cités, il y avait pas ce que je voulais (enfin Basilou, sa aurait été reprit des dizaines de fois, je voulais prendre un autre du coup). Je vais attendre sagement. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Sam 29 Nov - 21:42:15 | |
| C'est une bio que tu as fait? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Sam 29 Nov - 21:44:32 | |
| Franchement j'ai l'impression. Je suis probablement hors du contexte demandé... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. Sam 29 Nov - 21:47:55 | |
| Ouais je pense que tu est hors contexte ^^ Aprés sinon c'est bien écrie je trouve, sympas a lire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser. | |
| |
|
| |
| [Recrutement du staff] Des places de newser. | |
|