| [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? | |
|
+34pasta Bakary ludom80 Goto² Ferveur-psg Sean-Paul0917 ohemedu95 omfan-foot m-13 TotOM Auxerrois Droit-Au-But Ribeyrou Drogbasyl™ Kevom8901 Wally63 Sonnygoal sokany Goub drogbastar SiRfaya Rσck1 x-Valbuena-x59 romantikgirl STEPH .Coco45 paulo2a omzebest13 x-om-38-x Racolar belgo_om Beye13 Kevinou31 Massilia57 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 10 Aoû - 0:21:31 | |
| Vous dites " tous les bons dc sont partis du marché des transferts " J'ai compris que c'était pour le banc . mais dépenser une fortune pour un joueur sur le banc je trouve pas ça utile . ça aurai était plus utile d'acheter un vrai DC en tant que titulaire . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 10 Aoû - 0:22:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 10 Aoû - 0:24:29 | |
| Nan nous (enfin moi dejà ), c'est un bon DC qui puisse apporter une grosse concurence... Parce que la le Erbate, il peut faire des conneries, il a 3 mecs sur le banc qui font les mêmes. C'est pour ça je trouve que miser sur une éventuelle réussite d'Erbate, c'est du suicide. Parce que aprés t'en a pour jusqu'au mois de janvier (voire même la fin de la saison parce que les gros joueurs bougent pas à cette période). | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 10 Aoû - 0:26:14 | |
| C'est pas pour cracher sur l'OM , mais j'ai toujours pensé que l'OM en terme de défense c'est bien faible . Au lieu d'avoir autant de DC je pense que ça aurait était mieux de recruter un vrai leader pour encadre les DC style Basa . Et je trouve que 3 dc c'est assez suffisant . Vous allez faire quoi de Zubar - Civelli - Rodriguez ? Les donner ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 10 Aoû - 0:27:41 | |
| - drogbastar a écrit:
- Parce que la le Erbate, il peut faire des conneries, il a 3 mecs sur le banc qui font les mêmes.
Voilà c'est exactement ça. Entièrement d'accord avec toi. On a plus qu'à espérer que Erbate se reprenne et qu'il ne se blesse pas si on a personne d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 10 Aoû - 0:28:23 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- C'est pas pour cracher sur l'OM , mais j'ai toujours pensé que l'OM en terme de défense c'est bien faible .
La dessus je ne peux qu'être d'accord. Ca fait au moins 2-3 saisons que c'est le cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 10 Aoû - 0:31:03 | |
| - Beye13 a écrit:
On a plus qu'à espérer que Erbate se reprenne et qu'il ne se blesse pas si on a personne d'autre. Ah bah si on recrute personne, on a plus qu'à tous prier pour qu'il devienne un bon défenseur, pas forcement un monstre mais un mec qui tient la route contre n'importe quel attaquant de L1. Je suis pret à aller à la messe si il faut. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 10 Aoû - 13:51:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 10 Aoû - 14:13:42 | |
| Civelli sera en fin de contrat et Rodriguez sera en retraite. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 10 Aoû - 15:42:51 | |
| Concernant Gaël Givet et un éventuel départ vers le Panathinaïkos, le dossier n'a pas bougé. @ La Provence | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Dim 10 Aoû - 19:13:41 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Concernant Gaël Givet et un éventuel départ vers le Panathinaïkos, le dossier n'a pas bougé. @ La Provence
sa bougera a mon avis au environ de jeudi ou vendredi ,gerets va surement le prendre pour le match mercredi | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 11 Aoû - 11:58:10 | |
| Panathinaikos : Givet ne viendra pas
Le Panathinaikos aurait finalement décidé de mettre un terme aux négociations avec le Marseillais Gaël Givet, l'ancien Monégasque étant jugé trop cher.
Alors que le dossier semblait pourtant en bonne voie, Gaël Givet, le défenseur central de l’Olympique de Marseille, ne devrait finalement pas rejoindre le Panathinaikos. Après plusieurs semaines de négociations, les dirigeants grecs auraient finalement décidé de privilégier d’autres pistes moins couteuses. Selon les derniers échos, l’ancien Monégasque réclamait près de 1,7 millions d’euros par an (plus divers primes).
Foot365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 11 Aoû - 13:56:48 | |
| Il se fait pas chi*r le Gaël ! Enfin aller jouer là bas c'est pas motivant faut bien en profiter. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 11 Aoû - 13:58:15 | |
| Je suis sur qu'il voulait pas partir donc il a demander un salaire de fou | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 11 Aoû - 14:04:57 | |
| Disons qu'aprés la performance de haut vol de votre defence samedi dernier, il a dut se dire qu'il etait au niveau et qu'il pouvait regagner sa place!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 11 Aoû - 14:06:30 | |
| Et largement, perso' je soutiens toujours ce que je dis depuis le début.
N'Diaye - Civelli - César doivent partir et pas Givet ! | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 11 Aoû - 21:05:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et largement, perso' je soutiens toujours ce que je dis depuis le début.
N'Diaye - Civelli - César doivent partir et pas Givet ! je suis d'accord avec toi ... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 11 Aoû - 22:09:55 | |
| Je préfère que N'Diaye- Zubar - César partent, et que Civelli et Givet restent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 11 Aoû - 22:50:04 | |
| Givet va se retrouver titu à l'OM cette saison, aprés avoir été tout proche d'un départ. Je sens le scénario venir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Sam 16 Aoû - 9:40:04 | |
| Ultime offre du Pana pour Givet Le 16/08/2008 à 08:55
Les dirigeants du Panathinaïkos n'ont décidément pas envie de lâcher Gaël Givet. En effet, alors qu'on pensait que l'ancien monégasque ne signerait pas en Grèce, une nouvelle offre du Pana a été transmise au club marseillais selon le journal Le Parisien.
Le montant du transfert s'élèverait à 2,5 millions d'euros, les deux clubs étant pratiquemment d'accord. Mais c'est toujours du côté du joueur que le bât blesse. Givet a déjà refusé une première fois de s'exiler pour la Grèce. Acceptera-t-il cette ultime offre ?
En tout cas, une chose est sûre, du côté de l'OM, on ne semble plus compter sur Gaël. Eric Gerets ne l'en a effet pas retenu dans le groupe olympien pour les deux premiers matchs officiels de la saison... Un départ de Givet semble donc aujourd'hui inéluctable.
Lephocéen. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 18 Aoû - 12:48:40 | |
| Givet : "On dit n'importe quoi"Partira ? Partira pas ? Le nom de Gaël Givet circule depuis quelque temps du côté du Panathinaïkos. Le club grec aurait fait récemment encore une offre. Interrogé à ce sujet hier soir, l'intéressé a démenti, assurant "que l'on disait n'importe quoi sur son compte. Ne comptez pas sur moi pour alimenter ce qui se dit". Il n'empêche, la situation de l'ancien monégasque à l'OM reste toujours compliquée. Hier encore, il ne figurait pas sur la feuille de match. La Provence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? | |
| |
|
| |
| [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? | |
|