Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?

+34
pasta
Bakary
ludom80
Goto²
Ferveur-psg
Sean-Paul0917
ohemedu95
omfan-foot
m-13
TotOM
Auxerrois
Droit-Au-But
Ribeyrou
Drogbasyl™
Kevom8901
Wally63
Sonnygoal
sokany
Goub
drogbastar
SiRfaya
Rσck1
x-Valbuena-x59
romantikgirl
STEPH
.Coco45
paulo2a
omzebest13
x-om-38-x
Racolar
belgo_om
Beye13
Kevinou31
Massilia57
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 8ys8

[Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 0:20:13

Ferveur-psg a écrit:

Quel est l'intérêt de remplacer Givet vu le nombre de DC que vous avez ? [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Hein22

L'intérêt d'en avoir des bons sur le banc. [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 0:20:31

Ferveur-psg a écrit:
Quel et l'intérêt de remplacer Givet vu le nombre de DC que vous avez ? [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Hein22

Quel est interet d'avoir des mecs comme Zubar, Civelli et Rodriguez quand tu veux jouer le titre ? [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Hein22
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 0:24:27

Ferveur-psg a écrit:
Vous dites " tous les bons dc sont partis du marché des transferts " J'ai compris que c'était pour le banc . mais dépenser une fortune pour un joueur sur le banc je trouve pas ça utile . ça aurai était plus utile d'acheter un vrai DC en tant que titulaire . [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Wink2

Lyon le fait bien avec ses 40 milieux. [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Mrgreen Certes ils ont plus de moyens que n'importe qui en France mais l'OM n'est pas en ruine je pense. [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Wink2
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 0:24:29

Nan nous (enfin moi dejà [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Mrgreen ), c'est un bon DC qui puisse apporter une grosse concurence... Parce que la le Erbate, il peut faire des conneries, il a 3 mecs sur le banc qui font les mêmes.

C'est pour ça je trouve que miser sur une éventuelle réussite d'Erbate, c'est du suicide. Parce que aprés t'en a pour jusqu'au mois de janvier (voire même la fin de la saison parce que les gros joueurs bougent pas à cette période).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 0:27:41

drogbastar a écrit:
Parce que la le Erbate, il peut faire des conneries, il a 3 mecs sur le banc qui font les mêmes.

Voilà c'est exactement ça. Entièrement d'accord avec toi.

On a plus qu'à espérer que Erbate se reprenne et qu'il ne se blesse pas si on a personne d'autre.
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 0:28:23

Ferveur-psg a écrit:
C'est pas pour cracher sur l'OM , mais j'ai toujours pensé que l'OM en terme de défense c'est bien faible .

La dessus je ne peux qu'être d'accord. Ca fait au moins 2-3 saisons que c'est le cas...
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 0:31:03

Beye13 a écrit:

On a plus qu'à espérer que Erbate se reprenne et qu'il ne se blesse pas si on a personne d'autre.

Ah bah si on recrute personne, on a plus qu'à tous prier pour qu'il devienne un bon défenseur, pas forcement un monstre mais un mec qui tient la route contre n'importe quel attaquant de L1.

Je suis pret à aller à la messe si il faut. [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Mrgreen
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 11:22:19

Ferveur-psg a écrit:
C'est pas pour cracher sur l'OM , mais j'ai toujours pensé que l'OM en terme de défense c'est bien faible . Au lieu d'avoir autant de DC je pense que ça aurait était mieux de recruter un vrai leader pour encadre les DC style Basa . Et je trouve que 3 dc c'est assez suffisant .

Vous allez faire quoi de Zubar - Civelli - Rodriguez ? Les donner ? [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Mrgreen

je pense que la prochaine defense sera Civelli-Rodriguez [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 13:51:44

x-Valbuena-x59 a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
C'est pas pour cracher sur l'OM , mais j'ai toujours pensé que l'OM en terme de défense c'est bien faible . Au lieu d'avoir autant de DC je pense que ça aurait était mieux de recruter un vrai leader pour encadre les DC style Basa . Et je trouve que 3 dc c'est assez suffisant .

