| Dix questions pour la Ligue 1 | |
|
+14Beyette Rσck1 Nico14 jorex omzebest13 MissPsg54 Kevom8901 nasrilOver Likiliki10 Auxerrois STEPH Paquito Beye13 tapie_le_boss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Dix questions pour la Ligue 1 Sam 12 Jan - 22:44:14 | |
| Dix questions pour la L 1LES DROITS TV (600 M€ PAR SAISON) VONT-ILS BAISSER LA SAISON PROCHAINE ?Résultat OM-Marseillais13 : Les droits TV en baisse pour les prochaines saisons ? | Oui | | 72% | [ 8 ] | Non | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | LYON, DOMINATEUR EN CHAMPIONNAT, IRA-T-IL AU MOINS EN DEMI-FINALES DE C 1 ?Résultat OM-Marseillais13 : Lyon ira-t-il, au moins, en demi-finale de la C1 ? | Oui | | 15% | [ 3 ] | Non | | 85% | [ 17 ] |
| Total des votes : 20 | KARIM BENZEMA VA-T-IL AU MOINS DOUBLER SON TOTAL DE 12 RÉALISATIONS ACTUELLEMENT EN L 1 ?
Résultat OM-Marseillais13 : Benzema va-t-il doubler son total de 12 buts à la mi-saison en L 1 ? | Oui | | 31% | [ 15 ] | Non | | 68% | [ 32 ] |
| Total des votes : 47 | LE PARIS-SG SE MAINTIENDRA-T-IL EN L 1 ?
Résultat OM-Marseillais13 ! Le PSG se maintiendra-t-il en L 1 ? | Oui | | 44% | [ 20 ] | Non | | 55% | [ 25 ] |
| Total des votes : 45 | NANCY SE QUALIFIERA-T-IL POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS 2008-2009 ?
Résultat OM-Marseillais13 ! NANCY SE QUALIFIERA-T-IL POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS 2008-2009 ? | Oui | | 12% | [ 4 ] | Non | | 87% | [ 29 ] |
| Total des votes : 33 | LE STADE MALHERBE DE CAEN SERA-T-IL EUROPÉEN À LA 38e JOURNÉE ?
Résultat OM-Marseillais13 : CAEN SERA-T-IL EUROPÉEN À LA 38e JOURNÉE ? | Oui | | 6% | [ 1 ] | Non | | 93% | [ 14 ] |
| Total des votes : 15 |
Source : L'Equipe Papier
Dernière édition par tapie_le_boss le Mar 8 Avr - 14:55:42, édité 16 fois | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Sam 12 Jan - 22:45:22 | |
| L'Equipe a joué le jeu en répondant aux 10 questions. On va en faire de même pour comparer les résultats.
Un sondage durera 2 jours ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Sam 12 Jan - 22:51:17 | |
| Oui sans aucun doute c'est bien beau que Lyon soit champion 6-7-8-9 fois d'affilée mais notre championnat se perd d'années en années. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Dim 13 Jan - 0:04:56 | |
| Franchement, j'ai pas d'avis Du pour comme l'a dit Beye pour éviter que l'argent n'ailel que vers les gros clubs. Et du contre car sans cet argent, c'est encore moins de chance d'aller loin en coupe d'Europe. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Dim 13 Jan - 12:25:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui sans aucun doute c'est bien beau que Lyon soit champion 6-7-8-9 fois d'affilée mais notre championnat se perd d'années en années.
