| [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? | |
|
+34pasta Bakary ludom80 Goto² Ferveur-psg Sean-Paul0917 ohemedu95 omfan-foot m-13 TotOM Auxerrois Droit-Au-But Ribeyrou Drogbasyl™ Kevom8901 Wally63 Sonnygoal sokany Goub drogbastar SiRfaya Rσck1 x-Valbuena-x59 romantikgirl STEPH .Coco45 paulo2a omzebest13 x-om-38-x Racolar belgo_om Beye13 Kevinou31 Massilia57 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m-13 Débutant(e)
Inscription : 17/05/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mar 29 Juil - 11:59:49 | |
| - Rock1 a écrit:
- Givet n'ira pas en Grèce
L'OM garde donc pour le moment l'ancien capitaine monégasque à un poste embouteillé avec six candidats pour deux places. A moins que l'ASSE, un temps intéressée, ne revienne à la charge après la volte face de Puygrenier ? Les places seront chères cette année en défense et c'est vrai que cela risque d'être compliqué pour lui de s'imposer, mais ne vaut il pas mieux avoir un joueur en plus au cas ou qu'un effectif sans possibilité de rechange ... Par contre si le club grec n'a pas suivi au niveau du salaire je ne sais pas si l'ASSE pourras le faire, mais comme le dit l'article, affaire à suivre ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mar 29 Juil - 13:43:15 | |
| J'y avais pensé aux verts en plus. Il pourrait aller là bas sa serait bien pour lui. De plus St Etienne à l'argent puisqu'il avait mis 4.6M€ sur Puygrenier. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mar 29 Juil - 21:19:22 | |
| hihihi jle savais qu'il irait pas en grèce | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mar 29 Juil - 23:09:43 | |
| Il va finir à Paris à cette allure. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Sean-Paul0917 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mer 30 Juil - 23:43:34 | |
| Perso je préfére conserver comme remplacant Givet et Rodriguez que Zubar et Civelli Donc hormis le problème que Givet sois un gros salaire, faudrais le conservé et Zubar et Civelli essayé de les vendre Sa va etre dure puisque Zubar veut rester et Civelli personne en veut | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mer 30 Juil - 23:48:28 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Mer 30 Juil - 23:51:19 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 31 Juil - 13:39:45 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 31 Juil - 13:42:50 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 31 Juil - 14:37:30 | |
| | |
|
| |
romantikgirl Espoir
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 31 Juil - 21:23:10 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 31 Juil - 21:29:38 | |
| Il va aller à Monaco , vu le départ de Monsoreau et comme ça pas besoin d'un tel joueur à paris . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 31 Juil - 21:34:26 | |
| Ouais pour vous il serait inutile puisque vous allez prendre Muller. ^^
Dernière édition par Beye13 le Jeu 31 Juil - 22:25:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 31 Juil - 21:35:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouais pour vous il serait inutile puisque vous allez prendre Muller. ^^
Si tu avais lu la déclaration de Paul le guen tu serai plus au courant . C'est pas une prio du club à vrai dire . je vous le dis il ira à monaco, vu qui cherche 2 DC . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 31 Juil - 22:24:32 | |
| | |
|
| |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 31 Juil - 22:29:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouais pour vous il serait inutile puisque vous allez prendre Muller. ^^
+1. Mais si mlle préfère Muller à Givet, c'est son choix ! Perso', j'aurai aimé le revoir sous les couleurs de l'OM, car je suis sûr qu'il a le talent pour s'imposer chez nous, mais bon, il n'aura pas réussi sa première saison et on ne peut pas se baser sur des peut-être, donc il fallait qu'il parte, c'est dommage pour lui et pour l'OM, mais c'est comme ça, maintenant place à Erbate et Hilton. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 31 Juil - 22:39:25 | |
| J'ai dis que je voulait Givet ou Muller non donc bon ... | |
|
| |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Jeu 31 Juil - 22:41:55 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- J'ai dis que je voulait Givet ou Muller non donc bon ...
Je taquine, rien d'bien méchant, faut pas prendre la mouche. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 1 Aoû - 11:22:23 | |
| Il a été proposé à Saint-Etienne et Rennes.Sa valeur, 3M | |
|
| |
Goto² Amateur
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 1 Aoû - 15:37:30 | |
| Ce qui veut dire que ça va sans doute un peu baisser, on risque de le vendre vers 2M€, 2.5M€... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 1 Aoû - 16:54:59 | |
| Les verts viennent de trouver leur DC. Donc ça sera plutôt vers Rennes à mon avis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Ven 1 Aoû - 18:29:47 | |
| Civelli part et Givet reste. Bien que j'adore Civelli se serait plus logique comme ça. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 4 Aoû - 11:12:53 | |
| le Panathinaïkos relance Givet
Les dirigeants du Panathinaïkos auraient toujours Gaël Givet serait dans leur viseur. Les discussions avaient tourné court dernièrement à la suite d'un désaccord portant sur le salaire. Mais jugeant sa défense insuffisamment expérimentée, le club d'Athènes s'apprêterait à renouer les contacts avec l'Olympien etserait prêt à répondre aux attentes de l'ancien monégasque en termes d'émoluments, a-t-on appris, hier, de source grecque.
Si le dossier Givet échouait à nouveau, le Pana pourrait, alors, se tourner vers François Modesto (Monaco). On se rappelle que le club grec avait formulé, le mois dernier, une offre comprise entre 4 et 5M€ auprès de l'OM.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? Lun 4 Aoû - 15:19:40 | |
| La dernière offre du Pana était de 3.5 M€ il me semble, on est pas loin de se que demande l'OM. Un petit effort et c'est bon ils l'auront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? | |
| |
|
| |
| [Gaël Givet] en route pour le Panathinaïkos ? | |
|