| [Arshavin] en route pour Marseille ? | |
|
+29max13 Omforever •.Flo Hardy.• .Coco45 Bombastic XenomorphA22 sunrize7 Kevinou31 Racolar Drogbasyl™ ludom80 tapie_le_boss Niang-Ballon-D'Or m-13 Marseille 1982 omzebest13 Beye13 Shevchenko drogbastar Beyette Curbud Auxerrois x-om-38-x Kevom8901 Rσck1 Massilia57 Marseillais83 nasrilOver belgo_om 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mar 15 Avr - 20:53:04 | |
| L'OM sur Arshavin ? L'OM étudie actuellement la possibilité de faire venir l'international russe. Comme il y a deux ans, l'attaquant russe du Zenit Saint-Pétersbourg, Andrei Arshavin, a fait très mal à l'OM en Coupe de l'UEFA. Grand artisan de la qualification de son club et de la défaite olympienne, il aurait ainsi tapé dans l’œil des dirigeants marseillais. La presse locale va même jusqu'à affirmer un début de négociations entre les décideurs des deux clubs. En effet, l'international russe a déjà annoncé qu'il quitterait son club à la fin de la saison mais celui-ci refuse de le lâcher à moins de 10M€. Une somme considérable pour un club comme l'OM mais qui pourrait être amortie en cas de qualification du club phocéen pour la prochaine Ligue des Champions. L'OM a donc visiblement passé la vitesse supérieure sur ce dossier mais il n'est pas le seul. Toujours selon la presse russe, Arshavin serait activement suivi par de nombreux clubs attrayants tels Manchester City ou l'Atletico Madrid. morefoot | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mar 15 Avr - 21:03:55 | |
| On a aucune chance Enfin l'espoir fait vivre. | |
|
| |
Marseillais83 Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mar 15 Avr - 22:04:04 | |
| je serait pas contre, j'aime ce style d'attaquant, mais 10M€ ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mar 15 Avr - 22:09:54 | |
| ben je pense, le peu que j'ai vu de lui, il est bon mais 10M€ me semble trop, mais c'est surtout est ce que l'OM est prés à donné une telle somme pour lui ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mar 15 Avr - 22:11:57 | |
| Les 10M€, il les vaut largement. Si le Zenit passe contre nous et Leverkusen c'"est en très grande partie grâce à ce joueur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mar 15 Avr - 22:12:22 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mar 15 Avr - 22:14:59 | |
| Si l'OM payerait sa, pas besoin d'un Gomis et Elmander. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mar 15 Avr - 22:44:47 | |
| Ca serait énorme, Mais voilà la source | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mar 15 Avr - 22:48:25 | |
| 10M€ pour un joueur comme lui, je ne pense pas qu'il soit surcoté...!! Il les vaut!! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mar 15 Avr - 22:53:12 | |
| Arshavin Malheureusement il viendra jamais, c'est juste une rumeur, et puis il peut trouver un club bien meilleur... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mar 15 Avr - 23:06:09 | |
| Ca serait le kiff', mais bon Arshavin + Gomis + Basa + Pjanic on atteind vite fait les 30M€ là... Va falloir faire des choix, ou bien alors : Au revoir Samir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mar 15 Avr - 23:17:28 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mar 15 Avr - 23:18:58 | |
| Ce gars,c'est une pépite Il porte le Zénith sur ses épaules,toujours dangereux,enchaine les buts..Et convoité par de grands clubs Européens | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mar 15 Avr - 23:50:11 | |
| D'une, il vaut plus de dix millions d'euros. De deux, il ne viendra pas à Marseille, j'ai lu une interview de lui dans un grand quotidien sportif russe et dans les destinations possibles, il n'évoque à aucun moment l'OM, en même temps quand je vois la source de la rumeur, je me dis qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il ne vienne pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mer 16 Avr - 2:56:53 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mer 16 Avr - 14:34:39 | |
| - Marseillais83 a écrit:
- ben je pense, le peu que j'ai vu de lui, il est bon mais 10M€ me semble trop, mais c'est surtout est ce que l'OM est prés à donné une telle somme pour lui ?
C'est qu'il a des stats impressionnantes le garçon et à chaque fois qu'il a joué contre nous il a fait mal. Ses stats en championnat russe (1ère division) : En 2001 : 29 matchs (22 titulaire), 4 buts, 8 passes décisives En 2002 : 30 matchs (28 titulaire), 4 buts, 7 passes décisives En 2003 : 27 matchs (16 titulaire), 5 buts, 10 passes décisives En 2004 : 28 matchs (28 titulaire), 6 buts, 8 passes décisives En 2005 : 29 matchs (29 titulaire), 9 buts, 9 passes décisives En 2006 : 28 matchs (28 titulaire), 7 buts, 13 passes décisives En 2007 : 30 matchs (30 titulaire), 10 buts, 11 passes décisives En 2008 : 5 matchs (5 titulaire), 2 buts (Le championnat 2008 vient de commencer) Coupe de l'UEFA 2007/08 : 12 matchs (12 titulaire), 4 buts, 4 passes décisives http://www.fc-zenit.ru/eng/person.phtml?id=9 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mer 16 Avr - 14:43:07 | |
| Un joueur qui marque, fait marquer, rapide et assez technique, moi j'aime beaucoup. :love: | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mer 16 Avr - 14:46:33 | |
| Ce joueur fait rêver, Mais je ne sais pas si l'OM le fait rêver... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mer 16 Avr - 14:50:13 | |
| je le veut bien ! on vera si l'OM est près a lacher une telle somme... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mer 16 Avr - 14:51:14 | |
| On s'acharne pas on te convaincs en argumentant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mer 16 Avr - 14:57:29 | |
| c'est clair ya beaucoup d'argument mais je reste perplexe car je vois qu'il a évolué que dans ce club, et que le championnat français va lui faire beaucoup de changement, l'adaptation, sera t-il aussi performant ? là reste la question de tout joueur qui change de championnat ... Mais quand tu me montre ces statistiques je prends direct c'est sur ... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mer 16 Avr - 18:12:24 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? Mer 16 Avr - 20:16:16 | |
| Sans être indiscrêt, pour jouer où? A droite t'as Valbuena, à gauche t'as Niang, et au centre t'as Nasri... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arshavin] en route pour Marseille ? | |
| |
|
| |
| [Arshavin] en route pour Marseille ? | |
|