| [Pro] 17.Mamadou Samassa | |
|
+34fenrir.epsilon Menzo Drogba76 ohemedu95 baidy93 Lilou-Padre youn9275 NicoOL Olimas Sonnygoal rato12 sokany paulo2a coco_nuts Kevom8901 massilia09 .iRf STEPH Koné le feu-follet omzebest13 D-Drogba sunrize7 Massilia54 Droit-Au-But Massilia57 x-om-38-x Drogbasyl™ Auxerrois Beye13 cana26 airsam Bakary Rσck1 ludom80 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mar 23 Sep - 23:29:32 | |
| Samassa : «Confirmer ce que l’on attend de moi»L’attaquant marseillais devrait être aligné d’entrée de jeu, mercredi à Sochaux en Coupe de la Ligue. L’occasion pour lui de montrer toute l’étendu de son talent en attaque. Vous êtes arrivé à l’OM il y a moins d’un mois. Comment se sont déroulées ces premières semaines ?J’ai été très bien accueilli par les joueurs et le staff. Mes premiers matches se sont bien passés même si nous n’avons connu la victoire qu’une seule fois mais j’espère que ça va revenir. Mercredi face à Sochaux, Erik Gerets a annoncé à la presse que vous seriez titulaire…Je suis vraiment heureux d’honorer ma première titularisation mercredi. J’espère que je vais faire un bon match afin de confirmer ce que l’on attend de moi. Il faut que je fructifie en match ce que je fais à l’entraînement. Que pensez-vous apporter à l’équipe ?Par rapport à Mamadou (Niang) et Baki (Koné) qui sont des attaquants qui prennent la profondeur, je peux apporter quelque chose de différent dans les duels aériens ou dans le jeu en pivot, dos au but. J’aime aussi jouer avec le ballon dans les pieds. La répétition des rencontres est l’occasion pour vous et d’autres éléments du groupe de jouer plus…Le coach va faire un peu tourner l’effectif et ceux qui jouent un peu moins ont ainsi la possibilité de montrer qu’ils sont un peu plus que des remplaçants. Quand on joue à l’OM, on a plusieurs compétitions pour se montrer. Au Vélodrome en Ligue 1, les Sochaliens avaient posé des problèmes à l’OM notamment en fin de match…Ce sera un autre match et une autre compétition. Il y aura certainement d’autres joueurs alignés. En plus, ce sera à Sochaux donc ce sera vraiment un match différent. - Citation :
- Six mois et demi d’attente
La dernière fois que Mamadou Samassa a été titularisé, il portait le maillot du Mans. C’était lors d’un déplacement à Nice comptant pour la 26ème journée de Ligue 1 2007/08. Ce 8 mars 2008, les deux formations s’étaient séparées sur le score de 0-0. Titulaire, Mamadou Samassa avait été remplacé par Tulio De Melo à la 64e minute. Son dernier but remonte au 12 avril 2008 à Léon-Bollée face à Auxerre. Il avait inscrit le premier but d'un match remporté 3-0 par les Manceaux. A peine entré en jeu à la 25e minute, il avait trouvé le chemin des filets Site Off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mer 24 Sep - 1:09:51 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Samassa : «Confirmer ce que l’on attend de moi»
L’attaquant marseillais devrait être aligné d’entrée de jeu, mercredi à Sochaux en Coupe de la Ligue. L’occasion pour lui de montrer toute l’étendu de son talent en attaque.
Vous êtes arrivé à l’OM il y a moins d’un mois. Comment se sont déroulées ces premières semaines ?
J’ai été très bien accueilli par les joueurs et le staff. Mes premiers matches se sont bien passés même si nous n’avons connu la victoire qu’une seule fois mais j’espère que ça va revenir.
Mercredi face à Sochaux, Erik Gerets a annoncé à la presse que vous seriez titulaire…
Je suis vraiment heureux d’honorer ma première titularisation mercredi. J’espère que je vais faire un bon match afin de confirmer ce que l’on attend de moi. Il faut que je fructifie en match ce que je fais à l’entraînement.
Que pensez-vous apporter à l’équipe ?
Par rapport à Mamadou (Niang) et Baki (Koné) qui sont des attaquants qui prennent la profondeur, je peux apporter quelque chose de différent dans les duels aériens ou dans le jeu en pivot, dos au but. J’aime aussi jouer avec le ballon dans les pieds.
