Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM

Aller en bas 
+10
youn9275
paulo2a
Drogba83
Massilia54
Kevom8901
Bakary
Rσck1
Beye13
Massilia57
rato12
14 participants
AuteurMessage
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 12:53:50

Il s'agit d'une divine surprise pour les supporters de l'OM. Ils vont découvrir, en lisant L'Equipe ce mardi, que Samuel Eto'o rêve de jouer pour Marseille. Une déclaration quelque peu surprenante de l'attaquant du FC Barcelone, que l'on sait plutôt attaché à la capitale. L'international camerounais a grandi en région parisienne et possède même un appartement à Paris. «Je rêve de jouer un jour à Marseille, même si je suis parisien, assure celui qui est sous contrat avec le Barça jusqu'en 2010. J'ai un appartement à quelques mètres d'ici (le siège de TF1). J'ai grandi à Paris. Je viens souvent. La France pour moi, c'est comme le Cameroun. Alors, en fin de carrière, au moment où mon corps me dira stop, je jouerai peut-être une dernière saison en France. Et aussi une saison à Majorque. Je leur dois bien ça.»

Lyon avait failli le faire venir cet été. Jean-Michel Aulas était sur le coup alors que Barcelone voulait s'en débarrasser, comme Ronaldinho et Deco. Mais Josep Guardiola, l'entraîneur du Barça, a été séduit par les performances du joueur lors des stages d'avant-saison et a finalement décidé de le garder. A Lyon, flambe Karim Benzema, un autre crack de l'attaque. Les deux joueurs pourraient jouer ensemble à l'avenir puisque Barcelone est l'une des destinations possibles pour "Benzemax". «Le Barça est le plus grand club au monde. Et le plus grand club au monde a besoin des plus grands joueurs au monde. Benzema en fait partie aujourd'hui.»

Pas de coups de fil à minuit de Guardiola

Dans cet entretien réalisé par L'Equipe, Samuel Eto'o reconnaît, malgré ses 13 buts en 11 matches, qu'il n'est qu'à 80 % de ses moyens. Après un début de saison très poussif de son équipe, Guardiola a serré la vis et l'époque Rijkaard semble révolue. «Je crois que Rijkaard nous faisait trop confiance. Et, vous savez, la confiance avec les footballeurs...» Epanoui, Eto'o nie en revanche le flicage de Guardiola et les fameux coups de fil à minuit. «Les coups de fils à minuit, non. Nous avons des enfants et nous sommes majeurs. Mais les amendes, c'est important. Dans une équipe comme Barcelone, les détails font que le groupe reste uni. Quand vous ne mangez pas à midi après l'entraînement avec les coéquipiers, c'est normal de rappeler que ce n'est pas correct. Ce sont ces détails qui nous conduisent aux victoires d'aujourd'hui.»

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM 8ys8

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 12:58:19

De là à ouvrir un topic [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Laugh [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Laugh

On sait tous qu'il viendra pas [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM 8ys8

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 13:00:09

Rachète ton contrat et rejoint nous si tu veux vraiment venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 13:02:04

Massilia57 a écrit:
De là à ouvrir un topic [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Laugh [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Laugh

On sait tous qu'il viendra pas [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Mrgreen

Ouais bon j'avou [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Mrgreen mais je savais pas ou le mettre [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Wink2

Deplace le si tu croi.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 13:07:54

rato12 a écrit:
Ouais bon j'avou [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Mrgreen mais je savais pas ou le mettre [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Wink2

Deplace le si tu croi.

Ici par exemple. [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM 8ys8

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 15:44:27

rato12 a écrit:
Massilia57 a écrit:
De là à ouvrir un topic [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Laugh [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Laugh

On sait tous qu'il viendra pas [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Mrgreen

Ouais bon j'avou [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Mrgreen mais je savais pas ou le mettre [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Wink2

Deplace le si tu croi.

C'est beau [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Love142

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Eto_o_10

Eto'o et DD en attaque, le kif' [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Bave [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Bave [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Bave

Mais se sera pour la fin de leur carrière [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Mrgreen Ou pas [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM 8ys8

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 15:48:37

Prend lui la main pendant qu'il a tend. [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 15:49:20

Moé, il viendra quand il aura 33-34 ans, Quand il sera proche de la retraite..
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 19:06:42

On signe où ? [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Hmm6zg2 [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia54
Minot
Minot
Massilia54


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Nancy 5.4
Loisirs : Le Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 19:39:03

Il signera a l'OM a 35ans pour profiter de la plage et tous ceux qui va avec. [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Laugh [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM 8ys8

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 19:49:48

Massilia54 a écrit:
Il signera a l'OM a 35ans pour profiter de la plage et tous ceux qui va avec. [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Laugh [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Laugh

Un peu à la Lizarazu ? [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia54
Minot
Minot
Massilia54


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Nancy 5.4
Loisirs : Le Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 20:05:56

Beye13 a écrit:
Massilia54 a écrit:
Il signera a l'OM a 35ans pour profiter de la plage et tous ceux qui va avec. [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Laugh [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Laugh

Un peu à la Lizarazu ? [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Mrgreen

En quelques sortes [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Débutant(e)
Débutant(e)
Drogba83


Inscription : 11/03/2008
Lieu : Seyne sur Mer (83)
Emploi : lycéen
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 20:33:30

Ah oui une attaque de feu avec Didier Drogba et Samuel etoo ah quel beau rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-18-04-91.skyblog.com
Massilia54
Minot
Minot
Massilia54


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Nancy 5.4
Loisirs : Le Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 20:38:37

Drogba83 a écrit:
Ah oui une attaque de feu avec Didier Drogba et Samuel etoo ah quel beau rêve ...

