| [Harry Kewell] proposé à l'OM | |
|
+5D-Drogba Racolar Kevom8901 Vivier Beye13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mar 19 Jan - 13:54:04 | |
| Le dossier Alessandro Mancini (Inter Milan) définitivement refermé, l'OM disposerait de deux nouvelles pistes pour renforcer son secteur offensif cet hiver. Outre celle qui mène à Joaquin (Valence CF), révélée par l'agent du joueur espagnol sur RMC, les dirigeants olympiens se seraient vus proposer Harry Kewell , indique Le Parisien dans son édition de mardi. Le milieu offensif/ailier gauche australien (31 ans) est actuellement sous contrat à Galatasaray. Après cinq ans passés chez les Reds de Liverpool, Kewell a rejoint le club turc à l'été 2008. Cette saison, il a notamment trouvé le chemin des filets à neuf reprises en Championnat et planté quatre buts en Ligue Europa. francefootballSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3946.html | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mar 19 Jan - 19:37:32 | |
| Ca serait excellent, j'adore ce joueur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mar 19 Jan - 19:49:22 | |
| En effet c'est le type de joueur qui ferait du bien avec sa polyvalence et son expérience. Apparemment il claque toujours en Turquie donc il a une certaine régularité après son excellent passage chez les Reds. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mar 19 Jan - 21:05:07 | |
| A choisir je prend plutôt Babel ou Joaquin, vu qu'on en aura pas 2 de joueurs. Mais si les 2 premiers on ne peut pas, je suis pas contre sa venue | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 11:13:16 | |
| Il évolue là où évolue Niang, donc il jouerait pas. Mais je l'aime bien aussi. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 11:57:44 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Il évolue là où évolue Niang, donc il jouerait pas.
Mais je l'aime bien aussi. Sauf si tu mets Niang dans l'axe ! (Come pour Mancini). | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 12:27:38 | |
| et donc on se prive de Brandao alors qu'en ce moment il enchaine les bons matchs. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 12:35:57 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- et donc on se prive de Brandao alors qu'en ce moment il enchaine les bons matchs.
Si Mancini serait venu ont auraient fait comment ? (C'est a D.D de dire qu'il ne faut pas recruter de millieu, ont en a pas besoin) En attaque on a quoi ? Brandao, Morientes ( il est cramé) Koné (il est a la CAN) et Ayew ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 12:58:20 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- et donc on se prive de Brandao alors qu'en ce moment il enchaine les bons matchs.
Je suis persuadé que Brandao ne sera pas là l'an prochain, et encore moins cette année si Menez vient. Quand tu recrutes un Lucho qui est un mec qui va chercher vite la profondeur, tu ne prends pas Brandao en 9 mais un attaquant type Niang. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 14:07:28 | |
| Mettre Niang dans l'axe c'est une belle connerie, il n'est jamais bon dans l'axe. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 14:17:17 | |
| Faux aire gerets il avait été monstrueux dans l'axe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 14:18:14 | |
| Sauf que sous l'ère Gerets, les ailiers étaient bons, et cette année c'est pas le cas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 14:26:48 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Faux aire gerets il avait été monstrueux dans l'axe.
Celle-ci, c'est celle de math. Ère Gerets c'est mieux. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 14:42:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sauf que sous l'ère Gerets, les ailiers étaient bons, et cette année c'est pas le cas.
Bah honnetement : y'avais qui ? Koné et Ben Arfa donc on à toujours les mêmes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 14:45:01 | |
| Bah c'est ce que j'ai dis, ils étaient bons sous l'ère Gerets, pas cette saison.
Dernière édition par Beye13 le Mer 20 Jan - 14:45:42, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 14:45:15 | |
| Le plan de jeu, et l'envie d'aller de l'avant, n'étaient pas les même. Gerets c'était à l'abordage, Deschamps lui a été élevé à l'Italienne plus prudent moins à l'abordage. Ca joue. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 15:16:09 | |
| Moi je suis d'accord avec Rock sur le fait que Brandade ne sera plus notre avant-centre l'année prochaine... On a un milieu vraiment technique, et devant y'a pas ce qu'il faut pour garder le ballon et faire de petits enchaînements...
Et Niang dans l'axe je le veux, mais pas tout seul, seuelemnt dans un 4-4-2. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 15:20:01 | |
| - Rock1 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
Je suis persuadé que Brandao ne sera pas là l'an prochain, et encore moins cette année si Menez vient.
Quand tu recrutes un Lucho qui est un mec qui va chercher vite la profondeur, tu ne prends pas Brandao en 9 mais un attaquant type Niang. Tiens, comme Mamad' peut-etre.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 15:54:41 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Tiens, comme Mamad' peut-etre....
Possible aussi. Mais si c'est le cas, faudrait trouver quelqu'un des maintenant. A moins que ce ne soit Menez, et que Valbuena et BA ne restent. Bref un beau b*****. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 16:03:10 | |
| Je vais te le faire bref : Mancini était prévu pour remplacer Mamad', ce dernier se retrouvant en pointe. D'ou, Brandao sur le banc | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM Mer 20 Jan - 16:23:54 | |
| Je m'en doutais fortement que Mancini venait pour prendre le poste de Niang, et que ce dernier prendrait celui de Brandao. De ce fait Deschamps aurait offert à Lucho le même système que Porto avait.
Ceci dit, c'est toujours faisable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Harry Kewell] proposé à l'OM | |
| |
|
| |
| [Harry Kewell] proposé à l'OM | |
|