| [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? | |
|
+34pasta Bakary ludom80 Goto² Ferveur-psg Sean-Paul0917 ohemedu95 omfan-foot m-13 TotOM Auxerrois Droit-Au-But Ribeyrou Drogbasyl™ Kevom8901 Wally63 Sonnygoal sokany Goub drogbastar SiRfaya Rσck1 x-Valbuena-x59 romantikgirl STEPH .Coco45 paulo2a omzebest13 x-om-38-x Racolar belgo_om Beye13 Kevinou31 Massilia57 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 20 Juin - 12:30:04 | |
| Givet de retour à Monaco ?
Le défenseur olympien Gaël Givet dans l'expectative. Lui qui a fini la saison sur le banc de touche sait qu'il démarrera la nouvelle saison dans les mêmes conditions, l'OM ayant recruté Vitorino Hilton et Amine Erbati en défense.
Givet sait également qu'il ne sera pas retenu par les dirigeants marseillais si un club lui propose une offre. Ce club pourrait bien être Monaco. Givet reviendrait ainsi un an après l'avoir quitté dans son club formateur.
Les dirigeants monégasques recherchent en effet un patron en défense, secteur qui a été le gros point faible de l'ASM cette saison. Le profil de Givet serait donc idéal. Affaire à suivre.
Le Phocéen | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 20 Juin - 12:32:49 | |
| Ah oui oui il peut partir, avec Faty,Zubar, Hilton, Rodri', Erbati et Civelli, on à ce qui faut en défence central | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 20 Juin - 14:09:03 | |
| S'il doit partir d'autres doivent le faire aussi, j'espère qu'ils respecteront l'ordre. Au moins par respect. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 20 Juin - 16:09:28 | |
| Je préfère le garder comme remplacent mais bon... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 20 Juin - 16:37:12 | |
| Ca ne serait pas très bien qu'il parte, il n'a pas été mauvais tout au long de la saison. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 20 Juin - 16:51:44 | |
| Qui d'autres pourraient pencer sà... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 20 Juin - 17:04:32 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 20 Juin - 19:10:29 | |
| Sincérement je suis d'accord avec toi Beye13 mais pour moi il mérite pas de rester sur notre banc toute une saison. Même s'il n'a plus son niveau d'avant je suis sure qu'il ne l'a pas perdu et c'est pas en restant sur le banc qu'il le retrouvera. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Sam 21 Juin - 1:06:00 | |
| Givet peut être titulaire dans notre défense, je vois où, sur l'ensemble de la saison, il a été le pire.. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Sam 21 Juin - 1:28:06 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Sam 21 Juin - 11:34:52 | |
| Hilton,Rodriguez,Cana,Zubar sont meilleur enfin peut etre pas Zubar met Gael n'aura plus de temps de jeu avec tout ces défenseur, vos mieux qu'il parte dans un club ou il est sur de jouer | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Sam 21 Juin - 14:12:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- S'il doit partir d'autres doivent le faire aussi, j'espère qu'ils respecteront l'ordre. Au moins par respect.
Pas mieux, part contre, niveau respect, ce n'est pas trop le genre de la maison. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mar 1 Juil - 10:30:28 | |
| il restera ... enfin j'espere | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Sam 5 Juil - 21:10:29 | |
| Givet va partir@ Europe1 | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 6 Juil - 0:30:08 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Givet va partir@ Europe1
ils ont di ou ?? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 6 Juil - 0:54:52 | |
| il a jamais eu le niveau depuis qu'il est arrivé , noyé dans la masse de nos piteux defenseurs peur etre ca se voyait moins mais bon je serait assez pour lui laisser une seconde saison mais je me fait pas trop d'illusions sur son niveau , le givet de l'epoque de la finale de LDC il est mort et enterré | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 6 Juil - 12:52:54 | |
| - SiRfaya a écrit:
- il a jamais eu le niveau depuis qu'il est arrivé , noyé dans la masse de nos piteux defenseurs peur etre ca se voyait moins mais bon
je serait assez pour lui laisser une seconde saison mais je me fait pas trop d'illusions sur son niveau , le givet de l'epoque de la finale de LDC il est mort et enterré Non pas mort et enterré, juste c'est pas possible de faire une defense avec un seul ou 2 bonhommes, derriere c'est a 4, et il faut que les 4 soient des combattants. Ce que nous n'arrivons pas a avoir puisqu'a chaque fois y'en a un qui fait un mach de merde .... | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
romantikgirl Espoir
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 6 Juil - 19:35:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 6 Juil - 20:58:24 | |
| Il a été prit au stage, et comme le Nigo l'avait dit il n'y aura plus de recrue au centre. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 6 Juil - 21:10:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il a été prit au stage, et comme le Nigo l'avait dit il n'y aura plus de recrue au centre.
j'ai pas compris la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? | |
| |
|
| |
| [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? | |
|