Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Samuel Eto'o] proposé à l'OM

+39
Nipfash
BYRON
rato12
Vivier
CanaLaStar
Droit-Au-But
TotOM
psy4
SiRfaya
cana26
Nasri 24
Goub
x-om-38-x
Massilia57
Racolar
max13
ohemedu95
STEPH
belgo_om
Kevom8901
x-Valbuena-x59
XenomorphA22
Nico14
•.Flo Hardy.•
pasta
Kevinou31
baidy93
Paquito
nasrilOver
Ferveur-psg
Beye13
Olimas
kosta
Rσck1
.iRf
coco_nuts
Sonnygoal
omzebest13
Auxerrois
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 18:34:19

Non mais je dis sa tout en restant réaliste. [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 18:46:36

N'exagerons rien quand meme [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Mrgreen
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 18:50:32

Rock1 a écrit:
Floboss8 a écrit:
n'empeche que si il vaut 14 m€
on a vendu nasri 20 m€ donc : 20 m
on a acheter ben arfa 12 m (je crois) donc : 12 m : 20 - 12 = 8
si on pouvais vendre cissé : 6 m ...
8+6=14 m

quans tu libere le salaire de nasri et cissé , ca le fait

bon faut pas trop rever non plus mais ca peux se faire [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Yep9

Faut revoir tes chiffres. Nasri part pour 17M€ environ, et Ben Arfa un peu plus de 15/ [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Wink2

Mais meme, vous delirez a plein regime, vous croyer vraiment que les mecs qui s'occupe de la compta de l'Om font ces calcul la....... [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 3003262740

Franchement si c'etait aussi simple on serait tout comptable de club, arreter le sirop pour la toux.... [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 988543
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 18:54:55

Sonnygoal a raison ! c'est pas comme les maths à l'ecole la !!

Le cout du transfert a la rigeur serait possible mais le salaire absolument pas donc on peut oublier
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 18:57:16

A mon avis, je ne pense pas qu'Eto'o soit intéressé je crois plutôt qu' Eurosport a relancé une vieille info pour "embellir" le futur recrutement de l'OM.
Déjà que l'on a eu du mal avec le dossier Ben Arfa, j'imagine avec Eto'o.
Mais la seule ouverture possible serait un départ de Cissé (ce que je ne souhaite pas) intéressant au niveau financier. Après on est à l'OM donc tout est et reste possible....
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:00:23

A la limite meme si financierement ça pourrait etre possible, aprés tout je suis pas dans les caisse de l'OM, j'en sait rien, je me dit qu'il y aura toujour de gros club Italien, Anglais ou meme Espagnol qui le voudront et seront pret a mettre plus de 14millions pour ce joueur.

Faut pas oublier de qui ont parle la, cest Eto'o quand meme, le mec nest pas a l'age de la retraite en plus et des buteur de son niveau y'en a pas 100.
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:19:52

C'est pratiquement impossible vu le salaire qu'il demande puis tous les plus gros club d'europe s'interesse a lui et je vois vraiment pas pourquoi eto'o irait a l'om ! Mais sa serait trop class de voir eto'o a l'om... [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:21:03

Sonnygoal a écrit:

Mais meme, vous delirez a plein regime, vous croyer vraiment que les mecs qui s'occupe de la compta de l'Om font ces calcul la....... [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 3003262740

Franchement si c'etait aussi simple on serait tout comptable de club, arreter le sirop pour la toux.... [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 988543

Je te rassure, je suis persuadé que Pape ne s'est pas joins à Luffy pour trouver le one piece. [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:25:50

Non mais de toute façon, tout le monde sait que c'est un dossier ultra difficile. Mais pourquoi pas après tout. L'OM peut le faire, Pape en tête. Après faut pas trop se faire d'espoir. S'il vient ce sera que du bonus. [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Wink2
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:27:50

Maissi il vient je pete un cable sa serati vraiment trop genial mais avec la concurence sa va etre très très dur !!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:34:04

Auxerrois a écrit:
Non mais de toute façon, tout le monde sait que c'est un dossier ultra difficile. Mais pourquoi pas après tout. L'OM peut le faire, Pape en tête. Après faut pas trop se faire d'espoir. S'il vient ce sera que du bonus. [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Wink2

Pourquoi pas? Juste deux arguments:

1) La longueur du temps que l'on a mis pour avoir Ben Arfa, et ce que ça coute.

2) On a mis un an pour avoir un prêt de Djibril, qui voulait venir. Alors pour Eto'o, c'est un millénaire (et encore je suis gentil) qu'il nous faudra.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:35:26

Tu apprendras mon ami que rien n'est impossible. [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Wink2

Demande à Rib€ry quand il jouait à Boulogne, si dans deux ans il aurait imaginé joué la finale de la Coupe du Monde aux côtés de Zizou. Il t'en aurait donné des arguments de pas y croire. [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Wink2
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Niveau d'alerte : [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:38:07

Auxerrois a écrit:
Tu apprendras mon ami que rien n'est impossible. [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Wink2

Demande à Rib€ry quand il jouait à Boulogne, si dans deux ans il aurait imaginé joué la finale de la Coupe du Monde aux côtés de Zizou. Il t'en aurait donné des arguments de pas y croire. [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Wink2
Ta rason rien est impossible au football mais faut pas non plus rêver.
max13
Débutant(e)
Débutant(e)
max13

Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:47:49

Depuis quand les grands joueurs viennent en L1! depuis l'OM en 93 il n'y a rien eu ou alors ils sont direct partis...(Drogba,Rib€ry etc...)

Si Diouf prend Etoo ca serait pas pour faire faillite? car son salaire [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Hein22 .
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:49:21

Auxerrois a écrit:

A un moment faut arrêter de rêver, Eto'o à 14M€c'est du délire! [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:51:05

Imaginez la tête d'Aulas si on le fait signer, lui qui n'arrive pas a chopper un buteur depuis S.Anderson. [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:51:24

Sans déconner, je rentre d'un entretien pour me trouver une entreprise, je me connecte vite fais pour voir les news et qu'est ce que je vois? Ben Arfa a signé et Eto'o aurait été proposé à l'OM!!

Mais là c'est de la folie, sans déconner, imaginez un peu la puissance offensive avec Niang, Eto'o, Ben Arfa, Valbuena, Koné...!!!!!!

Si il signe, je le jure, je vais allumer un cierge [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Dance
http://rom8313.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:52:17

Que ce soit 14M€ ou 20M€ on s'en fout complètement, hein. C'est pas ça le plus difficile à mettre. C'est le salaire, et attirer le joueur. [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Wink2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:53:43

Attirer le joueur n'est pas non plus forcément le plus compliqué d'un point de vue où il aime l'OM, le plus dur sa va être d'aligner le salaire [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Ok
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:54:26

Racolar a écrit:
Attirer le joueur n'est pas non plus forcément le plus compliqué d'un point de vue où il aime l'OM, le plus dur sa va être d'aligner le salaire [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Ok

Oui l'attirer financièrement [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Mrgreen Si tu veux, lui faire préférer l'OM, aux autres clubs de gros calibres.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:55:26

A choisir (problème de riche) je veux Drogba et rien d'autre. [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 335633
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:56:53

Auxerrois a écrit:
Que ce soit 14M€ ou 20M€ on s'en fout complètement, hein. C'est pas ça le plus difficile à mettre. C'est le salaire, et attirer le joueur. [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Wink2

Toi oui, moi non! Les 14M€ on peut les avoir en vendant Cissé, mais plus faudra m'expliquer comment on les aura. [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Wink2

A moins que t'ai gagné à l"€million et que tu devienne un généreux donateur. [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Wink2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:57:31

Regardez, on a fais une offre pour Mangane de 5 millions d'euros apparemment, et bien qu'il aille se faire [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Cul24 et que l'on mette cet argent de coté pour Eto'o non? [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Mrgreen (je parle pour lui payer 1an de salaire [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Wink2 )
max13
Débutant(e)
Débutant(e)
max13

Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 20:11:39

Si etoo vient je vous jure de faire 2 fois l'allé retour Cassis le Frioul à la nage... [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 20:14:22

max13 a écrit:
Si etoo vient je vous jure de faire 2 fois l'allé retour Cassis le Frioul à la nage... [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Mrgreen

S'il signe à l'OM,je te bannis [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 50147 [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM   [Samuel Eto'o] proposé à l'OM - Page 4 Empty

[Samuel Eto'o] proposé à l'OM
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant