| [Samuel Eto'o] proposé à l'OM | |
|
+39Nipfash BYRON rato12 Vivier CanaLaStar Droit-Au-But TotOM psy4 SiRfaya cana26 Nasri 24 Goub x-om-38-x Massilia57 Racolar max13 ohemedu95 STEPH belgo_om Kevom8901 x-Valbuena-x59 XenomorphA22 Nico14 •.Flo Hardy.• pasta Kevinou31 baidy93 Paquito nasrilOver Ferveur-psg Beye13 Olimas kosta Rσck1 .iRf coco_nuts Sonnygoal omzebest13 Auxerrois 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:12:44 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:13:47 | |
| Après Ben Arfa, Eto'o ? Non c'est pas possible, là j'y crois vraiment pas ! ^^ | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:14:39 | |
| Ouais bon, j'y crois carrément pas. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:15:04 | |
| C'est Noel ? Parceque si c'est le cas vous pouvez envoyer Samuel J'y crois pas non plus | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:16:18 | |
| Ils ont trouvé un trésor à la Commanderie ou quoi? Encore Ben Arfa, je pouvais y croire mais Eto'o à par sur PES le voir à l'OM c'est pas faisable et même si Cissé se barre? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:18:29 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ils ont trouvé un trésor à la Commanderie ou quoi?
Si ça se trouve oui Cette fois vous faites ce que vous voulez j'y crois pas (pour le moment...)Samuel Eto'o Pourquoi pas Fabregas, et Adebayor tant qu'on y est ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
kosta Débutant(e)
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:19:58 | |
| eto'o est un canard boiteux qui n'est pas prêt de bien rejouer il fallait l'acheter quand il était à Majorque maintenant c trop tartd, il est fini et ne fera plus qu'enchaîner les blessures | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:20:33 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:20:35 | |
| Prix du joueur environ 14M€ ce qui engagerait bien sur le départ de Cissé. Salaire estimé à 4M€ tout de même... Diouf serait à fond sur le dossier. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:21:39 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:22:14 | |
| Non mais en etant serieux, Eto'o doit gagner un sacré salaire et puis je pense que pas mal de gros club sont prés a l'acceuillir en dehors de la L1 meme pour un pret, dailleur ce serait un pret ou un achat??
Non c'est pas serieux, Eurosport il picolle de toute façon, c'est pas la premiere annerie qu'il debitent. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:22:44 | |
| 4.5M€ net pardon. Ce qui est énorme tout de même. C'est plus que Cissé Cissé touche 4.8M€ brut
Dernière édition par Auxerrois le Mer 25 Juin - 16:23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:23:08 | |
| Excusez moi mon chauvinisme mais c'est largement possible. Eto'o kiffe l'OM c'est un secret pour personne, il a toujours dit qu'il aimerait jouer à l'OM. Le Barça veut s'en débarrasser coute que coute et apparemment il a pas beaucoup de propositions. Par contre faudra dire au revoir à Cissé et Zenden je pense pour libérer de la masse salariale. Et moins le salaire de Nasri bien sûr puisqu'il va partir.
Dernière édition par Beye13 le Mer 25 Juin - 16:23:52, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:23:19 | |
| La question cest surtout si eto'o veux jouer en ligue 1? je pense pas ... | |
|
| |
.iRf Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:24:41 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- La question cest surtout si eto'o veux jouer en ligue 1? je pense pas ...
Il a toujours dit qu'il ne refuserait pas l'OM. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:26:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Excusez moi mon chauvinisme mais c'est largement possible. Eto'o kiffe l'OM c'est un secret pour personne, il a toujours dit qu'il aimerait jouer à l'OM. Le Barça veut s'en débarrasser coute que coute et apparemment il a pas beaucoup de propositions. Par contre faudra dire au revoir à Cissé et Zenden je pense pour libérer de la masse salariale.
Et moins le salaire de Nasri bien sûr puisqu'il va partir. Je mets une grosse pièce, qu'il se reversé à Ben Arfa. @ Irf: Si Eto'o vient, Cissé part. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:27:54 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je mets une grosse pièce, qu'il se reversé à Ben Arfa.
Et moi je te mets le billet que Ben Arfa ne touchera même pas la moitié du salaire de Nasri quand tu vois comment sa bloque avec Arsenal. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:30:11 | |
| - Rock1 a écrit:
- @ Irf: Si Eto'o vient, Cissé part.
Oui, mais à combien, c'est sa le truc Si il vient, on va avoir droit à un nettoyage de l'effectif pro, sauf si comme tu le dis, ils ont trouvé une trésor... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:31:58 | |
| - Beye13 a écrit:
Et moi je te mets le billet que Ben Arfa ne touchera même pas la moitié du salaire de Nasri quand tu vois comment sa bloque avec Arsenal. Le salaire que Nasri touchait à l'OM grand fou. @ Irf: Cissé c'est 12 @ 15M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM Mer 25 Juin - 16:33:23 | |
| - .iRf a écrit:
Si il vient, on va avoir droit à un nettoyage de l'effectif pro, sauf si comme tu le dis, ils ont trouvé une trésor... Cissé touche autant que lui. Si tu vends Cissé 14-15 M€ et que tu prends Eto'o au même prix tout est pareil. Après ça parait fou on verra. On serait gagnant en tout cas niveau finition. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samuel Eto'o] proposé à l'OM | |
| |
|
| |
| [Samuel Eto'o] proposé à l'OM | |
|