| [Gaël Givet] Reste à Monaco | |
|
+24carrassobigbest niconaldo Rσck1 cana26 cu84 freya_dark_chii remiom jorex Auxerrois Toonshape titidamour13OM Jay STEPH foot_man_01 Kevom8901 Beyette paulo2a ludom80 Beye13 Ribeyrou Massilia57 Bawai SamirNasri valentin12 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 17:19:39 | |
| OM: Givet dans le viseur Gaël Givet, le capitaine de l'AS Monaco, pourrait rejoindre l'Olympique de Marseille selon La Provence. Le défenseur de l'équipe de France, à la valeur estimée de cinq millions d'euros, souhaite changer d'air après le début de championnat catastrophique de sa formation. Marseille, qui souhaite engager un défenseur central d'expérience, a activé cette piste. sport.fr - Citation :
- Pour mieux le connaître ==> Sa fiche lequipe.fr
| |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 17:42:45 | |
| Et pourquoi pas... Givet c'est un bon défenseur qui mouille le maillot. Il a aussi une finale de Champion's League au palmarès. Mais 5M c'est beaucoup quand même. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 17:45:03 | |
| 100% POUR ! J'avais lancé l'idée cette été, mais je doute de la nature réelle de la rumeur. Le gars est expérimenté, encore jeune, professionnel, Marseillais, que demander de plus ? Et puis le fait d'être à l'OM pourrait peut-être le relancer en EdF...
EDIT: IL mouille aussi le maillot et son pote Djibril est au club... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 17:46:10 | |
| Enfin une rumeur qui fait plaisir C'est un joueur d'expérience,très régulier sous le maillot MonégasqueJe dis oui de suite C'est foot man qui va etre content | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 17:50:27 | |
| Pour A 100% on peut pas plus fort franchement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 17:52:02 | |
| Je pense que s'il part au mercato c'est pour la Juve pour rejoindre DD Après on peut en tirer une conclusion que s'il signe à la Juve ça poussera Zebina vers la sortie | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 17:56:00 | |
| Mais c'est pas le meme poste... A la juve y a Boum,Tudor,Kovac et franchement ils sont performant Et puis meme si y a beaucoup d'amour entre Givet Et D.D il va pas gaché sa carriere parceque soyons en sure des que la juve revien en Serie A C'est fini les Boum,et autre joueur qui tiennent la barraque sa sera des star recruté je peut vous le garantir | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 18:00:30 | |
| Zebina est fort, reste qu'il a moins d'avenir devant lui que Gievet, et je vois mal Zebina rejoindre la France.
Quoi pour séduire Givet: Un bon projet sportif (la LdC l'an prochain, il faut), Cissé qui veut rester au club, Ribéry qu'il connait un peu, etc. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 18:03:35 | |
| ah bah enfin un maitre en défense central si ça se fait | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 18:11:56 | |
| J'ai mis sa fiche en premier post pour ceux qui ne le connaisent pas | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 18:13:25 | |
| Oui enfin, Givet, c'est du lourd quand meme. Un peu trop meme ^^ Perso, si il part, c'est pour la Juventus de Turin, et pour Deschamps. Moi, biensur, je serais tres content de le voir à l'OM, mais j'y crois pas trop ... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 18:51:58 | |
| Givet a l'om?!pourquoi pas...il peut apporter beaucoup en defense, il connait la ligue 1 donc pas de temps d'adaptation et il a de l'experience au niveau européen!Mais bon pour l'instant c'ets qu'une rumeur... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 18:54:09 | |
| | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 18:57:49 | |
| Ce qui me plaît c'est que vous l'aimez bien ! Ce qui vous plaîra aussi c'est que la Juve a abandonné la piste Givet ! Mais ce qui vous plaîra le moins c'est qu'il ira jamais à l'OM Du moins je pense vraiment pas | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 19:02:09 | |
| hélas c'est une rumeur et la liste des rumeurs est de plus en plus longue.... et avec quel moyen le club peu t'il payé les salaires et les transferts des joueurs cité zébina givet etc................... | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 19:20:01 | |
| sa me plairait de voir Givet sous le maillot Olympien! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 20:30:59 | |
| Alors là, a 100% pour qu'il vienne! J'espère que c'est plus q'une rumeur | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 21:06:34 | |
| Franchement je me suis gavé, j'avais sorti ça en disant que ce serait une super recrue pour l'om au lieu d'illustres inconnus !! Comme quoi, je suis peut etre sur écoute a moins que les dirigeants scrutent le forum | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Dim 19 Nov - 21:24:41 | |
| Moi je dis pourquoi pas, mais le problème c'est le prix. Et Givet n'est pas si bon que cela ca depuis deux saisons..... | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Lun 20 Nov - 11:53:59 | |
| - Toonshape a écrit:
- Franchement je me suis gavé, j'avais sorti ça en disant que ce serait une super recrue pour l'om au lieu d'illustres inconnus !!
Comme quoi, je suis peut etre sur écoute a moins que les dirigeants scrutent le forum moi aussi dans l'interview de la semaine phocéenne - Citation :
- Le mercato hivernal, va bientôt debuter. Quel(s) joueur(s), voudrais tu voir venir, pour relancer et insuffler un souffle nouveau a l’OM ?
On commence à entendre beaucoup de nom. C'est bien de s'interesser à certaines vedettes potentielles comme Higuain ou Gignac mais il faut recruter au plus pressé un Défenseur Central et Milieu Def expérimentés surtout lorsque les caisses sont presque vides. Il nous manque un Fred Déhu à l'arriere et un 2eme Lorik Cana au milieu. Ce qui est assez bizarre, c'est que parmi les rumeurs, on n'entend pas de noms de Def ou Milieu Def. Personnellement, j'aimerais voir Julien Sablé, un bon meneur qui mouille le maillot ; l'OM pourrait aussi espérer un Gael Givet qui est au fond du gouffre avec son club. Cela serait est un choix raisonnable au niveau du prix. J'aimerais bien un petit bonus avec Gignac qui s'affirme de plus en plus et qu'on peut espere enroler à moindre prix. Je souhaite que ses affinités marseillaise nous aide pour son transfert. c'est sur çà serait the recrue, il va falloir le convaincre et faire crédit pour l'acheter | |
|
| |
remiom Débutant(e)
Inscription : 15/11/2006 Lieu : PPZ Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique, Musique, Sport (L'OM !!!) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Mar 21 Nov - 13:56:29 | |
| s'il vient a mon avis ça ne pourras etre que sous la forme d'un pret et je pense que monaco voudrait plutot de l'argent que de le ceder a un (concurrent) | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Mar 21 Nov - 16:17:19 | |
| J'aimerais tant qu'il vienne J'adore ce joueur ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Mar 21 Nov - 20:21:18 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Mer 22 Nov - 22:42:37 | |
| Je pense qu'il viendras ! Serieusement je le sent bien a l'Ohémeu ! | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco Ven 24 Nov - 23:00:14 | |
| j'espere sa venue mais je suis assez pessimiste... Monaco n'a jamais vraiment laché de joueurs à l'OM. Je me souviens d'un cerain Gallardo qui était pressenti à l'OM Monaco avait refusé de le transferer vers un concurrent direct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gaël Givet] Reste à Monaco | |
| |
|
| |
| [Gaël Givet] Reste à Monaco | |
|