Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?

+34
pasta
Bakary
ludom80
Goto²
Ferveur-psg
Sean-Paul0917
ohemedu95
omfan-foot
m-13
TotOM
Auxerrois
Droit-Au-But
Ribeyrou
Drogbasyl™
Kevom8901
Wally63
Sonnygoal
sokany
Goub
drogbastar
SiRfaya
Rσck1
x-Valbuena-x59
romantikgirl
STEPH
.Coco45
paulo2a
omzebest13
x-om-38-x
Racolar
belgo_om
Beye13
Kevinou31
Massilia57
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:02:01

Beye13 a écrit:
6 M€ pour Givet 12-15 M€ pour Cissé on va pouvoir faire la finition tranquille vu qu'on a le 11 maintenant.
12-15M€ compte pas trop ,Djibril restera [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Wink2 maintenant ils vont faire signer Alloudi et le mercato de l'OM est fini quoi qu'il reste Zubar a vendre [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:02:40

Je suis pour conservé Ronald, Gerets vois en lui un potentiel et je pense qu'il va jouer pas mal de match le Ronald cette saison ;)
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:04:59

Drogbasyl™ a écrit:
Je suis pour conservé Ronald, Gerets vois en lui un potentiel et je pense qu'il va jouer pas mal de match le Ronald cette saison ;)

C'est la premiere fois que je vois autant de personne ayant de l'espoir en une chevre comme zubar !

Il a rien montré rien ! il est meme trés mauvais et on prefere faire partir givet, faty que lui . Serieux c'est abuser arretez y auras pas 1000 Gallas , y en a eu un c'est tout c'est fini .
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:06:08

Drogbasyl™ a écrit:
donc on peut s'attendre a des buts contre notre camp, des grosses erreurs defensives et de pas etre champion de france ,Comment pouvez vous donner confiance a un joueur qui nous a fait perdre en finale de CDF ?? qui a marquer contre son camp la saison derniere une ou 2 fois ,qui a chaque fois qu'il a jouer a fait que des erreurs de marquages a la culottes ,Moi je peux pas le voir desolé je sais que c'est chacun son avis mais bon quand je vois tous ce qu'il a fait en etant a l'OM je vous comprend pas [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Hein22 [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 3114637590
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:06:54

Ribeyrou a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:

C'est la premiere fois que je vois autant de personne ayant de l'espoir en une chevre comme zubar !

Il a rien montré rien ! il est meme trés mauvais et on prefere faire partir givet, faty que lui . Serieux c'est abuser arretez y auras pas 1000 Gallas , y en a eu un c'est tout c'est fini .
completement d'accord avec toi poto [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:27:23

Quant à Renato Civelli et Gaël Givet, "ils ne partiront pas tous les deux." @ Gerets
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:28:38

Alors la j'ai du mal à comprendre... vous me direz on à peut-être retenu la lecon de la siason dernière avec la carence de défenseur même que Leyti N'Diaye avait du jouer...
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:38:23

Beye13 a écrit:
Quant à Renato Civelli et Gaël Givet, "ils ne partiront pas tous les deux." @ Gerets

Donc un seul partira. [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:41:14

Ouais et on connait le tirage en plus.
romantikgirl
Espoir
Espoir
romantikgirl

Lieu : Arles 13200
Emploi : Etudiante
Loisirs : Football
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:42:51

rien n'est fait
http://romantik-girl.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:05:43

Citation :
« Ça peut être celle là, mais j’ai d’autres solutions, en particulier avec Julien (Rodriguez), Zubar et Civelli, lesquels ont un autre profil qu’Hilton et Erbate. »

Gerets n'a pas cité Gael, je pense que sa veut tout dire.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:20:59

Oui les dés sont jetés depuis la semaine dernière.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:34:44

Il a rien prouvé cette saison, c'est assez logique; J'aurais peut être préféré voir Civelli partir... Givet, c'est plus sur que Renato. Après on ne sait jamais; [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:59:18

Si seulement on t'entendait. [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Angel2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:09:54

Mais comme vous assistez pas aux entrainements, vous en savez rien de qui se bat le plus. [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Angel2

Tous le monde répète sans cesse que Gerets est un bon coach. Et le bon coach a fait un choix, il préfère Civelli à Givet, point final.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 13:33:34

Selon But Marseille, Givet tient la corde pour signer au Panathinaikos.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 13:48:43

6M€ :love:
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 14:59:26

Go, pour 6M€. :) Débarrassons nous de cette sous-m.... ! [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Love142
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 16:11:38

TotOM a écrit:
Go, pour 6M€. :) Débarrassons nous de cette sous-m.... ! [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Love142

[Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 3003262740 N'importe quoi...
Pour moi il mérite de jouer plus et donc s'il part et en plus pour ce prix je suis pas contre, mais reste persuadée qu'il n'est pas mauvais et qu'il aurait pu être utile à l'OM cette saison.
m-13
Débutant(e)
Débutant(e)
m-13

Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 16:26:16

omzebest13 a écrit:

TotOM a écrit:

[Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 3003262740 N'importe quoi...
Pour moi il mérite de jouer plus et donc s'il part et en plus pour ce prix je suis pas contre, mais reste persuadée qu'il n'est pas mauvais et qu'il aurait pu être utile à l'OM cette saison.

C'est vrai qu'il aurait pu être utile pour le club même si c'est vrai que je vois pas comment il aurait pu trouver sa place de titulaire face aux autres défenseurs de l'OM. Vu la somme annoncée c'est bien qu'il parte, tant mieux !

Après je pense pas qu'un joueur mérite qu'on le traite de "sous-m...", il porte (ou a porté) les couleurs de l'OM et il mouille le maillot alors je vois pas de quel droit il mérite ce traitement !

Pour le transfert de Givet !
Mais surtout pour le respect des personnes !
http://stephane.rignon.free.fr
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 16:38:26

TotOM a écrit:

Sa sert a rien ce que tu dit [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Down

Givet part car ya trop de concurence mais c'est un très bon joueur
http://omfan-foot.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 16:39:51

Drogbasyl™ a écrit:
6M€ :love:

C'est clair, autant en profiter vu qu'il n'est plus dans les plans de Gerets.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 18:41:28

omfan-foot a écrit:
TotOM a écrit:

Sa sert a rien ce que tu dit [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Down

Givet part car ya trop de concurence mais c'est un très bon joueur

Chaque sont point de vu, pour moi il n'a pas sa place à l'OM [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Hi
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 18:47:39

TotOM a écrit:

Chaque sont point de vu, pour moi il n'a pas sa place à l'OM [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Hi

Alors parlons de Zubar qui lui aussi en a fait des mauvais, parlons de Rodriguez qui en a fait, de Faty, de Cana. Toute notre défense a été pourrie, Givet lui c'est toujours battu et a toujours mouillé le maillot m'enfin virons le comme un mal propre c'est tellement classe. [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Thumbsup
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 18:57:41

Pourquoi Gerets veut pas de lui si il a fait une si belle saison que sa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 3 Empty

[Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant