Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?

Aller en bas 
+16
Paquito
Ant
x-om-38-x
sunrize7
Massilia57
Drogbasyl™
Nico14
m-13
Auxerrois
Sonnygoal
Beye13
drogbastar
Ferveur-psg
sokany
omfan-foot
Rσck1
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyMar 5 Aoû - 0:10:20

Fort de sa saison 2007/2008 avec Lyon, et de son sacre de meilleur buteur (20 réalisations), Benzema repart sur la route des surfaces de réparation. Néanmoins la concurrence est rude Niang, Cissé, Koné, Klasnic, Gomis, et Cavenaghi peuvent se vanter de l'avoir talonné.

Réponse en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyMar 5 Aoû - 8:38:41

Benzema sera encore meilleur buteur
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyMar 5 Aoû - 11:47:38

Benzema parait plus fort que les autres, plus talentueux aussi, et l'année dernière nous avez montrer que malgré sa qualité il pouvait encore faire mieux. notamment le jeu de tête. Benzema va prendre une dimension encore plus grande cette année, mais sa reussite ira avec celle de lyon, donc je ne sais pas, Lyon depuis 2 ans parait moin bien, peut etre que cette année sera la derniere du grand lyon, je l'espere.
Donc si lyon reussi Benzema aussi.
Je vote Benzema pour la raison.
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyMar 5 Aoû - 11:49:08

Qui a voté Cissé ? [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Mrgreen [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyMar 5 Aoû - 13:42:21

J'ai voté Djibril, c'est plus un choix du coeur mais bon, j'y crois.

Concernant Benzema, il part bien sur favori, mais il devra confirmer ce qui n'est pas aisé. Avec son nouveau statut de star du championnat, il sera plus attendu, fera l'objet d'un marquage sans doutes plus strict de la part de ses adversaires...
N'oublions pas qu'il doit sa place de meilleur buteur à un début de saison canon (11 buts en 11 match, ce qui signifie 9 buts sur les 27 restants...). Il devra donc faire preuve de plus de régularité.
Il faudra voir aussi le système mi en place par Puel. Benzema jouera-t-il à gauche? J'en doute mais ça reste une éventualité...

Sinon je vois bien Cavenaghi, si il continue sur sa lancée de la fin de saison derniere. Bordeaux semble plus fort cette année.

Et pour finir, j'espere un bon parcours de Savidan. [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? 8ys8

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyMar 5 Aoû - 13:57:51

omfan-foot a écrit:
Benzema sera encore meilleur buteur

Je pensepas, il va avoir une pression énorme cette année il va devoir faire encore mieux voir pareil.

On verra s'il a les épaules costauds.

J'ai mis Gomis, pourquoi ? Parceque je suis fan. [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyMar 5 Aoû - 14:07:34

Benzema car je pense bien que Puel ne le fera pas joué a gauche comme Perrin pendant une demi saison et donc il va planter a mon avis meme si faudra confirmer.

Cavénaghi me parait fort aussi, Cissé reste un concurent aussi si il ne croque pas trop dans l asaison et pourquoi pas Gomis meme si je pense pas qu'il mette un vingtaine de buts.
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyMar 5 Aoû - 14:09:07

Flute !!!

j'avais zappé Cavenaghi [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyMer 6 Aoû - 16:33:02

Cette saison, sera celle de Djibril Cissé. [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? 50147 [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? 50147

Il est dans une parfaite situation pour s'offrir ce titre, qu'il a déjà glané par deux fois, durant ses années Auxerroises. Mais là, je le sens très bien pour lui. Il est affûté, bien dans sa tête, et il semble gagner en régularité. Cissé [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? 50147
Revenir en haut Aller en bas
m-13
Débutant(e)
Débutant(e)
m-13


Inscription : 17/05/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyMer 6 Aoû - 17:24:20

J'ai voté Cissé car je pense qu'il a enfin retrouver un soutient qui va lui permettre d'exploiter à fond son potentiel ...

Avec Cissé en pointe et Niang, Ben Arfa, Koné pour le mettre dans bonne position il va retrouver un peu plus une place comme celle qu'il occupait à Auxerre, une place de finisseur dans laquelle il est vraiment excellent !

Alors oui j'y crois Cissé sera le meilleur Buteur de la ligue 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.rignon.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyMer 6 Aoû - 18:05:55

Vous oubliez le meilleur buteur francais sur les 2 derniéres saisons ... [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? 361724 [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? 361724

Une piéce sur lui , soyons fous ! [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Mrgreen

Et ca serait assez bon signe pour le SMC.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? 8ys8

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyMer 6 Aoû - 18:08:52

Ferveur-psg a écrit:
C'est toujours aussi beau de rêver, j'avais oublié . Cissé va avoir une concurrence de malade à coté de lui et il sera meilleur buteur mais bien sur ...

On m'a toujours dit que la concurrence faisait avancer et rendez plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyMer 6 Aoû - 18:44:35

Ferveur-psg a écrit:
Oui mais pas Cissé. ça va lui faire tout drôle qu'on ne joue pas pour lui . Je pense plutôt qu'un Gomis à plus de chance de remporté ce trophée.

Je crois tu kiff dire n'importe quoi...
Cissé personne à jouer pour lui l'année dernière et son bilan est bon 16buts, troisieme meilleur buteur...

Klasnic faut arrêter de déconné pourquoi pas mettre hoarau alors ? [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyMer 6 Aoû - 19:01:08

Drogbasyl™ a écrit:

Klasnic faut arrêter de déconné pourquoi pas mettre hoarau alors ? [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Laugh

Et alors t'en sait quoi que se sera pas eux?? tu misait sur le fait que Benzema en marque autant la saison derniere peut etre??
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyMer 6 Aoû - 23:24:44

Rien à voir, Benzema est dans un collectif rodé pas dans une equipe promu ou en reconstruction total ;)
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? 8ys8

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyJeu 7 Aoû - 0:14:22

J'ai voté Cissé [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? 50147

Cette saison ,il fera ENFIN [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Mrgreen une saison complète avec l'OM [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? 50147 Et pas 6 mois que les 2 années précédente [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyJeu 7 Aoû - 9:04:27

Drogbasyl™ a écrit:
Rien à voir, Benzema est dans un collectif rodé pas dans une equipe promu ou en reconstruction total ;)

Et alors..... ça n'empeche pas d'etre meilleur buteur tu sait....
Benzema meme dans un colléctif bien rodé si il a pas le talent il marque pas.... et un attaquant talentueux meme dans une equipe en reconstruction ou qui a du mal peut claquer but sur but, c'est completement hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyJeu 7 Aoû - 9:55:24

J'pense qu'il y aura une surprise cette année, un joueur qui va tout péter...

J'ai mis Klasnic comme ça peut être un autre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? 8ys8

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyJeu 21 Aoû - 15:04:04

Se sera la seule de l'année pour lui alors on se fait plaisir. [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Laugh [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? 50147


Citation :
Grandin a tout d'un grand

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? 080821030523181484

Après deux journées, Elliot Grandin (OM) occupe la première place du classement des buteurs de Ligue 1 (2 buts). L'international espoirs devance Nassim Akrour (GF38) et son coéquipier Mamadou Niang.

Le jeune marseillais Elliot Grandin (20 ans) pointe en tête du classement des buteurs de Ligue 1 avec deux buts inscrits en seulement 31 minutes de jeu. Derrière lui, avec deux buts également inscrits en deux journées, se trouvent Nassim Akrour (Grenoble Foot 38), qui à 34 ans dispute sa deuxième saison en Ligue 1, et Mamadou Niang (OM). A la quatrième place pointe le Malien Modibo Maïga (MUC 72) qui a signé un doublé au LOSC pour marquer ses deux premiers buts en Ligue 1. Également auteurs d'un doublé en ouverture de la saison, Karim Benzema (OL) et Olivier Thomert (SRFC) comptent aussi un total de deux buts au classement.

Mahamane Traoré (OGCN) Amadou Alassane (HAC) et Thorstein Helstad (MUC 72) ont eux découvert les joies de marquer en Ligue 1 lors de la deuxième journée.

lfp
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyJeu 21 Aoû - 17:44:00

Un classement avec que des joueurs que j'aime [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Love142
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyLun 29 Sep - 11:40:17

2 buts en 7 matchs pour Niang [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Wink2 Benzema en jouant presque 2 heures de moins, a mis 3 fois plus de buts [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Hmm6zg2 Et donc, cinq journées sans marquer le moindre but pour Mamadou [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? EmptyLun 29 Sep - 12:11:25

en même temps on sais que sa durera pas ni pour l'un ni pour l'autre, Lyon n'a rencontré AUCUN gros ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?   [Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] Benzema en route pour le doublé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dix questions pour la Ligue 1
» [OM - Nice] En route pour la finale ! {2-1}
» [Ligue 1] Qui pour la passe décisive ?
» [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?
» [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: