| [Pro] 17.Mamadou Samassa | |
|
+34fenrir.epsilon Menzo Drogba76 ohemedu95 baidy93 Lilou-Padre youn9275 NicoOL Olimas Sonnygoal rato12 sokany paulo2a coco_nuts Kevom8901 massilia09 .iRf STEPH Koné le feu-follet omzebest13 D-Drogba sunrize7 Massilia54 Droit-Au-But Massilia57 x-om-38-x Drogbasyl™ Auxerrois Beye13 cana26 airsam Bakary Rσck1 ludom80 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 26 Fév - 21:47:28 | |
| Il fait quand même 2 très belles passe a Cheyrou puis a Ben Arfa, si les 2 joue mieux le coup sa fait 2 passes décisives mais c'est vrai qu'a part ça il a était transparent. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 26 Fév - 22:02:36 | |
| Je lui en veut pas, il s'est donné à deux cent pour cent il à mouillé le maillot, s'est battu à mis le pieds à repondu présent, bref malgré qu'il à pas été transcendant j'ai bien aimé. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 26 Fév - 22:03:20 | |
| Pour moi il est tout aussi bon que Brandao.
+1 à rato12 et Drogbasyl. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 26 Fév - 22:24:51 | |
| Décevant, mais c'est surtout au niveau physique qu'il a des lacunes, il est systematiquement en retard, son défenseur lui passe toujours devant. De toute manière il ne pourra que progresser en l'état actuel des choses. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 5 Mar - 14:45:29 | |
| Samassa forfait pour Valenciennes selon Gerets. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 5 Mar - 14:49:38 | |
| Oui, il préfère le gardé pour l'Ajax afin qu'il soit a 100% de ses capacités étant donné que Brandao et Wiltord ne sont pas qualifiés. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 5 Mar - 16:17:13 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Oui, il préfère le gardé pour l'Ajax afin qu'il soit a 100% de ses capacités étant donné que Brandao et Wiltord ne sont pas qualifiés.
Se serait la meilleur si il joue contre l'Ajax. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 5 Mar - 17:49:50 | |
| Et pourquoi ça ? Il a joué à Twente et on a bien gagné. De plus c'est lui qui obtient le CF de Ben Arfa ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 5 Mar - 18:58:33 | |
| Samassa apporte un + non négligeable à l'equipe lorsqu'il est en forme | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 5 Mar - 20:57:09 | |
| - TotOM a écrit:
- Koné le feu-follet a écrit:
- Oui, il préfère le gardé pour l'Ajax afin qu'il soit a 100% de ses capacités étant donné que Brandao et Wiltord ne sont pas qualifiés.
Se serait la meilleur si il joue contre l'Ajax. Il jouera de toute manière c'est sur et certain. Comme ça a été dit Brandao et Wiltord ne sont pas convoqués pour l'UEFA et Samassa est quand même le genre de joueur qui peut faire du bien même si peu de monde remarque sa prestation qui peut des fois ne pas être de grande classe mais imaginons sans un vrai attaquant assez grand. Niang en ayant repris du rythme jouera certainement titulaire mais Samassa rentrera en cours de match. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 5 Mar - 21:30:35 | |
| J'aurais plutot vu Niang-Samassa au début et Koné en cours de match(60-70eme minutes) pour Koné selon le score ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 12 Mar - 22:51:12 | |
| N'aura servir à rien ce soir. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 12 Mar - 22:52:46 | |
| Saute toujours à coté du ballon lui... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 12 Mar - 22:53:26 | |
| Comme d'habitude, à vendre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mer 18 Mar - 23:36:19 | |
| Nul une nouvelle fois, dès moment en sautant il pouvait l'avoir facile mais il a pas fait, ne fait aucun pressing alors qu'il est frais, je ne comprends pas. Heureusement qu'il a bougé son derrière pour la mettre Mears !!!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mer 18 Mar - 23:37:53 | |
| Je remets mon post sur ma pensée de ce joueur : - Kevom8901 a écrit:
- Je sents que Samassa vit ses dernières heures avec l'OM. Il a l'air complètement perdu le pauvre...
Très (trop) lent... faut que sa bouge devant. J'avoue qu'il a été seul, tenté des percées mais il a pas une technique énorme (il a même été battu sur les airs un moment). | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mer 18 Mar - 23:48:44 | |
| Je l'ai trouvé bon ce soir,ce qui compte c'est qu'il progresse et c'est le cas Il faut pas oublier d'où il vient. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 19 Mar - 0:02:53 | |
| - TotOM a écrit:
- Comme d'habitude, à vendre.
je re-up. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 19 Mar - 10:55:21 | |
| Vous êtes pas justes avec lui. Hier il a fait une bonne entrée. Bon dans les airs, techniquement il est pas mal je trouve, il fait une passe décisive, pour moi c'est un futur très bon, mais il faut qu'il ait du sotien devant, c'est tout. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 19 Mar - 20:43:07 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Vous êtes pas justes avec lui.
Hier il a fait une bonne entrée. Bon dans les airs, techniquement il est pas mal je trouve, il fait une passe décisive, pour moi c'est un futur très bon, mais il faut qu'il ait du sotien devant, c'est tout. Je pense qu'il a déjà eu assez de chance, il n'a pas sa place à l'OM selon moi. Le Mans lui allait bien. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 19 Mar - 20:50:41 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Vous êtes pas justes avec lui.
Pas de ma faute si son profil ne me plaît pas du tout. Il y a forcément des éléments faible dans une équipe. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 19 Mar - 20:51:53 | |
| Je le trouve super bon techniquement franchement dans 2 3 ans sa sera un très bon attaquant. Il faut absolument le prété la saison prochaine pour qu'il s'aguerrisse un peu. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Ven 20 Mar - 11:28:30 | |
| Enfin quelqu'un de censé ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 23 Mar - 12:18:30 | |
| Lenteur administrative : Samassa ne peut pas jouer avec le Mali
Au mois de janvier, Mamadou Samassa accepte de devenir international malien, après avoir longuement réfléchi à la demande de la fédération malienne.
Le 11 février, il doit participer à Angola- Mali, à Bois-Guillaume. Or, Mamadou ne joue pas. Il ne figure toujours pas dans la sélection appelée à se déplacer au Soudan, samedi. Un refus de sa part ? Point du tout.
La Fédération malienne doit accomplir les démarches auprès de la FIFA, puis prendre contact avec la FFF, avant de remplir les formulaires nécessaires au changement de nationalité.
Or, plus de deux mois après l'acceptation de l'Olympien, tous les papiers ne sont toujours pas remplis ! À l'OM, où tout a été facilité pour accélérer la démarche, on ne sait trop que penser de cette lenteur administrative. Et Samassa attend.
laprovence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa | |
| |
|
| |
| [Pro] 17.Mamadou Samassa | |
|