Pas mieux. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Dim 13 Jan - 14:03:05 | |
| C'est une certitude. Tout le monde s'en fout de VA-ASSE | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mer 16 Jan - 14:03:42 | |
| Nouveau sondage mis en place ! Résultat dans le 1er post ! | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mer 16 Jan - 14:22:53 | |
| Pas beaucoup de suspens sur l'issue de ce sondage sur ce forum lol | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mer 16 Jan - 14:24:29 | |
| Ouais c'est clair ! Mais personnellement, je n'ai pas voté non par "anti-lyonnisme". C'est que je crois que ça va être très difficile contre M.U. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mer 16 Jan - 15:29:12 | |
| Idem, pour moi Lyon est tombé sur la meilleure equipe d'Europe actuellement et les chances de Lyon sont vraiment tres faible | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mer 16 Jan - 20:18:03 | |
| Pareil que Tapie | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mer 16 Jan - 20:27:49 | |
| Aussi ! Si lyon bat manchester bravo quoi ! Il faut pas trop rêver non plus ! J'ai une vision réaliste alors je met non ! Mais pourquoi pas les miracles existent ! ^^ | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Ven 18 Jan - 10:08:09 | |
| Nouveau sondage mis en place ! Résultat dans le 1er post ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 21 Jan - 20:11:29 | |
| Le sondage est assez parlant je trouve. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 21 Jan - 20:57:47 | |
| J'ai mis non car sur les 10 dernieres journée il a du marquer 3 buts à peine. Cissé en a mis autant que lui Il a joué sur l'effet de surprise en debut de saison mais maintenant il est bien cadenassé par ses adversaires, c'est pour ça qu'il doublera pas son compteur but | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 21 Jan - 21:00:19 | |
| C'est clair que si il est prit en tenaille comme hier en compagnie de son copain Ben Arfa, il va devoir s'employer un peu plus le Karim, il a le moyen de décrocher, à lui d'être malin. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 21 Jan - 21:28:19 | |
| Je vois pas trop le rapport avec l'effet de surprise Il a aussi marqué 2 buts importantissimes à Glasgow en décembre, ils sont plus importants que les 3 autres en championnat. J'ai voté oui, jpense qu'il peut mettre 7 buts d'ici la fin de saison s'il se blesse, jmiserais sur 22-23. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mar 22 Jan - 22:58:58 | |
| Nouveau sondage ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mar 22 Jan - 23:10:56 | |
| Il y en a encore qui les voit descendre Je pense que ça devrait aller mieu et qu'ils finiront dans la 1ere partie de tableau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mar 22 Jan - 23:15:01 | |
| Forum marseillais oblige. Moi perso j'ai mis la réponse à 3 lettres. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mar 22 Jan - 23:18:44 | |
| Je connais ta reponse, j'avais voté avant toi Je sens qu'il va y avoir beaucoup d'ojectivité sur ce sondage | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mar 22 Jan - 23:21:36 | |
| Moi je fais mon constat (mais je n'ai absolument pas envie de les voir descendre attention !), je les vois juste encore dans la zone rouge, pas un mercato flamboyant (Lille a eu le mérite de recruter Mavuba qui j'en suis sur avec Makoun remontera la pente bien basse jusqu'a maintenant, le mercato Lensois bien réalisé pour le moment) quand on sait que le PSG en a besoin (sauf Hoarau mais prêté au Havre), un jeu bon mais qui pour réellement sauver le PSG ? Doit-on tout remettre encore une fois sur l'expérience et le talent de Pauleta ? C'est sa qui m'inquiète, j'imagine pas Paris sans Pauleta, un milieu se fait sentir alors un attaquant, Diané avec un bon début 2008 devra se montrer plus collectif, réaliste et même chose pour Luyindula qui lui va peut être partir si il bouge pas son cul....
Et puis la politque catastrophique de Cayzac (dans 3-4 ans, PSG champion de France !) Oui mais en attendant ton équipe coule, les actionnaire n'ont pas l'air d'injecté plus de sous que sa.... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mer 23 Jan - 0:22:06 | |
| OUI. C'est sur et certain | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mer 23 Jan - 11:27:23 | |
| Le sondage On remarque les pur anti parisien Ceux qui me faire sourire une victoire on parle du psg en coupe d'europe (Ex menes ) Apres une defaite on parle du psg qui va jouer le maintien | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mer 23 Jan - 11:34:28 | |
| Paris jouera dans la première partie de tableau, selon moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Dix questions pour la Ligue 1 | |
|