| [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? | |
|
+16Paquito Ant x-om-38-x sunrize7 Massilia57 Drogbasyl™ Nico14 m-13 Auxerrois Sonnygoal Beye13 drogbastar Ferveur-psg sokany omfan-foot Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Lun 29 Sep - 12:14:15 | |
| Il à pu de gros aussi ? Nancy et Saint etienne était considére comme des gros l'an dernier pour info . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Lun 29 Sep - 12:15:33 | |
| Ouais, Drogbasyl, ce que tu dis n'a aucun sens Marseille a joué Le Havre, Le Mans, Monaco, sans que Niang foute un pion Donc je vois pas le rapport | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Lun 29 Sep - 12:17:40 | |
| Je sais très bien que Mamad' est cuit et que c'est pas de sa faute mais à cause du manque d'un joueur... (cissé) on est obliger de l'aligné pour être compétitif... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Lun 29 Sep - 12:18:29 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je sais très bien que Mamad' est cuit et que c'est pas de sa faute mais à cause du manque d'un joueur... (cissé) on est obliger de l'aligné pour être compétitif...
On est d'accord. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Lun 29 Sep - 13:54:25 | |
| L'année dernière il avait commencer doucement aussi, Benzema avait une avance plus que confortable, et à la fin de l'année il ne l'avait plus. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Lun 29 Sep - 14:03:59 | |
| Je dis juste que c'est un Niang comparable à la saison dernière, je vois pas de comparaison entre les 2 joueurs perso'. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Lun 15 Déc - 15:26:40 | |
| Article lequipeImpressionnant tout de même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Mar 23 Déc - 11:07:55 | |
| Bilan à la mi-saison Image lequipe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Mar 23 Déc - 14:26:13 | |
| De voir Hoarau avec 11 but ça fait plaisir , surtout pour un joueur qui viens de la ligue 2 , j'attends 18 but de ça part et autant dire que la saison aurait était une réussite . | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Mar 23 Déc - 14:29:06 | |
| Benzema va se ressaisir et les autres auront un coup de mou. Vous verrez | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Mar 23 Déc - 14:31:06 | |
| - Ant a écrit:
- Benzema va se ressaisir et les autres auront un coup de mou. Vous verrez
ça serait d'une logique d'un coté . Vu qui souhaite joué dans les plus grand club d'Europe ça serait complètement normal qui se retrouve à la fin de saison avec 20 but . | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Mar 23 Déc - 14:40:16 | |
| Le concurrent le plus sérieux je pense pour Benzema c'est Cavenaghi. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Dim 1 Fév - 12:44:10 | |
| Hoarau est meilleur buteur de ligue 1 avec Gignac avec 13 réalisation . | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Lun 16 Fév - 15:45:19 | |
| Qui aurait misé sur Gignac en début de saison Pas grand monde | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Lun 16 Fév - 19:01:41 | |
| Voir personne. C'est pas mal de voir des buteurs français sur le podium.
Dernière édition par Kevom8901 le Dim 19 Avr - 21:49:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Dim 19 Avr - 21:16:37 | |
| Nouveau sondage en place (pour la dernière ligne droite). | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Dim 19 Avr - 21:52:53 | |
| Pour ma part je vote Gignac. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Dim 19 Avr - 22:08:26 | |
| Bah facile de voté maintenant, moi je vais attendre la 38eme journée à 23h et je vous donnerais mon vote. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Dim 19 Avr - 22:16:41 | |
| 2 buts d'écarts seulement. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Lun 20 Avr - 16:18:31 | |
| Gignac est bien parti mais Hoarau peut créer la surprise.
En revanche pour Benzema c'est mort. Vu le niveau de jeu proposé par Lyon je le vois pas planter enormement d'ici la fin de saison . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? | |
|