Quel beau rêve comme tu dis [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Laugh [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 20:40:12

Moi j'en veux pas. Même gratuit. [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM 335633 Je préfère voir Samassa. [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Ok
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Débutant(e)
Débutant(e)
Drogba83


Inscription : 11/03/2008
Lieu : Seyne sur Mer (83)
Emploi : lycéen
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 20:42:11

paulo2a a écrit:
Moi j'en veux pas. Même gratuit. [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM 335633 Je préfère voir Samassa. [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Ok

Mais t'es fada , non je rigole Samassa ce mec qu'est ce qui me fait [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Laugh je ne comprend toujours pas pourquoi l'OM l'a acheté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-18-04-91.skyblog.com
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275


Inscription : 19/03/2008
Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMar 18 Nov - 22:12:46

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Laugh mais grave , Samassa est un " invité surprise " lol
Sinon tout les joueurs africain enfin presque tous disent du bien de l'om par son publique son ambiance, ses gradins de diverse origine ,ici pas de racisme pas comme dans certains clubs où beaucoup de joueurs ont été victime dont Eto'o.
Revenir en haut Aller en bas
http://youn9275.skyblog.com
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMer 19 Nov - 10:41:14

Juste un truc [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Mrgreen :


"Alors, en fin de carrière, au moment où mon corps me dira stop, je jouerai peut-être une dernière saison en France."

En gros il considere l'OM comme un sympathique petit club ou il pourra finir ses vieux jours tranquillement...Et bien moi je veux pas de joueurs comme ca a l'OM [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMer 19 Nov - 14:25:56

C'est clair, Eto'o se fou de la ligue 1, de l'OM et de ses supporters. Il devrait avoir honte d'avoir dit sa [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Ranting
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMer 19 Nov - 16:15:14

A noter que l'entraîneur a également réagi aux récents propos de Samuel Eto'o concernant le club marseillais (lire : Eto'o confirme pour l'OM) : "Eto'o à l'OM ? Quand j'aurais pris ma retraite, certainement ! Il va continuer là où il est très bien en ce moment... Et si plus tard il devait venir ici, ce ne sera plus avec moi, malheureusement !" a-t-il lancé.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMer 19 Nov - 17:04:19

Ce joueur c'est une girouette dans ses paroles envers ses clubs "préférés" en Ligue 1. Un jour c'est l'Om, après Paris, le lendemain Lyon...
Il a une belle image de notre Ligue 1 quand même : "je viendrais quand mon corps me dira stop", super on va récupérer un Eto'o qui ne sera plus le même et qui viendra finir tranquillement sa carrière au soleil...
Sincèrement je pense qu'on le verra jamais à l'OM même quand il arrêtera sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275


Inscription : 19/03/2008
Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMer 19 Nov - 18:42:59

Qu'il aille se faire ****** [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM 582961 , ici c'est pas une maison de retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youn9275.skyblog.com
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMer 19 Nov - 19:40:02

C'est clair c'est pas la peine de venir pour profter des environ et de la belle plage ! Et notre club ces pas une maison de retraités ! [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Non10 [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Ranting
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMer 19 Nov - 19:46:55

paulo2a a écrit:
Moi j'en veux pas. Même gratuit. [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM 335633 Je préfère voir Samassa. [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Ok

En fait, qui avait raison ? [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM EmptyMer 26 Nov - 13:56:23

Eto'o confirme mais il y a un hic

Samuel Eto'o n'est pas à vendre. L'attaquant camerounais nous réaffirme son attachement pour le PSG et l'OM mais ne veut pas quitter Barcelone avant quelques saisons. Il souhaite ensuite terminer à Majorque.

"Je suis un peu étonné que mes déclarations aient fait autant de bruit. J'ai juste dit ce que je souhaitais, pardon ce que je pensais. S'il y a un club en France qui m'intéresse pour jouer c'est Marseille même si je supporte le PSG", nous a répété Samuel Eto'o. L'attaquant camerounais aime la "superbe ambiance" du Vélodrome mais répète qu'il n'est pas sur le départ et veut rester en Catalogne.

"Au jour d'aujourd'hui je suis au Barça et j'espère que j'y serai encore dans plusieurs années", nous a-t-il affirmé avant de doucher les espoirs des fans de l'OM en répétant qu'il "terminerait surement à Majorque", le club qui l'a révélé au grand public. Souriant, le n°9 de Barcelone ne pense toutefois qu'à cette saison et à un possible triplé. Le Sporting devra donc se méfier, mercredi, puisqu'Eto'o est convaincu que lui et ses partenaires vont "assurer la première place avant un mois de décembre terrible".

Myfreesport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM   [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Samuel Eto'o] proposé à l'OM
» [Samuel Umtiti] dans les petits papiers de Bielsa ?
» Equipe de rêve
» [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??
» [OM - PSG] Une finale de rêve, vraiment ? {2-4}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: