| [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? | |
|
+34pasta Bakary ludom80 Goto² Ferveur-psg Sean-Paul0917 ohemedu95 omfan-foot m-13 TotOM Auxerrois Droit-Au-But Ribeyrou Drogbasyl™ Kevom8901 Wally63 Sonnygoal sokany Goub drogbastar SiRfaya Rσck1 x-Valbuena-x59 romantikgirl STEPH .Coco45 paulo2a omzebest13 x-om-38-x Racolar belgo_om Beye13 Kevinou31 Massilia57 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 1 Sep - 20:50:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Gaël Givet restera à Marseille faute d'accord avec le club acheteur. C'est se qu'aurait déclaré Pape Diouf dans une conférence de presse cette après-midi selon RMC.
Yes On en aura besoin | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 1 Sep - 21:04:42 | |
| Pas totalement déçu qu'il ne parte pas | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 1 Sep - 21:26:01 | |
| Je trouve ça dommage qu'un joueur comme lui se retrouve dans cette situation, il mérite beaucoup mieux qu'une place sur le banc ou en réserve. Il est en train de gacher sa carrière là. | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 1 Sep - 21:52:22 | |
| bah il restait sur une saison franchement moyenne a monaco , l'année derniere il s'est quand meme loupé pas mal de fois , souvent a la ramasse , tout le temps le nez dans le gazon.....
il a pas reussi a retrouver son niveau.
qui sait il a peut etre besoin d'une 2eme saison pour retrouver ses sensations. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 1 Sep - 22:23:21 | |
| personnellement je pense que c'est une bonne chose qu'il reste, car il me semble que Erbate est beaucoup blessé et puis il reprendra ca place meme si Gerets en ce moment fais le difficile avec lui c'est un guerrier et il sera etre la au bon moment .... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 1 Sep - 23:03:32 | |
| Il régresse d'années en années malheureusement. Moi je l'apprécie, je pense qu'il pourra être utile à l'OM surtout s'il y a des blessures, c'est pas une si mauvaise nouvelle qu'il reste même si pour moi il mérite de jouer et pas de rester sur un banc. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 4 Sep - 13:21:52 | |
| - Citation :
- Gaël Givet n'a pas eu une, mais deux ou trois possibilités de partir (Panathinaïkos, West Ham).
@ P.Diouf | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 4 Sep - 13:39:31 | |
| Je comprends Givet, il a fait la Coupe du Monde 2006, il est habitué à jouer l'Europe, l'année dernière il était loin d'être le plus mauvais, et là il devrait aller s'enterrer au Pana ou à West Ham... c'est dur pour un joueur comme lui. Il a pas eu de chance avec le match de coupe à Auxerre et son tacle manqué puis sa relance dans l'axe dans un match de championnat, sans oublier toutes ses blessures. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 4 Sep - 13:40:10 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Je comprends Givet, il a fait la Coupe du Monde 2006
Depuis le banc, c'était sympathique. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 4 Sep - 17:18:20 | |
| Il y était quand même. Puis y'a que 2 axiaux qui ont été utilisés en Allemagne... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 4 Sep - 17:32:38 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- D-Drogba a écrit:
- Je comprends Givet, il a fait la Coupe du Monde 2006
Depuis le banc, c'était sympathique. Une des meilleurs places du stade..:Mr Green: | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 4 Sep - 17:45:13 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 4 Sep - 20:14:16 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Je comprends Givet, il a fait la Coupe du Monde 2006, il est habitué à jouer l'Europe, l'année dernière il était loin d'être le plus mauvais, et là il devrait aller s'enterrer au Pana ou à West Ham... c'est dur pour un joueur comme lui.
Il mérite beaucoup mieux. Je comprends pas qu'il soit reléguer en CFA2, il a peut être pas été excellent la saison passée mais pas de là à plus jouer. Perso je le trouve pas plus mauvais qu'un Erbate ou Zubar, au contraire. Je trouve ça dommage qu'on lui laisse pas sa chance. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 4 Sep - 21:29:03 | |
| - Beyette a écrit:
Il mérite beaucoup mieux. Je comprends pas qu'il soit reléguer en CFA2, il a peut être pas été excellent la saison passée mais pas de là à plus jouer. Perso je le trouve pas plus mauvais qu'un Erbate ou Zubar, au contraire. Je trouve ça dommage qu'on lui laisse pas sa chance. Zubar a quand même était bon depuis le début de la saison. Givet est en CFA2 mais c'est un guerrier, il va rebondir et montrer qu'il mérite de retrouver un place de le groupe et pourquoi pas dans les 11 que ce soit à l'entrainement ou même avec la CFA2. En tout cas, pour moi, pour le moment, Zubar doit être titulaire. | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 4 Sep - 21:56:19 | |
| Part Si tu veux, On te veux plus @bangtok | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 5 Sep - 19:37:10 | |
| TU ne le veux plus, tout le monde n'est pas forcément du même avis. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 5 Sep - 22:00:24 | |
| Il faut lui donné sa chance, un peu de concurence en défense ne fera pas de mal | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 5 Sep - 22:28:43 | |
| Là ça fait beaucoup de concurrence. Faudrait 3-4 blessés pour qu'il rejoue malheureusement. Vous imaginez la défense de la CFA2 ! Givet-Civelli (même si les 2 sont gauchers c'est pas grave) avec César remplaçant. ^^ Enorme. Plus M'Bow qui lui est plus jeune, mais très motivé. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 5 Sep - 23:45:33 | |
| Civelli est droitier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? | |
| |
|
| |
| [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? | |
|