Vous allez faire quoi de Zubar - Civelli - Rodriguez ? Les donner ? [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Mrgreen

je pense que la prochaine defense sera Civelli-Rodriguez [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Wink2

[Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 137539
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 14:13:42

Civelli sera en fin de contrat et Rodriguez sera en retraite. [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 15:42:51

Concernant Gaël Givet et un éventuel départ vers le Panathinaïkos, le dossier n'a pas bougé. @ La Provence
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 19:13:41

Massilia57 a écrit:
Concernant Gaël Givet et un éventuel départ vers le Panathinaïkos, le dossier n'a pas bougé. @ La Provence
sa bougera a mon avis au environ de jeudi ou vendredi ,gerets va surement le prendre pour le match mercredi
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 11:58:10

Panathinaikos : Givet ne viendra pas

Le Panathinaikos aurait finalement décidé de mettre un terme aux négociations avec le Marseillais Gaël Givet, l'ancien Monégasque étant jugé trop cher.

Alors que le dossier semblait pourtant en bonne voie, Gaël Givet, le défenseur central de l’Olympique de Marseille, ne devrait finalement pas rejoindre le Panathinaikos. Après plusieurs semaines de négociations, les dirigeants grecs auraient finalement décidé de privilégier d’autres pistes moins couteuses. Selon les derniers échos, l’ancien Monégasque réclamait près de 1,7 millions d’euros par an (plus divers primes).

Foot365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 13:56:48

Il se fait pas chi*r le Gaël ! Enfin aller jouer là bas c'est pas motivant faut bien en profiter.
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 13:58:15

Je suis sur qu'il voulait pas partir donc il a demander un salaire de fou
http://omfan-foot.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 14:04:57

Disons qu'aprés la performance de haut vol de votre defence samedi dernier, il a dut se dire qu'il etait au niveau et qu'il pouvait regagner sa place!! [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 14:06:30

Et largement, perso' je soutiens toujours ce que je dis depuis le début.

N'Diaye - Civelli - César doivent partir et pas Givet !
romantikgirl
Espoir
Espoir
romantikgirl

Lieu : Arles 13200
Emploi : Etudiante
Loisirs : Football
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 21:05:22

Beye13 a écrit:
Et largement, perso' je soutiens toujours ce que je dis depuis le début.

N'Diaye - Civelli - César doivent partir et pas Givet !

je suis d'accord avec toi ...
http://romantik-girl.skyblog.com
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 22:09:55

Je préfère que N'Diaye- Zubar - César partent, et que Civelli et Givet restent [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Ok
http://rom8313.skyblog.com
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 22:50:04

Givet va se retrouver titu à l'OM cette saison, aprés avoir été tout proche d'un départ. Je sens le scénario venir.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 9:40:04

Ultime offre du Pana pour Givet
Le 16/08/2008 à 08:55

Les dirigeants du Panathinaïkos n'ont décidément pas envie de lâcher Gaël Givet. En effet, alors qu'on pensait que l'ancien monégasque ne signerait pas en Grèce, une nouvelle offre du Pana a été transmise au club marseillais selon le journal Le Parisien.

Le montant du transfert s'élèverait à 2,5 millions d'euros, les deux clubs étant pratiquemment d'accord. Mais c'est toujours du côté du joueur que le bât blesse. Givet a déjà refusé une première fois de s'exiler pour la Grèce. Acceptera-t-il cette ultime offre ?

En tout cas, une chose est sûre, du côté de l'OM, on ne semble plus compter sur Gaël. Eric Gerets ne l'en a effet pas retenu dans le groupe olympien pour les deux premiers matchs officiels de la saison... Un départ de Givet semble donc aujourd'hui inéluctable.

Lephocéen.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 12:48:40

Givet : "On dit n'importe quoi"

Partira ? Partira pas ? Le nom de Gaël Givet circule depuis quelque temps du côté du Panathinaïkos. Le club grec aurait fait récemment encore une offre. Interrogé à ce sujet hier soir, l'intéressé a démenti, assurant "que l'on disait n'importe quoi sur son compte. Ne comptez pas sur moi pour alimenter ce qui se dit". Il n'empêche, la situation de l'ancien monégasque à l'OM reste toujours compliquée. Hier encore, il ne figurait pas sur la feuille de match.

La Provence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?   [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? - Page 7 Empty

[Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ?
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant