| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 13 Déc - 23:06:26 | |
| Au final le constat me parait simple, si il change de comportement, qu'il ecoute plus et qu'il est un peu plus respectueux, il sera un grand joueur, mais faut vraiment qu'il change et se remette en question. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 14 Déc - 1:39:42 | |
| Encore une fois Sonny, tu dois en rajouter contre Hatem Je pense que ces déclarations vont à l'encontre de ce que vous pensiez, vous Lyonnais. Vous êtes déçus de son départ, je pense... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 14 Déc - 23:00:08 | |
| Pas terrible encore une fois, elle est où sa promesse d'avant match ? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 14 Déc - 23:00:46 | |
| Il ma deçu une nouvelle fois | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 14 Déc - 23:00:50 | |
| Je suis pas d'accord, il a plutot fait un bon match Le seul joueur de l'OM qui essayer de faire quelque chose. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 14 Déc - 23:02:09 | |
| Tu te laisse impressionner pas quelque geste technique mais il a rien fait du tout.
Valbuena a etait beaucoup plus embetant pour nous a titre de comparaison. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 14 Déc - 23:03:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pas terrible encore une fois, elle est où sa promesse d'avant match ?
En même temps pris à 4 à chaque fois qu'il touchait le ballon... il à fait mal pas mal de fois et la plupart des ballons passait bien par lui.
Dernière édition par Drogbasyl™ le Dim 14 Déc - 23:05:35, édité 1 fois | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 14 Déc - 23:03:30 | |
| +1 Sonny , sur tout les ballons qu'il la eu , il a pas réussi a faire un bon dribble , une bonne passe le bon geste quoi, un de ses pires matchs pour moi. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 14 Déc - 23:04:47 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 14 Déc - 23:05:26 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 14 Déc - 23:20:26 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 14 Déc - 23:20:49 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 15 Déc - 0:22:17 | |
| Ben Arfa : «On a joué sans subir»
«J’ai fait abstraction de tout car le plus important était de faire un résultat ici. 0-0, c’est bien pour nous, on est vraiment contents du résultat. Le public peut me siffler, je reste dans mon match. On a joué au ballon sans subir. On a essayé de faire du jeu en respectant l’adversaire sans le craindre. Il faut confirmer contre Nancy car ce sera difficile pour Lyon à Caen et il y a les autres clubs comme Paris ou Bordeaux. On ferait ainsi une bonne première partie de saison même si on a perdu des points. La deuxième partie sera attrayante. Le milieu lyonnais est très difficile avec Juninho et Toulalan mais on a su créer des espaces pour récupérer les ballons et les exploiter du mieux possible».
OM.net | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 15 Déc - 10:44:09 | |
| C'est vrai que son rival Benzema a été très bon. On en parle pas, mais il a été fantomatique Pour Hatem, il était trop isolé, malgré tout il a essayé, sans réussite. C'est difficile, quand t'as 4 joueurs sur toi à longueur de match. Valbuena, il jouait sur un côté, donc c'est plus simple Hatem a obtenu des corners, et a fait plusieurs belles choses en seconde période. Mais en première | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 15 Déc - 11:44:48 | |
| La faute que cris a fait un moment sur lui,j'etait mort de rire... je croit qu'il y a meme pas eu jaune? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 15 Déc - 11:48:01 | |
| Pareil pour Ederson qui le balaye volontairement par derrière, sans rien prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 15 Déc - 12:03:48 | |
| Larqué s'en prend à Ben Arfa
L'ancien joueur de Saint-Etienne, aujourd'hui consultant, Jean-Michel Larqué n'a pas pris de gants pour juger la prestation du Marseillais Ben Arfa face à Lyon (photo Presse-Sports). « J'ai vu une finale de Gambardella contre Toulouse, il y a 4 ou 5 ans, et bien aujourd'hui, c'est le même (Ben Arfa). Pour moi, ce n'est pas un bon footballeur, ce n'est même pas un bon footballeur en devenir, lâche sévèrement Larqué sur RMC. Il a trop de manques. Il n'a aucune intelligence de jeu : quand il faut donner le ballon, il ne le donne pas, quand il ne faut pas le donner, il le donne... » L'ex-international français estime que Ben Arfa avait déjà joué dans sa tête le match contre ses anciens partenaires. « Il appréhende les événements à l'envers, avant le match. Et dans cette rencontre là, la première chose qu'il avait à faire : jouer sim-ple-ment, prend le ballon, donne, démarque, et si tu peux apporter le surnombre, fait le sur un, pas sur quatre adversaires ! Je n'ai jamais vu le « vrai Ben Arfa ! »
france football | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 15 Déc - 12:08:27 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 15 Déc - 12:59:03 | |
| Hatem probablement suspendu pour la match de Coupe de France à Besançon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 15 Déc - 14:55:33 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Hatem probablement suspendu pour la match de Coupe de France à Besançon
Avec le milieu qu'on a je me fais pas de soucis. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 15 Déc - 14:56:37 | |
| C'est pas lui qui nous manquera le plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|