| [Samuel Eto'o] proposé à l'OM | |
|
+39Nipfash BYRON rato12 Vivier CanaLaStar Droit-Au-But TotOM psy4 SiRfaya cana26 Nasri 24 Goub x-om-38-x Massilia57 Racolar max13 ohemedu95 STEPH belgo_om Kevom8901 x-Valbuena-x59 XenomorphA22 Nico14 •.Flo Hardy.• pasta Kevinou31 baidy93 Paquito nasrilOver Ferveur-psg Beye13 Olimas kosta Rσck1 .iRf coco_nuts Sonnygoal omzebest13 Auxerrois 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:34:19 | |
| Non mais je dis sa tout en restant réaliste. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:46:36 | |
| N'exagerons rien quand meme | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:50:32 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:54:55 | |
| Sonnygoal a raison ! c'est pas comme les maths à l'ecole la !!
Le cout du transfert a la rigeur serait possible mais le salaire absolument pas donc on peut oublier | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:57:16 | |
| A mon avis, je ne pense pas qu'Eto'o soit intéressé je crois plutôt qu' Eurosport a relancé une vieille info pour "embellir" le futur recrutement de l'OM. Déjà que l'on a eu du mal avec le dossier Ben Arfa, j'imagine avec Eto'o. Mais la seule ouverture possible serait un départ de Cissé (ce que je ne souhaite pas) intéressant au niveau financier. Après on est à l'OM donc tout est et reste possible.... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:00:23 | |
| A la limite meme si financierement ça pourrait etre possible, aprés tout je suis pas dans les caisse de l'OM, j'en sait rien, je me dit qu'il y aura toujour de gros club Italien, Anglais ou meme Espagnol qui le voudront et seront pret a mettre plus de 14millions pour ce joueur.
Faut pas oublier de qui ont parle la, cest Eto'o quand meme, le mec nest pas a l'age de la retraite en plus et des buteur de son niveau y'en a pas 100. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:19:52 | |
| C'est pratiquement impossible vu le salaire qu'il demande puis tous les plus gros club d'europe s'interesse a lui et je vois vraiment pas pourquoi eto'o irait a l'om ! Mais sa serait trop class de voir eto'o a l'om... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:21:03 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:25:50 | |
| Non mais de toute façon, tout le monde sait que c'est un dossier ultra difficile. Mais pourquoi pas après tout. L'OM peut le faire, Pape en tête. Après faut pas trop se faire d'espoir. S'il vient ce sera que du bonus. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:27:50 | |
| Maissi il vient je pete un cable sa serati vraiment trop genial mais avec la concurence sa va etre très très dur !! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:34:04 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Non mais de toute façon, tout le monde sait que c'est un dossier ultra difficile. Mais pourquoi pas après tout. L'OM peut le faire, Pape en tête. Après faut pas trop se faire d'espoir. S'il vient ce sera que du bonus.
Pourquoi pas? Juste deux arguments: 1) La longueur du temps que l'on a mis pour avoir Ben Arfa, et ce que ça coute. 2) On a mis un an pour avoir un prêt de Djibril, qui voulait venir. Alors pour Eto'o, c'est un millénaire (et encore je suis gentil) qu'il nous faudra. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:35:26 | |
| Tu apprendras mon ami que rien n'est impossible. Demande à Rib€ry quand il jouait à Boulogne, si dans deux ans il aurait imaginé joué la finale de la Coupe du Monde aux côtés de Zizou. Il t'en aurait donné des arguments de pas y croire. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
max13 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:47:49 | |
| Depuis quand les grands joueurs viennent en L1! depuis l'OM en 93 il n'y a rien eu ou alors ils sont direct partis...(Drogba,Rib€ry etc...) Si Diouf prend Etoo ca serait pas pour faire faillite? car son salaire . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:49:21 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:51:05 | |
| Imaginez la tête d'Aulas si on le fait signer, lui qui n'arrive pas a chopper un buteur depuis S.Anderson. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:51:24 | |
| Sans déconner, je rentre d'un entretien pour me trouver une entreprise, je me connecte vite fais pour voir les news et qu'est ce que je vois? Ben Arfa a signé et Eto'o aurait été proposé à l'OM!! Mais là c'est de la folie, sans déconner, imaginez un peu la puissance offensive avec Niang, Eto'o, Ben Arfa, Valbuena, Koné...!!!!!! Si il signe, je le jure, je vais allumer un cierge | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:52:17 | |
| Que ce soit 14M€ ou 20M€ on s'en fout complètement, hein. C'est pas ça le plus difficile à mettre. C'est le salaire, et attirer le joueur. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:53:43 | |
| Attirer le joueur n'est pas non plus forcément le plus compliqué d'un point de vue où il aime l'OM, le plus dur sa va être d'aligner le salaire | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:54:26 | |
| - Racolar a écrit:
- Attirer le joueur n'est pas non plus forcément le plus compliqué d'un point de vue où il aime l'OM, le plus dur sa va être d'aligner le salaire
Oui l'attirer financièrement Si tu veux, lui faire préférer l'OM, aux autres clubs de gros calibres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:55:26 | |
| A choisir (problème de riche) je veux Drogba et rien d'autre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 19:57:31 | |
| Regardez, on a fais une offre pour Mangane de 5 millions d'euros apparemment, et bien qu'il aille se faire et que l'on mette cet argent de coté pour Eto'o non? (je parle pour lui payer 1an de salaire ) | |
|
| |
max13 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 20:11:39 | |
| Si etoo vient je vous jure de faire 2 fois l'allé retour Cassis le Frioul à la nage... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 20:14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM | |
| |
|
| |
| [Samuel Eto'o] proposé à l'OM | |
|