| [Samuel Eto'o] proposé à l'OM | |
|
+39Nipfash BYRON rato12 Vivier CanaLaStar Droit-Au-But TotOM psy4 SiRfaya cana26 Nasri 24 Goub x-om-38-x Massilia57 Racolar max13 ohemedu95 STEPH belgo_om Kevom8901 x-Valbuena-x59 XenomorphA22 Nico14 •.Flo Hardy.• pasta Kevinou31 baidy93 Paquito nasrilOver Ferveur-psg Beye13 Olimas kosta Rσck1 .iRf coco_nuts Sonnygoal omzebest13 Auxerrois 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:09:43 | |
| Nan mais je plaisanter, plus fort que moi, désolé les gars. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:09:52 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:10:50 | |
| Pas mal ton post, Gerets sait ce qu'il fait donc bon faut arrêter d'écrire " préféré Cissé à Eto'o miséricorde " [ bla bla bla ] occupé vous de votre club un peu! | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:12:14 | |
| "Mon expérience au Barça a été formidable. Je sais que ma valeur sur le marche est encore très importante et je discuterais cet été avec les responsables du club quant à mon futur." L’attaquant est très tranquille car il sait que des clubs comme Chelsea, Milan ou Inter ont déjà émis un intérêt pour s’attacher les services du camerounais.
Extrait de Marca | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:12:34 | |
| C'est possible, Eto'o Aime l'OM Aprés vaut faut voir combien il vaut. Mais sa parait irréalisable. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:13:22 | |
| Voilà, Eto'o signera dans un de ces clubs fallait pas y croire du tout la Ligue1 n'attire plus les grands joueurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:13:42 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Pas mal ton post, Gerets sait ce qu'il fait donc bon faut arrêter d'écrire " préféré Cissé à Eto'o miséricorde " [ bla bla bla ] occupé vous de votre club un peu!
Mais c'était de l'humour. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:14:07 | |
| - .iRf a écrit:
- "Mon expérience au Barça a été formidable. Je sais que ma valeur sur le marche est encore très importante et je discuterais cet été avec les responsables du club quant à mon futur."
L’attaquant est très tranquille car il sait que des clubs comme Chelsea, Milan ou Inter ont déjà émis un intérêt pour s’attacher les services du camerounais.
Extrait de Marca Avec Manchester United qui est en alerte rouge sur ce dossier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:16:38 | |
| - .iRf a écrit:
- "Mon expérience au Barça a été formidable. Je sais que ma valeur sur le marche est encore très importante et je discuterais cet été avec les responsables du club quant à mon futur."
L’attaquant est très tranquille car il sait que des clubs comme Chelsea, Milan ou Inter ont déjà émis un intérêt pour s’attacher les services du camerounais.
Extrait de Marca Ouais Chelsea aurait offert 27 M€ pour l'avoir selon Foot365. Les briseurs de rêve, je préfère eurosport. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:32:24 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 17:57:56 | |
| Sur le marché, t'as Santa Cruz, Huntelaar, Adebayor, Gomis, Berbatov. Ca peut se faire. Mais c'est un dossier d'une grande complexité, c'est sur. | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:01:21 | |
| Meme le site officiel de nice dit ça | |
|
| |
•.Flo Hardy.• Minot
Inscription : 12/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Montpellier Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:05:35 | |
| n'empeche que si il vaut 14 m€ on a vendu nasri 20 m€ donc : 20 m on a acheter ben arfa 12 m (je crois) donc : 12 m : 20 - 12 = 8 si on pouvais vendre cissé : 6 m ... 8+6=14 m quans tu libere le salaire de nasri et cissé , ca le fait bon faut pas trop rever non plus mais ca peux se faire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
•.Flo Hardy.• Minot
Inscription : 12/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Montpellier Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:17:25 | |
| Bah on a qu'a vendre cissé un peu plus ^^ et voila c'est pas impossible | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:19:18 | |
| C'est 30 M€ au moins les gars . Le type qui mets 14 a fumé , et pas qu'un peu . | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:20:32 | |
| | |
|
| |
•.Flo Hardy.• Minot
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:21:06 | |
| - .iRf a écrit:
- De son côté, Barcelone serait prêt à "brader" le Camerounais, plus vraiment en odeur de sainteté en Catalogne. Estimé à 30 millions d'euros l'an dernier, il pourrait aujourd'hui trouver preneur à 14 millions.Pour l'OM, cela impliquerait sans doute le départ de Djibril Cissé et un énorme montage financier. Pape Diouf étudie donc sérieusement le dossier, bien que très complexe. Le plus gros obstacle reste le salaire du joueur qui avoisine les 4.5 millions d'euros net par an. Ce qui serait du jamais vu en France...
Eurosport
Aux' vous a mis la brève, ça c'est l'extrait de leur "journal des transferts" Hum hum ... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:22:21 | |
| C'est ce que je dis : - Citation :
- Le type qui mets 14 a fumé , et pas qu'un peu .
Faut arreter un peu , le topic est risible . ( rouge = staff au fait ) | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:23:08 | |
| Oups j'avais pas vu cette article Il a pas si fumé que ça en faite | |
|
| |
•.Flo Hardy.• Minot
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:23:30 | |
| Desoler je croyais que tu parlais de omi (c'etait pour que ce soit remarquer) | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:30:18 | |
| Eto'o avait dit un jour qu'il aimait l'OM quand pelé était là mais bon voila le rêve. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 18:32:48 | |
| Beaucoup de joueurs ont dit qu'ils aimaient l'OM mais ce n'est pas pour ça qu'ils y ont joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM | |
| |
|
| |
| [Samuel Eto'o] proposé à l'OM | |
|