| [Recrutement du staff] une place de graphiste | |
|
+20STEPH Auxerrois Likiliki10 Drogba76 om-en-force-59 Kevom8901 sunrize7 paulo2a Lucie Drogbasyl™ bangtok Koné le feu-follet baidy93 Vivier omzebest13 Beye13 Sonnygoal x-om-38-x .iRf Rσck1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Sam 27 Sep - 21:12:23 | |
| .iRf, omzebest je n'attends que vous. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Sam 27 Sep - 21:54:49 | |
| J'ai pas oublié pour ma part mais la semaine a été chargée et aujourd'hui j'avais cours le matin ensuite j'ai bossé tout l'aprés-midi sur la philo... J'oublie pas, je ferais de mon mieux et ça sera remis demain sans faute mais peut être qu'en fin de soirée. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Dim 28 Sep - 13:41:13 | |
| - Rock1 a écrit:
- .iRf, omzebest je n'attends que vous.
J'ai eu un big contre temps, un truc imprévu C'est pas une excuse je sais ça sera rendu en fin d'aprés midi, ou dans la nuit. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Dim 28 Sep - 21:19:39 | |
| Voilà, il est tard mais je suis à l'heure, on est pas encore lundi ! ^^ J'ai préféré en mettre plusieurs avec des finitions différentes vu que les goûts ne sont pas toujours les mêmes. - Spoiler:
J'ai une préférence pour la 1ère et la 4ème. La 3ème j'ai mis le texte d'une autre façon au cas où il y en ait qui préfére de cette façon. Evidemment si un élément plait mais que le reste d'une autre plait aussi, ça me prendra pas longtemps de faire une petite modification. J'espère que ça vous plaira. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Dim 28 Sep - 21:49:32 | |
| Voir les joueurs de l'OM à côté du logo de l'Atletico, sa le fait pas trop. Sinon pas trop mal hormis l'écriture que j'adhère pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Dim 28 Sep - 22:07:41 | |
| Je kiffe celle-ci: ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Dim 28 Sep - 22:19:38 | |
| Merci Rock1.
@ Kevom8901 En fait j'ai voulu faire en parallèle. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Dim 28 Sep - 22:20:57 | |
| Ok mais c'est vrai que tu as bien innover pour al dernière (comme le souligne Rock1). | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Lun 29 Sep - 5:21:37 | |
| Excellent travail omzebest On est déja lundi, j'ai pas pu terminer mon header. Tant pis j'abandonne | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Lun 29 Sep - 9:08:26 | |
| Si elle est finie plus tard, tant pis propose là. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Lun 29 Sep - 10:11:01 | |
| J'pense pas, y'a ce pu*** d'imprévu, hier soir j'ai tenté, mais il était tard et je tenais plus debout. C'est pas grave, je laisse tomber | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Lun 29 Sep - 10:13:27 | |
| Comme tu veux, c'est dommage. | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Lun 29 Sep - 16:41:53 | |
| c'est un bon graphiste omzebest13 | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Lun 29 Sep - 18:01:13 | |
| Merci iRf et bangtok. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Lun 6 Oct - 21:32:00 | |
| Après quelques jours de discussions nous avons décider que le nouveau graph' du forum serait "omzebest13". Merci à tous les participants et ne soyez pas déçu pour votre non promotion. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Lun 6 Oct - 21:40:11 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Lun 6 Oct - 21:42:44 | |
| Merci beaucoup au staff de me faire confiance. Merci à toi Drogbasyl. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Lun 6 Oct - 21:47:02 | |
| Bravo à toi. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Lun 6 Oct - 21:52:56 | |
| Félicitation. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Lun 6 Oct - 21:54:49 | |
| Merci à vous. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Lun 6 Oct - 22:29:26 | |
| Félicitation | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste Lun 6 Oct - 23:49:06 | |
| Bravo Pauline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement du staff] une place de graphiste | |
| |
|
| |
| [Recrutement du staff] une place de graphiste | |
|