| [Samuel Eto'o] proposé à l'OM | |
|
+39Nipfash BYRON rato12 Vivier CanaLaStar Droit-Au-But TotOM psy4 SiRfaya cana26 Nasri 24 Goub x-om-38-x Massilia57 Racolar max13 ohemedu95 STEPH belgo_om Kevom8901 x-Valbuena-x59 XenomorphA22 Nico14 •.Flo Hardy.• pasta Kevinou31 baidy93 Paquito nasrilOver Ferveur-psg Beye13 Olimas kosta Rσck1 .iRf coco_nuts Sonnygoal omzebest13 Auxerrois 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:35:29 | |
| Eto'o ! C'est pas possible là c'est un rêve ! C'est pas par défaitisme mais voilà quoi Samuel ... Mais si c'est Vrai ! Je dis Ouiiii ! C'est choquant quand même ^^ | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:35:32 | |
| - Beye13 a écrit:
Après ça parait fou on verra.
Justement C'est inpensable, mais bon si leurs salaires se valent, pourquoi pas ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:36:48 | |
| LOL (j'ai pas trouvé d'autres mots) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:37:48 | |
| - Paquito a écrit:
- LOL (j'ai pas trouvé d'autres mots)
On parle de l'OM pas de Lyon. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:39:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Paquito a écrit:
- LOL (j'ai pas trouvé d'autres mots)
On parle de l'OM pas de Lyon. Et pourtant les seuls club qui pourrait assumer son Salaire c'est Lyon et Monaco , le challenge sportif c'est lyon En plus Eto 'o aime bien lyon , il devait signer ya 5 ans avant d'allers a Barcelone | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:40:13 | |
| Ca serait le coup de l'année si on n'arrivait à l'avoir. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:43:35 | |
| yes c'est vrai, il aurait put signer chez nous si le Barça ne l'avait pas voulu. Aprés niveau salaire tu confond le brut avec le net Beye, Cissé a 4 millions brut et Eto'o a 4.8 net remis en brut ça fait pas du tout pareil et puis faudrait encore resortir 15 millions en transfert, ça me parait beaucoup trop. Comme Olimas je pense que les seul qui pourrait assurer son arrivée financierement c'est l'OL, meme Monaco ne pourrait pas sous forme d'achat a mon avis. Aprés on pourrait dire que vous avez les moyens mais ce serait au sacrifice de plusieur joueur et encore. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:43:56 | |
| Et je vous rapelle juste que Eto 'o c'est 150000 par semaine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:47:26 | |
| Ok, donc plus récemment que Lyon. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:51:40 | |
| De son côté, Barcelone serait prêt à "brader" le Camerounais, plus vraiment en odeur de sainteté en Catalogne. Estimé à 30 millions d'euros l'an dernier, il pourrait aujourd'hui trouver preneur à 14 millions. Pour l'OM, cela impliquerait sans doute le départ de Djibril Cissé et un énorme montage financier. Pape Diouf étudie donc sérieusement le dossier, bien que très complexe. Le plus gros obstacle reste le salaire du joueur qui avoisine les 4.5 millions d'euros net par an. Ce qui serait du jamais vu en France... EurosportAux' vous a mis la brève, ça c'est l'extrait de leur "journal des transferts" | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:52:39 | |
| En même temps, Eurosport c'est moyen comme source non? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:53:41 | |
| - coco_nuts a écrit:
- En même temps, Eurosport c'est moyen comme source non?
Quoiqu'en dise certains c'est le plus gros site de live et d'info sportive en France avec L'Equipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:53:57 | |
| - coco_nuts a écrit:
Ça dépend, ils peuvent annoncer des vrais possibilités mais Eto'o .... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:56:13 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:56:26 | |
| - Auxerrois a écrit:
- coco_nuts a écrit:
Quoiqu'en dise certains c'est le plus gros site de live et d'info sportive en France avec L'Equipe En même temps ils nous ont déja fait le coup Messi je crois Mais bon, je pense que c'est assez fiable, Pape est sur le dossier, rien ne dit qu'on l'aura, mais au moins on s'est intéréssé à son cas Beye :rire:
Dernière édition par .iRf le Mer 25 Juin - 16:56:54, édité 1 fois | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:56:34 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:58:08 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:02:01 | |
| N'importe quoi!!! Auxerrois, tu peux pas nier que Eurosport sort pas mal de delire quand meme, c'ets du niveau de Footmercato sans deconner, les seul bonne info qu'il sorte c'est quand c'ets dit par les autres journeaux fiables.... Bon parés que l'Om soit intéréssé, qui ne le serait pas?? mais de la que ça se fasse.... Par contre j'aimerai bien que Aulas s'interresse a lui.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:04:45 | |
| Le truc c'est, est-ce-que Gerets le veut ?
Peut être qu'il préfère Cissé ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:06:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le truc c'est, est-ce-que Gerets le veut ?
Peut être qu'il préfère Cissé ? Si c'est vrai je ne respecte plus Gerets.... et je lui prescrit un traitement. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:06:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le truc c'est, est-ce-que Gerets le veut ?
Peut être qu'il préfère Cissé ? Préférer Cissé à Eto'o ! Miséricorde | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:07:19 | |
| - coco_nuts a écrit:
J'ai confiance à eux c'est comme lequipe ou francefootball. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:07:27 | |
| C'est comme vous, vous préférez Benzema à Fred ben pourquoi Gerets ne pourrait pas préféré Cissé à Eto'o? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM | |
| |
|
| |
| [Samuel Eto'o] proposé à l'OM | |
|