| [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? | |
|
+34pasta Bakary ludom80 Goto² Ferveur-psg Sean-Paul0917 ohemedu95 omfan-foot m-13 TotOM Auxerrois Droit-Au-But Ribeyrou Drogbasyl™ Kevom8901 Wally63 Sonnygoal sokany Goub drogbastar SiRfaya Rσck1 x-Valbuena-x59 romantikgirl STEPH .Coco45 paulo2a omzebest13 x-om-38-x Racolar belgo_om Beye13 Kevinou31 Massilia57 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 18 Juil - 14:02:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- 6 M€ pour Givet 12-15 M€ pour Cissé on va pouvoir faire la finition tranquille vu qu'on a le 11 maintenant.
12-15M€ compte pas trop ,Djibril restera maintenant ils vont faire signer Alloudi et le mercato de l'OM est fini quoi qu'il reste Zubar a vendre | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 18 Juil - 14:02:40 | |
| Je suis pour conservé Ronald, Gerets vois en lui un potentiel et je pense qu'il va jouer pas mal de match le Ronald cette saison ;) | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 18 Juil - 14:04:59 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je suis pour conservé Ronald, Gerets vois en lui un potentiel et je pense qu'il va jouer pas mal de match le Ronald cette saison ;)
C'est la premiere fois que je vois autant de personne ayant de l'espoir en une chevre comme zubar ! Il a rien montré rien ! il est meme trés mauvais et on prefere faire partir givet, faty que lui . Serieux c'est abuser arretez y auras pas 1000 Gallas , y en a eu un c'est tout c'est fini . | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 18 Juil - 14:06:54 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Je suis pour conservé Ronald, Gerets vois en lui un potentiel et je pense qu'il va jouer pas mal de match le Ronald cette saison ;)
C'est la premiere fois que je vois autant de personne ayant de l'espoir en une chevre comme zubar !
Il a rien montré rien ! il est meme trés mauvais et on prefere faire partir givet, faty que lui . Serieux c'est abuser arretez y auras pas 1000 Gallas , y en a eu un c'est tout c'est fini . completement d'accord avec toi poto | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 18 Juil - 14:27:23 | |
| Quant à Renato Civelli et Gaël Givet, "ils ne partiront pas tous les deux." @ Gerets | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 18 Juil - 14:28:38 | |
| Alors la j'ai du mal à comprendre... vous me direz on à peut-être retenu la lecon de la siason dernière avec la carence de défenseur même que Leyti N'Diaye avait du jouer... | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 18 Juil - 14:38:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quant à Renato Civelli et Gaël Givet, "ils ne partiront pas tous les deux." @ Gerets
Donc un seul partira. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 18 Juil - 14:41:14 | |
| Ouais et on connait le tirage en plus. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 18 Juil - 21:42:51 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 21 Juil - 18:05:43 | |
| - Citation :
- « Ça peut être celle là, mais j’ai d’autres solutions, en particulier avec Julien (Rodriguez), Zubar et Civelli, lesquels ont un autre profil qu’Hilton et Erbate. »
Gerets n'a pas cité Gael, je pense que sa veut tout dire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 21 Juil - 18:20:59 | |
| Oui les dés sont jetés depuis la semaine dernière. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 21 Juil - 18:34:44 | |
| Il a rien prouvé cette saison, c'est assez logique; J'aurais peut être préféré voir Civelli partir... Givet, c'est plus sur que Renato. Après on ne sait jamais; | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 21 Juil - 18:59:18 | |
| Si seulement on t'entendait. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 21 Juil - 19:09:54 | |
| Mais comme vous assistez pas aux entrainements, vous en savez rien de qui se bat le plus. Tous le monde répète sans cesse que Gerets est un bon coach. Et le bon coach a fait un choix, il préfère Civelli à Givet, point final. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mar 22 Juil - 13:33:34 | |
| Selon But Marseille, Givet tient la corde pour signer au Panathinaikos. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mar 22 Juil - 13:48:43 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mar 22 Juil - 14:59:26 | |
| Go, pour 6M€. :) Débarrassons nous de cette sous-m.... ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mar 22 Juil - 16:11:38 | |
| - TotOM a écrit:
- Go, pour 6M€. :) Débarrassons nous de cette sous-m.... !
N'importe quoi... Pour moi il mérite de jouer plus et donc s'il part et en plus pour ce prix je suis pas contre, mais reste persuadée qu'il n'est pas mauvais et qu'il aurait pu être utile à l'OM cette saison. | |
|
| |
m-13 Débutant(e)
Inscription : 17/05/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mar 22 Juil - 16:26:16 | |
| - omzebest13 a écrit:
- TotOM a écrit:
N'importe quoi... Pour moi il mérite de jouer plus et donc s'il part et en plus pour ce prix je suis pas contre, mais reste persuadée qu'il n'est pas mauvais et qu'il aurait pu être utile à l'OM cette saison. C'est vrai qu'il aurait pu être utile pour le club même si c'est vrai que je vois pas comment il aurait pu trouver sa place de titulaire face aux autres défenseurs de l'OM. Vu la somme annoncée c'est bien qu'il parte, tant mieux ! Après je pense pas qu'un joueur mérite qu'on le traite de "sous-m...", il porte (ou a porté) les couleurs de l'OM et il mouille le maillot alors je vois pas de quel droit il mérite ce traitement ! Pour le transfert de Givet ! Mais surtout pour le respect des personnes ! | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mar 22 Juil - 16:38:26 | |
| - TotOM a écrit:
Sa sert a rien ce que tu dit Givet part car ya trop de concurence mais c'est un très bon joueur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mar 22 Juil - 16:39:51 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- 6M€ :love:
C'est clair, autant en profiter vu qu'il n'est plus dans les plans de Gerets. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mar 22 Juil - 18:41:28 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mar 22 Juil - 18:57:41 | |
| Pourquoi Gerets veut pas de lui si il a fait une si belle saison que sa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? | |
| |
|
| |
| [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? | |
|