La répétition des rencontres est l’occasion pour vous et d’autres éléments du groupe de jouer plus…
Le coach va faire un peu tourner l’effectif et ceux qui jouent un peu moins ont ainsi la possibilité de montrer qu’ils sont un peu plus que des remplaçants. Quand on joue à l’OM, on a plusieurs compétitions pour se montrer.
Au Vélodrome en Ligue 1, les Sochaliens avaient posé des problèmes à l’OM notamment en fin de match…
Ce sera un autre match et une autre compétition. Il y aura certainement d’autres joueurs alignés. En plus, ce sera à Sochaux donc ce sera vraiment un match différent.
- Citation :
- Six mois et demi d’attente
La dernière fois que Mamadou Samassa a été titularisé, il portait le maillot du Mans. C’était lors d’un déplacement à Nice comptant pour la 26ème journée de Ligue 1 2007/08. Ce 8 mars 2008, les deux formations s’étaient séparées sur le score de 0-0. Titulaire, Mamadou Samassa avait été remplacé par Tulio De Melo à la 64e minute. Son dernier but remonte au 12 avril 2008 à Léon-Bollée face à Auxerre. Il avait inscrit le premier but d'un match remporté 3-0 par les Manceaux. A peine entré en jeu à la 25e minute, il avait trouvé le chemin des filets Site Off De toute façon ce soir il marque et il confirme chez lui au prochain match. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mer 24 Sep - 16:07:59 | |
| J'ai hâte de voir ce grand Samassa en pointe dès la 1ère mnute, il pourrait être très très utile à notre équipe. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mer 24 Sep - 18:09:13 | |
| J'espère qu'il decevra pas, sinon tout le monde va lui tomber dessus. Un bon match avec à la clef un petit but ça serait pas mal. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mer 24 Sep - 20:26:40 | |
| Saisie ta chance minot ;) | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mer 24 Sep - 23:10:59 | |
| Gros match de sa part !! ( ) A part controlé et remiser derriere y a rien d'autre !! et la vitesse alors la j'en parle pas!! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 25 Sep - 17:47:50 | |
| Un pantin, une arnaque... Le néant total. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 25 Sep - 19:25:48 | |
| C'est un joueur d'avenir, il faut lui laisser du temps, Il est pas venu pour remplacer Cissé et marquer entre 10 et 15 buts cette année. Faut pas révé. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 25 Sep - 19:41:26 | |
| - Bakary a écrit:
- C'est un joueur d'avenir, il faut lui laisser du temps, Il est pas venu pour remplacer Cissé et marquer entre 10 et 15 buts cette année. Faut pas révé.
Je suis bien d'accord là-dessus. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 25 Sep - 19:47:35 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Bakary a écrit:
- C'est un joueur d'avenir, il faut lui laisser du temps, Il est pas venu pour remplacer Cissé et marquer entre 10 et 15 buts cette année. Faut pas révé.
Je suis bien d'accord là-dessus. Mais ça tout le monde le sait. Y'a une différence entre marquer 10 buts/saison et en marquer 3-4 en jouant bien et en mouillant le maillot. Quand tu viens à l'OM, c'est pour prouver que t'es bon. Eh bé quand t'es jeune et que tu joues pas souvent, faut faire en sorte de montrer des choses au coach. Içi, c'est l'OM, pas Le Mans. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 25 Sep - 22:01:16 | |
| - STEPH a écrit:
- Un pantin, une arnaque... Le néant total.
C'est loin d'être le cas, c'est pas comme si on l'avait payé 4 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 25 Sep - 23:26:46 | |
| Marseille : Gerets défend Samassa
Ce matin La Provence pointait du doigt la prestation de Mamadou Samassa à Sochaux : « Samassa n’a pas le niveau » titrait le quotidien. Réponse de Gerets jeudi.
Eric Gerets (Entraîneur de Marseille)
Personne n’est indispensable mais ces deux joueurs (Koné et Niang) ont déjà prouvé qu’ils savent rendre de grands services s’ils sont affutés. Mais à Sochaux Samassa a été un peu malheureux pour sa première titularisation parce qu’il a souvent été isolé. On aurait pu l’aider beaucoup plus. Tout le monde était trop loin de Samassa. Après c’est sûr qu’il doit s’améliorer mais il a un bagage technique largement au dessus de la moyenne et personne n’a le droit de tuer Samassa après son premier match. Il a été un peu timide mais c’est quelqu’un qui va rendre de grands services à l’OM si le secteur offensif est capable de le faire jouer comme il le demande. S’il y a des centres de gauche ou de droite, s’il y a des gens qui jouent proches de lui, il peut être utilisé comme pivot parce qu’il a un bagage technique pour. Hier on ne l’a pas vu mais condamner quelqu’un qui est jeune sur une prestation moyenne, je ne le ferai jamais de la vie. Au contraire.
football365 | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Ven 26 Sep - 4:48:36 | |
| L'espion Samassa
Transfuge du Mans, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Mamadou Samassa ne s'est pas gêné pour donner des indications à ses partenaires et à son nouveau coch en vue du déplacement de l'OM à Léon-Bollée samedi (19h00). Samassa a souligné les qualités offensives de son ancienne équipes et pointé du doigts les joueurs qui pourraient causer du soucis à Marseille. [i]« Il va notamment falloir surveiller de près et bloquer un joueur comme Gervinho »[/i], indique-t-il tout en se méfiant également des Norvégiens, Stromstad et Helstad.
FranceFoot | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Ven 26 Sep - 13:33:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- STEPH a écrit:
C'est loin d'être le cas, c'est pas comme si on l'avait payé 4 M€. Je lui laisse du temps, mais aujourd'hui il faut reconnaitre que sur ce qu'il a montré sur le match contre Sochaux, il vaut ce qu'on l'a payé....pas grand chose! Dans notre equipe "petit" Samassa si tu compte réussir il faut au moins faire une chose... mouiller ton maillot!!! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Ven 26 Sep - 18:42:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- STEPH a écrit:
C'est loin d'être le cas, c'est pas comme si on l'avait payé 4 M€. En effet. Sinon moi je partage entièrement l'avis de Gerets sur lui, je l'aime beaucoup et je suis sure aussi qu'il peut faire mieux et que l'on peut aussi l'utiliser mieux. Beaucoup trop de supporters condamnent les joueurs à la suite d'un ou deux matchs, c'est dommage. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Ven 26 Sep - 20:28:16 | |
| Ouep' c'est dommage mais bon, j'accuse quand même son manque d'impact et de créativité en attaque mercredi soir, j'ai jamais vu aussi lent. Je pense qu'il pourra s'affirmer dans quelques mois, pour le moment, laissons un jeune qui est malgré tout un espoir français. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Ven 26 Sep - 23:09:43 | |
| J'ai dit lors de son arrivée qu'il était extrêmement lent !... Il a d'autres qualités, faut lui laisser du temps. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Sam 27 Sep - 13:12:31 | |
| - D-Drogba a écrit:
- J'ai dit lors de son arrivée qu'il était extrêmement lent !... Il a d'autres qualités, faut lui laisser du temps.
L'un des seuls problème c'est qu'on est à l'OM et à l'OM on n'a pas vraiment le temps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 28 Sep - 21:50:50 | |
| Alors ?
Vous jugez sa prestation médiocre de mercredi mais pas celle d'hier ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 28 Sep - 22:15:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- Alors ?
Vous jugez sa prestation médiocre de mercredi mais pas celle d'hier ? C'est bien envoyé çà! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 28 Sep - 22:22:35 | |
| Beaucoup répondront que sur le match de Sochaux en étant titulaire seul en pointe il devait faire beaucoup plus et que là, c'est difficile de juger.
Moi je l'aime beaucoup et je suis sure qu'en lui laissant du temps il pourra faire bien mieux. Dommage que ce but n'ait pas été accepté ça aurait changé beaucoup de chose pour lui et pour l'OM. Il aurait pris un peu plus confiance en plus devant son ancienne équipe, il aurait fait gagner l'équipe c'est encore mieux pour son moral et celui de l'OM en général et on aurait eu trois points de plus... Mais bon, les arbitres en ont décidé autrement... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 5 Oct - 4:12:33 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 5 Oct - 9:36:50 | |
| Pas trop le temps pour lui de s'exprimer. Il s'est procuré une ou deux actions mais à chaque fois il lui a manqué quelque chose pour aller au bout. Je pense qu'il faut lui laisser du temps, mais en fin de match il peut faire du bien. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 5 Oct - 10:43:53 | |
| - omzebest13 a écrit:
- mais à chaque fois il lui a manqué quelque chose pour aller au bout.
De la vitesse. Quelle lenteur impressionnant ! Si il était plus rapide, sur une de ses actions, il aurait pu aller au bout. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 5 Oct - 11:10:57 | |
| C'est pas faux... C'est dommage car je suis sure qu'il est très bon techniquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa | |
| |
|
| |
| [Pro] 17.Mamadou Samassa | |
|